Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

i'm not the same kid from your memory ((aïcha))

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:








Aïcha Howard

Halle Bailey






dojin


13/02/1998


chuo kōei


modeste


étudiante en journalisme, serveuse au munchie's








aïcha howard, à porter le nom de famille avec dégoût quand elle sait qu'il est celui d'un homme sans cœur, sans espoir, qu'il est celui qui a mis à mal sa famille et lui a mis tant de choses sur les épaules.


treize février mille neuf cent quatre vingt-dix huit, meiva, née dans une prison aux barreaux tellement serrés qu'elle n'a jamais pu s'en échapper, elle a vingt-cinq ans depuis quelques mois, à être née ici.


japonaise les origines sont africaines et américaine quand pourtant elle n'a jamais vu autre chose que les couleurs de ce pays où elle vit.


bijoux aux poignets, d'or et d'argent, à faire briller la jeune femme dès qu'elle les porte, à maîtriser la magie du bout des doigts quand elle porte des bagues..


étudiante en troisième année de journalisme, serveuse au munchie"s d'abord serveuse d'elle qu'elle en eut l'âge, elle s'est montrée responsable financière de sa famille alors qu'elle rêvait de pouvoir faire des études. ce qu'elle a finit par faire après avoir coupé les points avec sa famille il y a de cela trois ans. et les études ont pu commencer tranquillement, la jeune femme les finançant tout en ayant ses cours à suivre, à gérer.


modeste, boursière à vivre dans les dortoirs qui leur sont proposées depuis trois ans maintenant, quand l'argent gagné l'aide à se nourrir lorsqu'elle ne récupère pas les invendus du fast food.


pansexuel, polyamoureuse, célibataire elle se laisse porter par l'amour et les rencontres, à se perdre aussi bien dans des bras d'hommes que de femmes, se fichant de savoir si cela est leur genre de naissance ou non. elle aime juste les humains, à ne pas vouloir se priver, à sentir son cœur s'affoler pour tout le monde.


aucune à se plaire dans cette simplicité, quand elle envie parfois ceux qui ont des pouvoirs différents.











Background

the bigger person









Naissance de l'aînée de la famille, solidifiant temporairement une famille qui se brisera.



Le divorce est prononcé alors que Issa quitte le logement et la famille, laissant sur les épaules de son aînée la gestion d'une famille chamboulée.



Décès d'Issa dans un accident de voiture, accompagné d'une femme que Aïcha traitera de femme de petite vertu, à devoir gérer toutes les démarches quand le cœur est lourd mais pas l'esprit, libéré d'un poids quand l'héritage, maigre, tombe sur le compte familial.



Mais elle quitte le foyer, deux ans après, à commencer des études de journalisme et vivre enfin sa vie, se sacrifiant pourtant toujours autant pour faire parvenir de l'argent à se fratrie. Mais tous les contacts sont coupés avec sa mère, la jeune femme lui reprochant de lui avoir tout imposé.








background
Elle est née la douce enfant, à se faire parfaite entre les bras d'une mère qui n'attendait personne d'autre qu'elle pour être heureuse quand tout est faux dans sa vie.

Et si l'amour ne dure que trois ans, il a duré quinze ans entre Elisabeth Howard et Issa Mendy. Mais l'amour était composé de faux sourires, de fausses déclarations, quand l'homme n'est resté à ses côtés seulement parce qu'ils avaient fondés une famille par inadvertence et que cela plaisait aux parents des deux de les voir s'épouser.

Aînée de la famille, elle a vite pris le rôle de seconde mère quand la sienne n'a pas été en capacité de les gérer. divorce compliqué, divorce qui leur a volé une mère, qui a fait disparaître le père. et ce dernier n'était présent que pour faire les virements de la pension alimentaire, à ne pas avoir désiré les élever quand pourtant il en avait les moyens. père fuyard, père lâche.

Et les finances sont mauvaises, chez les Howard, parce que la mère se tue au boulot, à faire des heures supplémentaires pour que tous les enfants puissent manger quand elle confie la tâche maternelle à sa plus grande, à Aïcha. À lui donner toutes les tâches qui sont pourtant parentales, à lui demander de s'occuper des plus jeunes et de s'assurer qu'ils réussissent dans la vie. Quand Aïcha se sacrifie alors, à s'oublier entre les comptes compliqués, les messages suppliant envoyés au paternel pour obtenir un peu plus d'argent. Et tous ces boulots qu'elle fait au black, juste pour pouvoir essayer de vivre comme toutes les filles de son âge. Quand pourtant, lorsqu'elle ne bosse pas, ce sont les heures de colle qui viennent cueillir son doux minois.

Elle n'a que seize ans quand la jeune adolescente enfile pour la première fois la tenue de munchie's, à se faire serveuse modèle pour qu'on la garde. À se faire parfaite face aux clients, le sourire aux lèvres, les heures qui ne sont jamais comptées. Et elle en fait toujours plus afin d'augmenter la paye, quitte à ne pas aller au lycée et être encore plus collée. Mais comment coller une enfant qu'on ne voit pas, qu'on ne voit plus ?

C'est quatre ans plus tard que le verdict tombe, que la faucheuse se fait vilaine, à venir retirer leur seule source de revenue fiable. Issa n'est plus.

Le deuil n'est pas si dur à faire, si on oublie le fait qu'elle doive travailler encore plus pour payer les études des autres. Mais c'est différent pour sa fratrie, eux qui avait encore l'espoir de le voir revenir auprès d'eux. Et s'ils ne savent pas pourquoi ni comment il a perdu la vie, Aïcha, elle, le sait. Alcoolisé, drogué, il a perdu la vie dans un accident de voiture, en compagnie d'une femme de petite vertu, comme le dit si bien Elisabeth.

Et Aïcha n'a plus supporté la pression constante, celle d'être le porte-monnaie de sa famille, alors elle a coupé les ponts du jour au lendemain, rejoignant les dortoirs de l'université alors qu'elle validait son dossier.










cheryl


iel/elle


mooncalf (a) & ilovegilmoregirls (i) & b-ellyache (i)


coucou :eyes:





Amokna Nyl
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t271-dancing-in-the-rai
i'm not the same kid from your memory ((aïcha)) PsYyzbDT_o
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : jung hoyeon
Crédits : self (a)
Messages : 693
Points RP : 0
Dama : 3 571
Couleur de dialogues : var(--sui)
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

LIBRA ∙

PISCES ∙

VIRGO

INFP

·

chaotic good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MOOD

RING



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 20 mars 95' · 28 ans.
Pronom(s) : elle/her.
Statut Civil :
seule, coeur

nostalgique

.
Occupation :

intervenante

à TOKIDAI.

réparatrice de mémoire (artefacts)

aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse. tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. elle gère sa propre boutique ambulante.

fortune teller

occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment.
Particularité(s) :

sōgaka

puissante. branches de la nécromancie & de la vision débloquées.

rōnin

non découverte - contrôle des ombres.
Affinités Magiques :

waterbender

avancée, elle met en pratique ses aptitudes lors des tournois annuels de dustquash. plus globalement, bases dans la maîtrise de la terre et du vent.

⬥ elle possède des facilités à gérer la

magie kinétique

, notamment grâce à sa gestion de l'eau et de son rōnin.

⬥ une affinité innée pour les

magies psychiques et divinatoires

du fait de sa nature de sōgaka.
Catalyseur :

bijou de poitrine

, chaîne façonnée dans de l'or blanc. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière gravitant tout autour d'elle.

cartes de tarot

qui sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat.

tours de jade

appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs. elles quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.
Logement : UMINOMIYA · (

village océanique

)
app 2.
Signes Distinctifs :
⬥ ses

CHEVEUX

sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge.

⬥ la

COULEUR DORÉE

de ses yeux, qu'elle porte avec fierté.

CROISSANT DE LUNE

gravé sur son front, signe de son appartenance aux sōgaka.
Relations :

kaneko kuro

lost love.

uc.

ryuzashi remi

deep interest.

uc.

kurri anla

sister.

uc.

hoshino tsuru

parasite.

uc.

tiffany yeun

uc.

uc.

kobori taizo

uc.

uc.

igarashi senri

dustquash.

uc.

andrea davis

bound by trauma.

uc.
Inventaire :
( ARTEFACTS )

2

oneirophores.

3

omamori pour la chance en amour.

2

sceaux du secret.

10aine

d'écailles sombres, issues d'une créature inconnue.

1

portal plopper.

( POTIONS )

2

flacons de larmes de noutre.

2

flacons de miel de fée.

1

sable jaune d'abeille, offert par andrea.

( AUTRES )

2

réservations au restaurant les abysses, pour 2.

1

bon de réduction pour le restaurant esperando chicken.
Amokna Nyl
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
CRIER !!!!

• • • • •

so lay me down, let the only sound be the overflow pockets full of stones.
Qiū Zhilan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t411-kill-the-lights-zh
i'm not the same kid from your memory ((aïcha)) Api5
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : wang yibo
Crédits : belaclava
Messages : 616
Points RP : 0
Dama : 4 641
Couleur de dialogues : #269185
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
Aesthetic IRP :
☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible !

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Aesthetic IRL :

i'm not the same kid from your memory ((aïcha)) 63ac93810c76eaa445057f8e5b998f08
“mine,” he whispers.
“yours,” i breathe.

CAPRICORN SAGITTARIUS GEMINI
playlist moodboard


Naissance & Âge : 15.01.1999 ; 23 yo
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :

☼ HOMOSEXUEL
Découverte honnête et rapide des corps, Zhilan est devenu actif sexuellement à un âge adolescent entre les mains peut-être plus âgées de garçons de l'orphelinat. Jamais de filles, qu'il a toujours trouvé insignifiantes sinon pour leurs amitiés rayonnantes. Si la plupart des jeunes de son âge tenaient à garder secrètes leurs aventures, Zhilan, lui, n'a jamais ressenti ce besoin de s'en camoufler. Aujourd'hui peut-être plus rangé en terme de démonstrations de ses performances, il en garde ce goût plus pointu des corps et des âmes plus matures que lui (de ceux qui sauraient prendre soin de lui, s'il en recherchait le confort).
Occupation :

(EX) HOCKEYEUR SUR GLACE
Mio a été la première à le mettre sur la glace, la première, aussi, à l'amener voir un match de hockey. C'est elle qui l'a poussé à jouer dans une équipe, qui l'a conduit pour qu'il assiste à ses entraînements et à ses véritables matchs. Et sa réussite, il la lui doit. S'il est devenu professionnel, c'est certainement parce qu'il ne voyait aucune autre option et n'avait d'autre passion.

☼ CONDUCTEUR DE MAKŌSA MAGIC RAILWAY

Il n'a trouvé son nouveau job que par dépit : apprendre à conduire ce train magique n'avait rien de sorcier et le son caractéristique de sa voix monotone à chaque station est des plus agaçant pour chaque passager (il serait à la limite de râler après chaque mamie qui traîne un peu trop pour descendre). De quoi bien commencer ses journées!
Particularité(s) :

☼ TEMOIN
Avant, ce qui le différenciait des autres, c'était cette faculté qu'il avait à percevoir le halo doré de la poussière qui parcourt le monde des intouchés. Aujourd'hui, c'est peut-être cette incapacité à en faire quoi que ce soit qui le démarque.
Affinités Magiques :

☼ VIDE
Cela fait déjà des années que Zhilan a oublié ce qu'était la sensation de la magie au bout des doigts, celle-ci ayant été absorbée par son propre frère dans leur enfance (fait totalement oublié et donc ignoré). Pourtant, da sa poitrine réside un vide, sensation de manque comme si quelque chose lui avait échappé. Il ne se doute pas combien ce malaise est fondé.
Catalyseur :

☼ PENDENTIF
Papa et maman l'avaient gravé de leurs propres mains. C'est tout ce dont il se souvient, alors qu'il regarde, souvent, le petit objet rempli de poussière qui flotte comme halo lumineux. Tout de bois, il tient entre son pouce et son index, se cache aisément sous ses vêtements. Il n'en a aucune utilité, ne s'en sert que comme simple collier souvenir que certains traiteraient de babiole. Pour lui, c'est une preuve qu'il a fait partie d'une famille, un jour (a espoir que son dragon jumeau se trouve aussi tout contre la peau de son frère, quelque part dans le monde quand bien même il n'a jamais cherché à le prouver).
Qiū Zhilan
TÉMOIN ⟡ i hope your dreams are amazing
purée j'en connais une qui va être heureuse de voir ce FC pris.....

rebienvenue a la maison bby ça fait trop plaisir de te retrouver :lothearts:
Aino Haruna
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1570-dancing-in-a-dayd
i'm not the same kid from your memory ((aïcha)) 31
Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Go minsi
Crédits : Ava : asa ♥
Messages : 61
Points RP : 20
Dama : 639
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : ❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
AINO HARUNA - Robotic human
Aesthetic IRL :
i'm not the same kid from your memory ((aïcha)) E1NWHlnY_o
Broken
soul
i'm not the same kid from your memory ((aïcha)) QqPILXMw_o i'm not the same kid from your memory ((aïcha)) IP8Ef19U_o
Naissance & Âge : 15.01.95 • 28 âmes
Pronom(s) : she / her
Statut Civil :
Célibataire au coeur brisé.
Occupation : (( Hôpital )) • Vouant sa vie à ses patients, les sauver pour se sauver soi-même.

(( Professeur )) • découverte de sa passion, transmettre son savoir et faire aimer le métier.
Aino Haruna
MAGE ⟡ we've ridden the stars
MAIS????

• • • • •

How do I say
goodbye
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
surprise ???
Lim Saeri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t458-everest-saeri
kelly
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : park jihyo
Crédits : lullaby(e)
Messages : 1488
Points RP : 0
Dama : 10 327
Couleur de dialogues : var(--co4)
CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.
Multicomptes : oliver h. — husband
Aesthetic IRP :
'98 liner
( she, her )
火勇
i'm not the same kid from your memory ((aïcha)) 3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
Aesthetic IRL :
i'm not the same kid from your memory ((aïcha)) 56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
Pronom(s) : she/her
Statut Civil :
supposely in love ♡ (kuro)
Occupation :
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
Particularité(s) :
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)
Catalyseur :
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.
Logement :
chuo-kōei — kabi dori
Signes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Relations :
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie
Lim Saeri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
welcome back beautey ! :hearts:

• • • • •

— let them assume
let them wonder .
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
merci :sad: :heart:
Niccolò Ranieri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t130-in-memory-of-when-
i'm not the same kid from your memory ((aïcha)) Fxx-Y79n-Wc-AAnlq-u
Pseudo IRL : cstm, anne
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : cl.
Crédits : tanyaxx ♡ (wildheart)
Messages : 552
Points RP : 0
Dama : 18 377
Couleur de dialogues : #93C9C4
CW & TW :
˚ . points d'attention concernant nicco :
niccolò est un personnage assez complexe et au langage cru. plusieurs thèmes dérangeants peuvent être abordés avec lui comme la discrimination sociale, le harcèlement (donné), l'alcool, les intimidations, la violence et la mort.

˚ . trigger warnings s'appliquant à moi :
peu triggered, on en discutera ensemble avant de lancer quoi que ce soit. ♡
Multicomptes :
i'm not the same kid from your memory ((aïcha)) E1iSuB4V_oi'm not the same kid from your memory ((aïcha)) KZhzthlk_oi'm not the same kid from your memory ((aïcha)) 4wF4ngDv_o
Aesthetic IRP :
· .⋆


(( moodboard ))
Aesthetic IRL :




golden child,




Naissance & Âge : 25.03.97 > vingt-six ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil : célibataire,
(fiancé, sans le savoir).
Occupation :
ÉTUDIANT DÉLÉGUÉ
économie & gestion • 8ème année
voilà qu'il finira bientôt son cycle d'études en économie et gestion, prêt à devenir roi du monde. en attendant de dérober ses affaires au paternel, niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de délégué des suisei au sein de l'académie.


COSMOBALL
great white chimeras • skybacker
la passion comme salvation, le gamin est connu pour ses coups limites, mais légaux, envers l'équipe adverse. the wild card.


· .⋆
Particularité(s) :
MAGIE ÉLÉMENTAIRE
(( élément: eau • niveau: moyen))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.


· .⋆
Catalyseur : une chevalière aux armes de sa famille maternelle. identique en tous points à celle de son cousin, marlon rookwood.
Logement : un grand loft sur genkō-yokocho, dans le quartier d'eiyamachi où la nuit règne en maître. le loubard s'y prélasse dans des soirées qui n'ont pas de fin.
Signes Distinctifs : son sourire enjôleur, son air sombre, son regard qui crie à n'importe qui 'je suis mieux que toi'.
Relations :
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆


Inventaire : ARTÉFACTS.
— balai yajirushi phantom.
— carte du maraudeur.
— cape d'invisibilité.
— boussole sensor (gw 2021).
— octobackpack (gw 2021).
— voiture seiza retrofuture.
— glace à l'ennemi.
— piano magique.

QUIDDITCH.
— batte porte-bonheur.
— protections renforcées.
— potion régénératrice.
— nécessaire à balai.
— housse en duvet d'abraxan.

CRÉATURES.
— moon rabbit.

SPECIAL SAINT VALENTIN.
— tomo choco (de la part de seeley)
— giri choco (de la part de hikaru)
Niccolò Ranieri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
omg ce retour !!!!!!!
rebienvenue chez toi bg i'm not the same kid from your memory ((aïcha)) 1f497

• • • • •

emoji coeur:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
merci mon chat :heart:
Kurri Anla
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t113-anla
i'm not the same kid from your memory ((aïcha)) 2mNiQfVO_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : prima luce.
Messages : 1393
Points RP : 0
Dama : 20 278
Couleur de dialogues : #6f93a8
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :

i'm not the same kid from your memory ((aïcha)) IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







i'm not the same kid from your memory ((aïcha)) JQrVyyqk_oi'm not the same kid from your memory ((aïcha)) Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Kurri Anla
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves
CHERYL ????????
on a juste eu le temps de cligner des yeux

• • • • •

m
e
m
e
n
t
o
m
o
r
i
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
eh oui, je reviens vous voir, mes chatons :hihi:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation