Bienvenue, !
Multicomptes
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(f, réservée) deep blue but you painted me golden

Kayn Ashkan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1489-where-we-re-from-
(f, réservée) deep blue but you painted me golden Yoyw0TRG_o
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon
Pseudo IRL : skate vibe
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : freddy carter
Crédits : ostara (a)
Messages : 1058
Points RP : 0
Dama : 12 643
Couleur de dialogues : #bdb594
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Aesthetic IRL :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
Kayn Ashkan
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes





Esraa Nyok

wt. adut akech




i'd like to tell you that my sky's not blue
it's violent rain

tempérée hautaine brillante rancunière
coopérative désinvolte éloquente


nyok Appellation qui eut une renommée, avant de se parer d'écarlate. Porté par d'illustres gardiens de la paix, il arrive encore qu'il résonne dans les couloirs du Ministère de Makōsa, dans les quartiers généraux de la police magique - anecdotique, le temps efface peu à peu son passage.
esraa signification noyée par les attentes - helper, né de l'espoir qu'elle hérite du même besoin d'aider et de se rendre utile. Elle se demande parfois si elle les décevrait.

note J'ai déjà énormément utilisé son prénom, que ce soit dans la fiche de Kayn ou dans plusieurs de ses rps, donc il est idéalement non négociable. On peut en revanche discuter de son nom de famille s'il ne te convient pas !


australie, sydney Elle n'y a pas vécu longtemps, avant d'atterrir à Meiwa. Mutation des parents, encouragée par le besoin de bousculer un quotidien monotone.

28 / 29 ans Née sous le signe de la vierge, naissance en août / septembre.


australienne Origines sud-soudanaises par ses deux parents - elle n'en a jamais foulé le sol.


dojin Difficilement négociable.


voleuse, barmaid à l'Hedonia Host Club, au centre d'Eiyamachi.


pauvre Livrée à elle-même depuis la disparition de ses parents, orpheline. Elle possédait bien quelques économies en arrivant à l'orphelinat d'Eiyamachi, qu'elle a conservées jusqu'à sa sortie ; tout a été dépensé depuis.


demisexuelle, célibataire À minima attirée par les hommes, le reste est négociable.


henshinsha Douée et changeante, voleuse éclipse qui disparait comme une ombre - négociable.


uc uc uc.








Chronologie & liens

would you make out with me







Naissance de Esraa, à Sydney.



Décès de ses parents dans une catastrophe poussiéreuse. Arrivée à l'orphelinat d'Eiyamachi dans les mois qui suivent ; elle y rencontre Kayn & Hajime pour la première fois.



Sortie de l'orphelinat ; majorité atteinte. Kayn est venu l'attendre.










@Kayn Ashkan (joué)
Informations Rapides
family is who you'd die for, best friend, other half, the kids that you never can kill.

and we survive ; together
Ils se sont connus lorsque Kayn avait 15 ans, tandis qu'Esraa venait tout juste de perdre ses parents. Il a débarqué avec une mémoire vascillante, elle avec le souvenir du regard de ses parents dévorés par les abimes, qu'elle souhaitait effacer de sa mémoire plus que tout au monde - fuir.

Les quelques années les séparant n'ont jamais vraiment compté, parce qu'ils ont vite trouvé l'un chez l'autre une moitié compatible, un opposé quasi radical et un besoin qu'ils n'ont jamais eu conscience d'avoir. Une nouvelle famille. Avec le temps, Kayn est devenu plus indulgent, moins farouche - Esraa plus combative, moins naïve. Elle ne l'a pas cru quand il a dit qu'il ne la laisserait pas parce qu'après tout, ses proches finissaient par partir. Et elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit sur le pas de la porte à l'attendre patiemment le jour de sa majorité, celui où Makosa se défaisait de l'obligation d'entretenir les mômes d'Eiyamachi. Il lui avait promis qu'il se débrouillerait seul, en attendant d'être rejoint par Hajime, et qu'ils trouveraient un moyen pour continuer une fois qu'ils seraient tous les trois réunis - ils trouvaient toujours un moyen.

Aujourd'hui, leur relation est complexe ; oscille entre complicité intime et conflits silencieux, faisant parfois vibrer les parois de leur petit appartement de leur seule magie bouillonnante de non-dits. Esraa rêve d'ailleurs, de soleil et de renouveau, tandis que Kayn ne veut rien abandonner du pseudo confort que l'illégalité procure, malgré les risques que ça implique. Il se referme de plus en plus depuis quelques temps, bercé par des démons qui le réveillent en sueur au milieu de la nuit et dont il ne dévoile le moindre secret. la moindre explication. Parfois elle a la sensation qu'il lui échappe, qu'elle ne le perçoit plus tout-à-fait, même s'il lui assure que rien n'a changé - qu'il est toujours là, avec eux, avec elle.

Esraa n'y voit que du brouillard ; un brouillard humide et opaque, qui les avale lentement.


Sawatari Hajime
Informations Rapides
found family, no talk needed, you can't make fire afraid.

call it fate
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.









Précisions HRP

underneath the shelter of the balcony





précisions
Hello hellooo :keur: Absolument ravie que tu sois arrivé·e jusqu'ici, Esraa est un personnage super important de l'entourage de Kayn et j'espère que tu seras la personne qui posera ses bagages sur IMO pour la tenter :loved: let's go pour les petites précisions, rien de bien fâcheux :

-> le fc est négociable ; j'avais Adut en tête en faisant le scénario, mais Anok Yai pourrait carrément coller aussi. Je reste ouverte aux propositions si jamais :keur:
-> Le personnage reste volontairement libre dans son ensemble, même si j'en ai une vision assez poussée. Le but c'est qu'on en discute tous·tes les deux dans le détail pour faire quelque chose qui nous hype à fond, que ce soit vis-à-vis de son histoire en elle-même ou de ses liens. Du coup, si y'a un aspect qui te bloque par exemple, n'hésite pas à tenter l'aventure quand même, je suis pas fermée à quelques modifications si elles peuvent te permettre de bien prendre le personnage en main :hearts:
-> Un peu relou parce que... je me suis pas calmée sur la longueur... mais je t'invite fortement à lire la fiche de Kayn. Y'a une longue anecdote sur Hajime (ce scénario), une autre qui introduit Esraa et leur trio et je pense que ça peut t'aider à cerner à fond leur dynamique et les problématiques de leurs vies.

disclaimer Je ne suis pas une rpgiste avec un rythme de réponse super soutenu (je fais quand je peux / veux), j'écris au présent ou au passé, dialogues fr ou eng, troisième personne du singulier et le nombre de mots varie d'un rp à l'autre en fonction de mes envies.
Je n'ai aucune exigence particulière en terme de rythme (si ce n'est faire un peu plus que le minimum de 1 rp / mois, si possible) ou de style d'écriture, par contre je mets un point d'honneur à ce qu'on puisse communiquer ensemble. Le fait de ne pas être tout le temps dispo ou bien de se prendre les imprévus de la vie en pleine face c'est inévitable, par contre j'aimerai qu'on soit mutuellement transparent·e vis-à-vis de ça.

Also, j'ai l'habitude de discuter sur discord (je trouve ça plus simple mais pas de souci pour les MPs si c'est ce que tu préfères), de faire des groupes pour vibe et se hype, mais c'est évidemment pas obligatoire si t'es timide / que ça te donne de l'anxiété. J'aimerai bien sûr que tu te mêles à la commu mais ce sera ofc à ton rythme, sans pression inutile. :hearts:

-> Je crois avoir fait le tour :eyes: Si tu as la moindre question, passe dans la zone invitée je serai ravie d'y répondre ; on pourra même s'échanger nos ids discord pour papoter plus facilement !! big love sur toi :keur:

crédits
self (icons), balaclava (avatar).


Neela Barker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1484-bad-moon-rising-n
(f, réservée) deep blue but you painted me golden 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cda
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : amita.
Crédits : ralhiel MERCIII (a), mick347 (sacré coeur).
Messages : 1115
Points RP : 0
Dama : 8 076
Couleur de dialogues : #cc9966
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.
Aesthetic IRP :

(f, réservée) deep blue but you painted me golden 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Aesthetic IRL :

(f, réservée) deep blue but you painted me golden Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
(f, réservée) deep blue but you painted me golden Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270(f, réservée) deep blue but you painted me golden 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
Neela Barker
MAGE ⟡ how to catch a falling knife
(f, réservée) deep blue but you painted me golden Judging-fish


ouais ouais ouais
Kayn Ashkan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1489-where-we-re-from-
(f, réservée) deep blue but you painted me golden Yoyw0TRG_o
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon
Pseudo IRL : skate vibe
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : freddy carter
Crédits : ostara (a)
Messages : 1058
Points RP : 0
Dama : 12 643
Couleur de dialogues : #bdb594
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Aesthetic IRL :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
Kayn Ashkan
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
scénario pris
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation