Bienvenue, !
Multicomptes
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Flare blitz – minato

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
w.@ishida minatoSunday, May 14

Flare blitz
   
Il est bon d’être libre, ou du moins penser l’être, enchaîner ses pas en rythme avec le reste du groupe dans une synergie, une osmose, totale, oubliant un instant le cycle de la violence et les jeux de pouvoir des plus grands, dans lesquels Yoshi n’est qu’un pion tout à fait insignifiant sur l’échiquier de leurs ambitions. Quand il est avec la crew, cela n’a plus d’importance, devient même risible quand il prend le temps d’y penser, à quoi bon se tuer pour une position caduque en haut du piédestal d’où il est toujours possible d’être renversé.
Les nuages de fin d’après-midi présagent de l’orage et la foule se disperse pour rentrer à l’abri, mais eux, ils restent volontiers sous l’éclairage artificiel de la ville, leur scène éternelle, attirant les pestes du quartier nocturne.
Code pour Isekai Monogatari
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@Sakaki Yoshimi

Sourire sarcastique, presque vicieux, alors qu’il se perd dans les ombres à la nuit tombée. Toujours à l’affût du visage naïf à dépouiller, de la bourse à voler, de l’homme riche à charmer -il ne s’agit que de survie, lorsque le caniveau aspire jusqu’à l’âme. Pourtant Minato se croit grand, bien plus grand que ces pantins qui dansent dans des rythmes inconnus, visage familier-détesté qu’il se surprend à admirer. Ne met son égo de côté que quelques minutes pour observer la performance, applaudir à la suite des badauds restés pour le spectacle, avant de se disperser -mais lui s’avance. Il s’ennuie à mourir, ces temps dernier, les distractions habituelles ne marchent plus, quelques unes restent mais ne suffisent pas – pas ce soir. Minato continue d’applaudir, deux pas vers Yoshimi, pour sortir de sa main par un sortilège une rose qu’il jette à ses pieds comme après une représentation théâtrale -et la fausse fleur s’embrase immédiatement. Hausse un sourcil de dédain, puisqu’il faut toujours qu’il fasse une impression plus grande que celui d’en face. Provocation gravée dans les veines changeantes. « Can do better, but I must admit the clown show was quite worth it. »
Navigation