Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
div class="sv_mars_23">

to build a home
15.05.23 @Jinx Cattermole outfit


Prénom murmuré au bout des pulpeuses, un visage observé de loin dans les détours d’un couloir.  Papillon volant au grès des informations qu’il pouvait récolter, il a longtemps hésité sur la manière d’aborder le jeune homme. Ils n’ont rien de familier même pas un trait du visage alors comment cela pourrait-il être possible ? Le mieux est tout simplement de ne pas se poser de questions. Il n’a pas pour habitude d’être nerveux, il ne l’est jamais et ça devant personne, assurance comme trésor de naissance il a l’audace de celui qui ne manque jamais de rien. Pourtant l’assurance qu’il aborde quotidiennement sur son visage semble se dissiper au fur et à mesure qu’il avance vers la classe du jeune assistant professeur. Comment va-t-il être en vrai ? Aussi insupportable que le tableau qui est peint de lui ? Les ragots vont bon train sur l’homme qui attise la convoitise des jeunes femmes et jeune hommes de l’école. C’est vrai qu’il peut sembler beau voir même irréel est-ce pour ça que ses parents le recherche à tout prix ? La porte est entre ouverte dernier cours de la soirée vient de se terminer et le professeur semble être tranquillement en train de corriger des copies.   «  Excusez moi de vous déranger, j’ai besoin de vous parler. Enfin non je ne suis même pas désolé. Je n’aime pas parler de manière formelle » Surtout pas avec l’être qui est supposé partager le même sang que lui. Plus il s’approche moins Gaon se sent intimidé, il y’a cette aura qui émane de Jinx, quelque chose de doux et réconfortant, il se demande même si ce n’est pas le chauffage qui tourne dans la pièce. « Il fait une chaleur de pute dans cette salle, je comprends pourquoi toutes les filles sont en chaleur ici, m’enfin ravi de te rencontrer je suis Gaon.. et je suis.. ton frère i guess » il s’installe devant Jinx les fesses sur le bureau les pieds suspendu dans le vide. «  J’ai cherché pendant des jours le meilleure moyen de le dire et je suis venu à la conclusion qu’il n’y en avait pas donc autant y’a aller cash. le regard se tourne pour venir le détailler de haut en bas, plus petit, il n’a pas l’air si vieux que ça..  Gaon recherche un signe, une évidence à laquelle se raccrocher « Du coup on se serre la main ? On se fait la bise ? Je suis pas trop câlin surtout que je porte mon polo ralph lauren et il se froisse en fraction de seconde un enfer.. Mhh enfin visiblement ça pas l’air d’être ton style. » Regard jugeant pou ce frère venu d’un rêve qui n’a pas l’air de lui ressembler autant physiquement que psychologiquement. « du coup des questions ? J’ai 15 minutes de dispo après j’ai rendez-vous avec mon coach de vie et pour avoir un rendez-vous dans cette ville tu imagines pas le bodel… jinx ? C’est ça ? Ou je dois t’appeler comment ?  Sourire taquin sur le visage il parle sans doute et prend énormément de place mais dans le fond n’est-ce pas agréable de se dire qu’il n’est plus seul.
Code pour Isekai Monogatari