Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

tsuru & tadanobu (pnj)

Hoshino Tsuru
tsuru & tadanobu (pnj) 0d4f81a467f996afd8d0a3723b266f9fc83e1424
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : kim jungwoo
Crédits : wh, freepik (sunset)
Messages : 71
Points RP : 0
Dama : 4 775
Couleur de dialogues : var(--rai)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ ARIES ☾ LEO ↑ AQUARIUS
ENFP-A
Aesthetic IRL :

tsuru & tadanobu (pnj) RkslZv3o_o

Naissance & Âge : 21.03.2001 (22)
Pronom(s) : il
Statut Civil :
amours-nuages
(peter pan)

le cœur aussi funambule que le reste, les deux pieds sur la balustrade, yeux grand ouverts et sourire insouciant, sourire indifférent. tombe amoureux sans conséquences, au gré des marées, amoureux maladroitement, peut-être parce qu’il ne sait pas encore ce que ça fait d’avoir le cœur palpitant.
Occupation :
année de rattrapage
(trublion)

fin obligée des années à faire voler des oiseaux en papier, apprendre à parler la mer, se repérer dans le ciel étoilé, nager parmi les poissons et faire comme s’il était l’un d’entre eux. tsuru a été rattrapé par la réalité, forcé à entamer un cursus normal, le pied à terre. mais est persuadé que les heures sont comptées avant qu’il ne reparte en mer et ne retrouve sa liberté, donc que ce n’est pas grave s’il n’a rien de l’élève le plus studieux, s’il écoute à moitié, préfère regarder la mer par la fenêtre et gribouiller sur ses parchemins de cours.
Catalyseur :
babioles en tous genres
(quand il se souvient où il les a rangées)

aucun doute que le fond de l’océan est pavé de catalyseurs de tsuru, pas très attentif à ses affaires. il fait de la moindre petite babiole un potentiel catalyseur, néanmoins plus à l’aise avec la magie intuitive qui n’en utilise aucun.
Logement :
uminomiya
(village ryū)

dans l'appartement de nyl, qui est ravie de l'accueillir (non). mais il a les nuits buissonnières, laissant le lit installé pour lui pour dormir au chevet de son grand-père.
Relations :
tadanobu (pnj), ojiichan.
nyl, famille temporaire · famille adoptive.
kazuha, ami · comme un grand frère.
tiffany uc.
anla, amie · des papillons-admiration.

robin, ami · tout de travers.
blue, uc.
hauru uc.
angus uc.
louise uc.
satoru uc.
Hoshino Tsuru
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
tsuru & tadanobu (pnj)
Ceci est le début de votre conversation.
Hoshino TsuruHoshino Tsuru
Hoshino TsuruDim 14 Mai - 19:45
22 avrilJe suis bien installé !! Nyl a été très gentille, je lui ai offert le gâteau que j'avais préparé, je crois que ça lui a plu
Hoshino TsuruHoshino Tsuru
Hoshino TsuruDim 14 Mai - 19:46
J'ai hâte que tu viennes voir, ma chambre est IMMENSE ! Bon c'est pas pareil que la maison, mais je vois l'eau depuis la fenêtre, alors ça va.
Hoshino TsuruHoshino Tsuru
Hoshino TsuruDim 14 Mai - 19:49
Avant de venir (je suis arrivé un peu en retard, mais pas de longtemps, promis...) je me suis baladé dans le village et c'est exactement comme tu l'as décrit, j'ai hâte de voir le reste de l'île
Hoshino TsuruHoshino Tsuru
Hoshino TsuruDim 13 Aoû - 21:17
25 avrilOjiichan!! Nyl m'a montré une boulangerie incroyable, donc j'arrive pour t'apporter le petit-déjeuner avant d'aller en cours, j'ai pris les pâtisseries que tu m'avais dit que tu aimais
Hoshino TsuruHoshino Tsuru
Hoshino TsuruDim 13 Aoû - 21:18
10 maiRegarde où je suis !!!
Hoshino TsuruHoshino Tsuru
Hoshino TsuruDim 13 Aoû - 21:18
Elles étaient exactement là où tu m'avais dit, même si le chemin était caché
Hoshino TsuruHoshino Tsuru
Hoshino TsuruDim 13 Aoû - 21:19
On ira ensemble quand tu iras mieux, je sais que tu as envie de les revoir en vrai avant de repartir
Hoshino TsuruHoshino Tsuru
Hoshino TsuruDim 13 Aoû - 21:19
En attendant je profite pour toi, l'île est aussi incroyable que ce que tu m'avais dit, c'est exactement pareil que dans tes histoires !!!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation