Bienvenue, !
Multicomptes
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Somi & Asnee

Anonymous
Invité
Invité
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 22:05
SOMI-CHAN Somi & Asnee 1f49d Somi & Asnee 1f494 Somi & Asnee 1f493
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 22:07
Je suis retour de Melbourne !! Et tu ne vas absolument pas croire ce que j'ai vécu là-bas, un MEET UP ?? Somi & Asnee 1f631 Somi & Asnee 1f631 de tes fans, dans un café ? Elles ont mis des chansons de toi, des clips en backround et elles échangeaient des photos cartes en gloussants sur tes anecdotes !!
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 22:07
Je me suis permis de rétablir la vérité sur certaines chose (ton niveau de piment dans les nouilles, par exemple) Somi & Asnee 1f607 Somi & Asnee 1f607 Et elles m'ont confié des photos, des cartes et des bonbons australiens pour toi !! Somi & Asnee 1f4aa
Hanaoka SomiHanaoka Somi
Hanaoka SomiMer 10 Mai - 0:13
ASUNEEE-KUN Somi & Asnee 1f49e
Hanaoka SomiHanaoka Somi
Hanaoka SomiMer 10 Mai - 0:14
somi a envoyé 1 sticker
Somi & Asnee Love-heart
Hanaoka SomiHanaoka Somi
Hanaoka SomiMer 10 Mai - 0:14
tu es revenu de melbourne il y a longtemps ??
Hanaoka SomiHanaoka Somi
Hanaoka SomiMer 10 Mai - 0:14
t'es vraiment sérieux ? y a des meet-up de fans à MELBOURNE ? c'est vraiment incroyable, t'as des photos ? Somi & Asnee 1f633 oh j'espère que tu t'es amusé ! j'aurais trop voulu être là comme une petite souris pour écouter ce que vous disiez SUR MOI Somi & Asnee 1f607
Hanaoka SomiHanaoka Somi
Hanaoka SomiMer 10 Mai - 0:15
OUI MERCI ! dis leur que je mange jusqu'au niveau 3 épicé...... parce que toute la nourriture que je reçois c'est niveau 1 maximum. Somi & Asnee 1f622 tu as du temps demain soir pour qu'on se voit ??
AnonymousInvité
InvitéMer 10 Mai - 11:36
Je suis revenue y 3 jours (et j'ai dormi 2 jours, car décalage horaire ET fatigue musculaire) mais mon bronzage est incroyable, je ne te montrerais pas mon fessier pour raison de confidentialité, mais franchement tu rates !! Somi & Asnee 1f606 Somi & Asnee 1f606
AnonymousInvité
InvitéMer 10 Mai - 11:38
On a fait des danses cover, attend je t'envoie ça !

[asnee send you a video]


bon, je suis un piètre danseur, mais j'ai tout donné, j'aurais pu gagner le random dance challenge spéciale somi Somi & Asnee 1f631 Somi & Asnee 1f631 Somi & Asnee 1f631 mais c'est de ta faute, tu m'entraines pas assez !!!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation