Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jilpa & Asnee

Anonymous
Invité
Invité
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéDim 14 Mai - 1:36
jilpa répond a la dernière minute et cache son trouble t'as vraiment appelé?
AnonymousInvité
InvitéDim 14 Mai - 1:39
sa voix est calme, il inspire profondément avant de parler : la commande vient d’être envoyé …. Pourquoi tu penses que ce monde idyllique n’est pas réaliste ? Tu n’aurais pas commander un nouveau canapé pour un appartement neuf ?
AnonymousInvité
InvitéDim 14 Mai - 1:46
Jilpa essaie aussi de prendre le contrôle de sa respiration, griffonant en même temps sur un papier : c'est ce que tu veux en faire du canapé le problème tu as oublié ce que j'étais...les fraises elles ont intérêt à être réel je veux pas me fâcher
AnonymousInvité
InvitéDim 14 Mai - 1:51
asnee glousse : et qu’est ce que je vais faire de ce canapé dit moi ? Elles sont sur la route, surveille ta porte … tu penses que je vais te mentir ? Mes colocs vont me haïr au réveil, quand les fraises aux sucres auront disparue
AnonymousInvité
InvitéDim 14 Mai - 1:54
jilpa se retient de rire, sourit seulement : tu veux continuer ta recherches biologique mais je la trouve pas assez scientifique pour devenir chercheur. Ils savent pas savourer des fraises aux sucre tes colocs. on sait jamais, même les gens doux peuvent mentir
AnonymousInvité
InvitéDim 14 Mai - 1:58
asnee roule des yeux, avant de glousser de nouveau : tu remet en doute mon titre de scientifique ? Pourtant mes mémoires sont en rédactions, tout un chapitre sur ces épaules incroyables ….. je ferai semblant que je les ai manger, partageons un estomac ce soir, ça savoir ce qu’on pourras partager plus tard …
AnonymousInvité
InvitéDim 14 Mai - 2:01
jilpa soupire dans le combiné.je croyais que tu allais parler des boutons du bas avant. Et je dois bien remettre en cause ton titre, j'en connais des meilleurs. l'estomac c'est possible mais le reste on verra
AnonymousInvité
InvitéDim 14 Mai - 2:02
asnee éclate de rire : tu es beaucoup plus drôle que ce que tu laisses pensées, mon prince ….
AnonymousInvité
InvitéDim 14 Mai - 2:02
Ta commande est arriver ? Tu dévore tes fraises ?
AnonymousInvité
InvitéDim 14 Mai - 2:05
jilpa rigole enfin un peu : j'ai de l'humour de base à ce qu'on dit
AnonymousInvité
InvitéDim 14 Mai - 2:05
elles sont bonne mais pas les meilleures que j'ai mangé de ma vie, je dois te remercier de m'avoir sauvé ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation