Bienvenue, !
Multicomptes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Shigure & Asnee

Anonymous
Invité
Invité
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 22:12
Je suis rentrée d'Australie depuis 3j et je t'ai pas croisé une seule fois, tu es redevenue sdf ou tu as une sugar mommy ou quoi ? je t'ai ramené tes bonbons secs là, essaie de me croiser ou au moins capte-moi à l'école jsp ???
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 22:14
mais frère t'es un bâtard
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 22:15
tu me dis que la coloc est cool et tu m'as entraîné dans un bail de maison hantée ??? non la maison est pas hantée parce que sinon je l'aurais senti mais putain il se passe des trucs bizarres je comprends rien
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 22:15
je me suis retrouvé enfermé dans la salle de bain ???? la porte s'ouvrait plus ????? puis après c'est dans ma chambre, et après c'est la porte d'entrée qui s'ouvre même pas quand je veux rentrer ptdr bref
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 22:16
c'est pour ça que le loyer est aussi bas ? putain j'aurais dû rester chez ma mère si c'était pour me taper ça
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 22:18
une maison hantée de quoi tu parles ???
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 22:19
Jinx t'as pas faire de croque omelette ? c'est des croque-monsieur jambon fromage et dedans, il plie l'omette encore baveuse entre le pain et le reste et je peux te dire que oui, c'est le 7ème ciel, et pourtant j'ai déjà eu un orgasme contrairement à la majorité des hommes
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 22:22
super rien à branler, en attendant les putain de portes claquent à mon nez alors évidemment que je passe pas mes nuits dans ce foutoir
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 22:24
déjà y'a eu les portes, la prochaine fois ça va être quoi, mon lit ? ma chambre qui sera retournée par rapport à la maison ? moi qui ne pourrais plus sortir ? non vraiment dans quel foutoir tu m'as entraîné, tu vis dans ça ????
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 22:28
les portes n'apparaissent pas dans un halo de lumière ? bizarre
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation