Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Shin & Yujin

Anonymous
Invité
Invité
(are) yuin ♡
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéSam 6 Mai - 23:11
Tu devineras jamais ou j'étais cet aprem ? Chez toi ! Nos pères sont venus voir les ouvriers à l'atelier, et on a déjeuné ensemble, pour finir chez toi. Super étrange, ils ont parlé business un petit bout de temps et ils m'ont laissé dans le salon, j'ai ouvert tes photos de famille et découvert.....
AnonymousInvité
InvitéSam 6 Mai - 23:11
Shin & Yujin 75ee894f501e598918ba47155b19f1b1

ÇA ?
AnonymousInvité
InvitéSam 6 Mai - 23:12
Tu ressembles exactement à ça, maintenant c'est dingue, rien n'a changé. Juste, tu es myope, mais la même tête, tes petites oreilles, un petit nez, des petites dents Shin & Yujin 263a Shin & Yujin 1f606
Esraa NyokEsraa Nyok
Esraa NyokSam 6 Mai - 23:14
????? J AI BCP DE QUESTIONS SOUDAINEMENT
Esraa NyokEsraa Nyok
Esraa NyokSam 6 Mai - 23:15
DEJA : SANS MOI ?? POURQUOI JE DOIS ALLER EN COURS SI ILS FONT DES TRUCS AVEC TOI SANS MOI ?
ENSUITE ???? J ESPERE QUE TU AS VOLÉ TOUTES LES PHOTOS POUR LES AFFICHER CHEZ TOI ;)))
Esraa NyokEsraa Nyok
Esraa NyokSam 6 Mai - 23:15
Tu as vu ?? Déjà un top model. Tu as été voir mes calecon genshin dans ma chambre ?
AnonymousInvité
InvitéSam 6 Mai - 23:17
Tu sais j'ai mon vernissage mi mai, je pense qu'ils voulaient voir ou aller l'argent investie ....... Mais j'étais surpis de pas te voir, ça fait bizarre d'être chez toi sans toi .....
AnonymousInvité
InvitéSam 6 Mai - 23:18
J'ai gardé celle-là ...
Shin & Yujin 264d589fe1791113b7fc94e5d0c065ab

Tu es trop mignon, mais tu pourras la récupéré après que j'aurais fait un double !!
AnonymousInvité
InvitéSam 6 Mai - 23:18
T'en a laisser chez moi, j'ai pas besoin de les voirs en double...... En plus sans ton fiak dedans, je vois pas l'interêt
Esraa NyokEsraa Nyok
Esraa NyokSam 6 Mai - 23:19
Chez moi c’est un peu chez toi, je partage tout avec toi! Mais la prochaine fois, je veux être là, moi aussi je veux t’avoir pour moi Shin & Yujin 1f612 Shin & Yujin 1f612
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation