- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
du jaune et du violet, me voilà comblé par mes couleurs préférées
bravo pour la maj c'est une pépite as always, c'est tout beau, tout doux pour les yeux ça sent l'arrivée de l'été soon
félicitation à nos belles membres du mois et moi je m'en vais rattraper les 35468 trucs que j'ai loupé (cc le cosmoball entre autre)
bravo pour la maj c'est une pépite as always, c'est tout beau, tout doux pour les yeux ça sent l'arrivée de l'été soon
félicitation à nos belles membres du mois et moi je m'en vais rattraper les 35468 trucs que j'ai loupé (cc le cosmoball entre autre)
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
félicitations les membres du mois slayyy
j'ai été hyper heureuse et un peu émue (??? bref) de voir le top des rpgistes pcq y'a de l'activité, le forum vit de fou et vrmt ça fait trop plaisir fr, vrmt vous méritez c'est trop chouette de rp avec cette commu
le design est on fleek, ce violet absolument incroyable et le jaune pcq on need le soleil là, vrmt comme d'hab merci pour les travaux c'est incroyablement joli
j'ai été hyper heureuse et un peu émue (??? bref) de voir le top des rpgistes pcq y'a de l'activité, le forum vit de fou et vrmt ça fait trop plaisir fr, vrmt vous méritez c'est trop chouette de rp avec cette commu
le design est on fleek, ce violet absolument incroyable et le jaune pcq on need le soleil là, vrmt comme d'hab merci pour les travaux c'est incroyablement joli
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : jabberwocky, margotPronom(s) IRL : elleFaceclaim : ji changminCrédits : childishMessages : 362Points RP : 0Dama : 6 126Couleur de dialogues : #DB7092CW & TW :
- Spoiler:
- suicide et homme cis parfait.
Aesthetic IRP :suddenly all the songs
were about you
"marry me, because if my end must come,
I want it to be by your side."
☼ PISCES ☾ PISCES ↑ LIBRA
ENFJ-ANaissance & Âge : 27.02.1998 (24)Pronom(s) : ilOccupation :étudiant
(en alternance · lettres, dessin, poterie)
il voulait réussir, pas parce que ses parents en attendaient trop de lui mais parce qu’il voulait les rendre fiers, se sentait investi d’une responsabilité pour le bien de la famille toute entière, à jamais reconnaissant de leurs sacrifices. ce sont eux qui l’ont forcé à ne pas abandonner ses passions, ont insisté pour qu’il prenne le dessin et la poterie en options.
libraire
(en alternance depuis 6 ans)
au départ parce qu’il voulait à tout prix soutenir ses parents et ne pas les contraindre à de trop grosses dépenses. il y est resté par amour, celui des livres autant que du lieu, incapable de changer d’alternance, comme une sensation d’être à la maison.
club de littérature
(depuis 6 ans)
il pourrait passer des heures à écouter les autres, se lancer lui-même dans des monologues infinis ou arrêter sa lecture un instant pour écouter les pages se tourner dans le calme d’une bibliothèque.Particularité(s) :rōnin
('til death do us part)
dans le secret depuis ses six ans, protégé par des parents qui ne souhaitaient que son bonheur, déterminés à ce qu’il puisse avoir une vie normale. il se cache constamment, compte sur les doigts d’une seule main les personnes au courant, préfère ne pas en parler et faire comme si de rien n’était plutôt que de s’introspecter.
1 · peau transparente qui révèle les organes et une météo intérieure changeant en fonction de ses émotions
peut-être dans le déni de sa bizarrerie, saebyeog s’observe, s’analyse, mais on ne sait pas vraiment s’il associe ce qu’il voit à lui-même, ne semble admirer le don que parce qu’il est avant tout une anomalie. se décortique dans le miroir pour produire des dessins anatomiques d’exception, parfois empêché par les ondulations colorées qu’il ne comprend pas tout à fait, sait juste qu’elles sont liées à ses émotions et qu’elles se précisent en fonction, devenant nuages au gré du vent, tempêtes en pleine explosion ou soleil brûlant.
2 · destin lié à une âme-sœur dont il augmente l'espérance de vie et les capacités magiques en réduisant les siennes
il ne sait pas ce que ça implique, que le don est en réalité hérité d'une tragédie, d'un amour déchu venu d'une autre vie, d'un amour fort mais impossible qui s'est terminé brutalement. ce qu’il sait, ce qu’il sent, c’est un vide, une sensation étrange de ne pas être complet, de toujours manquerde quelque chosede quelqu’un. compréhensifs et soutenants, ses parents lui ont toujours fait rencontrer du monde, loin de se douter que le trouver signerait tragiquement le début de sa fin. que saebyeog et son grand amour sont morts ensemble dans d'autres vies, mais que cette fois le destin ne veut pas de leurs corps liés dans le cercueil, juste du sien.Catalyseur :mouchoir de poche
(porte-bonheur)
le tissu est doux, brodé du visage de ses parents et de sa sœur, toujours dans l'une de ses poches. il l'utilise assez peu en véritable mouchoir, le considère plutôt comme un porte-bonheur, au-delà d'être son catalyseur.Relations :kazuha, soulmate · 'til death do us part.
mini, frères de cœur et de peau.
ailin, ami · see through your heart.
Points RP
Kim Saebyeog
je suis comme tout le monde je crois totalement amoureuse du design, ces couleurs sont si godlike, si délicates, l'association est si harmonieuse, c'est un délice pour les yeux, à la fois en version claire et en version sombre, alors que je suis une afficionado de la version claire bravo les filles, vous vous surpassez comme toujours, merci beaucoup de tout ce que vous faites
c'est un peu les couleurs du sex on the beach donc merci pour ça
et puis je n'oublie pas le reste du crew hors design et codage, merci pour tout
bravo aux mdm, c'est mérité bravo les girls vous êtes devenues des piliers
merci pour tout le taff, les animations toujours trop chouettes, le festival vraiment était une pépite !!
comme dirait siham n'oubliez pas de boire de l'eau
c'est un peu les couleurs du sex on the beach donc merci pour ça
et puis je n'oublie pas le reste du crew hors design et codage, merci pour tout
bravo aux mdm, c'est mérité bravo les girls vous êtes devenues des piliers
merci pour tout le taff, les animations toujours trop chouettes, le festival vraiment était une pépite !!
comme dirait siham n'oubliez pas de boire de l'eau
Mei Marlowe, Kurri Anla, Kayn Ashkan et Robin Fairchild aiment ce message
Louise Greenwood a feelsé sur ce message
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : charme.differentPronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : RahlielMessages : 2422Points RP : 300Dama : 72 980Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW : /Multicomptes : /Aesthetic IRP :
la cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes
enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO
Aesthetic IRL :
i get lost in pretending to be human
Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) : he/himStatut Civil : en couple avec ses balaisOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)
Affinités Magiques : -Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Points RP
Andrea Davis
Je suis trop trop trop trop amoureuse du design vraiment !!!!! les couleurs sont incroyables et le coté un peu dégradé pastel la miam miam !!! Ca me rappelle les sunset d'été et franchement j'adore surtout la version claire ! La version dark est INCROYABLE aussi !! et ce que j'adore ce mois-ci c'est que les deux designs dark/light semblent vraiment différents l'un de l'autre donc ça fait un peu comme si on avait 2 designs diff idk j'aime trop
Merci encore pour la maj le staff !!! et pour le travail fait !!
JE NE PARLERAI PAS DU CLASSEMENT DES MAISONS QUI NE BOUGE PAS NOM DE DIEU !!! ALORS QUE LES HIISA SONT DIX MILLES !!!
Mais parcontre bravo de ouf aux mdm !! vous meritez de fou !! depuis le temps que vous etes sur le forum c'est grave mérité !!! @louise greenwood @evangeline spencer
bravo aussi aux nouveaux top rpgiste hehe ca changeeee !!
Et sinon grave hate de continuer les events du forum ! et de faire le petit demon's hunt !
Merci le staaaafff !!! Et bon mois de mai !!!!!
Merci encore pour la maj le staff !!! et pour le travail fait !!
JE NE PARLERAI PAS DU CLASSEMENT DES MAISONS QUI NE BOUGE PAS NOM DE DIEU !!! ALORS QUE LES HIISA SONT DIX MILLES !!!
Mais parcontre bravo de ouf aux mdm !! vous meritez de fou !! depuis le temps que vous etes sur le forum c'est grave mérité !!! @louise greenwood @evangeline spencer
bravo aussi aux nouveaux top rpgiste hehe ca changeeee !!
Et sinon grave hate de continuer les events du forum ! et de faire le petit demon's hunt !
Merci le staaaafff !!! Et bon mois de mai !!!!!
Mei Marlowe, Kayn Ashkan et Robin Fairchild aiment ce message
Kurri Anla, Evangeline Spencer et Louise Greenwood ont feelsé sur ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
ça va Lau t'as pas trop pleuré des larmes de sang ?????? AHAHA
incroyable ce design, chapeau
merci beaucoup pour tout le travail sur les events j'ai pas pu participer à tout mais ce que j'ai pu rejoindre m'a vraiment plu snif !!!!
bravo aux mdm!!!!!!!!!!!! @louise greenwood @evangeline spencer
j'ai oublié de demander mes pts mais je ne suis pas dans la liste des mdm pour un deuxième mois d'affilée donc je compte ça comme une victoire quand même .
merci à tous.tes pour votre travail et tout ce que vous faites pour la communaute !!!!!!!!
incroyable ce design, chapeau
merci beaucoup pour tout le travail sur les events j'ai pas pu participer à tout mais ce que j'ai pu rejoindre m'a vraiment plu snif !!!!
bravo aux mdm!!!!!!!!!!!! @louise greenwood @evangeline spencer
j'ai oublié de demander mes pts mais je ne suis pas dans la liste des mdm pour un deuxième mois d'affilée donc je compte ça comme une victoire quand même .
merci à tous.tes pour votre travail et tout ce que vous faites pour la communaute !!!!!!!!
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : sighhh.Pronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : jessica alexander. (tripolars)Crédits : soletear. (ava)Messages : 354Points RP : 0Dama : 7 644Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW : uc.Multicomptes : — marlon, hanté par son ombre.
— alessio, le brigadier suceur de sang.
— calista, la toxic mom.Aesthetic IRL :
Naissance & Âge : vingt-quatre ans.Occupation : étudiante en droit, déléguée fugi.Particularité(s) : sogaka ;
branche 1 (instinct), seuil 2.
branche 2 (visions), seuil 2.Catalyseur : une plume de cygne trompette.Relations :
mazra
maven
niccolò
mona
lila
megumi
uc
Points RP
Erin Heller-Aldridge
le titre c'est moi tous les matins qd faut aller au taff
AAAAAAAAAAAHHHHH UN NOUVEAU THEME
il m'a carrément fait quitter mes ava noir et blanc slt (pas pour les vieux yet jveux garder leur aura de mystère......) j'aime tellement ce jaune avec ce violet tout doux là ça mdonne envie de manger une glace à l'eau devant un coucher de soleil,,,
CONGRATS LES MDM!!!!! mérité de fou
LE TOP 1 AU DEMONS HUNT WSH?????????? marlon qui crie à poil le trophée dans les mains à l'heure où jvous parle (et le top 2 ac melokldjdkd un goût de finale de dustquash je crie)(sans l'écart de malade mental )
les events étaient encore super cool merci encore à vous pour tout ça!!!!
AAAAAAAAAAAHHHHH UN NOUVEAU THEME
il m'a carrément fait quitter mes ava noir et blanc slt (pas pour les vieux yet jveux garder leur aura de mystère......) j'aime tellement ce jaune avec ce violet tout doux là ça mdonne envie de manger une glace à l'eau devant un coucher de soleil,,,
CONGRATS LES MDM!!!!! mérité de fou
LE TOP 1 AU DEMONS HUNT WSH?????????? marlon qui crie à poil le trophée dans les mains à l'heure où jvous parle (et le top 2 ac melokldjdkd un goût de finale de dustquash je crie)(sans l'écart de malade mental )
les events étaient encore super cool merci encore à vous pour tout ça!!!!
Mei Marlowe, Keeng Saem, Kurri Anla, Louise Greenwood et Robin Fairchild aiment ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
ALLEEEEEEEEEZ
COMMENT C'EST INCROYABLE GOOD TO BE BACK
j'ai suivi de loin les autres posts de maj pour voir ce qui changeait, j'en profite donc pour faire un s/o aux nouveaux membres du staff et vraiment bravo pour cette maj joie d'être de retour sous ses belles couleurs <3
j'ai hâte de vous retrouver et de me remettre à rp, j'avais vraiment la tête prise par mille autres choses, mais je n'ai pas oublié imo et l'envie de m'amuser avec vous est toujours là zéééé parti !!!
COMMENT C'EST INCROYABLE GOOD TO BE BACK
j'ai suivi de loin les autres posts de maj pour voir ce qui changeait, j'en profite donc pour faire un s/o aux nouveaux membres du staff et vraiment bravo pour cette maj joie d'être de retour sous ses belles couleurs <3
j'ai hâte de vous retrouver et de me remettre à rp, j'avais vraiment la tête prise par mille autres choses, mais je n'ai pas oublié imo et l'envie de m'amuser avec vous est toujours là zéééé parti !!!
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
ici ça dit go big or go home !
J'adore les couleurs franchement c'est trop jolie le violet comme ça gros miam ! ça rend super bien autant en mode sombre qu'en mode jour ! Bravo à la tous pour la participation aux stands franchement on a bien rigolé !!
bravo aux deux mdm et au top rpgiste aussi ofc
vive l'été et le violet pck je suis une army mais qui est surpris ici ? Personne.
i purple you comme dirait un ancien groupe
J'adore les couleurs franchement c'est trop jolie le violet comme ça gros miam ! ça rend super bien autant en mode sombre qu'en mode jour ! Bravo à la tous pour la participation aux stands franchement on a bien rigolé !!
bravo aux deux mdm et au top rpgiste aussi ofc
vive l'été et le violet pck je suis une army mais qui est surpris ici ? Personne.
i purple you comme dirait un ancien groupe
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Déjà bravo à toute la fine équipe pour cette maj
Uesh le design ? Ca m'inspire été indien. Parfait, je suis en pleine préparation au taff pour ça... MDR Les couleurs sont archi douces, et vont tellement bien ensemble. Plus qu'à trouver des avatars à mettre. Je reviens dans 3h le temps de changer
Bravooooo pour Evie et Louise. C'est mérité ! Je suis trop content de vous trouver sur la PA (les meilleures héritières à notre beauté, à Siham et moi). Et les icons d'élo toujours aussi magnifique, bref.
Trop trop content pour les animations du festival. C'était tellement chouette. Je m'attendais pas du tout qu'on soit premier avec les fugi, pour le festival en lui-même. Ca valait le coup. Merci encore à mes reines qui ont eu cette super idée
Par contre le Demon's Hunt, ma treizième raison du mois. J'ai à peine eu le temps de jouer, et ça s'est senti. J'dois retrouver ma juste place au sommet de la pyramide, brb (comme si j'avais pas manqué deux jours déjà...)
Bref encore bravo à tout le monde, pour l'activité, la hype tout ça. Love sur vous tous
Uesh le design ? Ca m'inspire été indien. Parfait, je suis en pleine préparation au taff pour ça... MDR Les couleurs sont archi douces, et vont tellement bien ensemble. Plus qu'à trouver des avatars à mettre. Je reviens dans 3h le temps de changer
Bravooooo pour Evie et Louise. C'est mérité ! Je suis trop content de vous trouver sur la PA (les meilleures héritières à notre beauté, à Siham et moi). Et les icons d'élo toujours aussi magnifique, bref.
Trop trop content pour les animations du festival. C'était tellement chouette. Je m'attendais pas du tout qu'on soit premier avec les fugi, pour le festival en lui-même. Ca valait le coup. Merci encore à mes reines qui ont eu cette super idée
Par contre le Demon's Hunt, ma treizième raison du mois. J'ai à peine eu le temps de jouer, et ça s'est senti. J'dois retrouver ma juste place au sommet de la pyramide, brb (comme si j'avais pas manqué deux jours déjà...)
Bref encore bravo à tout le monde, pour l'activité, la hype tout ça. Love sur vous tous
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
JE SUIS EN AMOUR DEVANT CES COULEURS ET CES DESIGNS
C'EST SI BEAU, VRAIMENT.
Moi qui suis d'une nullité incroyable pour associer les couleurs, vous êtes si doué.e.s, r-e-s-p-e-c-t !!!
C'est un plaisir de naviguer sur IMO, grâce à vous.
Et puis toujours tant de choses à découvrir, d'events et d'activités, ça fait rêver **
Merci à vous
C'EST SI BEAU, VRAIMENT.
Moi qui suis d'une nullité incroyable pour associer les couleurs, vous êtes si doué.e.s, r-e-s-p-e-c-t !!!
C'est un plaisir de naviguer sur IMO, grâce à vous.
Et puis toujours tant de choses à découvrir, d'events et d'activités, ça fait rêver **
Merci à vous
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : moldyPronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : billie eilishCrédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterestMessages : 1049Points RP : 113Dama : 16 094Couleur de dialogues : var(--rai)CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
- tw:
- avec louise je peux parler de la mort assez facilement. elle s'amuse souvent à la défier pour se sentir vivante
Multicomptes : eira davisAesthetic IRP :Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (23yo)Pronom(s) : she/elleStatut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. ne cherche pas vraiment à se poserOccupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydraAffinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)Relations : u.c
Inventaire : • pyro matchbox
Points RP
Louise Greenwood
je m'attendais tellement pas à être mdm en plus à côté de la queen @evangeline spencer
merciiii ça me touche beaucoup! je suis tellement contente d'être sur IMO et de pouvoir évoluer ici vraiment je crois que je me suis jamais sentie aussi bien sur un forum. un vrai plaisir de se connecter tous les jours (ou presque) ici. @kurri anla milles merci pour les icons ils sont tellement beaux
un énorme bravo pour cette maj de qualiteyyyy! (comme à chaque fois en vrai ) les couleurs sont OUF ! I LIKE IT ! les deux versions sont canon (même si la version sombre gagnera toujours mon coeur)
merci de nous laisser encore un mois pour finir le parcours de l'enfer des hiisa et les minis jeux de rayio qui sont presque impossible encore bravo à tous pour les idées des activités c'était beaucoup trop fun à jouer
TELLEMENT HÂTE DE REPRENDRE LE COSMOBALL !
et je peux enfiiiiin aller faire le demon's hunt dans le biome forêt LET'S GOOOOOO
encore merci pour tous ce que vous faites
--
Kurri Anla et Robin Fairchild aiment ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3