Bienvenue, !
Multicomptes
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

— The meaning of us finding each other (Nanami)

Xià Nanami
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
— The meaning of us finding each other (Nanami) 809a376e32321b92270c281c552812f4
Pseudo IRL : Patrocle (asa)
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Kim Minjung (winter)
Crédits : coco
Messages : 317
Points RP : 40
Dama : 1 171
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :


— The meaning of us finding each other (Nanami) 180cebf879b4dc5332f768d2c75cfe34— The meaning of us finding each other (Nanami) Bbbddc489e3b56188c29c7df05b0c8ef

Aesthetic IRL :


— The meaning of us finding each other (Nanami) 04c922affa5465e130707110f2d76fb2

Je t'aime après l'enfer


Naissance & Âge : 25.12.00
Pronom(s) : She/her
Statut Civil :
Uc.

Uc.
Occupation :

Parcours Maître Alchimiste et Enchanteur

♡♡♡
Catalyseur :
Clochette

uc
Xià Nanami
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
cw:








Xià Nanami

김민정






風義 — Fugi


25.12.00


Shinmeidai


Célibataire


Parcours Maître Alchimiste et Enchanteur











Do what you can to make them stay
But they're always so far away







Aino — Nom devenu mirage dans son sang, identité invisible. Aino, seule et unique trace d'une vie qui aurait pu être autre, mais les lettres sont cachées dans les dossiers de la gamine, sur ces feuilles qu'elle n'a pas le droit de consulter. Nanami — Seul héritage d'une famille qui ne l'a jamais désiré. Peut-être qu'elle était de trop, qu'elle n'est pas arrivée au bon moment. Enfant, elle s'est posée ces questions jusqu'à ce qu'elle n'en trouve plus le sommeil. Pourquoi m'avoir abandonné ? Comment sont mes parents ? Sont-ils encore en vie ? Elle ne sait pas d'où elle vient, la douceur de son prénom est tout ce qui existe comme lien entre sa famille biologique et elle.

Xià — Le nom s'inscrit comme de l'or sur les papiers d'adoption, la gamine à des étoiles dans les yeux, car pour la première fois, elle est désirée, accueillie avec amour et chaleur. Nana — Le son s'échappe si facilement entre les lèvres de ceux qu'elle fréquente, dont elle est proche. Sa famille et ses ami.e.s principalement. Nana, simple et doux, se confond avec la beauté du monde et s'accroche à ce visage tendre et rond.


Meiwa — Monde vaste et des terres encore inconnues, Nanami n'a connu que l'archipel, le japon puis la chine depuis sa naissance. Meiwa, Elle y a foulé ses premiers pas, poussant ses premiers rires, le visage tordu d'un sourire maladroit qui, avec le temps, est devenu soleil dans l'hiver. Saison qui a été la première à la couvrir, de son manteau blanc et de son vent glacial, Nana était un cadeau divin, quand elle a respiré pour la première fois, le 25 décembre 2000 à 9h04 du matin.


Hongkongaise — Ne connait pas le monde ni ses réelles origines. Elle ne sait pas à quoi ressemble sa famille biologique et qui peuvent être ses ancêtres. Avec le temps, elle a effacé ces questions, elle a oublié cette douleur dans son coeur, celle de ne pas avoir été désirée. Nanami ne revête que les traits que l'on a bien voulu lui donner, gamine double face. Nationalité Hongkongaise prise à son adoption.


Clochette — Accompagnée d'un ruban blanc, elle est accrochée à son sac ou bien à son poignet. Douce musique qui vient marquer chacun de ses pas, son son est unique et la magie qui s'en échappe en fait briller l'objet. Rarement possible de passer inaperçu, pourtant les oreilles sont habituées à cette fée qui se promène au son d'un grelot.


5eme année parcours maître alchimiste et enchanteur — Aussi loin qu'elle se souvienne, Nanami a toujours admirée la magie et la poussière. Durant les premières années de sa vie, on a cessé de lui répéter qu'elle ne pourrait jamais étudier et qu'elle continuerait à être une enfant dont on ne veut pas. Pourtant l'avenir s'est, un jour, enfin mit à briller. Chance saisie, gamine qui s'est mise à découvrir l'école, secondaire puis supérieur, après des années à l'idéaliser. Talent inné entre ses doigts, elle maîtrise la magie comme si elle l'avait pratiqué durant toute une vie, malgré quelques tendances à sombrer vers la magie noire.


Aisée — L'argent n'a aucune valeur à ses yeux, elle a connu la misère avant de connaître la richesse d'une famille qui ne manque rien. Gamine princesse de ses deux parents, ne se plaint jamais, vient chérir chaque présent aussi précieux qu'il soit à son coeur.


Bisexuel, célibataire — L'amour est une chimère de la vie qu'elle comprend mais qu'elle n'a jamais réellement expérimenté. Elle a eu des amants, des amoureux et des amoureuses, mais personne qui n'a encore fait vibrer son coeur au point de la bousculer et de briser ses principes. Nanami est une fille droite qui ne se cache pas, assume ce qu'elle aime et qui elle aime. Des amourettes douces qui n'ont jamais abîmé son coeur, Nana s'attache et relâche quand il est l'heure, laissant les oiseaux s'envoler de nouveau.


Renard blanc — Animal rusé et curieux, sautant d'épaule en épaule, frottant son nez froid d'hiver contre celui de l'enfant. Elle a toujours admiré cet animal si singulier, totem de vie et de liberté, elle voudrait son courage et son intrépidité afin de découvrir le monde qui l'entoure. Animal farceur ! Attention à ne jamais se laisser tromper par ce dernier.


Orphelinat — Aime vendre du rêve, Nanami n'est pourtant pas tombé dans le meilleur, ni dans les foyers les plus heureux. Elle a été échangée, encore et encore, revenant trop souvent au point de départ. On ne voulait pas d'elle. Alors la peau frissonne dès lors que l'on mentionne ce lieu d'où elle vient, ou qu'on lui demande où elle était avant d'être adoptée.


Famille unie — Il y a ses parents biologiques d'un côté, eux qui n'ont aucun visage dans ses visions. Il y a Blue, ses parents adoptifs. Elle ne rêve que d'eux, de cet instant où ils ne feront plus qu'un, une famille plus grande qu'elle ne l'a jamais espéré.











Background

They say that the world was built for two









Nanami naît dans les bras des Aino. Comme sa soeur ainée, elle n'est qu'une erreur, un garçon aurait été préféré. Bébé échangé, elle ne connaîtra jamais sa véritable famille.



Gamine échangée, de foyer en foyer, elle rencontre plusieurs familles mais aucune ne convient jamais vraiment, elle n'est pas à leur gout, elle n'est pas assez, ils ne trouvent aucune place pour elle. Comme excuse, elle est utilisée pour le ménage, s'occuper des autres enfants et bien d'autres tâches qu'elle découvre en grandissant. Aucun mot d'amour est prononcé, aucun geste, ni même tendresse n'est offerte. Maltraitance parfois physique, parfois psychologique, Nana en gardera des séquelles qui se présenteront toujours comme des cauchemars.



Les papiers s'en vont, reviennenent, et Nanami ne comprend pas. On lui parle d'un grand voyage, qu'elle va quitter l'archipel, que c'est un essai dans une nouvelle famille d'accueil, et tout son être tremble de peur. Ses pieds foulent le sol de la Chine grandiose, et ses yeux se posent sur les visages qui accueillent l'enfant. Tara et son époux. A cet instant, elle ne sait pas encore qu'ils finiront par devenir une famille.



Nanami est officièlement adoptée par Tara et son mari, portant désormais leur nom de famille. Elle est enfin désirée, enfin chérie comme elle aurait toujours dû l'être.



La fin du secondaire s'annonce et les études supérieures font naître des ambitions dans la poitrine de la jeune femme. Cursus de l'alchimie qui l'a toujours tant passionné, où elle semblait déjà exceller durant les cours préparatoire. Sans difficulté, elle est acceptée dans ce premier et unique choix. Elle oscille entre sa colocation et l'appartement de Baby chez qui elle passe le plus clair de son temps et de ses nuits.



Nanami ne cherche plus réellement les vérités sur sa naissance ni même sur son abandon. Enfant génie, elle se tourne petit à petit vers la magie noire et l'occulte qui devient sa passion secrète. Elle n'en fait part qu'à quelques proches comme Baby. Courant d'année, elle fait la rencontre d'Haruna qui lui affirme être sa soeur aînée. Son monde se bouleverse, son coeur sombre dans les abîmes. Elle apprend tristement la réalités de son abandon. Nana n'était qu'un déchet à leurs yeux. Elle tente de fuir son propre monde.
















⎯⎯ N A N A M I
Could be stupidity, could be ugliness, beyond what’s right,
I want to hold hands with you
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _






Aino's blood C'était un long hiver, froid et blanc. Le mois de décembre touchait presque à sa fin alors que les parents brûlaient d'impatience de rencontrer l'enfant tant attendu. It must be a boy, at all costs. Qu'ils ne cessaient de répéter, sans cesse, n'ayant jamais désiré en connaître le sexe, de peur que la malédiction d'une autre fille ne leur tombe sur les épaules. Haruna était déjà une déception à leurs yeux, eux qui ne désiraient que l'apparition d'un garçon, d'un héritier qui rendrait leur nom fier et glorieux. Et quand enfin l'aube s'approchait, le soleil grandiose dans le ciel, se frayant un chemin à travers les épais nuages et le brouillard, c'est Nanami qui respirait pour la toute première fois l'air empoisonné de ce monde qui n'était pas fait pour elle. It's a girl! L'une des infirmière s'exclama, espérant trouver la joie sur le visage des parents, pourtant, il n'y avait que la colère, et peut être même un peu de dégout derrière ces masques.

Il n'était pas question d'avoir une seconde fille. Elle serait inutile, elle n'apporterait rien de bon à leur famille, et par dessus tout, elle n'était pas ce qu'ils désiraient. Père aux ambitions trop sombres, et mère qui allait toujours dans son sens, il ne leur fallut pas si longtemps avant de se tourner vers le trafic d'enfant. C'était simple, ils voulaient un garçon, à peine né, en échange, ils offraient leur fille, à peine nommée, un seul regard posée sur elle, décidés à s'en débarrasser. Ils n'avaient pas besoin d'une moins que rien, ils voulaient l'excellence d'un homme, faisant disparaître celle qu'ils voyaient déjà comme trop faible et inutile. Elle ne serait pas non plus digne de leur nom. Papiers trafiqués et soigneusement cachés. Quand enfin ils mirent de nouveau un pied dans la maison, c'est un autre bambin qu'ils présentèrent froidement à Haruna. Et pourtant, quand ils posaient leur regard sur lui, la fierté se lisait déjà.

Nanami n'était déjà plus qu'un vague souvenir,
Une âme jetée dans l'oubli.

♡♡♡

Débris Gamine à peine née, à peine abandonnée entre des mains froides sans même avoir eu la chance de connaître ses origines. Elle n'était qu'un bébé, que l'on a confié encore et encore, à des familles ici et là. Sur l'archipel comme sur les terres japonaises. Elle a grandi en étant échangée comme un vieil héritage qui prend la poussière dans le grenier. Nanami n'est qu'un amas de décombres que l'on ne désirait pas. Et elle ne comprennait pas, enfant qui se posait déjà trop de questions. Les années s'envolaient au rythme des foyers visités. Certains semblaient accueillant, mais lorsque la porte se refermait, il n'y avait que l'exploitation. Nanami devenait enfant esclave, s'occupant des autres gamins, du ménage, de la lessive. Souvent, elle n'avait que les combles d'une maison pour trouver refuge, y vivre et dormir. Les doigts souvent abîmés, les jambes blessés, des vêtements à peine propre, à peine à sa taille, souvent trop grands, elle était ce qu'elle a toujours été : une indésirable. On finissait par la renvoyer, et le calvaire reprenait, on lui retrouvait un nouveau foyer, les mauvais traitements reprenaient. Elle n'était qu'une poupée, parfois un jouet pour les enfants plus âgés, les cheveux tirés, la peau pincée, les côtes fragiles des coups délivrés. Corps qui n'était que douleur, esprit qui n'était que souffrance. Pourquoi elle, pourquoi était elle venue au monde, si c'était pour ne recevoir aucun amour, seulement de la déception, de la colère, de l'indifférence.

Pourtant, un jour, le ciel devint plus bleu, le soleil s'éleva enfin, brisant l'épaisse couche de nuages sombres qui planaient dans son monde, sa petite bulle. Elle fût présentée aux Xia dans un énième espoir, qu'on les débarrasse enfin de cette enfant dont personne ne voulait. Dans sa poitrine, il n'y avait que l'inquiétude, la peur et l'angoisse d'un nouveau rejet, de tout ce qu'elle devrait faire pour leur convenir, avoir le droit à un repas, à un lit ou peut être même, juste un drap. Mais ce n'est pas ce qu'on lui offrit. Pour la toute première fois, cette famille dégageait une chaleur inconnue, mais apaisante. Elle ne leur inspirait pas la pitié, ni même le dégout. Nanami devenait princesse dans leur coeur, enfant gâtée et couvée comme énième merveille du monde. Enfin, elle n'avait plus peur, elle ne connaissait plus le froid, la douleur et les larmes. Son rire devenait cristal, ses sourires se collectionnaient comme les plus beaux bijoux. Nana est née, dans cette maison, dans les bras de cette famille, quand enfin, le nom s'est inscrit officiellement sur les papiers.

♡♡♡

Blue Elle est comme sa soeur, la moitié de son âme. Elles se complètent autant qu'elles sont opposées. Fille de la soeur de Tara, cousine liée par aucun lien de sang, hormis les liens du coeur. Elles ont passé leur adolescence ensemble, entre l'école, l'internat et leur famille. Nana l'aime comme si elle avait toujours été dans sa vie, parce que Blue soigne ses maux, apaisaient ses cauchemars quand la nuit, elle se réveillait en pleurant, les cicatrices douloureuses dans son dos et la peur de retourner en enfer. Elle aime ses bras, son sourire et son rire, son énergie, son caractère. Elle pourrait la peindre sous bien des couleurs, mais elle ne brillera jamais assez que lorsqu'elle se tient à ses côtés.

Tara Irlandaise venue des Etats-Unis, célèbre voyante dans le monde de la magie, elle avait autrefois une émission à elle qui passait la nuit, aux heures tardives pour les âmes animées de poussière, ainsi que les témoins. Vers la fin de la vingtaine, elle se retire du monde de la télévision et quitte l'Amérique pour épouser un Hongkongais qui partagera son nom avec elle. Couple amoureux, Tara n'a jamais désiré avoir d'enfant à elle, avait-elle lu dans ses cartes qu'un malheur lui arriverait si elle venait à en porter un ? Ou bien, elle n'a jamais désiré en porter. Pourtant, ils décident de faire famille d'accueil, de tenter l'expérience, et c'est Nana, petit perle, qui glissera entre leurs doigts, jusqu'à ce qu'ils finissent par l'adopter, coup de coeur qui s'est confirmé après bien des mois passés à ses côtés. Enfant rescapée, Tara l'a élevé comme elle aurait élevé son propre enfant. Femme avec la tête sur les épaules, d'un caractère bien distinct.

♡♡♡

Baby Elle plonge aveuglement dans ses bras, comme l'on plonge dans l'océan dans l'assurance de ne jamais remonter à la surface. Elle noie ses chagrins contre ses épaules, et fait naître des sourires sur son visage angélique. Rencontre qu'elle n'a jamais prévu, pourtant ils sont devenus inséparables, meilleur.e.s ami.e.s jusqu'à ce que le destin finisse par les séparer - et elle espère que ça ne viendra jamais - elle ne voit pas sa vie sans lui, son quotidien sans ce rayon de soleil qui vient panser ses maux, grave ses mots dans son esprit pour que jamais elle n'oublie à quel point elle est précieuse à ses yeux. Dans un autre monde, un autre univers peut être, elle l'aurait laissé l'aimer, et lui, lui aurait ouvert son coeur. Mais cette réalité n'est pas, et ils se suffiront toujours ainsi. Partner in crime dans tous ce qu'ils font, il est la clé de sa boite de pandore, en connaît tous ses secrets.

Facts

Nanami excelle dans toutes les matières, surprenant toujours ses professeurs et faisant la fierté de sa famille. ✧ Elle n'a aucune piste sur ses véritables parents, ni d'où elle vient, et elle n'a jamais essayé de chercher. ✧ Les liens du coeur surpassent ceux du sang à ses yeux. Ses ami.e.s sont également sa famille, son petit monde lui est précieux. ✧ Peu de compétences physique, Nanami est comme une feuille qui menace de s'envoler à chaque bourrasque. ✧ Elle a quelques tatouages sur les jambes, et un sur l'omoplate droite. ✧ Elle adore la nature et son animal préféré est le papillon, qu'elle aime observer voler dans les champs lorsque le printemps et l'été sonnent. ✧ Elle aime collectionner les objets vintages. ✧ Elle a longtemps eu les cheveux jusqu'au bas du dos, mais depuis 3 ans, elle se contente d'un carré qui lui va nettement mieux. ✧ Fan des origamis, sa chambre possède des guirlandes de grues. ✧ Proche de sa famille, elle rentre aussi souvent qu'elle que possible pour passer du temps à la maison. ✧ Mage d'exception, sa magie est puissante et précieuse. ✧ Adepte de la magie noire et de l'occulte, invoquer un démon semble être un simple passe temps pour elle. ✧ Elle se fiche ses répercutions que sa magie douteuse finira par avoir sur elle. Tant que sa ne touche pas ses proches, gamine naïve. ✧ Double face, elle est aussi solaire que sombre. Face cachée de la lune, elle peut se montrer totalement différent du jour au lendemain. ✧










Patrocle


She/her


skate vibe


Le saviez vous ? Nanami est une référence à Kamisama Hajimemashita, dab





Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
MA SOEUR JCDJSKKXKZKAKKZKXKDKSKS
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
MA MEUF MA SOEUR MON PERSO POUSSEZ VOUS
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
MA SOEUR
MA MOITIÉ
MON TOUT
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Ma sœur ma bataille la plus belle 🥰🥰🥰🥰🥰💜💜💜😭😭😭
Aino Haruna
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1570-dancing-in-a-dayd
— The meaning of us finding each other (Nanami) 31
Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Go minsi
Crédits : Ava : asa ♥
Messages : 61
Points RP : 20
Dama : 639
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : ❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
AINO HARUNA - Robotic human
Aesthetic IRL :
— The meaning of us finding each other (Nanami) E1NWHlnY_o
Broken
soul
— The meaning of us finding each other (Nanami) QqPILXMw_o — The meaning of us finding each other (Nanami) IP8Ef19U_o
Naissance & Âge : 15.01.95 • 28 âmes
Pronom(s) : she / her
Statut Civil :
Célibataire au coeur brisé.
Occupation : (( Hôpital )) • Vouant sa vie à ses patients, les sauver pour se sauver soi-même.

(( Professeur )) • découverte de sa passion, transmettre son savoir et faire aimer le métier.
Aino Haruna
MAGE ⟡ we've ridden the stars
MA SOEUR
MEME SI PERSONNE NE LE SAIT
Enfin Haruna si now
Mais bref
Elle t'aime à sa façon :lothearts: :fesses:

• • • • •

How do I say
goodbye
Guo Ailin
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://mkv2refonte.forumactif.com
— The meaning of us finding each other (Nanami) 12d70f41d4c512f2fa25d069c9073241
Pseudo IRL : HANATSUKI — she/her
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Xu Minghao, @Ralhiel <33333
Messages : 279
Points RP : 20
Dama : 1 054
Couleur de dialogues : var(--hii)
CW & TW : brûlures ,, violence ,, mort ,, suicide ,, vengeance
Multicomptes : Yu Ari ,, alone in despair
Aesthetic IRL :


— The meaning of us finding each other (Nanami) A6a22a8be39c78d01f551f54d9b80511 — The meaning of us finding each other (Nanami) 130fb324238a4e3d463f12cae619b719

[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *

Naissance & Âge : 12.02.97 - 25歳
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : fiancé ,, to a muse
Occupation : MAE - Ranbiki-bu (?)
Catalyseur : gants de cuir
Signes Distinctifs : main brûlée ,, gants en cuir ,,
Guo Ailin
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
AAAAAAAAAAAH
j'allais dire
"waouh ta plume tjrs trop bg : :pls: :pls: :pls: :pls:
incroyable à lire comme toujours hihi !!!
puis la plus belle !!!
puis Nanami
merci pour toutes les refs !!!
la clochette !!
bref un vrai délice !!!!!!!!!!!!!!!!!"
puis j'ai vu les lorem .
bref c'est beau, elle est incroyable, give the suite merci bisous !!!!
:heart: :heart: :heart:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
SOENE AU COMPLET ???????
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
rebienvenue :eyes: (préviens bon diou)
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
nanamiiiiii :hearts:
Marlon Rookwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t98-__blood-orange
— The meaning of us finding each other (Nanami) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : jacob elordi.
Crédits : kidd (avatar), ANNE<333 (sign)
Messages : 608
Points RP : 1
Dama : 10 632
Couleur de dialogues : indianred.
CW & TW :
tw:
Multicomptes : alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
calista, la toxic mom.
Aesthetic IRL :
— The meaning of us finding each other (Nanami) D4f5aaec769edaf3795e706644e3e2ab— The meaning of us finding each other (Nanami) 6028a1bdf547a64ac80276d5ae5e4428


Naissance & Âge : vingt-cinq ans.
Statut Civil : en couple avec mazra.
théoriquement fiancé, mais charlotte a disparu.
Occupation : élève brigadier parcours brigades spé, starkeeper (crimson dragons).
Catalyseur : une chevalière.
Marlon Rookwood
ÉLÈVE ⟡ dignity is overrated anyway
SLT BEAUTÉ

• • • • •

--


♡:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation