Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

give me a bitter glory. (erin)

Erin Heller-Aldridge
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t174-give-me-a-bitter-g
give me a bitter glory. (erin) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : jessica alexander. (tripolars)
Messages : 354
Points RP : 0
Dama : 7 644
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : uc.
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
alessio, le brigadier suceur de sang.
calista, la toxic mom.
Aesthetic IRL :
give me a bitter glory. (erin) 79f7dc6a9dbf7117dedbde89eb2c4a2280d4af1cgive me a bitter glory. (erin) D2b5a93aefc052930e679eba134e2bc8


Naissance & Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : étudiante en droit, déléguée fugi.
Particularité(s) : sogaka ;
branche 1 (instinct), seuil 2.
branche 2 (visions), seuil 2.
Catalyseur : une plume de cygne trompette.
Relations :

mazra
maven
niccolò
mona
lila
megumi
uc
Erin Heller-Aldridge
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
cw:








01
erin heller-aldridgeft. jessica alexander

heller-aldridge.

erin.

17.11.98

mage.

canadienne.

étudiante en droit, déléguée fugi.







02



starve my heart,
of touch and time.






03






prénom & nom
erin heller-aldridge

enfant de l’aînée des triplets heller, mystérieuse famille de socialite canadienne dont on ignorait les origines de leur vie dorée. à ça s’ajoute, se complète dans une invisible dissonance, le nom des aldridge - mariage arrangé pour s’aligner aux valeurs de leur famille. la seule entre ses sœurs à se le laisser s’imposer à elle. son prénom, - lui - est vide de sens face à un patronyme si chargé.

lieu de naissance & âge
vancouver, vingt-trois ans

elle pousse son premier cri à l’approche de l’hiver, dernier enfant d’une famille déjà remplie. l’enfant désiré par une mère qui voulait une grande famille - comme elle en avait eu une. ce n’est pas une ou deux, mais cinq paires d’yeux qui l’observent à son arrivée, avant de redevenir invisible. et les répercussions, vingt-trois années plus tard, ne pouvaient être que terribles.

nationalité
canadienne

les heller se complaisaient dans le mystère et dans la fierté qu’ils avaient pour leur terre. il était naturel pour eux que leur progéniture se marie à un mage à leur niveau. mère et père canadien, terre qu’elle n’avait véritablement quitté qu’à l’âge des études à regret.

catalyseur
plume de cygne trompette

une plume, inutilement longue, qui lui a été offerte lors de sa rentrée à salem. catalyseur occasionnellement utilisé pour rédiger ses dissertations quand il n’est pas coincé dans une de ses poches.

maison de magie
fugi

placée avec aisance dans la maison de la droiture, la blonde se fait avec aisance une place parmi les justes et les égoïstes, sa propre nature difficile à ignorer.

occupations
étudiante en droit, déléguée de maison

destinée à une vie complaisante en tant que cadette, elle prit la décision de se compliquer la vie en prenant le chemin du droit magique. l’idée même d’exister uniquement pour se pavaner lui donner de l’urticaire, girlboss. c'était la réponse qu'elle donnait, refusant de dire que tout cela n'était dû qu'à son entêtement face à son frère jusqu'à ce qu'elle ne finisse bloquer dans la voie. parallèlement, s'ajoute son élection en tant que déléguée qu'elle s'est imposée pour compléter son dossier scolaire déjà étoilé.

situation financière
opulent

jamais sans sa black card, occasionnellement bloquée par ses géniteurs quand elle se faisait trop capricieuse, trop hautaine à leur égard. elle avait passé l'âge, officiellement.

orientation & statut civil
hétérosexuelle, prise au piège.

croque à pleine dent, les pommes d’adam. loin de l’audace de sa cousine, elle se ferait presque timide derrière ses traits froncés, dégoûtés, quand les pâles joues se faisaient un peu trop rouges. mais elle connaissait sa fin, dans les bras d’un homme qu’elle ne connaissait pas mais dont elle en avait vu assez. qu’elle détestait son père de l’avoir mise dans cette situation, et qu’elle le détestait, lui et son nom italien.

particularité(s)
sogaka

c’est la constellation d’orion qui est tracée à même la peau sous son sein, destinée à avoir un instinct plus accru que le commun des mages.

kaonashi
l'oubli

la vision était déjà tracée dans sa tête ; elle imaginait voir cette même paire de mains qui avait tenté d'empoigner, d'écraser son cou en vain. au contraire, c'est quelque chose d'impensable qui apparait à la place. il n'y a rien parce qu'elle n'est plus là. tomber dans l'ignorance, il n'y avait rien de plus terrifiant à ses yeux. elle voulait exister, ne pas être oublier.

mirages shinbō
soufre, propreté

la vision est floue, et ça l'énervait. mais ses narines sentaient quelque chose. une odeur propre au coin d'un feu, et l'odeur du propre.











particularité(s)
sogaka, instinct (seuil 2)
vision (seuil 2)
née sous le signe de l’instinct, le don hérité du paternel est discrètement cultivé par les femmes de la famille. des quatre enfants, elle était la seule à naître sous le signe de la clairvoyance. prise en charge dès le premier signe de magie, dès la première pensée articulée qui semblait un peu trop suspicieux pour un enfant aussi jeune. sous bonne garde, il est développé et n’aide pas au caractère déjà arrogant de la blonde. les premiers rêves toutefois n'apparaîtront que bien plus tard, pratiquement en fin d’adolescence, trop tardifs aux yeux de la fratrie mais pour une jeune fille qui d’ordinaire ne rêve jamais, le phénomène est rapidement remarqué. ce développement n’avait rien de positif à ses yeux à part la mettre dans une humeur massacrante, et perturbant ses résultats scolaires. elle ne chercha jamais à les contrôler malgré les incitations de ses tantes paternelles, c’en était assez.

anecdotes

erin 101 — c’est l’hypocrisie qui dicte sa vie. élevée comme devait être une heller d’après sa mère, erin se comportait telle une lady devant le regard de celle-ci, les cordes vocales vibrant avec délicatesse et la posture aussi fière que celle d’un paon. son dos finit par se courber quand diana a le regard ailleurs, les traits grimaçant devant les prunelles moqueuses de ses frères quand ils étaient dans les parages. sa génitrice n’était pas son modèle, ce n’était qu’un simple automatisme pour qu’on la laisse tranquille. lady-like, elle en avait que le physique car la cadette était loin d’être le parfait poster child que l’on aimait pavaner.

y a le mépris naturel à sa classe qui a toujours dégouliné, en abondance plus jeune, et la fierté qui allait avec. c’était l’enfant à qui on avait toujours pardonné contrairement à ses aînés, pourrie gâtée, hystérique sur les bords, invisible. son instinct de sogaka n’avait pas aidé à dégonfler son égo. elle avait fini par s’assagir en grandissant, en murissant. mais l’enfance n’était jamais loin, ses fantômes également. elle était loin d’être le portrait même du cool-kid, trait si propre à mazra qu’elle enviait presque. elle était parfaite de loin erin, et ça s’arrêtait là.

heller-aldridge — avant elle, il y a eu sa grande-sœur la première née. s’ajoute par la suite les jumeaux, des terreurs à qui on pardonne tout parce que garçon. puis la cerise sur le gâteau, elle-même, comme elle aimait se considérer. l’écart d’années entre eux n'était pas aussi grand, malgré tout ils n’avaient jamais été particulièrement proches à l’exception du cadet des jumeaux, plus doux envers elle. erin l’étaient plus avec ses cousins nés la même année, maven, mazra. la mère avait fait son devoir, et le père lui, trop occupé à gérer un important business de matières premières pour potions.

in her gabrielle bag — un porte-cartes, elle déteste payer avec des damas. un journal, initialement utilisé pour noter tous ses rêves, l'utilise également pour y jeter toute sa frustration envers la vie et certains individus. son téléphone, un akari maipal 1, sur le mode ‘ne pas déranger’. du gel hydro-alcoolique pour garder son esprit tranquille. un recourbe-cil, aucune raison. un baume à lèvres teinté, elle mourrait sans. des écouteurs pour s’isoler du monde. de l’aspirine, pour les réveils dans la brume et pour mazra qui rentre de soirée. une pince à épiler, si elle a une porte à forcer. un échantillon de parfum, des lunettes de soleil quand les cernes sont présentes. des reçus au fond, jamais jetés. une bague, qui ne lui appartient pas et qu’elle a oublié de rendre. des chewing-gums pour le stress. quelques pansements pour les casse-cous de son entourage.

facts — très studieuse — fille de l’hiver, exècre la chaleur — la constellation est tracée sous son sein gauche — plus active en soirée, ne dit jamais quand elle sort — voit les gens de haut, essaie de se soigner — extrêmement dépensière notamment quand elle est stressée, sa carte a été bloquée à de nombreuses reprises (même à son grand âge) — pudique concernant les relations amoureuses, on peut l’entendre crier (de gêne) à ce propos — son estomac résiste aux mélanges culinaires les plus curieux… — envoie des messages à des heures très étranges — stress-baking — ne sait toujours pas exactement ce qu’elle veut faire plus tard, mais vous n’avez pas besoin de le savoir — a le mal de mer — essaie de conserver les apparences, de rester digne. même si au fond, elle rage beaucoup trop facilement. le thé ne la calme pas vraiment.








199817 novembre

naissance de la petite dernière de la fratrie. marquée, on la sait possédant un instinct propre aux clairvoyants.


2002

premières manifestations de sa magie et de son don, elle est prise en charge par sa famille paternelle pour son éducation magique.


2008

entrée à salem avec ses cousins, mazra et maven. ils seront tous dispatchés dans trois maisons différentes, signe de leur singularité.


2011

vacances d'été, derrière une porte elle entend des voix s'élever. la voix grave de son père assumant son choix de donner erin en 'gage' dans le cadre d'une importante transaction avec une famille mafieuse européenne. jamais elle ne dira qu'elle savait, qu'elle avait tout entendu mais elle commença ses recherches.


2012

cw : étranglement.
à se faire mauvaise et mentionner des choses que son instinct lui chuchotait, le karma allait forcément lui tomber dessus un jour. et c'est chose faite quand un des élèves finit par tenter d'écraser son cou après avoir toucher une corde sensible. elle arrive à s'échapper à temps. elle refusera de revenir en cours pendant un mois, traumatisée.


2014

début des rêves. année ponctuée de rêve, elle qui n’en a d’ordinaire jamais. les rêves se succèdent et elle croit y voir son grand-frère sur le point d’être terrassé par un mal inconnu. son teint devient pâle quand elle apprend quelques semaines plus tard son hospitalisation, suite à une soirée qui a mal tourné ainsi que le visage des coupables. un souvenir devient vivace alors, celui d’un homme qui l’attend à l’autel.


2016

diplômée, son chemin est déjà tracée dans son esprit ; la suite sera à makosa. elle y apprendra par un terrible hasard la présence du fils de la famille auquel son père l'avait lié.


2018

le lien du trio n’est plus vraiment là avec mazra qui semblait si loin d’elle, et qu’elle peinait à comprendre. elle voit d'un mauvais oeil son départ, et se refusait à l’attendre alors que la blonde perdrait pied.


2019

c'est à demi-mot que ses parents lui annoncent officiellement que son destin était déjà scellé. erin, pourtant si vocale, se fit bien silencieuse devant ses parents comme elle l'était toujours même si son sang bouillait. parallèlement, c’est avec un certain plaisir qu’elle retrouve ses deux cousins vagabonds de retour sur les bancs de l’école.


2020

là au mauvais moment. son regard qui d'ordinaire diverge aussitôt dès qu'il a l'horreur de voir apparaitre le délégué suisei devant sa personne, reste figé devant la scène qui se présente devant elle. le ranieri commettre l'irréparable, mais elle n'était pas surprise erin. c'était ce qui coulait dans les veines du garçon et de toute sa famille, faire du mal.










04
Hors-jeu



sighhh

she, her.

hemera, èccoh, strangehell, kawaiinekoj.

faut.... écrire.....







Niccolò Ranieri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t130-in-memory-of-when-
give me a bitter glory. (erin) Fxx-Y79n-Wc-AAnlq-u
Pseudo IRL : cstm, anne
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : cl.
Crédits : tanyaxx ♡ (wildheart)
Messages : 552
Points RP : 0
Dama : 18 377
Couleur de dialogues : #93C9C4
CW & TW :
˚ . points d'attention concernant nicco :
niccolò est un personnage assez complexe et au langage cru. plusieurs thèmes dérangeants peuvent être abordés avec lui comme la discrimination sociale, le harcèlement (donné), l'alcool, les intimidations, la violence et la mort.

˚ . trigger warnings s'appliquant à moi :
peu triggered, on en discutera ensemble avant de lancer quoi que ce soit. ♡
Multicomptes :
give me a bitter glory. (erin) E1iSuB4V_ogive me a bitter glory. (erin) KZhzthlk_ogive me a bitter glory. (erin) 4wF4ngDv_o
Aesthetic IRP :
· .⋆


(( moodboard ))
Aesthetic IRL :




golden child,




Naissance & Âge : 25.03.97 > vingt-six ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil : célibataire,
(fiancé, sans le savoir).
Occupation :
ÉTUDIANT DÉLÉGUÉ
économie & gestion • 8ème année
voilà qu'il finira bientôt son cycle d'études en économie et gestion, prêt à devenir roi du monde. en attendant de dérober ses affaires au paternel, niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de délégué des suisei au sein de l'académie.


COSMOBALL
great white chimeras • skybacker
la passion comme salvation, le gamin est connu pour ses coups limites, mais légaux, envers l'équipe adverse. the wild card.


· .⋆
Particularité(s) :
MAGIE ÉLÉMENTAIRE
(( élément: eau • niveau: moyen))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.


· .⋆
Catalyseur : une chevalière aux armes de sa famille maternelle. identique en tous points à celle de son cousin, marlon rookwood.
Logement : un grand loft sur genkō-yokocho, dans le quartier d'eiyamachi où la nuit règne en maître. le loubard s'y prélasse dans des soirées qui n'ont pas de fin.
Signes Distinctifs : son sourire enjôleur, son air sombre, son regard qui crie à n'importe qui 'je suis mieux que toi'.
Relations :
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆


Inventaire : ARTÉFACTS.
— balai yajirushi phantom.
— carte du maraudeur.
— cape d'invisibilité.
— boussole sensor (gw 2021).
— octobackpack (gw 2021).
— voiture seiza retrofuture.
— glace à l'ennemi.
— piano magique.

QUIDDITCH.
— batte porte-bonheur.
— protections renforcées.
— potion régénératrice.
— nécessaire à balai.
— housse en duvet d'abraxan.

CRÉATURES.
— moon rabbit.

SPECIAL SAINT VALENTIN.
— tomo choco (de la part de seeley)
— giri choco (de la part de hikaru)
Niccolò Ranieri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
MINE HKD RZHNCB ZHKDRFBBZDRF

• • • • •

emoji coeur:
Mazra Heller-White
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t92-you-like-your-girls
give me a bitter glory. (erin) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : cstm, anne
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : mc.
Crédits : ethereal.
Messages : 553
Points RP : 0
Dama : 24 873
Couleur de dialogues : #D07F7F
CW & TW : .
Multicomptes :
give me a bitter glory. (erin) WgmCnSuL_ogive me a bitter glory. (erin) KZhzthlk_ogive me a bitter glory. (erin) 4wF4ngDv_o
Aesthetic IRL :

pretty cute     
give me a bitter glory. (erin) QI1iQsa3_o
     for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-cinq ans.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil : en couple avec marlon rookwood.
Occupation : étudiante cursus maintien de la paix, parcours brigades spéciales.
capitaine des cheerleaders.
membre du club de duel.
Particularité(s) : aucune, mais est en option mindweaving.
Catalyseur : baguette magique blanche, ôde à son patronyme.
Logement : un penthouse partagé avec sa cousine erin dans la résidence mirai-chō, sur chuo-kōei.
Signes Distinctifs : ses longs cheveux décolorés en blond, ses poings serrés et ses jupes trop courtes.
Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.


· .⋆
Inventaire :
Spoiler:
Mazra Heller-White
ÉLÈVE ⟡ satan in a sundress
je suis FEBRILE

• • • • •


― take another drag, turn me to ashes
(( ready for another lie ? )) ✫ ·    .
Niccolò Ranieri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t130-in-memory-of-when-
give me a bitter glory. (erin) Fxx-Y79n-Wc-AAnlq-u
Pseudo IRL : cstm, anne
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : cl.
Crédits : tanyaxx ♡ (wildheart)
Messages : 552
Points RP : 0
Dama : 18 377
Couleur de dialogues : #93C9C4
CW & TW :
˚ . points d'attention concernant nicco :
niccolò est un personnage assez complexe et au langage cru. plusieurs thèmes dérangeants peuvent être abordés avec lui comme la discrimination sociale, le harcèlement (donné), l'alcool, les intimidations, la violence et la mort.

˚ . trigger warnings s'appliquant à moi :
peu triggered, on en discutera ensemble avant de lancer quoi que ce soit. ♡
Multicomptes :
give me a bitter glory. (erin) E1iSuB4V_ogive me a bitter glory. (erin) KZhzthlk_ogive me a bitter glory. (erin) 4wF4ngDv_o
Aesthetic IRP :
· .⋆


(( moodboard ))
Aesthetic IRL :




golden child,




Naissance & Âge : 25.03.97 > vingt-six ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil : célibataire,
(fiancé, sans le savoir).
Occupation :
ÉTUDIANT DÉLÉGUÉ
économie & gestion • 8ème année
voilà qu'il finira bientôt son cycle d'études en économie et gestion, prêt à devenir roi du monde. en attendant de dérober ses affaires au paternel, niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de délégué des suisei au sein de l'académie.


COSMOBALL
great white chimeras • skybacker
la passion comme salvation, le gamin est connu pour ses coups limites, mais légaux, envers l'équipe adverse. the wild card.


· .⋆
Particularité(s) :
MAGIE ÉLÉMENTAIRE
(( élément: eau • niveau: moyen))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.


· .⋆
Catalyseur : une chevalière aux armes de sa famille maternelle. identique en tous points à celle de son cousin, marlon rookwood.
Logement : un grand loft sur genkō-yokocho, dans le quartier d'eiyamachi où la nuit règne en maître. le loubard s'y prélasse dans des soirées qui n'ont pas de fin.
Signes Distinctifs : son sourire enjôleur, son air sombre, son regard qui crie à n'importe qui 'je suis mieux que toi'.
Relations :
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆


Inventaire : ARTÉFACTS.
— balai yajirushi phantom.
— carte du maraudeur.
— cape d'invisibilité.
— boussole sensor (gw 2021).
— octobackpack (gw 2021).
— voiture seiza retrofuture.
— glace à l'ennemi.
— piano magique.

QUIDDITCH.
— batte porte-bonheur.
— protections renforcées.
— potion régénératrice.
— nécessaire à balai.
— housse en duvet d'abraxan.

CRÉATURES.
— moon rabbit.

SPECIAL SAINT VALENTIN.
— tomo choco (de la part de seeley)
— giri choco (de la part de hikaru)
Niccolò Ranieri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
:jpp: :jpp: :jpp: :jpp: :jpp: :jpp: :jpp: :jpp: :jpp: :jpp: :jpp: :jpp: :mindblow: :mindblow: :mindblow: :mindblow: :mindblow: :mindblow: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo:

• • • • •

emoji coeur:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
yjunhgfv
Amalia Meister
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
give me a bitter glory. (erin) 8e5784dc32f1280ff2b25989c95a2ca9
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Hunter Schafer
Crédits : Self
Messages : 686
Points RP : 0
Dama : 1 328
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

'Cause I know that
we fall apart,
when nothing's new


Aesthetic IRL :


give me a bitter glory. (erin) 8343077d7c75c71c24ee4208d60a2e90

Please spare me indignity


Naissance & Âge : 15.09.98 ✫ 25 ans
Pronom(s) : She/her
Statut Civil :
Me n the devil

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
Occupation :

Sciences de l'Univers : Astronomie, 想画家 (sogaka) pour shisha no kioku

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

♡♡♡
Particularité(s) :
想画家

Branche 1 → seuil 2 (Les intuitions se font plus fortes, au point que le sōgaka sera capable de prévenir de petits événements anodins et de les éviter.)
Branche 2 → seuil 3 (Il est possible de provoquer des visions qui se feront pourtant plus brèves.)
Branche 3 → seuil 3 (Le sōgaka apprend à communiquer avec les défunts.)
Catalyseur :
Plume.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
Logement :

Shinmeidai

Appartement en colocation avec Milo.

♡♡♡
Relations :

~♡

uc ; big sis
Yua ; More than everything
Milo ; Coloc
Rena ; Nothing's new
Willow ; I really don't like u
Amalia Meister
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
encore + de moi hihi JTM WSH
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
yass bestie
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
O KANADAAAAAA
Erin Heller-Aldridge
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t174-give-me-a-bitter-g
give me a bitter glory. (erin) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : jessica alexander. (tripolars)
Messages : 354
Points RP : 0
Dama : 7 644
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : uc.
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
alessio, le brigadier suceur de sang.
calista, la toxic mom.
Aesthetic IRL :
give me a bitter glory. (erin) 79f7dc6a9dbf7117dedbde89eb2c4a2280d4af1cgive me a bitter glory. (erin) D2b5a93aefc052930e679eba134e2bc8


Naissance & Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : étudiante en droit, déléguée fugi.
Particularité(s) : sogaka ;
branche 1 (instinct), seuil 2.
branche 2 (visions), seuil 2.
Catalyseur : une plume de cygne trompette.
Relations :

mazra
maven
niccolò
mona
lila
megumi
uc
Erin Heller-Aldridge
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
@Niccolò Ranieri MA VIE NOTRE BATAILLE

@Mazra Heller-White and just like that.... :jpp:

@Minami Usagi WÉÉÉÉÉÉÉÉÉ <3333 ELLE JLA RATERAI PAS

@Cai Kaizhi prepare for TROUBLE!!!!

@Ayase Kokoro CASSDEDI À NOUS KEKE :channel:

Mazra Heller-White
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t92-you-like-your-girls
give me a bitter glory. (erin) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : cstm, anne
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : mc.
Crédits : ethereal.
Messages : 553
Points RP : 0
Dama : 24 873
Couleur de dialogues : #D07F7F
CW & TW : .
Multicomptes :
give me a bitter glory. (erin) WgmCnSuL_ogive me a bitter glory. (erin) KZhzthlk_ogive me a bitter glory. (erin) 4wF4ngDv_o
Aesthetic IRL :

pretty cute     
give me a bitter glory. (erin) QI1iQsa3_o
     for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-cinq ans.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil : en couple avec marlon rookwood.
Occupation : étudiante cursus maintien de la paix, parcours brigades spéciales.
capitaine des cheerleaders.
membre du club de duel.
Particularité(s) : aucune, mais est en option mindweaving.
Catalyseur : baguette magique blanche, ôde à son patronyme.
Logement : un penthouse partagé avec sa cousine erin dans la résidence mirai-chō, sur chuo-kōei.
Signes Distinctifs : ses longs cheveux décolorés en blond, ses poings serrés et ses jupes trop courtes.
Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.


· .⋆
Inventaire :
Spoiler:
Mazra Heller-White
ÉLÈVE ⟡ satan in a sundress
je plane encore .

• • • • •


― take another drag, turn me to ashes
(( ready for another lie ? )) ✫ ·    .
Erin Heller-Aldridge
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t174-give-me-a-bitter-g
give me a bitter glory. (erin) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : jessica alexander. (tripolars)
Messages : 354
Points RP : 0
Dama : 7 644
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : uc.
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
alessio, le brigadier suceur de sang.
calista, la toxic mom.
Aesthetic IRL :
give me a bitter glory. (erin) 79f7dc6a9dbf7117dedbde89eb2c4a2280d4af1cgive me a bitter glory. (erin) D2b5a93aefc052930e679eba134e2bc8


Naissance & Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : étudiante en droit, déléguée fugi.
Particularité(s) : sogaka ;
branche 1 (instinct), seuil 2.
branche 2 (visions), seuil 2.
Catalyseur : une plume de cygne trompette.
Relations :

mazra
maven
niccolò
mona
lila
megumi
uc
Erin Heller-Aldridge
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
:jpp: :jpp: :jpp: :jpp: :jpp: :jpp:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation