Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
( just remember me )
ootd, ramen,  @Suzuki Yuri    
La nouvelle fait encore, ravage, oblige le jeune mage à revenir sur ses mots. Décision pourtant prise de manière consciencieuse, réfléchis à plusieurs reprises, en prenant en compte toutes les options et les solutions qui lui étaient offertes. Ce n’était pas tâche facile, mais à l’annonce de la finalité de la réflexion, beaucoup ne le prennent pas au sérieux. Irresponsabilité mise en avant, ou égoïsme, excentricité, les mots furent et se propagent avec colère, provoquant en lui, une certaine anxiété.

Il ne voulait plus en parler, il aimait l’idée que ce n’était son dernier mot, qu’il ne reviendrait pas dessus. Sa décision, la seule qu’il a pu prendre dans son existence sera celle-ci. Et il s’y tiendra, car tel est son propre désire. Haneul retrouve son ami chez akaoni ramen. La carte avait été revisitée pour offrir plus de possibilités à son amie mangetsuki, et Haneul avait pris l’initiative de l’invité. Le sujet n’avait pas encore été totalement abordé, il l’avait avoué à demi-mot, puis le silence, jusqu’à aujourd’hui. Haneul appréhender sa réaction, devoir revenir sur ses mots ou sur les choix qu’il a pris. Il sera à l’écoute des besoins de son entourage, est donc ouvert à la discussion, afin d’expliquer, le pourquoi du comment. Un box pour deux les attendait, le fugi-ka y était déjà, fait un signe de la main à son ami quand celui-ci apparaît enfin. Le quartier ne dort jamais, il est bordé de nuit, et donne la sensation que tout est infini, il aime cette sensation, rien n’a de fin et tout est possible. « J’ai presque envie de gouter un ramen au faux sang AB. » Annonce le garçon dans un rire. « Je t’ai manqué ? Tu répondrais plus trop à mes messages.. » Pour ne pas dire qu’il était distant. « J’avoue que j’ai pas dosé sur les tik tok… J’étais avec Eunsae tout le week end, j’avais besoin de sortir de chez moi.. » L’ambiance était lourde, un peu comme ici. Le serveur s’avance et leur offre les menus, ainsi qu’un amuse-bouche, au gout de citron prononcer, afin que le mangetsuki puisse sentir quelque chose. Haneul aussi voulait ressentir quelque chose, autres choses que la tristesse et la colère.
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
( just remember me )
ootd, ramen,  @Haneul Soene    
L'annonce faites des semaines auparavant avait comme laissé un froid entre les deux hommes, mettant à mal leur relation bien que yuri continuait de faire de son mieux pour pouvoir rester auprès de son ami quoiqu'il se passe. Invité à rejoindre cet homme qu'il connaît pourtant presque depuis toujours, il ressent pourtant un sentiment qu'il ne connaît pas encore, qu'il ne pensait pas connaître un jour. Il peine à l'identifier, à déterminer ce qu'il peut bien se passer, alors qu'il approche à pas timides du restaurant. Un restaurant adapté à la vente de nourriture pour les personnes comme lui, pour ces personnes qui ont besoin d'avoir des goûts prononcés pour les sentir mais aussi pour se nourrir efficacement. Arrivant enfin, il laisse ses lèvres s'étirer dans un petit sourire lorsque Haneul le salue avant de laisser un éclat de rire presque timide se faire entendre. "Rien ne t'en empêches mais je suis pas certain que ce soit le meilleur, tu sais... même s'il est faux, là." Lui ne saurait dire lequel il préfère, laissant son père lui mettre à disposition des poches de sang mais aussi les médicaments qui sont vitales à sa survie. Et ce sont ces derniers qui permettent à l'enfant de la foudre de rester en vie, bien qu'il prenne la décision de faire un écart aujourd'hui. À sa demande, il marque une petite pause avant de reprendre la parole. "Évidemment que tu m'as manqué, tu me manques toujours." Il ne rebondit cependant pas sur le fait qu'ils ne se soient pas trop parlés ces derniers temps. "Ça a été, ce week-end ?" Il l'interroge du regard avant qu'ils ne se laissent aborder par le serveur, récupérant menu et amuse-bouche au passage. Le premier fini entre ses mains alors que le second est dans sa bouche, le regard posé sur les lignes qui détaillent le menu qui leur est proposé. "Je suis tenté par tout ce qu'il y a sur la carte, ça va être dur de faire un choix je pense..." Il essaie de détourner la discussion, de cacher le fait qu'ils devraient parler de ce qu'il se passe, de ce qui lui arrive.
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
( just remember me )
ootd, ramen,  @Suzuki Yuri    
Les rires s’emmêlent, ton léger, quand finalement l’être aimé prend place. Haneul aimerait que ce soit ainsi pour toujours, cet air ravi, ces sourires amusés, cette envie incontrôlée de s’enivrer des moments légers et drôles. Comment y arriver ? Il aimerait que ces derniers instants soient ainsi, mais manque cruellement de tact lorsqu’il s’agit de l’acte interdit. Ses parents aiment appeler ça, un suicide. Après tout, c’est la définition, provoquer sa propre mort ou juste se laisser mourir à petit feu, Haneul lui, appel ça la vie. S’autoriser enfin à vivre sans barrière ni barrage, ressentir chaque chose avec amour et intensité, car après tout, on ne sait jamais de quoi demain est fait.

« Toi aussi, tu me manques toujours. » Son sourire reste de marbre, échange rapide avec le serveur, puis ses yeux vacillent, de son verre d’eau à son visage, essaie tant bien que de mal de deviner les pensées qui torturent, le mangetsuki. « On a regardé des films avec Eunsae, et j’ai passé 3h sur tik tok pendant qu’ils finissaient un film en famille.. Rien d’important, et toi ? » Une vie normale, avait-il envie de rajouter, c’est tout ce que je souhaite, un quotidien banal. Il se racle la gorge une fois que les choix sont faits, il n’y évitera pas, le sujet qui frôle les lèvres et font trembler le cœur, finissent toujours par déborder. D’abord, il joue avec le bout de sa serviette en papier, machinalement, elle se plie entre ses doigts, finalement, il ose dire. « Je suis désolé. » Comment commencer autrement ? « Je sais que c’est égoïste, ils me l’ont assez réparé. - Eux, tous autant qu’ils sont. Famille ou amis, sauf l’amant comprenait la sensation d’être piégé. - J’ai pas envie que nos derniers moments soient abîmés par tout ça. On mérite mieux, beaucoup mieux. Et on se retrouvera, ici ou ailleurs, y a toujours une faille dans le système. » Il a envie d’y croire, à ces mondes parallèles ou les âmes finissent par se retrouver. On s’est rencontré ici, n’est-ce pas ? Parmi tant  d’autre monde, alors retrouvons-nous, encore. Pour plus d’aventure, ensemble.
Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes