Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

TAIZO — tu veux d'la ?... t'as plus de ?... ouais vas-y passe pécho !!

Amalia Meister
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
TAIZO — tu veux d'la ?... t'as plus de ?... ouais vas-y passe pécho !! - Page 2 8e5784dc32f1280ff2b25989c95a2ca9
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Hunter Schafer
Crédits : Self
Messages : 686
Points RP : 0
Dama : 1 328
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

'Cause I know that
we fall apart,
when nothing's new


Aesthetic IRL :


TAIZO — tu veux d'la ?... t'as plus de ?... ouais vas-y passe pécho !! - Page 2 8343077d7c75c71c24ee4208d60a2e90

Please spare me indignity


Naissance & Âge : 15.09.98 ✫ 25 ans
Pronom(s) : She/her
Statut Civil :
Me n the devil

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
Occupation :

Sciences de l'Univers : Astronomie, 想画家 (sogaka) pour shisha no kioku

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

♡♡♡
Particularité(s) :
想画家

Branche 1 → seuil 2 (Les intuitions se font plus fortes, au point que le sōgaka sera capable de prévenir de petits événements anodins et de les éviter.)
Branche 2 → seuil 3 (Il est possible de provoquer des visions qui se feront pourtant plus brèves.)
Branche 3 → seuil 3 (Le sōgaka apprend à communiquer avec les défunts.)
Catalyseur :
Plume.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
Logement :

Shinmeidai

Appartement en colocation avec Milo.

♡♡♡
Relations :

~♡

uc ; big sis
Yua ; More than everything
Milo ; Coloc
Rena ; Nothing's new
Willow ; I really don't like u
Amalia Meister
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
purew le retour de tom nook
Igarashi Senri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t148-senri-travelling-c
TAIZO — tu veux d'la ?... t'as plus de ?... ouais vas-y passe pécho !! - Page 2 TGs1FXe
Type de symbole : Ionicons
Symbole : newspaper-outline
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : asahina aya (朝比奈彩)
Crédits : melody
Messages : 427
Points RP : 0
Dama : 19 692
Couleur de dialogues : peru
CW & TW : -> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :

manipulation, gaslighting, religions et sectes, eugénisme, dépression, paranoïa.
Aesthetic IRP :

TAIZO — tu veux d'la ?... t'as plus de ?... ouais vas-y passe pécho !! - Page 2 0OGj2fm

☼ SAG ☾ ARIES ↑ AQU

ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER
Naissance & Âge : 03.12.89 (33)
Pronom(s) : elle/she/her
Statut Civil : -> chroniquement CÉLIBATAIRE.
Occupation : -> JOURNALISTE au MAKŌSA ITACHI SHIMBUN.
-> COACH de l'équipe de dustquash des MAYHEMS DE MEIWA.
Particularité(s) : aucune.
Affinités Magiques : -> maîtrise du SAISHIN suite à sa formation sur le tas, avec l'aide de son mentor.

-> a quelques bases en DOKUSHIN par assimilation naturelle lors de son apprentissage de l'art opposé.
Catalyseur : -> (visuel) COUTEAU-PAPILLON offert par son mentor il y a plus de dix ans, est devenu un artefact indispensable.

-> (visuel) BRACELET RYŪ senri a également pris soin de faire modifier ce bracelet offert par taizo pour le charger en poussière. toujours dans un fond de son sac, elle n'a jamais mentionné la nature catalyste de l'objet.
Logement : -> maison de ville individuelle dans une ruelle de KOMEIKYŪ.
Signes Distinctifs : -> mesure 1 MÈTRE 71.
-> (visuel) porte un TATOUAGE YAK SANT khmer en haut du dos et à la base de sa nuque, réalisé par une mage cambodgienne lors d'un voyage à angkor vat.
Relations : ->

TAIZO

ー bff, soulmate, partner in clowneries
->

REI

pnj ー ex-turned-friend
->

ANLA

ー petite soeur par loyauté
Igarashi Senri
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !


vrmt le plus bo des raccoon donc letsgo mini-liveread des ptites news .

Frogface a écrit:« feuille volante », « vague robuste », « chiure de triton », « pierre qui mousse », « mouton agile » ou « lisse est la grenouille »

je me devais de re-quote cette masterclass pcq j'ai beau l'avoir lue 15 fois depuis sa création ça me flingue tjrs autant

Frogface a écrit:RANDOM BULLSHIT LETSGO

sdfkgdjg he said i don't give a shit really
"et ta mère c un catalyseur peut-être!!!" (pardon, j'avais oublié qu'il touche pas aux mamans .)

Frogface a écrit:le sceptre de sa mamie en cas de besoin urgent de puissance.

more like tonton taizo on his way to whoop some ass avec le bâton à mémé

Frogface a écrit:(( RAIYO )) 雷誉)

OUAIS THE ORIGIN STORY GETS EVEN BETTER EN V2 PURÉE MERCI cul et chemise since 2002 ici, hottest auntie and uncle in town

Frogface a écrit:il envisage de demander son transfert chez les dojin - une gaji pleine de volupté qu'il veut convaincre de leur ressemblance en fait partie.

meilleure anecdote je pense, y'en a une qui se serait foutue de sa gueule pour l'éternité si il avait fait ça comme un gros canard goéland.......

lowkey j'attends quand même le plot twist nécromancie pour stir up some shit dans la famille mais bref . enjoy les visions de senri à oilpé c moins flippant i guess..........

BON RETOUR LE SANG HÂTE DES CONNERIES


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

Navigation