Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+29
Kurri Anla
Ryuzashi Remi
Oscar Rojas
Awae Niran
Amalia Meister
Marlon Rookwood
Louise Greenwood
Xià Nanami
Andrea Davis
Kayn Ashkan
Malvina Mulroney
Erin Heller-Aldridge
Fuyutsuki Satoru
Liú Qing
Romeo Maitland
Sato Issei
Mazra Heller-White
Esraa Nyok
Niccolò Ranieri
No Hauru
Liú Huan
Ji Mini
Bak Ijin
Go Dahm
Kurenai Sia
Keeng Saem
Amokna Nyl
Bak Hyejin
Les Fondateurs
33 participants
Marlon Rookwood
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : sighhh.Aesthetic IRL :
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 D4f5aaec769edaf3795e706644e3e2abLET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 6028a1bdf547a64ac80276d5ae5e4428


Pronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : jacob elordi.Crédits : ANNE<333 (avatar, sign)Messages : 605Points RP : 265Dama : 10 632CW & TW :
tw:
Multicomptes : alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
calista, la toxic mom.
Couleur de dialogues : indianred.Naissance & Âge : vingt-cinq ans.Occupation : élève brigadier parcours brigades spé, starkeeper (crimson dragons).Statut Civil : en couple avec mazra.
théoriquement fiancé, mais charlotte a disparu.
Catalyseur : une chevalière.(LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d)Pseudo IRL : (sighhh.)Aesthetic IRL : (
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 D4f5aaec769edaf3795e706644e3e2abLET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 6028a1bdf547a64ac80276d5ae5e4428


)
Pronom(s) IRL : (she/her.)Faceclaim : (jacob elordi.)Crédits : (ANNE<333 (avatar, sign))Messages : (605)Points RP : (265)Dama : (10 632)CW & TW : (
tw:
)
Multicomptes : (— alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
calista, la toxic mom.
)
Couleur de dialogues : (indianred.)Naissance & Âge : (vingt-cinq ans.)Occupation : (élève brigadier parcours brigades spé, starkeeper (crimson dragons).)Statut Civil : (en couple avec mazra.
théoriquement fiancé, mais charlotte a disparu.)
Catalyseur : (une chevalière.)
Marlon Rookwood
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : sighhh.Aesthetic IRL :
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 D4f5aaec769edaf3795e706644e3e2abLET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 6028a1bdf547a64ac80276d5ae5e4428


Pronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : jacob elordi.Crédits : ANNE<333 (avatar, sign)Messages : 605Points RP : 265Dama : 10 632CW & TW :
tw:
Multicomptes : alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
calista, la toxic mom.
Couleur de dialogues : indianred.Naissance & Âge : vingt-cinq ans.Occupation : élève brigadier parcours brigades spé, starkeeper (crimson dragons).Statut Civil : en couple avec mazra.
théoriquement fiancé, mais charlotte a disparu.
Catalyseur : une chevalière.Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ dignity is overrated anyway
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t98-__blood-orange
CW et TW
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Aesthetic IRL :
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 D4f5aaec769edaf3795e706644e3e2abLET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 6028a1bdf547a64ac80276d5ae5e4428


Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : jacob elordi.
Crédits : ANNE<333 (avatar, sign)
Messages : 605
Points RP : 265
Dama : 10 632
CW & TW :
tw:
Multicomptes : alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
calista, la toxic mom.
Couleur de dialogues : indianred.
Naissance & Âge : vingt-cinq ans.
Occupation : élève brigadier parcours brigades spé, starkeeper (crimson dragons).
Statut Civil : en couple avec mazra.
théoriquement fiancé, mais charlotte a disparu.
Catalyseur : une chevalière.
membre du mois
avril 2023
tournoi de dustquash 2023
seconde place
demon's hunt
première place ー avril 2023
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an
messages postés
500 messages
ytb, tumblr, imo, pinterest, mangago

• • • • •

--


♡:
Louise Greenwood
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 Ab482d968590470377c4490398cdf756Pseudo IRL : moldy Aesthetic IRL :
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Pronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : billie eilishCrédits : avatar; ravenkroft icon ; pinterestMessages : 971Points RP : 276Dama : 12 309CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davisCouleur de dialogues : --raiAesthetic IRP :
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)Pronom(s) du personnage : she/elleOccupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière. Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois. Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : andrea
somi
evangeline
zhilan

Inventaire : • pyro matchbox(LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 Ab482d968590470377c4490398cdf756)Pseudo IRL : (moldy )Aesthetic IRL : (
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
)
Pronom(s) IRL : (she/elle)Faceclaim : (billie eilish)Crédits : (avatar; ravenkroft icon ; pinterest)Messages : (971)Points RP : (276)Dama : (12 309)CW & TW : (n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
)
Multicomptes : (eira davis)Couleur de dialogues : (--rai)Aesthetic IRP : (
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
)
Naissance & Âge : (8 Septembre 2000 (22yo))Pronom(s) du personnage : (she/elle)Occupation : (6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra)
Statut Civil : (bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.)
Affinités Magiques : (électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière. )Catalyseur : (rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois. )Logement : (quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa))
Relations : (andrea
somi
evangeline
zhilan

)
Inventaire : (• pyro matchbox)
Louise Greenwood
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 Ab482d968590470377c4490398cdf756Pseudo IRL : moldy Aesthetic IRL :
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Pronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : billie eilishCrédits : avatar; ravenkroft icon ; pinterestMessages : 971Points RP : 276Dama : 12 309CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davisCouleur de dialogues : --raiAesthetic IRP :
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)Pronom(s) du personnage : she/elleOccupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière. Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois. Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : andrea
somi
evangeline
zhilan

Inventaire : • pyro matchboxVoir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
CW et TW
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Aesthetic IRL :
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; ravenkroft icon ; pinterest
Messages : 971
Points RP : 276
Dama : 12 309
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Couleur de dialogues : --rai
Aesthetic IRP :
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) du personnage : she/elle
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : andrea
somi
evangeline
zhilan

Inventaire : • pyro matchbox
membre du mois
mai 2023
messages postés
500 messages
demon's hunt
meilleure équipe ー mai 2023
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
imo, discord, steam

• • • • •

--
Kurenai Sia
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 0deceeb9cd71baa1e8705ef7f20031f421f628dePseudo IRL : PatrocleAesthetic IRL :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 F9c5dadeb3763762d5748a7a34f0536f

I want to be understood.


Pronom(s) IRL : She/herFaceclaim : Lee Jieun Crédits : SelfMessages : 361Points RP : 23Dama : 3 154CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

Do you remember who you were?
Before the world told you who you should be?


Naissance & Âge : 05.11.94 ♡ 28 ansPronom(s) du personnage : She/herOccupation :

Néant.

♡♡♡
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries,
Particularité(s) : NoneLogement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Relations :
Universe

Seiren ; lil bro (pnj)
Yurim ; (pnj) lil sis
Ailin ; Soulmate
Xue ; Daughter
Pandore ; Bff
Neela ; Friend
Marlon ; Friend
Saeri ; Friend, ex co-worker
Kouta ; Friend
(LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 0deceeb9cd71baa1e8705ef7f20031f421f628de)Pseudo IRL : (Patrocle)Aesthetic IRL : (


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 F9c5dadeb3763762d5748a7a34f0536f

I want to be understood.


)
Pronom(s) IRL : (She/her)Faceclaim : (Lee Jieun )Crédits : (Self)Messages : (361)Points RP : (23)Dama : (3 154)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
)
Couleur de dialogues : (var(--co3))Aesthetic IRP : (

Do you remember who you were?
Before the world told you who you should be?


)
Naissance & Âge : (05.11.94 ♡ 28 ans)Pronom(s) du personnage : (She/her)Occupation : (

Néant.

♡♡♡
)
Statut Civil : (
En couple, fiancé.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries,
)
Particularité(s) : (None ♡)Logement : (

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
)
Relations : (
Universe

Seiren ; lil bro (pnj)
Yurim ; (pnj) lil sis
Ailin ; Soulmate
Xue ; Daughter
Pandore ; Bff
Neela ; Friend
Marlon ; Friend
Saeri ; Friend, ex co-worker
Kouta ; Friend
)
Kurenai Sia
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 0deceeb9cd71baa1e8705ef7f20031f421f628dePseudo IRL : PatrocleAesthetic IRL :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 F9c5dadeb3763762d5748a7a34f0536f

I want to be understood.


Pronom(s) IRL : She/herFaceclaim : Lee Jieun Crédits : SelfMessages : 361Points RP : 23Dama : 3 154CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

Do you remember who you were?
Before the world told you who you should be?


Naissance & Âge : 05.11.94 ♡ 28 ansPronom(s) du personnage : She/herOccupation :

Néant.

♡♡♡
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries,
Particularité(s) : NoneLogement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Relations :
Universe

Seiren ; lil bro (pnj)
Yurim ; (pnj) lil sis
Ailin ; Soulmate
Xue ; Daughter
Pandore ; Bff
Neela ; Friend
Marlon ; Friend
Saeri ; Friend, ex co-worker
Kouta ; Friend
Voir le profil
MAGE ⟡ we've ridden the stars
CW et TW
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 0deceeb9cd71baa1e8705ef7f20031f421f628de
Pseudo IRL : Patrocle
Aesthetic IRL :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 F9c5dadeb3763762d5748a7a34f0536f

I want to be understood.


Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Lee Jieun
Crédits : Self
Messages : 361
Points RP : 23
Dama : 3 154
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--co3)
Aesthetic IRP :

Do you remember who you were?
Before the world told you who you should be?


Naissance & Âge : 05.11.94 ♡ 28 ans
Pronom(s) du personnage : She/her
Occupation :

Néant.

♡♡♡
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries,
Particularité(s) : None
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Relations :
Universe

Seiren ; lil bro (pnj)
Yurim ; (pnj) lil sis
Ailin ; Soulmate
Xue ; Daughter
Pandore ; Bff
Neela ; Friend
Marlon ; Friend
Saeri ; Friend, ex co-worker
Kouta ; Friend
messages postés
100 messages
multicomptes
10 personnages actifs
ancienneté
1 an
imo, tumblr, discord, spotify
Kayn Ashkan
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 SVeQ8YEPseudo IRL : skate vibeAesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : freddy carterCrédits : corvidae (a)Messages : 1052Points RP : 85Dama : 12 643CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : #bdb594Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.Pronom(s) du personnage : he/him.Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
(LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 SVeQ8YE)Pseudo IRL : (skate vibe)Aesthetic IRL : (
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (freddy carter)Crédits : (corvidae (a))Messages : (1052)Points RP : (85)Dama : (12 643)CW & TW : (
à lire :
)
Multicomptes : (( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN)
Couleur de dialogues : (#bdb594)Aesthetic IRP : (

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

)
Naissance & Âge : (20 novembre 91' · 32 ans.)Pronom(s) du personnage : (he/him.)Occupation : (

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
)
Statut Civil : (
actuellement

célibataire

.
)
Particularité(s) : (

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
)
Catalyseur : (

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
)
Logement : (EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
)
Relations : (

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
)
Inventaire : (

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
)
Kayn Ashkan
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 SVeQ8YEPseudo IRL : skate vibeAesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : freddy carterCrédits : corvidae (a)Messages : 1052Points RP : 85Dama : 12 643CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : #bdb594Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.Pronom(s) du personnage : he/him.Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
Voir le profil
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1489-where-we-re-from-
CW et TW
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 SVeQ8YE
Pseudo IRL : skate vibe
Aesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : freddy carter
Crédits : corvidae (a)
Messages : 1052
Points RP : 85
Dama : 12 643
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : #bdb594
Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.
Pronom(s) du personnage : he/him.
Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
multicomptes
2 personnages actifs
moodboard
playlist
instagram
ancienneté
1 an
messages postés
1000 messages
imo, discord, figma, notion, spotify, slack
Liú Huan
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745dPseudo IRL : sam / playmobilAesthetic IRL :
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470beLET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡
Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : shen xiaoting (kep1er)Crédits : suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa)Messages : 884Points RP : 122Dama : 7 416CW & TW : tcaMulticomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao huiCouleur de dialogues : #40826DAesthetic IRP :
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ansPronom(s) du personnage : she/herOccupation : étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves Statut Civil : célibataire, lesbienne ♡ Catalyseur : waist beadsLogement : seikikoRelations : - qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc
Inventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
(LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745d)Pseudo IRL : (sam / playmobil)Aesthetic IRL : (
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470beLET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (shen xiaoting (kep1er))Crédits : (suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa))Messages : (884)Points RP : (122)Dama : (7 416)CW & TW : (tca)Multicomptes : (fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao hui)Couleur de dialogues : (#40826D)Aesthetic IRP : (
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
)
Naissance & Âge : (12.05.02; 21 ans)Pronom(s) du personnage : (she/her)Occupation : (étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves )Statut Civil : (célibataire, lesbienne ♡ )Catalyseur : (waist beads)Logement : (seikiko)Relations : (- qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc)
Inventaire : (- GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
)
Liú Huan
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745dPseudo IRL : sam / playmobilAesthetic IRL :
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470beLET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡
Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : shen xiaoting (kep1er)Crédits : suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa)Messages : 884Points RP : 122Dama : 7 416CW & TW : tcaMulticomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao huiCouleur de dialogues : #40826DAesthetic IRP :
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ansPronom(s) du personnage : she/herOccupation : étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves Statut Civil : célibataire, lesbienne ♡ Catalyseur : waist beadsLogement : seikikoRelations : - qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc
Inventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ i wish for what's forbidden
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2117-lucid-huan
CW et TW
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Aesthetic IRL :
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470beLET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : shen xiaoting (kep1er)
Crédits : suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa)
Messages : 884
Points RP : 122
Dama : 7 416
CW & TW : tca
Multicomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao hui
Couleur de dialogues : #40826D
Aesthetic IRP :
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Occupation : étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves
Statut Civil : célibataire, lesbienne ♡
Catalyseur : waist beads
Logement : seikiko
Relations : - qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc
Inventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
multicomptes
2 personnages actifs
demon's hunt
meilleure équipe ー septembre 2023
demon's hunt
première place ー septembre 2023
messages postés
500 messages
ancienneté
6 mois
imo, pn, discord, audible
Liú Qing
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 51o68pcPseudo IRL : Asa ♡ PatrocleAesthetic IRL :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 F8c3a7613316369c70dde16f165b9fa1LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 E4039d9fa767f014c4b456be2b81cd09
anger, anger, anger


Pronom(s) IRL : She/herFaceclaim : 周洁琼 ♡Crédits : SelfMessages : 486Points RP : 579Dama : 1 123CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 F4bc780a6b80764c8db47af14dd803e3LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 75ff7ba7a2517d18fdd212f033ebc5b1

DELICATE & VIOLENT
Pronom(s) du personnage : She/herOccupation :

Economies & gestion ♡ club de danse

♡♡♡
Particularité(s) :
Mangetsuki.

Seuil 1 : Maîtrise des Symptômes de la Pleine Lune.
Relations :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 CWuuqbk
Milo, coeur vagabond
(LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 51o68pc)Pseudo IRL : (Asa ♡ Patrocle)Aesthetic IRL : (


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 F8c3a7613316369c70dde16f165b9fa1LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 E4039d9fa767f014c4b456be2b81cd09
anger, anger, anger


)
Pronom(s) IRL : (She/her)Faceclaim : (周洁琼 ♡)Crédits : (Self)Messages : (486)Points RP : (579)Dama : (1 123)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
)
Couleur de dialogues : (var(--co3))Aesthetic IRP : (


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 F4bc780a6b80764c8db47af14dd803e3LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 75ff7ba7a2517d18fdd212f033ebc5b1

DELICATE & VIOLENT
)
Pronom(s) du personnage : (She/her)Occupation : (

Economies & gestion ♡ club de danse

♡♡♡
)
Particularité(s) : (
Mangetsuki.

Seuil 1 : Maîtrise des Symptômes de la Pleine Lune.
)
Relations : (


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 CWuuqbk
Milo, coeur vagabond
)
Liú Qing
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 51o68pcPseudo IRL : Asa ♡ PatrocleAesthetic IRL :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 F8c3a7613316369c70dde16f165b9fa1LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 E4039d9fa767f014c4b456be2b81cd09
anger, anger, anger


Pronom(s) IRL : She/herFaceclaim : 周洁琼 ♡Crédits : SelfMessages : 486Points RP : 579Dama : 1 123CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 F4bc780a6b80764c8db47af14dd803e3LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 75ff7ba7a2517d18fdd212f033ebc5b1

DELICATE & VIOLENT
Pronom(s) du personnage : She/herOccupation :

Economies & gestion ♡ club de danse

♡♡♡
Particularité(s) :
Mangetsuki.

Seuil 1 : Maîtrise des Symptômes de la Pleine Lune.
Relations :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 CWuuqbk
Milo, coeur vagabond
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ hidin' all of our sins
CW et TW
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 51o68pc
Pseudo IRL : Asa ♡ Patrocle
Aesthetic IRL :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 F8c3a7613316369c70dde16f165b9fa1LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 E4039d9fa767f014c4b456be2b81cd09
anger, anger, anger


Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : 周洁琼 ♡
Crédits : Self
Messages : 486
Points RP : 579
Dama : 1 123
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--co3)
Aesthetic IRP :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 F4bc780a6b80764c8db47af14dd803e3LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 75ff7ba7a2517d18fdd212f033ebc5b1

DELICATE & VIOLENT
Pronom(s) du personnage : She/her
Occupation :

Economies & gestion ♡ club de danse

♡♡♡
Particularité(s) :
Mangetsuki.

Seuil 1 : Maîtrise des Symptômes de la Pleine Lune.
Relations :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 CWuuqbk
Milo, coeur vagabond
messages postés
100 messages
multicomptes
10 personnages actifs
ancienneté
1 an
imo
Hanaoka Somi
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : mae (she/her)Aesthetic IRL :

LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaLET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : jeon somiCrédits : rahelMessages : 1134Points RP : 10Dama : 33 426CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucunNaissance & Âge : (24 ans) 19.02.99Pronom(s) du personnage : she / her(LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d)Pseudo IRL : (mae (she/her))Aesthetic IRL : (

LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaLET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

)
Pronom(s) IRL : (she / her)Faceclaim : (jeon somi)Crédits : (rahel)Messages : (1134)Points RP : (10)Dama : (33 426)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (aucun)Naissance & Âge : ((24 ans) 19.02.99)Pronom(s) du personnage : (she / her)
Hanaoka Somi
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : mae (she/her)Aesthetic IRL :

LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaLET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : jeon somiCrédits : rahelMessages : 1134Points RP : 10Dama : 33 426CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucunNaissance & Âge : (24 ans) 19.02.99Pronom(s) du personnage : she / herVoir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
CW et TW
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Aesthetic IRL :

LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaLET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1134
Points RP : 10
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) du personnage : she / her
messages postés
1000 messages
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
imo, discord, youtube, amazon
Andrea Davis
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 Eff52f60dedda92b733cad69c590139fPseudo IRL : charme.different Aesthetic IRL :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : asaMessages : 2288Points RP : 702Dama : 69 724CW & TW : /Multicomptes : /Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : - Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
(LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f)Pseudo IRL : (charme.different )Aesthetic IRL : (


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


)
Pronom(s) IRL : (her)Faceclaim : (tc)Crédits : (asa)Messages : (2288)Points RP : (702)Dama : (69 724)CW & TW : (/)Multicomptes : (/)Couleur de dialogues : (var(--co3))Aesthetic IRP : (

LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

)
Naissance & Âge : (29 décembre 1997 & 24)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (<hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
)
Statut Civil : (en couple avec ses balais )Particularité(s) : (loup-garou (mangetsuki - shinro)

)
Affinités Magiques : (- )Catalyseur : ([ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes. )
Logement : (colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan))
Signes Distinctifs : ( - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite. )
Inventaire : (- voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
)
Andrea Davis
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 Eff52f60dedda92b733cad69c590139fPseudo IRL : charme.different Aesthetic IRL :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : asaMessages : 2288Points RP : 702Dama : 69 724CW & TW : /Multicomptes : /Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : - Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
CW et TW
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Aesthetic IRL :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2288
Points RP : 702
Dama : 69 724
CW & TW : /
Multicomptes : /
Couleur de dialogues : var(--co3)
Aesthetic IRP :

LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
messages postés
1000 messages
demon's hunt
meilleure équipe ー mai 2023
demon's hunt
deuxième place ー mai 2023
membre du mois
décembre 2022
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
délégué.e hiisa
rôle de délégué.e
canonisation
proposer une idée à canoniser
instagram
demon's hunt
meilleure équipe ー septembre 2023
demon's hunt
troisième place ー septembre 2023
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
tournoi de dustquash 2024
troisième place
Imo
Liú Qing
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 51o68pcPseudo IRL : Asa ♡ PatrocleAesthetic IRL :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 F8c3a7613316369c70dde16f165b9fa1LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 E4039d9fa767f014c4b456be2b81cd09
anger, anger, anger


Pronom(s) IRL : She/herFaceclaim : 周洁琼 ♡Crédits : SelfMessages : 486Points RP : 579Dama : 1 123CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 F4bc780a6b80764c8db47af14dd803e3LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 75ff7ba7a2517d18fdd212f033ebc5b1

DELICATE & VIOLENT
Pronom(s) du personnage : She/herOccupation :

Economies & gestion ♡ club de danse

♡♡♡
Particularité(s) :
Mangetsuki.

Seuil 1 : Maîtrise des Symptômes de la Pleine Lune.
Relations :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 CWuuqbk
Milo, coeur vagabond
(LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 51o68pc)Pseudo IRL : (Asa ♡ Patrocle)Aesthetic IRL : (


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 F8c3a7613316369c70dde16f165b9fa1LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 E4039d9fa767f014c4b456be2b81cd09
anger, anger, anger


)
Pronom(s) IRL : (She/her)Faceclaim : (周洁琼 ♡)Crédits : (Self)Messages : (486)Points RP : (579)Dama : (1 123)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
)
Couleur de dialogues : (var(--co3))Aesthetic IRP : (


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 F4bc780a6b80764c8db47af14dd803e3LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 75ff7ba7a2517d18fdd212f033ebc5b1

DELICATE & VIOLENT
)
Pronom(s) du personnage : (She/her)Occupation : (

Economies & gestion ♡ club de danse

♡♡♡
)
Particularité(s) : (
Mangetsuki.

Seuil 1 : Maîtrise des Symptômes de la Pleine Lune.
)
Relations : (


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 CWuuqbk
Milo, coeur vagabond
)
Liú Qing
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 51o68pcPseudo IRL : Asa ♡ PatrocleAesthetic IRL :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 F8c3a7613316369c70dde16f165b9fa1LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 E4039d9fa767f014c4b456be2b81cd09
anger, anger, anger


Pronom(s) IRL : She/herFaceclaim : 周洁琼 ♡Crédits : SelfMessages : 486Points RP : 579Dama : 1 123CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 F4bc780a6b80764c8db47af14dd803e3LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 75ff7ba7a2517d18fdd212f033ebc5b1

DELICATE & VIOLENT
Pronom(s) du personnage : She/herOccupation :

Economies & gestion ♡ club de danse

♡♡♡
Particularité(s) :
Mangetsuki.

Seuil 1 : Maîtrise des Symptômes de la Pleine Lune.
Relations :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 CWuuqbk
Milo, coeur vagabond
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ hidin' all of our sins
CW et TW
LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 51o68pc
Pseudo IRL : Asa ♡ Patrocle
Aesthetic IRL :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 F8c3a7613316369c70dde16f165b9fa1LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 E4039d9fa767f014c4b456be2b81cd09
anger, anger, anger


Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : 周洁琼 ♡
Crédits : Self
Messages : 486
Points RP : 579
Dama : 1 123
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--co3)
Aesthetic IRP :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 F4bc780a6b80764c8db47af14dd803e3LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 75ff7ba7a2517d18fdd212f033ebc5b1

DELICATE & VIOLENT
Pronom(s) du personnage : She/her
Occupation :

Economies & gestion ♡ club de danse

♡♡♡
Particularité(s) :
Mangetsuki.

Seuil 1 : Maîtrise des Symptômes de la Pleine Lune.
Relations :


LET'S PLAY ⟡ sur mon écran  - Page 11 CWuuqbk
Milo, coeur vagabond
messages postés
100 messages
multicomptes
10 personnages actifs
ancienneté
1 an
outlook, log taf, imo, discord, teams
Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes