- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : INVY, emmaPronom(s) IRL : ElleFaceclaim : Lili ReinhartCrédits : mathoumatoufaitMessages : 384Points RP : 20Dama : 38 255Couleur de dialogues : #DB1702CW & TW :
- Spoiler:
- harcèlement, dysmorphie
Multicomptes : NaveenAesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ansPronom(s) : Elle, she/herStatut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amourOccupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale
Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année
Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver HydraParticularité(s) : noneAffinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés
Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.
Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi HimariInventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques
Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)
- Inventor Goggles XII (by Andrea)
- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2
- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Points RP
Evangeline Spencer
De colère, Evie avait explosé la tête du mangeur d'air. Elle ne se sentait même pas coupable. Il l'avait cherché. "Enfin libre. Ujinori l'incita ensuite à quitter les lieux. Elle était on ne peut plus d'accord. "T'as raison, fichons le camp avant qu'ils reviennent. " Elle rattrapa bien vite son acolyte pour découvrir avec stupeur l'étape suivante. Des poules? Sérieusement. Du regard, elle aperçu Morgane qui luttait déjà contre les animaux de l'enfer. Elle se tourna vers Uji, pas vraiment sûre d'avoir bien entendu. "Mignon ? " Les seuls volatiles qui trouvaient grâce à ses yeux étaient les hiboux, les phénix et les dragons. Même si ces derniers tenaient plutôt du lézard volant. Elle n'était pas magizoologiste. Elle soupira. "Allez, qu'on en finisse " Pitié que les bestioles soient dociles, pitié.
[/quote]
Les Fondateurs
Le membre 'Evangeline Spencer' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort
'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Pas de temps à perdre. Ujinori se jetait sur la première poule venue, indifférent face au froid. Il s'en saisissait à pleine main, sans même broncher. Ni même soupirer, alors que cette situation dans cette entièreté l’exaspérait au possible. Le petit prince se demandait vraiment ce qu'il foutait ici. Un arrière goût de ce passé révolu, à courir après ces sales bêtes. Depuis Babylone, il ne courrait plus après grand chose. Disposant d'un avantage concurrentiel, le jeune homme ne tarda pas à remplir sa part du marché. Ne restait plus qu'à attendre Evangeline... et ça promettait d'être long, encore une fois. Ils étaient censés former une équipe et pourtant, Ujinori ne bougeait pas. À chacun sa merde. Si ça dégénérait, il volerait à son secours évidemment. Mais sa camarade devait avancer de son propre gré. Elle en était capable. Le doute n'envahissait pas son esprit. Pas même un instant. - Courage, Evie. Qu'il grommelait, pas très convaincu. Un peu gêné, d'avoir dit quelque chose d'aussi simple et léger. Ça ne lui ressemblait pas. Mais c'était son seul moyen de l'aider, pour le moment.
- FaceclaimCrédits
Points RP
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2