Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Feel the voïd ({Naveen})

Naveen Razdan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1495-feel-the-void-nav
Feel the voïd ({Naveen}) Aa4c351d0c914ea607b9494912b101fc
Pseudo IRL : INVY, emma
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Avan Jogia
Crédits : lstwizzle
Messages : 127
Points RP : 0
Dama : 3 540
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : tw :
Spoiler:

cw :
Spoiler:
Multicomptes : Evangeline Spencer
Naissance & Âge : 09.02.95, 28 ans
Pronom(s) : Il (he/him)
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Producteur, compositeur et intervenant en composition à Meiwa
Particularité(s) : Ronin
Naveen Razdan
MAGE ⟡ we've ridden the stars
cw:








01
Naveen RazdanAvan Jogia

Razdan

Naveen

9 février 1995

Mage

Américaine

Producteur-réalisateur, compositeur, intervenant ponctuel à Tokidai







02



Si Naveen était...Une plante Le Dragonnier de Socotra et sa sève rouge. Une saison L'automne et sa douce mélancolie qui vous prend aux tripes sans même que vous ne le réalisiez Un sens L'ouïe, il n'imagine pas une vie sans musique Un objet du quotidien Un carnet abimé rempli de notes de musiques et de gribouillis que lui seul semble comprendre, l'inspiration pouvant frapper n'importe où, n'importe quand Une odeur L'odeur d'un joint fraichement fumé se mêlant à celle, plus fruitée, du monoï Une chanson Applause - Lady Gaga Un style de musique La musique pop auquel se mêle des sons électroniques entrainants. Un instrument Choix difficile, mais s'il ne pouvait en garder qu'un, ce serait le piano Un art libéral La musique évidemment. Un plat Naveen est un type simple, un bon steak frittes fait son bonheur. Un dessert Un fraisier rien que pour lui Une friandise N'importe quel bonbon qui pique Une boisson les boissons énergisantes qu'il consomme en quantité alarmante Un chiffre Le 9, juste parce que Une devise In vino veritas Un péché capital La luxure chevillée au creux des reins, il aime à se perdre auprès de corps si doux, jusqu'à en oublier son propre nom Une qualité Naveen est particulièrement créatif Un défaut Probablement l'arrogance Une émotion La tristesse Une couleur Le jaune chaud et lumineux Un mythe Les Soeurs du Destin Un jour de la semaine le vendredi et toutes ses promesses. Un lieu Le quartier d'Eiyamachi et sa vie nocturne trépidante

RéputationTout comme Naveen, sa réputation est multiple. Pour certain, il est l'ancien membre de Serendipity. L'adolescent qui laissait les groupies réchauffer son lit. Celui qui s'est perdu dans les paradis artificiels jusqu'à ce que les tabloïds s'en mêlent et forcent son label à le faire renvoyer du groupe. Volant ses compositions au passage. Pour d'autres, il est l'enfant prodige du piano qui s'est laissé attirer par les lumières du showbusiness jusqu'à ce qu'elles le recrachent. Pour le monde de la musique, il est à présent un producteur de talent. On s'arrache les chansons qu'il produit. Ce qu'il touche devient un tube grâce à son sens inné du rythme et de la composition. il sublime les paroles d'autrui tout en enrichissant leur univers. Loser, junkie, prodige, producteur...  Il est -il est vrai- un peu de tout ça.








03





prénom & nom
Naveen, un prénom choisi par sa mère et décidé des mois avant sa naissance. Il porte le nom de famille de sa mère, Razdan. Elle n'a jamais voulu lui dire qui était son père. Cela a causé de nombreuses frictions entre eux mais elle a toujours tenu bon. Naveen a fini par laisser tomber.

lieu de naissance & âge
Naveen est né le 9 février 1995 à Raipur en Inde. Il a donc 28 ans.

nationalité
Bien que né en Inde, Naveen a du abandonner cette nationalité pour adopter celle de son pays d'adoption, les Etats-Unis. Il est donc à présent de nationalité américaine, pays dans lequel il vit depuis ses 5 ans. Naveen ne connait pas son père, il est donc bien incapable de définir le reste de son métissage.

catalyseur
Son catalyseur est un Pendule divinatoire qu'il porte en collier, en bracelet ou en chaîne autour de la taille en fonction des circonstances. Il lui a été offert par une ancienne conquête Sogaka après que son précédent catalyseur est été détruit lors d'un malencontreux incident.

maison de magie
A son arrivée sur l'Ile, c'est la maison Suisei qui lui a ouvert les bras. Il aurait pensé rejoindre les Raiyo ou les Hiisa, mais non. Il faut croire qu'il ne se connaissait pas si bien que ça.

occupations
Si adolescent, Naveen a un temps été membre et visuel du groupe Serendipity, cette période est depuis longtemps derrière lui. Il travaille toujours dans le monde de la musique. Après avoir composé de nombreuses chansons pour d'autres artistes (faisant de lui un compositeur accompli), Naveen s'est lancé à corps perdu dans la composition. Il a depuis quelques années maintenant sa propre boîte de production, Ophiuchus qui a su se faire un nom dans l'industrie.
A la rentrée, il sera également professeur intervenant en Composition à l'université de Tokidai.

situation financière
Le compte en banque de Naveen se porte plutôt bien. On peut même aller jusqu'à dire qu'il est aisé. Si l'argent de ses années d'activité chez Serendipity avait disparu bien avant qu'il ne se fasse virer du groupe, sa boîte de production Ophiuchus fonctionne très bien.

orientation & statut civil
Naveen est profondément hétérosexuel. Seules les courbes féminines attirent son regard. Ses relations ne durent jamais très longtemps. Ses compagnes finissant toujours par le trouver trop difficile à gérer.

particularité(s)
Ronin Régénération améliorée et instinct de protection exacerbé











particularité(s)
Ronin - Autorégénération cellulaire et instinct protecteur
- Régénération améliorée : lorsqu'il est blessé (et même sans utilisation de sorts de soin) Naveen guéri très vite. La régénération des cellules et la cicatrisation prend encore un peu de temps mais s'est grandement accélérée depuis qu'il a pris conscience de sa capacité. Sa capacité ne change rien au fait qu'il ressent la douleur comme tout le monde avec simplement un seuil de tolérance élevé (mais "normal")
- Instinct de protection exacerbé : Naveen est psychologiquement incapable de voir quelqu'un en danger sans le protéger de son corps (qu'il s'agisse d'encaisser un sort ou de faire bouclier de son corps). Cet instinct de protection ne se déclenche que lorsqu'il est en pleine possession de ses facultés et est atténuée lorsqu'il consomme de l'alcool ou autre substance.

Let's be honest

On ne choisit pas sa famille — La famille est un sujet sensible pour Naveen. Ses relations avec sa mère sont complexes. Elle n'a jamais été très présente dans son enfance. Elle n'apparaissait qu'à de rares occasions lors des compétitions de piano de son fils. Il aime sa mère autant qu'elle l'agace. On ne peut pas en dire autant de son beau-père à qui il voue une haine farouche. La majeure partie des revenus qu'il avait perçu lorsqu'il était mineur ont été capté par celui ci. Naveen a également des demi-frères et sœurs qu'il ne connait que très peu.

F*boy not my boy — Naveen ne sait pas s'engager. Il n'est pas assez disponible émotionnellement pour pouvoir s'épanouir dans une relation sérieuse. C'est en tout cas ce qu'on lui reproche quand il essaye. En vérité, il n'a jamais vraiment cherché à faire fonctionner une relation durable. Il préfère lorsque ses amours sont faciles et à tendance à fuir lorsque des obstacles se présentent. Il s'est trop battu pour ne récolter que des miettes d'amour de sa mère. Il s'est juré de ne plus jamais courir après une femme. Il souffle donc le chaud et le froid, les ébats enflammés pouvant laisser place à une semi-indifférence difficile à tolérer. Il ne le fait même pas exprès. Il flirte et veut être aimé mais ne sait pas quoi faire une fois qu'on lui donne cet amour. C'est pourquoi il préfère à présent faire appel à l'application Elixir et aux relations éphémères.

Live fast, die young — Si quelques passages en cure de désintoxication ont quelque peu freiné la consommation de drogues et d'alcool de Naveen, il n'est pas encore sobre pour autant. Il aura toujours sur lui de quoi se griller un joint et ne passera pas une semaine sans se perdre dans un bar quelconque. Il est devenu maître dans l'art de paraître faussement négligé mais prend en réalité soin de son apparence... sauf en fin de soirée bien sûr. Son corps est parsemé de tatouages qui racontent son histoire. Sa condition l'oblige néanmoins à les faire retoucher régulièrement afin qu'ils ne s'effacent pas au fil du temps.

La vérité dans ma chair — ((tw automutilation)) Depuis qu'il a découvert que sa faculté de régénération n'était pas naturel, Naveen fait beaucoup d'essai sur son propre corps. Il prend des notes sur diverses blessures auto-infligées et le temps de régénération associé. Il lui arrive d'aller trop loin et de perdre connaissance lors de ses expériences. L'une d'elle est d'ailleurs récemment allée un peu trop loin, l'obligeant à ralentir.








19959 février

tw : déni de grossesse
A seulement 21 ans, Leela Razdan était au sommet de sa gloire. Sa carrière d'actrice avait décollé dans le monde magique et elle passait son temps à voyager d'un bout à l'autre du globe. Ce n'est qu'au bout de 5 mois qu'elle prit conscience de sa grossesse. Elle était bien incapable de dire qui pouvait bien être son père. Début février, le petit Naveen poussa ses premier cris en faisant une entrée fracassante dans le monde.


200015 mars (5 ans)

Lassée de parcourir le monde, Leela achète une maison en Californie et s'y installe avec son enfant-trophée. Si elle s'occupe peu de lui, elle adore l'exhiber lors de soirées où sa personne est le centre d'attention. C'est également à cette période que Naveen commence à prendre des leçons de piano et de solfège.


200610 mars (11 ans)

A onze ans, Naveen n'est toujours pas scolarisé. Il suit des cours à domicile qui l'aide à perfectionner sa magie. S'il suit les disciplines obligatoire à sa scolarité, nombre de ses cours sont orientés sur l'art et la musique, les seules disciplines que sa mère juge réellement utile. Naveen participe à de nombreuses compétitions de piano à travers tout le pays. Il est déjà considéré comme un prodige. Touche à tout, il s'essaye à la guitare, au violon et au chant.


200620 aout (11 ans)

Quand tout commence à dérailler. Sa mère se remarie avec un riche homme d'affaire américain. il prend les finances et le mode de vie de la famille sous son aile. Fini les activités artistiques, il est temps que Naveen rejoigne une véritable école. Il est inscrit à Salem.


2006-2007 (12 ans)

L'adaptation est difficile. Naveen n'a pas l'habitude d'être entouré d'enfants de son âge. Ils ne se comprennent pas. Ce n'est pas qu'on n'essaie pas de l'intégrer. Il préfère simplement se réfugier dans sa musique. Devenant plus sombre et mélancolique, il abandonne peu à peu les compétitions, au grand damne de sa mère qui ne le comprend plus. Il lui en veut et ne sait pas pas comment le montrer autrement qu'en se révélant nerveux.


200810 mars (13 ans)

L'année de la rencontre. Alors qu'il se croit seul, Naveen chantonne un air de sa création, une guitare à la main quand apparaissent devant lui trois garçons d'un an plus âgés que lui. Passionnés de musiques, ils l'invitent à rejoindre leur groupe, Serendipity. Les compositions de Naveen apportent un vrai plus au groupe qui connait son petit succès au sein de l'Ecole.


2009décembre (14 ans)

Le groupe présente un tout nouveau concept composé par Naveen lors du bal de Noël. A partir de là, tout va très vite. Les garçons sont signés par un gros label. Aucune des familles ne fait vraiment attention au contrat au moment de signer. Les concerts s'enchainent et les garçon ratent de plus en plus souvent les cours. En quelques mois seulement, il deviennent les chouchous de l'Amérique.


2010(15 ans)

tw : beaux parents abusifs
Il devient de plus en plus difficile d'aménager l'emploi du temps des garçons de façon à ce qu'il puisse poursuivre leurs études à Salem. Les affaires de son beau-père sont au plus mal et la carrière d'actrice de Leela reléguée au placard depuis des années. Celui ci revient donc sur ses grands principes de façon à pouvoir profiter de la poule aux œufs d'or. Naveen interrompt sa scolarité à Salem et reprend les cours particuliers. Entre la musique, la composition, les interviews, les voyages de par le monde, les concerts, la pression, il s'épuise de plus en plus mais continue de donner le meilleur de lui même.


2012(17 ans)

sexualisation et usage de stupéfiants
Le rêve tourne peu à peu au cauchemar. En coulisse tout du moins. Il est moins question de musique que de physique à présent. Ils ont grandit et leur physique avec eux. Les attentes du public aussi. Les interviews se font plus intrusives. Les photoshoots plus tendancieux. Naveen se sent obligé de protéger ses membres à chaque apparition publique. Jusqu'à parfois en venir aux mains avec les paparazzis. Il a mauvaise presse et son label fait pression. Il doit se ressaisir. Pourtant, c'est instinctif chez lui. Petit à petit, il noie cet instinct dans l'alcool et les drogues. Pour s'anesthésier. Pour pouvoir tenir. Pour créer toujours plus sans que, jamais, la composition des morceaux ne lui soit officiellement attribuée.


201412 juin (19 ans)

accident de voiture et usage de stupéfiants
Ils ont reçu un award ce soir là. Comme toujours, une fête venait cimenter ce nouveau succès. Comme toujours alcool et drogues circulaient librement. Au moment de rentrer, le producteur de leur label a proposé de les raccompagner. C'était en réalité un guet apens pour une énième intervention concernant l'addiction de Naveen devenue un véritable problème de relation publique pour le groupe et leur image. La discussion n'a bien évidemment mené à rien. Après avoir déposé les autres membres, il ne restait plus que Naveen. Somnolant dans la voiture, c'est un choc brutal qui le réveilla avant qu'il ne sombre à nouveau dans l'inconscience.


201416 juin (19 ans)

Il aurait du mourir. Telle était la conclusion chuchotée entre les médecins mais qu'ils se gardaient bien de dire à voix haute, préférant mettre en avant la qualité de leur matériel et de leur usage de la poussière. a son réveil pourtant, la vie de Naveen avait changé. Aux yeux de tous, il était au volant. Lui, le drogué irresponsable. Le producteur avait trouvé le moyen d'échanger leurs places. Il le sait. Les autres membres le savent. Ils l'ont tout de même jeté sous le bus. Avec ça, ils ont trouvé un moyen en or de le virer du groupe. Aucune de ses compositions ne lui appartenait plus. Aucun master. Rien.


2018(23 ans)

Après un long passage à vide, Naveen a su rebondir. Mieux que ce qu'il restait de Serendipity après le fiasco de leur dernier album, une fois qu'il ont eu épuisé toutes les compositions réalisées par Naveen pour le groupe. Une revanche douce amère. Naveen n'est plus le même. Il n'accorde plus sa confiance. A personne. Il compose à présent pour de grands noms de l'industrie. Son nom est devenu une marque à lui tout seul. Mais il a des projets. De grands projets. Il ne compte plus rien laisser au hasard.


2020(25 ans)

Fort du succès de ses compositions, que l'on s'arrache dans le monde magique de la musique, Naveen a créé son propre label : Ophiuchus. Le zodiaque oublié. Il ne signe qu'un très petit nombre d'artiste, triés sur le volet et se dévoue totalement à leur évolution artistique. Il continue de composer pour des artistes déjà établi qui rêve d'ajouter un son composé par Naveen Razdan à leurs albums.


202230 septembre (27 ans)

Suite à une altercation particulièrement violente, Naveen prend conscience que sa capacité de régénération n'est pas normale. Il interroge sa mère qui n'est pas d'un grand secours. Il apprend néanmoins qu'elle que l'un de ses tournages a eu lieu à Makosa et se renseigne sur les Ronins.


2023avril (28 ans)

Naveen a déménagé le siège de son label jusqu'à Makosa de façon à pouvoir étudier les Ronins de façon plus approfondie tout en restant discret Il a également proposé ses services d'intervenant à Tokidai pour approcher certains élèves publiquement Ronin.










04
Hors-jeu



Invy, pour vous servir

Elle (She/Her)

avatarandcrap, ndia-galerie, darkdreams-universe, vocivus

De retour pour vous jouer des mauvais tours  :hehe:







Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
un amoureux de ma vie
Neela Barker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1484-bad-moon-rising-n
Feel the voïd ({Naveen}) 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cda
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : amita.
Crédits : ultraviolence (a), mick347 (sacré coeur).
Messages : 1116
Points RP : 0
Dama : 8 076
Couleur de dialogues : #cc9966
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.
Aesthetic IRP :

Feel the voïd ({Naveen}) 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Aesthetic IRL :

Feel the voïd ({Naveen}) Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
Feel the voïd ({Naveen}) Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270Feel the voïd ({Naveen}) 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
Neela Barker
MAGE ⟡ how to catch a falling knife
trop sexy wow
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
ohhhh j'ai beaucoup aimé lire ce petit portrait que tu as mis, ça donne tout plein de petites infos c'est trop chouette :loteharts: (on apprend aussi que le gars va être un peu une peste si j'ai bien compris...)
rebienvenue avec ce joli bb!
Romeo Maitland
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1466-still-don-t-know-
Feel the voïd ({Naveen}) 6e13100277b9c78a1664f1c2ee4965c0e437a9e1
Pseudo IRL : cstm, anne
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : lp.
Crédits : corvidae.
Messages : 427
Points RP : 1
Dama : 10 878
Couleur de dialogues : #E6CF95
CW & TW :
˚ . points d'attention concernant romeo :
romeo est un personnage torturé. les thèmes suivants sont abordés : alcool, addiction, violences, abandon, insultes.

˚ . trigger warnings s'appliquant à moi :
peu triggered, on en discutera ensemble avant de lancer quoi que ce soit. ♡
Multicomptes :
Feel the voïd ({Naveen}) E1iSuB4V_oFeel the voïd ({Naveen}) WgmCnSuL_oFeel the voïd ({Naveen}) 4wF4ngDv_o
Aesthetic IRL :




teenage tragedy,




Naissance & Âge : 01.08.01 > vingt-deux ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil : en couple (apparemment).
Occupation : étudiant en technomagie.
coureur à la chromatic drift league.
Particularité(s) : henjin (somamorphe).
Catalyseur : clé à molette abîmée.
Logement : un grand appartement dans les rues sombres d'eiyamachi. d'abord abandonné, le môme l'a découvert lors d'une des explorations. depuis, il est leur lieu de vie. à lui, à neela, à x, à x, à x...
Signes Distinctifs : son auriculaire et son annulaire gauches sont des prothèses suite à un accident de dustquash.
Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.

(erin, neela, valentina, mona, kiku, marlon, andrea)
((mazra, niccolo))

· .⋆
Inventaire : — skyglider mcfly fusion 3
— casquette i <3 nyc (kdo de neels)
— gourde i <3 nyc (kdo de neels)

Spoiler:
Romeo Maitland
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
tu fais que des comptes canon, ça change pas
Amokna Nyl
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t271-dancing-in-the-rai
Feel the voïd ({Naveen}) AguxVOR
Type de symbole : Ionicons
Symbole : eye
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : yoon youngbae
Crédits : atsra (a)
Messages : 721
Points RP : 1
Dama : 3 571
Couleur de dialogues : var(--sui)
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

LIBRA ∙

PISCES ∙

VIRGO

INFP

·

chaotic good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MOOD

RING



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 20 mars 95' · 28 ans.
Pronom(s) : elle/her.
Statut Civil :
seule, coeur

nostalgique

.
Occupation :

intervenante

à TOKIDAI.

réparatrice de mémoire (artefacts)

aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse. tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. elle gère sa propre boutique ambulante.

fortune teller

occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment.
Particularité(s) :

sōgaka

puissante. branches de la nécromancie & de la vision débloquées.

rōnin

non découverte - contrôle des ombres.
Affinités Magiques :

waterbender

avancée, elle met en pratique ses aptitudes lors des tournois annuels de dustquash. plus globalement, bases dans la maîtrise de la terre et du vent.

⬥ elle possède des facilités à gérer la

magie kinétique

, notamment grâce à sa gestion de l'eau et de son rōnin.

⬥ une affinité innée pour les

magies psychiques et divinatoires

du fait de sa nature de sōgaka.
Catalyseur :

bijou de poitrine

, chaîne façonnée dans de l'or blanc. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière gravitant tout autour d'elle.

cartes de tarot

qui sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat.

tours de jade

appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs. elles quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.
Logement : UMINOMIYA · (

village océanique

)
app 2.
Signes Distinctifs :
⬥ ses

CHEVEUX

sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge.

⬥ la

COULEUR DORÉE

de ses yeux, qu'elle porte avec fierté.

CROISSANT DE LUNE

gravé sur son front, signe de son appartenance aux sōgaka.
Relations :

kaneko kuro

lost love.

uc.

ryuzashi remi

deep interest.

uc.

kurri anla

sister.

uc.

hoshino tsuru

parasite.

uc.

tiffany yeun

uc.

uc.

kobori taizo

uc.

uc.

igarashi senri

dustquash.

uc.

andrea davis

bound by trauma.

uc.
Inventaire :
( ARTEFACTS )

2

oneirophores.

3

omamori pour la chance en amour.

2

sceaux du secret.

10aine

d'écailles sombres, issues d'une créature inconnue.

1

portal plopper.

( POTIONS )

2

flacons de larmes de noutre.

2

flacons de miel de fée.

1

sable jaune d'abeille, offert par andrea.

( AUTRES )

2

réservations au restaurant les abysses, pour 2.

1

bon de réduction pour le restaurant esperando chicken.
Amokna Nyl
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
BON RETOUR ! merci de bien nourrir avec avan, trop hâte de lire ce que tu nous prépares :boum:

• • • • •

so lay me down, let the only sound be the overflow pockets full of stones.
Kurri Anla
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t113-anla
Feel the voïd ({Naveen}) 2mNiQfVO_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : prima luce.
Messages : 1397
Points RP : 0
Dama : 20 278
Couleur de dialogues : #6f93a8
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :

Feel the voïd ({Naveen}) IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







Feel the voïd ({Naveen}) JQrVyyqk_oFeel the voïd ({Naveen}) Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Kurri Anla
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves
ça fait trop plais de te voir te dédoubler!!
j'avais stalk ton résumé, j'ai hâte de voir comment tu vas développer tout ça maintenant :coeur:

• • • • •

m
e
m
e
n
t
o
m
o
r
i
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
Feel the voïd ({Naveen}) Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2338
Points RP : 109
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

Feel the voïd ({Naveen}) Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


Feel the voïd ({Naveen}) 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646Feel the voïd ({Naveen}) MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Ça prévient même plus !
Wesh la bienvenue avec Naveen !!!
Ça se prononce Navine ou Navène ?
Hâte de voir ce que tu vas en faire et j'espère que tu t'epanouieras bien fort avec lui :fire::fire:
Bon courage pour la fiche
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
OMG !!! Rebienvenue chez toi pour un super personnage :jesus: j'ai vraiment hâte de lire ces nouvelles aventures et tout ses dramas hihi. flameheart
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
pourquoi j'étais pas au courant même...

choqué déçu je pars crier dans mon lit
Naveen Razdan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1495-feel-the-void-nav
Feel the voïd ({Naveen}) Aa4c351d0c914ea607b9494912b101fc
Pseudo IRL : INVY, emma
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Avan Jogia
Crédits : lstwizzle
Messages : 127
Points RP : 0
Dama : 3 540
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : tw :
Spoiler:

cw :
Spoiler:
Multicomptes : Evangeline Spencer
Naissance & Âge : 09.02.95, 28 ans
Pronom(s) : Il (he/him)
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Producteur, compositeur et intervenant en composition à Meiwa
Particularité(s) : Ronin
Naveen Razdan
MAGE ⟡ we've ridden the stars
Merci tout le monde :heart:

@Bang Bae As he should

@Neela Barker Hâte à nos rps highschool sous les gradins :eheh:

@Babylone Bird si peu, si peu. Trop contente que le portrait t'ai plu !

@Romeo Maitland Je me cale sur toi, les plus bgs :gadget:

@Amokna Nyl Depuis le temps que je voulais le jouer, c'était l'occasion !

@Kurri Anla J'espère que Naveen sera à la hauteur

@Andrea Davis surprise, surprise ! Ça se prononce Nuh (comme duh) -veen (comme been).

@Shiki Soene J'espère que mon angsty boy te plaira hehe

@Shirakawa Ujinori Naaaaan crie pas sans moi /pan

Et voilà le chaton est fini, profitez, je vais me cacher
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation