- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
- cw:
- Abandon, pornographie
01
╭── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╮
((Mew)) Minyu Soene *❜Jeon Jungkook ┊ Im Nayeon
((Mew)) Minyu Soene *❜Jeon Jungkook ┊ Im Nayeon
Soene ‧₊˚✧
Mew ┊ Miyun ₊˚✧
24 05 98 ‧₊˚✧
Mage ‧₊˚✧
coréeno-néo-zélandaisi ₊˚✧
étudiant en étude de la poussière ┊caissier ┊ danseuse et hôtesse. * ༉‧₊˚✧
02
* ༉‧₊˚✧too ┊faced ˚❜ ̥۪͙۪◌
03
‿̩̥̩‿̩̩̥͙̽‿̩͙ˊ⸊ˎ‿̩̥̩‿̩̩̥͙̽‿̩͙ˊ⸊ˎ‿̩̥̩‿̩̩̥͙̽‿̩͙ˊ⸊ˎ‿̩̥̩‿̩̩̥͙̽‿̩͙ˊ⸊Every moment I spent with you shined.
Because the weather was good,
because the weather was bad,
because the weather was good enough
I love every moment of it.
˚₍ᐢᐢ₎⋆
Pseudonyme adopté tout comme lui, prénom de ses origines, nom du cœur. Famille atypique et pourtant ce nom il le porte avec une certaine férié. Contraste entre ce qu'il est et ce qu'il devrait être. Soene le nom du bonheur, celui de la grandeur d’âme. Voulant en être digne, cadeau inespéré ((empoisonné)) qu’il profane chaque jour. Pourquoi moi ? Qui suis-je vraiment ? Tant de questions sans réponses. Il ne lui reste qu’un nom, unique vestige du passé inconnu. Minyu prénom mal compris mal orthographié et pourtant original. Double face c’est pourtant sur le prénom de Mew qu’il s’épanoui, qu’il devient la splendeur qu’il a toujours voulu être. Création entre deux éclats de rires, alter égo Minyu et Mew deux parties d’une seule âme.
Terre dont il ne connait rien, souvenirs lointains d’origines hostiles pour lui, il n’a jamais ressenti le besoin d’y retourner ou de la connaitre. Si ils n’ont pas voulu de lui alors pourquoi y retourner ? Date de naissance également inconnue il choisit celle de sa renaissance, celle de son adoption comme symbole, comme espoir. La vingtaine dépassées il ne compte plus les années, il ne regarde plus le temps passer. Chaque seconde est précieuse et le myocarde battant le prouve d’autant plus. Il ne perdra plus une seule seconde.
Curieux mélange celui du cœur et de la terre, celui d’un nom et d’un espoir. Coréen de naissance Néo-Zélandais d’adoption, terre qui la vu grandir et lui a offert les plus belles couleurs océans. Pourtant aujourd’hui c’est sur Meiwa qu’il trouve refuge, que tout semble plus facile. Loin de l’esprit ensoleillée qu’il a connu il a pourtant réussi à se faire une place depuis de nombreuses années ici.
Premier dessin, griffonnée rapidement sur un papier froissé, les traits de l’alter se dessinait sous ses yeux, des filles, deux âmes, un nouveau monde. Bien que tous ses dessin étaient précieux celui la avait la saveur d’une promesse, d’un nouveau monde. Rangé dans la poche il fut alors conservé, protéger comme la prunelle de ses iris désireuses. Si c’était Yujin alors c’était vrai. Pourtant rien ne dure éternellement et la papier fut égaré comme les sentiments.
Porte clé lapin, cadeau clé d’une nouvelle destinée. Bunny boy rien ne le représente plus que cela. Geste pure d’un amour infini, nouvelle promesse échangée, celle de toujours garder accroché à son sac le pseudo inventé pour cacher le vrai visage de l’homme mystère.
Tradition familiale, comme les autres après lui. Froid et impassible il est celui qui prône le calme affrontant la tempête de ses propres sentiments. Il est bien difficile à voir à travers le masque ce qui fait de lui Fugi-ka par excellence. Renfermé et juste, souvent trop fermé et égoïste il peine à se comprendre et à comprendre les autres. Mais après tout il n’est qu’un Soene de plus dont les marbrures couvrent le dos.
Des années à rattraper, reprise d'étude dont il ne tire aucun intérêt, mais tout est facile quand le père lui a déjà tout enseigné. Il ne fait pas d'effort et ne participe même pas à tous les cours pourtant il brille dans sa matière
Job alimentaire le jour quand il faut faire semblant de travailler pour gagner de l'argent. Sa source principale de revenue n'est pas là mais il ne peut se permettre de le dire alors il fait semblant comme toujours.
]Quelques photos à la majorité début d'un cercle vicieux dont Mew n'a jamais réussi à sortir. Argent facile donné par des hommes désireux elle trouva rapidement une notoriété passant même du réel au virtuel depuis quelques mois à offrir en spectacle un nouveau cops qu'elle aime mouvoir.
Ni trop ni trop peu, élevé dans un foyer chaleureux ou il n'a jamais manqué de rien, il n'avait pourtant pas au début pour ambition de vivre luxueusement et pourtant l'argent facile entache la morale. Les damas pleuvent quand le corps se dénude. Mew qui offre l'aisance qu'il espérait. Pourtant l'argent n'est que très peu visible car avare il ne montre en rien la fortune qu'il peut acquérir.
Les yeux se portent sur les courbes qu'elles soient féminines et masculines et pourtant le coeur ne s'attache qu'aux êtres Appolon. Condition qu'il déteste, prison dans laquelle il s'enferme il aimerait pourtant que son cœur ne convoite pas l'innascible dans les traits dur d'un homme redoutable. Pourtant fleur tatoué sur le cœur, amour indéfinie et inexplicable ne pouvant lui offrir plus que l'éternité d'une promesse, d'une amitié fusionnelle.
L'homme au deuxième visage, création divine.
Mew
. . . . . ╰──╮Sans la notion de gravité, plus rien n’a d’sens, j’avance ╭──╯ . . . . .
J’ai vu l’orage mais j’ai raté l’arc-en-ciel
c’est toujours quand faut profiter du présent que j’ai des absences ?
♡‧₊˚₍ᐢᐢ₎⋆。°✩˚₍ᐢᐢ₎⋆ Particularité ; ┊ Henshinsha
Peut être était-il un de plus dans une famille déchirée ? Peut être était-il seul exception, tare d’une union interdite. Particularité découverte dès son plus jeune âge, cadeau pour les pères s’amusant de voir le fils changer d’apparence. Tout commença par des cheveux timidement colorés puis c’est le corps qui bien vite commença à changer d’apparence. Bien vite le don fut oublié et laisser de côté par le mage qui ne cherchait pas spécifiquement à changer d’apparence. Prisonnier de sa propre réalité il était bien impossible pour de songer à s’échapper. Pourtant l’envie se mourrai en lui d’explorer d’autres possibilités. C’est à l’âge de 16 ans que tout bascula, une rencontre, un renouveau. Création de l’alter, supercherie pour s’amuser au début mais tout devient trop sérieux ensuite. A l’heure actuelle Minyu utilise son pouvoir d’henshinsha tous les jours se transformant en une nouvelle personne, Mew la nuit afin d’entretenir une vie parallèle.˚₍ᐢᐢ₎⋆ OTHER SIDE ; ┊ Mew
♡‧₊˚₍ᐢᐢ₎⋆。°✩« Tu sais Alma si c’était un rêve alors je n’ai pas envie de me réveiller, la vie est tellement plus simple quand je suis moi »
Des mots écrits qu’elle n’a jamais envoyée, Mew dernière frontière de l’indécence, création d’un homme ne cherchant qu’a s’enfuir de sa vie. C’est un soir d’été que l’idée est venu à eux, allongés sur l’herbe fraiche ils rêvaient à quelque chose d’autre, au monde des possibilités qui pourrait s’offrir à eux. Captivé par l’image qu’il pouvait avoir il ne voulait pas montrer son vrai visage sur les réseaux préfèrent se camoufler pour ne pas attirer les ennuis. L’envie est venue comme ça comme la brise légère qui caressait les visages. Ce fut dans un premier temps des mèches de cheveux, un corps imparfait, beaucoup d’entrainement avant qu’elle ne naisse pour de vrai.
Mew, les formes généreuses, l’indécence et la provocation, elle est tout ce que Minyu ne sera jamais. Elle est l’insolence quand il est le calme, elle est le feu quand il est la glace. Ensemble ils ne font qu’un et pourtant elle n’était pas destinée à autre chose qu’être illusion. Vivre à travers elle, elle est son gagne-pain, sa promesse de liberté. Quand rien ne va plus il aime se dire qu’une autre vie l’attend ailleurs. La nuit quand les rêves deviennent réalité elle s’éveille.
Le début d’une nouvelle vie.˚₍ᐢᐢ₎⋆ family ; ┊ Soene
♡‧₊˚₍ᐢᐢ₎⋆。°✩
Timides souvenirs d’une vie d’avant. Minyu enfant non désiré qui trouva refuge dans les bras de parents aimant. Famille désordonnée dont la fantaisie faisait jaser les voisins. On dit de lui qu’il est le plus calme et le plus droit des siens, qu’il est l’équilibre dans ce désordre organisé. Relation unique avec chacun des membres de cette famille il assiste pourtant au spectacle de la désunion de la tribu. Sentiment d’impuissance et de solitude comment faire quand il a été construit dans l’idée de guider les autres ? 5 âmes distinctes et pourtant reliée par le besoin de trouver refuge pour des cœurs malheureux. Et si certains disent que le Soene sont fous ils auront raison. Protecteur de ses frères et sœurs il a pourtant petit à petit perdu le lien avec sa famille quand chacun tour à tour ils décidèrent de quitter le nid familiale. Incompréhension et blessures eurent raison de la bonne entente. Et si Minyu était l’équilibre il se retrouve être maintenant la colère qui gronde. Famille trop permissive ils ont dû surmonter de trop nombreuses blessures pour en sortir indemnes. Passages d’inconnus tous plus violents les un que les autres le grand cœur des parents referma celui des enfants.« Et dans ce qu’il reste de nous pouvons nous construire un avenir ? Ou simplement dire au revoir » ˚₍ᐢᐢ₎⋆Double trouble ; Alma┊Yujin
♡‧₊˚₍ᐢᐢ₎⋆。°✩
Premier émoi, ensemble ils façonnaient l’avenir comme on façonne un rêve. Invisible au yeux de tous, unis dans cette solitude qui rongeait. Création divine, celle de l’espoir d’exister d’une autre manière. Couleurs de vernis, quelques fards à paupières, ils deviennent ensemble ce qu’ils construisent. Invitation à l’abandon, il y pense encore parfois, dans tous les trais de son visage il y’a un peu de lui et un peu d’elle. Yujin était celui qui le guida dans l’autre monde. Ce n’était qu’un jour pour des gamins innocents rien n’était fait de mal et pourtant ? Alma et Mew deux âmes reliées par un secret, celui de tromper pour s’enfuir, de créer pour se sauver.
Amis jusqu’à la limite de l’innocence on pourrait même se douter qu’il l’aimait bien plus que cela, mais trop timide pour l’avouer la proximité n’était pas qu’amicale du moins de son côté. S’attardant trop souvent sur son visage d’ange il fut le premier à faire battre un myocarde enfermé. Mew fut pour lui, de toute les manières possible. Elle serait celle qu’il n’a jamais réussi à créer. Aujourd’hui les chemins se sont séparés et la complicité n’est plus. Pourtant une rumeur dit qu’Alma et Mew vont se retrouver, serait-il l’heure d’un règlement de compte ?" Tu sais Yujin, je l'ai fait pour toi Mew et quand tu la reverras, regarde la bien dans les yeux car tu y verras un peu de nous et beaucoup de toi" ˚₍ᐢᐢ₎⋆storm ; ┊ Violet
♡‧₊˚₍ᐢᐢ₎⋆。°✩
Parfum de fleurs qui embaume le studio, elle est de toutes les fissures celle qui marque la peau. Première confidente et nouvelle amie, elle guide ses pas quand il ne sait pas vers qui se tourner. Solitaire dans l’âme n’ayant peu de patience pour les relations sociales en étant lui-même pourtant c’est dans son sourire qu’il trouve les réponses à ses questions. Idéal féminin lui qui ne peut éprouver de sentiments pour elles, si il devait y faire une exception alors ça serait Violet avec ses longs cheveux bruns et son air enfantin. Mais toutes les bonnes choses ne sont pas idéales et dans cette bulle qui les enferment s’y trouve la frustration de ne pas pouvoir donner plus. Ils pourraient n’être qu’un mais le cœur se languis des semblables. Alors ils s’aiment comme ils le peuvent, chacun à sa manière et ce n’est peut être pas toujours bien mais qu’il en soit ainsi.« Violet et si cœurs sont liés puisses-tu ne jamais oublier que dans tes iris brûle l’interdit de nos émois »
Naissance de Minyu, enfant non désiré il est bien vite laissé à l’abandon dans un orphelinat de la ville ou il y passera les deux premières années de sa vie
Adoption par un couple d’hommes désireux d’avoir un enfant. Bonheur de ses parents le petit prince est aimé et chéri pour la toute première fois.
Le fils unique devient grand frère Haneul arrive dans sa vie et il prend son rôle d’ainé très au sérieux. La famille semble heureuse et paisible aucun nuage à l’horizon.
Déménagement de la famille pour raison professionnel. Ils goûtent à une vie plus exotique sur une petite ile nommée Aruba. Minyu passe son temps avec son petit frère et bien que beaucoup plus calme que lui ils arrivent pourtant à se comprendre parfaitement.
Bouleversement, la famille se pose sur l’île de Meiwa afin de continuer les recherches du père sur la poussière magique. Parallèlement à cela Lilijiana l’indomptable fait son entrée dans la famille. Il a du mal à créer un lien avec elle et se faire respecter. Il commence à douter de lui.
Premier émoi, le garçon solitaire trouve le chemin de Yujin avec qui il partage ses doutes, ses faiblesses et son talent. Ensemble ils refont le monde et cherchent à devenir différents. Ayant le même pouvoir l’un et l’autre ils s’amusent et commence à créer Mew et Alma .
Tw : pornographie.
De plus en plus renfermé et en pleine crise d’adolescence l’arrivée d’une nouvelle membre dans la famille n’arrange pas les choses. Il ne trouve plus sa place dans la famille et s’enferme dans sa chambre. Il traine sur internet et commence à développer des obsessions malsaines. Il admire le corps des femmes et les obsessions des hommes pour cela. Il commence à s’interroger sur lui-même et s’entraine d’avantage à façonner Mew.
Douche froide, la maison n’est plus que chaos suite à l’annonce de la maladie de Haneul Minyu ressent un sentiment d’échec puissant. Chacun part dans des directions différentes brisant le liens qui les unissait tous. Il se sent vide et malheureux, seul et désemparé. Pour échapper à son quotidien et regagner un peu de confiance il commence à poster des photos de Mew sur internet
Les études sont abandonnées, il a tourné le dos à ses anciens camarades et à sa vie d’avant. Il passe la plupart de son temps en Mew devenue star sur internet. Il se sent important si bien qu’il en oublie qui il est vraiment. Ses nuits ne sont que vidéos et photos que Mew vend aux plus offrants. Cela lui permet d’échapper à sa vie d’avant et ça lui va très bien.
Mew a totalement pris la place, ses apparitions en Minyu se font rares dans les repas de familles. Il ne cherche plus à redevenir celui qu’il était et pourtant suite à la pression de ses parents et au désarroi il est pris de culpabilité. Il reprend ses études choisissant le même cursus que son père pour n’avoir aucun effort à faire. Il redevient petit à petit Minyu gardant toujours cette double vie qui lui plait tant.
Rencontre avec Rowan qui l’invite à se produire pour ses clients dans son nouvel établissement, Mew devient la vedette et ses nuits sont faites de paillettes et de luxure. Il a comme couverture un job dans un superette pendant quelques heures. Epuisé par son rythme de vie il trouve quand même le temps d’essayer de recoller les morceaux avec sa famille suite à l’annonce de Haneul . Il rencontre également sa meilleure amie Violet gamine perdu elle aussi avec qui il commence à entretenir une relation fusionnelle.
Il cherche à reprendre sa place de troisième parent. Il ne laissera pas Haneul se laisser mourir sans se battre. La famille est réunie mais pour combien de temps ? Il n’est plus l’équilibre et le calme qu’il était autrefois. Il ne sait plus réellement qui il est vraiment entre Minyu et Mew son cœur balance.
04
Hors-jeu
Jess
elle
emmy la nouvelle graphiste on fleek & pinterest
Merci à tous de me supporter dans mes folies, ma nouvelle création mon précieux bébé pour mes droits sous une idée original de Tanya
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
FBFOZIDID HAPPY BUNNY DAY
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
MON FRÈRE OEEE
SYMPA LES AVATARS
SYMPA LES AVATARS
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
MON FRERE MA VIE MON BFF MON TOUT DONNE MOI LE NOW JGKDKDKDMDMDM
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/herPronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Yuan @NGC1961Crédits : av moonaetics ♥Messages : 440Points RP : 60Dama : 4 330Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW :
- ❪ TW ❫::
- Yua : mort, meurtre, violence, discussion autour des défunts.
Me concernant : je préfère discuter d'avance de tout ça
❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡
❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡Aesthetic IRL :
melo
dramePronom(s) : She / HerStatut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuserOccupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela
(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot
(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à euxParticularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite familleCatalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.Relations : Special one
Sana
Jiyo
BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi
BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk
GO TO HELL
xx
A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
Points RP
Ezaki Yua
JE CRIE JE HURLE
épouse moi
épouse moi
crawl into your
soul
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
C’est trop, je quitte la table
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : sighhh.Pronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : jacob elordi.Crédits : kidd (avatar), ANNE<333 (sign)Messages : 608Points RP : 1Dama : 10 632Couleur de dialogues : indianred.CW & TW :
- tw:
- consommation de drogues dures, violence, mention de suicide au passé.
Multicomptes : — alessio, le brigadier suceur de sang.
— erin, la girlboss.
— calista, la toxic mom.
Aesthetic IRL :
Naissance & Âge : vingt-cinq ans.Statut Civil : en couple avec mazra.
théoriquement fiancé, mais charlotte a disparu.Occupation : élève brigadier parcours brigades spé, starkeeper (crimson dragons).Catalyseur : une chevalière.
Points RP
Marlon Rookwood
la fin des "j'y pense" devant les pics de nayeon me think (et le combo jk??? tu vas te tuer rip)
dis direct que t'es l'élève de jasper artaega, c'est pareil tqtétudiant en étudie de la poussière
--
- ♡:
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
quand je vois lapin, je pense momiji, et j'aime momiji
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IoniconsSymbole : baseballPseudo IRL : SKATE VIBEPronom(s) IRL : she/herFaceclaim : mark leeCrédits : cez (a)Messages : 1737Points RP : 47Dama : 42 627Couleur de dialogues : #8e7fa6CW & TW :
- à lire :
※ disclaimer personnel ·
je peux relativement tout jouer tant que ça rentre dans les consignes fournies par le règlement et qu'on en discute en amont, afin qu'on soit tout·e·s les deux à l'aise à 100%.
※ dans le présent (irp) ·
rien de particulier pour saem (si ça bouge, ce sera précisé dans mes futurs écrits).
Aesthetic IRP :
MAD
SOUNDS
GAMEPLAY
je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont enfrançais
ou enanglais
(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous1 à 3 semaines
max sauf contretemps.
contact
je suis plusdisponible
sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !
disponibilité
0/4FULL
Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.Pronom(s) : il/him.Statut Civil :seul
; myocarde en berne.Occupation :ÉTUDIANT APSC · (COSMOBALL
)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.
OFFENSIVE SKYRUNNER · (GSP
)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès deschimères
et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.
MIDDLE SKYRUNNER · (BLACK ARCHERS
)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.Particularité(s) : AUCUNE.Affinités Magiques :AIRBENDER
affinité avec l'élément du vent.
KINETICMAGIC
magie kinétique facilités innées.Catalyseur :KIMOYOBRACELET
à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont unematière vivante
, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.Logement : SHINMEIDAI · (COLOCATION
)
loft 2, avec andrea & akira.Relations :kurri anla
better half.
uc.
takano rose
ex-girlfriend.
uc.
sawano akira
colocation.
uc.
kaneko kuro
childhood friend.
uc.
yokoi himari
friend.
uc.
no hauru
friend.
uc.
andrea davis
black archers.
uc.
romee gladstone
black archers.
uc.
sierra calderon
black archers.
uc.
hyūga kenma
black archers.
uc.
hwang iseul
gwc.
uc.
niccolò ranieri
gwc.
uc.
hanaoka somi
friend of friend.
uc.Inventaire :(
COSMOBALL)
1
paire de gants l.ght, offert par andrea.
1
masque bas l.ght 5G, offert par andrea.
(
ARTEFACTS)
– uc.
(
POTIONS)
1
potion de chance d'une durée de 24h.
(
AUTRES)
1
omamori pour la nouvelle année, offert par anla.
1
artbook attack on oni, offert par anla.
1
veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.
1
enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).
1
poney céleste miniature, offert par andrea.
Points RP
Keeng Saem
le mélange jk + naeyon on se régale ! rebienvenue sur IMO
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Pk t'as pas envoyé ???
Je bloque.
Je bloque.
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
TOKYO MEW MEWWWWWWWWW
- FaceclaimCrédits
Points RP
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2