Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW


late night talking
24 march @Takano Keita outfit


Prévenu tardivement par son enfant que ce dernier invitait quelqu'un à manger et dormir chez eux ce soir, le maître de maison n'avait pas eu d'autres choix que de prévoir d'aller faire des courses pour le repas du soir. Se nourrissant le plus souvent avec des repas rapides, en dehors de la nourriture destinée à ceux étant dans sa condition, accompagné de son fils lorsque ce dernier vient chez lui, il n'a que très rarement de quoi faire des repas entiers pour le monde. Finissant de classer les dossiers d'élèves qu'il avait en main, il envoya un dernier message à Lucian pour le prévenir qu'il allait faire des courses puis qu'il viendrait les rejoindre. Fermant la porte à clé derrière lui, il se dirige vers le magasin le plus proche, achetant alors de quoi préparer un repas équilibré pour les deux jeunes adultes qui se trouvaient chez lui. Il n'avait pas pris le temps de se renseigner sur l'identité de l'ami de Lucian mais il se doutait que cette personne devait aussi être un élève de l'université. Réglant ses achats, il rejoignit son véhicule et pris la direction de son logement. Garé, les sacs de courses tenus fermement dans une main, il se dirigea vers la porte. L'ouvrant à l'aide de son empreinte, il laissa la porte s'entrouvrir pour entrer avant de la laisser se fermer derrière lui. Les garçons ? Je suis là. Il entend quelques bruits de pas à l'étage alors qu'il se dirige à l'étage pour ranger ses achats à leur place. C'est ainsi que Lucian le retrouve, caché à moitié par la porte du frigo afin de ranger la viande achetée. Tu es rentré de bonne heure, je ne pensais pas te voir avant au moins une bonne heure. La remarque de Lucian lui fit lever les yeux au ciel alors qu'il fermait la porte du réfrigérateur, observant les deux jeunes hommes. Tu peux le dire directement si tu ne voulais pas que je rentre tôt, tu sais. Si la remarque semble sérieuse, il taquine simplement son fils alors qu'il se tourne vers l'inconnu. Enchanté, je suis Lloyd. Le père de Lucian. J'espère que mon fils ne vous dérange pas trop ?
Code pour Isekai Monogatari

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW


late night talking
24 march @Takano Keita outfit


Il est de plus en plus rare pour Keita de se faire de nouveaux amis, parce qu’il est devenu plus méfiant, parce qu’il n’a plus beaucoup de temps pour traîner sur le campus à cause de ses entraînements et de sa carrière. Avec Lucian, cependant, ça n’a pas semblé être compliqué. Ils se sont immédiatement entendus et parfois, Keita a l’impression de le côtoyer depuis plus longtemps qu’ils ne se connaissent. En réalité, cela ne fait que quelques semaines qu’ils passent du temps ensemble. Le hiisa n’a pourtant pas hésité à accepter de passer la soirée chez lui. Il était prévu que son père ne rentre que tardivement, peu de chance de devoir affronter le stress de la bonne première impression sur le parent. Alors qu’ils sont dans une partie mouvementée de CosmoMario, Keita ne parvenant que très difficilement à garder la tête de la course, ils sont interrompus par une voix qui les interpelle. Déstabilisé, Keita perd sa concentration et Lucian en profite pour gagner, ne manquant pas de le narguer avant de l’entraîner à la rencontre de son père.

Machinalement, Keita s’incline dès qu’ils entrent dans la cuisine. Lorsque son regard croise celui du professeur, une seconde plus tard, l’étudiant sent son corps se figer. Il n’avait jamais vu le père de Lucian, ne se doutait pas un instant de sa prestance et de son charisme. Pendant quelques secondes, que le musicien ne saurait dire longues ou courtes, il lui semble que le temps se fige. Il voit les lèvres de Lloyd bouger, il entend vaguement les sons qu’il produit, ne comprends les mots qu’avec un temps de retard. Ce n’est que lorsque Lucian lui donne un léger coup dans l’épaule qu’il semble reprendre ses esprits. « Oh… Je… Pardon… Je suis Keita.. Heu.. Takano Keita » bredouille-t-il en s’inclinant à nouveau. Puis il s’agite, secoue ses mains devant lui en signe de négation. « Non, non. C’est plutôt à lui qu’il faudrait poser la question. Ou à vous ! Je veux dire, c’est moi qui suis chez vous alors… Si je vous dérange, je peux rentrer. » Lucian lui donne un nouveau coup d’épaule, l’interrogeant du regard. L’idol se tait alors, se rendant compte que sa tirade n’a rien de naturel.
Code pour Isekai Monogatari

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW


late night talking
24 march @Takano Keita outfit


D'abord concentré sur le visage de son fils, sondant comme toujours son regard afin de déterminer s'il se sent bien ou non, Lloyd s'était alors tourné vers l'ami de ce dernier, se présentant ainsi, perplexe lorsqu'il remarque que le jeune homme ne semble pas réagir de suite. Mais il ne se moque pas plus de questions que cela, persuadé que c'est dû au fait qu'il soit enseignant et maître de maison. Notant le geste de Keita, il sourit légèrement avant de reprendre la parole. N'ayez crainte, Keita. Je ne vais pas vous sermonner ou quoique ce soit. J'imagine que vous avez peur de mal faire devant un enseignant ? Mais vous pouvez vous comporter normalement en ma présence, je ne suis qu'un père ce soir. Il n'aime pas particulièrement mêlé vie professionnelle et vie privée alors il préfère le mentionner directement. Et vous ne me dérangez pas le moins du monde, j'ai été nous chercher de quoi faire un repas idéal ce soir donc ce serait dommage que vous vous en alliez maintenant, non ? Il ne lui laisse pas vraiment le choix alors qu'il leur faire signe de le suivre vers le salon, leur montrant le canapé d'un coup de menton. Tu comptes nous faire manger dans le salon, c'est ça ? Une sorte de soirée télé ? N'ayant pas eu le temps de s'exprimer, coupé par Lucian, il hoche la tête avant de se tourner vers Keita. J'espère que vous n'avez pas d'allergie ? Et que vous mangez de tout ? J'ai prévu de faire des nouilles au poulet et au paprika pour ce soir, accompagnées de vin ou de soda si vous ne buvez pas d'alcool. Il s'était rattrapé sur la fin, oubliant que l'homme face à lui était aussi un élève de l'université. S'il pouvait se permettre de boire de l'alcool en présence de son propre fils, il n'était pas certain que cela serait bien vu de le faire avec un autre élève.
Code pour Isekai Monogatari

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW


late night talking
24 march @Takano Keita  outfit


Fuck, fuck, fuck, fuck, fuck, what’s going on in your weird ass brain Keita?!! Se reprend-il mentalement. Il n’a jamais été aussi déstabilisé par quelqu’un en posant un simple regard sur lui. Encore moins lorsqu’il s’agit du père d’un ami, beaucoup plus âgé, donc. La réponse de Lloyd le fait cependant sourire. Lui ? Peur de mal faire devant un enseignant ? Il en étouffe un rire discret. S’il savait… Il laisse père et fils discuter un peu, jusqu’à ce qu’une nouvelle question lui soit adressée. « Pas d’allergies, non. Je mange de tout. Ma mère tient un restaurant alors j’ai été habitué à… tout. » répond-il, se rendant compte à la fin de sa phrase qu’il se répète.

Sur le point de répondre qu’il souhaite du vin, Keita se souvient des promesses faites à sa sœur et à l’homme qui ne partage malheureusement plus sa vie. Il se souvient aussi de ce qu’il s’est promis à lui-même. « Du soda c’est très bien, merci » sourit-il en réponse, avant de se perdre. Ses yeux croisent ceux du professeur et il s’y noie de trop longues secondes, ne s’en sortant que lorsque Lucian reprend la parole. Son ami l’invite à reprendre la partie abandonnée un peu plus tôt, mais avant d’acquiescer, Keita demande « Avez-vous besoin d’aide ? ». Il a l’habitude de passer du temps en cuisine, aidant sa mère lorsqu’il en a l’occasion.

Code pour Isekai Monogatari

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW


late night talking
24 march @Takano Keita outfit


Bien qu'intrigué par la présence d'un autre jeune homme dans son logement, en dehors de Lucian, il ne pose pas plus de questions que cela et s'adapte même à cet événement sans aucun soucis. N'obtenant pas de réponse quant au fait qu'il le pense maladroit dans ses mots puisqu'il lui fait face, lui qui est enseignant et maître de maison, et il profite d'une discussion avec son fils avant de se tourner de nouveau vers Keita. Oh ? Vraiment ? Où est-ce qu'il se trouve, le restaurant ? Bien que vivant ici depuis des années, il passe souvent à côté de certaines choses, bien trop souvent plongé dans ses différents métiers. Proposant des boissons aux deux jeunes, il hoche la tête et fais venir à lui deux verres pour le soda et un verre à pied pour le vin, boisson qui lui sera destinée ce soir. Entendant d'une oreille distraite la proposition de retourner jouer, il relève la tête à la question de leur invité. Oh, ce ne sera pas nécessaire, ne vous en faîtes pas. Il lui sourit avant de prendre le contrôle de la cuisine, laissant les deux jeunes remonter en haut pour jouer. Il prend alors le temps de se servir un verre d'une boisson bien différente de celles proposées aux autres, il cuisine en même temps, préparant les nouilles avec soin. Les mouvements sont brefs mais précis, mettant en avant son maniement des outils à travers son utilisation des couteaux. Et il ne prête plus attention à rien, en dehors de ce qu'il fait.
Code pour Isekai Monogatari

Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes