Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

cure (⁺ shiki )

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Invité
Invité
ARRÊTEZ DE ME SAUCER OLALA JE VOUS MÉRITE PAS
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Invité
Invité
aie aie aie page deux alors que c'est SHIKI.......... je pense qu'anae doit renommer yuki rima mtn, i don't make the rules
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Invité
Invité
Pourquoi je poste quand je suis en page 2
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Invité
Invité
salut bg
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Invité
Invité

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!

Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?

4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif

Ton personnage est désormais validé !

Oh là là, mais que dire ???????

Le pauvre, il a commencé sa vie un pied déjà dans la misère, et ça ne fait que débouler ???? Il mérite tellement de câlins, laissez-le en paix !!! J'espère qu'il saura trouver un peu de quiétude in game (même si, te connaissant, tu vas lui faire vivre plein de dramas hihihihi)  :emo:

Il est bien la preuve vivante que l'on peut tout de même se sentir seul en étant bien entouré. Faut arrêter de rejeter les gens comme ça par contre, c'est pas sain  :cry:  :cry: Hâte qu'il comprenne qu'il mérite tout l'amour du monde, le sien compris lsisddjdjdsf

Rebienvenue à la maison avec ton nouveau bébé Emmy, j'ai hâte de le voir évoluer et grandir au fil de tes aventures !!

(also big thumbs up pour la ref à twilight dans ton profil vrm épouse moi demain matin stp  :jmheart: )

Pour bien commencer l'aventure...

Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

Faceclaim
Crédits
Contenu sponsorisé
Navigation