Bienvenue, !
Multicomptes

keiko (la nébuleuse)

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
La belle Keiko enfin là !!
J’avoue avoir stalke le scénario et dans la partie invité aussi, alors bien contente de te voir craquer et nous rejoindre
J’ai hâte de voir la suite
Bienvenue parmi nous :lothearts:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
JUSTE WOW !! :dab: :help: Merci pour la team de tenter cet incroyable personnage qui je suis sûre t'ira à ravir tu vas voir tu es dans une équipe de crackhead mais c'est délicieux !! :belle: On doit parler lien hihi !! :coeur: Bienvenue sur le forum et si tu as la moindre question mes mps sont bien entendue ouverts !! N'hésite pas !! :keur:
Louise Greenwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
keiko (la nébuleuse) - Page 2 8a316ed8ec236b16b0550924836ffbd3
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterest
Messages : 1046
Points RP : 110
Dama : 16 094
Couleur de dialogues : var(--rai)
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Aesthetic IRP :
keiko (la nébuleuse) - Page 2 A2843e3ffa84539082bcb311dbf50182keiko (la nébuleuse) - Page 2 Fbc8e06d3262668672c44553d904bc1d
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (23yo)
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. ne cherche pas vraiment à se poser
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydra
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : u.c

Inventaire : • pyro matchbox
Louise Greenwood
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
bienvenue avec ce choix de pl de qualité :heart:
j'ai hâte de lire la suite de ta fiche elle est beaucoup trop vide pour le moment ! :lian:

• • • • •

--
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
le choix de la team je valide +++++
en plus quelle bgette, ça va faire retourner des têtes tout ça blblbl

bienvenue parmi nous, j'espère vraiment que tu vas te plaire à nos côtés :coeur:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
comme d'autres j'ai bien dégusté dans la partie invité du coup trop hATE DE VOIR LA SUITE
:oeoeoe: :oeoeoe: :oeoeoe:
franchement tu régales entre les infos et l'aes merci pour tout
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
welcome par ici ! :keur:
Kurri Anla
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2072-moonburn-anla
keiko (la nébuleuse) - Page 2 2mNiQfVO_o
Type de symbole : Iconify
Symbole : <iconify-icon icon="solar:moon-fog"></iconify-icon>
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : skate vibe, ma reine.
Messages : 1420
Points RP : 53
Dama : 20 278
Couleur de dialogues : #6f93a8
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :
keiko (la nébuleuse) - Page 2 Ozql1UDkeiko (la nébuleuse) - Page 2 Aw6EYckF_o
winds whispering
in my wings


SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist


── ⋅ ⋅ ── ✧ ── ⋅ ⋅ ──

gameplay

· écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur.
je m'adapte, possibilité d'écrire à la 3è pers. / dialogues uniquement en fr.

contact

· par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.

x/x rps

· non disponible · notion
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







keiko (la nébuleuse) - Page 2 JQrVyyqk_okeiko (la nébuleuse) - Page 2 Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 22 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫ · âme liée, bisexuelle.
› ship avec saem


Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫ · en lettres, parcours sciences humaines et sociales.
› déléguée fugi

❪ MILITANTE ❫ · activiste du peuple ryū.
› présidente de l'association des étudiants ryū

❪ ARUMIOPOKIMI ❫ · espionne (occasionnelle) pour la gang ryū.
Particularité(s) :

❪ RŌNIN ❫ · bénédictionde la lune, non conscient, aucune maîtrise.
› altération des flux de poussière selon les cycles de la lune, influence sur les émotions

❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫ · maladie auto-immune, non recensée, cas d'études.
› altération des énergies, vulnérabilité du système immunitaire
› altération physique: yeux mauves


❪ HYPEREMPATHIE ❫ · anomalie magique, génétique.
› capacité exacerbée à ressentir les émotions d'autrui
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

keiko (la nébuleuse) - Page 2 IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ── ✧ ── ⋅ ⋅ ──



  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Kurri Anla
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves
J'ENTENDS PARLER DE TOI DEPUIIIIS
la team mérite trop leur keiko !! trop bon choix de scénario :hearthands:
j'adore le rythme de ta plume, et toutes les info déjà dispo
son catalyseur est trop beau snif
bienvenue parmi nous ! bon courage pour le reste de ta fiche :coeur:

• • • • •

my soul is
moonburned
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
edit nocturne avant évanouissement (pour les good people du staff) : ma date limite étant le 19.03, je demanderai un délai si nécessaire pour donner le temps de lire et valider - pour vous et la team somi, andrea, lorenz (coeur)

déjà euh, mes larmes chaudes qui coulent JE SUIS EMUE OMG CET ACCUEIL DE QUALITE FOLLE
merci x 687688 vous êtes cosmiques, je vous rep j'arrive, je vous aime tous, je vous souhaite une vie magique, wow.
moi à 2h du matin like :: (edit; j'ai menti il est 3h ok je m'évanouis soon)
:help:  :help:  :help:  :help:

but...I'M BACK WITH A VENGEANCE après moult brainstorming (avec moi-même jppp + la team univers)
normalement j'ai terminé (j'ai bien mis toute ma vie / âme / nuit dans keiko, je l'aime) et j'attends avec impatience la vibe check de @Andrea Davis @Hanaoka Somi @Nakano Lorenz  ONCE AGAIN VOUS SAVEZ DEJA TOUT COEUR SUR VOUS
vraiment la meilleure team que demande le peuple ? nothing more



@Mazra Heller-White si belle, qu'elle dit, alors que l'abus here is ur beauty. merci, merci pour l'accueil!!

@Lila Sawada OK je vois ça débarque avec sana pour me tuer EN PLUS avec cet ava magique i see how it is (je meurs)
c'est moi qui chavire bien fort là && je garde toujours my eyes on you chica!! (je sors mon multilinguisme for u) MERCI pour les mots jolis ici et en invité, trop touchée

@Igarashi Senri non vraiment la team est de qualité stellaire, je suis si lucky et joyeuse de les avoir (merci de me le confirmer hihi) trop trop hâte de découvrir ma new home plus en détail et j'espère que bb keiko plaira. merci x2 pour l'accueil si doux

@Suzuki Yuri (yuri vraiment un prénom de qualité) MERCI POUR LA BIENVENUE, c'est chou!

@Shirakawa Ujinori NON MAIS EUH me faire des feels comme ça à 3h du mat (je mets pas d'emojis sinon clairement je m'évanouis mais l'émotion est présente, trust) c'est toi qui est doux déjà. et yeees la team est magique clairement! (je meurs, cette fois y'a encore plus de haine de lorenz barrés, régales-toi) j'ai failli pas dire merci tellement j'étais joie donc MERCI POUR LA DOUCEUR

@Kanō Ena TOI. i have my eyes on u. clairement trop mims ton passage commère en invité en + ça me dit bienvenue, je fond. soit pas jalouse longtemps, il peut se tramer des liens kanō/keiko, je pose ça là; BREF (yunjin tjs une déesse btw) MERCI PETITE DOUCEUR à très vite i hope

@Ueno Rena THANKS THANKS pour la bienvenue bien douce!! j'adore les gens cosmiques qui me stalk avant même que je pose mes fesses ici hihi j'espère que bb keiko vaudra ton stalk, love sur toi

@Chaiya Araya UNE AUTRE JOE QUI M'A STALK avant que j'arrive, je meurs (de joie) merci merci pour l'accueil doux et praliné.

@Komi Shota (je préface en disant que je suis bien faible pour txt, et là, ça s'arrange pas jgjj) BREF I SAY JUSTE WOW en voyant ton message bien doux, bien sucré je dis merci l'infini voilà. bien hâte que tu découvres bb keiko et yeeees, i got my eyes on you pour un lien quand tu veux (j'ai dis tout à l'heure je mets pas d'émoji parce que bon, 3h du matin MAIS l'émotion épicée est présente, je pleure) en plus shota c'est beau

@Louise Greenwood merci beaucoup pour la bienvenue!! la fiche s'est remplie d'un coup hihi

@Shibata Momoko je valide que la team est de qualité supérieure, merci pour l'accueil si doux je fond

@Ae Kasumi ALORS LA, DEJA, PAUSE. felix, clairement on veut ma mort dès le départ wow (je valide, fort) ensuite euh c'est toi qui me régales à me faire des accueils épicés. en plus ça me stalk avant l'arrivée, je valide, ENCORE. à bientôt, voilà, c'est dit.  ps : j'ai bien bugué sur l'aes sombre de lix ici présente, merci de me garder éveillée à 3h (l'émotion est là même sans émoji)

@Shi Megumi merci pour l'accueil douceur soupline, merci merci!!

@Kurri Anla (je viendrais stalk la miss anla, entre le pseudo et le fc, ça sent la classe épicée) BREF vraiment la team stellaire, si contente d'être là with them. c'est moi qui snif snif devant tes compliments, je suis émo dans la nuit moi. merci beaucoup pour la bienvenue. sur ce, je garde un oeil sur anla, à très vite (coeur)

(sur ce, go prier que y'ai pas de limite aux good people que je peux quote)
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
keiko (la nébuleuse) - Page 2 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : Rahliel
Messages : 2401
Points RP : 256
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

keiko (la nébuleuse) - Page 2 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


keiko (la nébuleuse) - Page 2 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646keiko (la nébuleuse) - Page 2 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
J'ai tout lu et les bras m'en tombent !!! C'est vraiment vraiment vraiment trop trop trop cool j'ai hâte de te voir en jeu !! Trop hâte !! +++++ Mention pour le terre eau feu, vraiment incroyable !! Merciii tout plein
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Bonjour, je suis amoureux de toi ;
Cordialement.

Merci pour cette fiche.
Love.
Wow.
Hanaoka Somi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
keiko (la nébuleuse) - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1177
Points RP : 161
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Aesthetic IRL :

keiko (la nébuleuse) - Page 2 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
keiko (la nébuleuse) - Page 2 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eakeiko (la nébuleuse) - Page 2 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) : she / her
Hanaoka Somi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
CETTE FIIIICHE ???

merci mille fois d'avoir tenté keiko et... d'avoir réusssi haut la main à lui donner vie :urgh:

le personnage est là et déjà beaucoup plus que ce que j'avais pu imaginer ???
L'HISTOIRE DE SA FAMILLE, DE SON DON UTILISE, DE SES DESILLUSIONS... qui s'accordent ensuite à lui donner petit à petit un nouveau but dans sa vie - aider les autres à défaut de pouvoir s'aider soi-même.
Et puis l'amitié des quatre zigotos qui est là en filigrane tout au long de sa vie :cry:
(je vie pour les anecdotes que tu as trouvées et je dis OUI au cadeau papillon) :yes:
bref pour moi c'est un grand oui cette fiche #staff !
j'ai hâte qu'on puisse jouer le groupe au complet enfin et surtout somi/keiko :hearty:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation