- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IconifySymbole : tabler:bowPseudo IRL : melodyPronom(s) IRL : elle, she/herFaceclaim : maria zhang.Crédits : melody.Messages : 1361Points RP : 136Dama : 21 994Couleur de dialogues : darkgoldenrodCW & TW :-> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. n'hésitez pas à me dire ce qui vous arrange le mieux !
-> ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
ACCIDENT, ABUS DE SUBSTANCESMulticomptes :-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuseNaissance & Âge : 22.08.00 (24)Pronom(s) : elle/sheStatut Civil :-> texte iciOccupation :-> texte iciParticularité(s) :-> texte iciAffinités Magiques :-> texte iciCatalyseur :-> texte iciSignes Distinctifs :-> texte ici
Points RP
Mei Marlowe
j'ajoute !
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : LIGHTWOOD / ChloéPronom(s) IRL : She/herFaceclaim : Kim Bora, Sua (Dreamcatcher)Crédits : Moonaetics (avatar)Messages : 162Points RP : 45Dama : 4 826Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW :
- cw & tw concernant l'histoire de Yumi:
- Mal-être, dépression, rejet parental, noyade, mort
Multicomptes : NoneNaissance & Âge : 06/01/1997 & 26 ansPronom(s) : She/herStatut Civil : Célibataire (bisexuelle)Occupation : Étudiante en huitième année
Cursus Maintien de la Paix (Parcours Brigades Spéciales)
Options magie élémentaire et mindweaving
Skyrunner des The Sylver Hydra
Employée à mi-temps à la bibliothèqueParticularité(s) : Yumegaka & RyūketsukiRelations : uc
Points RP
Kugisaki Yumi
Hey you
participer à la cagnotte
personnages et nombre de messages
Merci
- Code:
ー @"lee satine" (48)
<!-- merci de c/c la balise "code" pour chaque personnage -->
Merci
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
j'ajoute!
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
- Code:
ー @"hua xiaolei" (011)
j'add
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : Kim chaewonCrédits : - av undi ♥ ; s : awonaaMessages : 378Points RP : 0Dama : 2 066Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW :
- ❪ TW ❫::
- Iseul coming
Me concernant : je préfère discuter d'avance de tout ça
❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡
❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡Multicomptes :Aesthetic IRP :
Misfits
RebelTrouble
Maker
Aesthetic IRL :
here
comes troubleRelations : Eiko ✧ forbidden love
Misa ✧ family
Qing ✧ family
Ena ✧ bestie chaos
Kira ✧ cosmo queen ; fire friend
Gigi ✧ Melody
Lei ✧ sweet piano
Sana ✧ streameuse friend
Vivi ✧ thelma & louise
shota ✧
Points RP
Hwang Iseul
- Code:
ー @"hwang Iseul" (09)
Et la petite dernière !! merciiii
blue flame •• The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
bref.
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
on add la nouvelle queen hihi
participer à la cagnotte
personnages et nombre de messages