Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

peaches ♡

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
pretty girl you're like peaches
CHUO-KOE · mars 2023

elle repose son téléphone sur la table basse de son salon en dansant déjà sur la musique qui parcourt son appartement. ô que cette soirée était douce bien qu'elle ait le gout de la vengeance au bord des lippes. c'était à la fois amer, mais sucré. ou peut-être était-ce le vin qui faisait déjà son effet et perturbait ses sens? kirarin avait peu d'amis. encore moins des filles. elle faisait partie de ceux qui veulent aller trop vite, trop fort mais surtout trop loin. elle danse kirarin seule dans la pièce car que pourrait-elle faire d'autre à cet instant où tout s'écroule à ses pieds? il ne lui restait que danser sur la poussière des amours qui étaient déjà piétinés. ô danse avec moi iseul tu verras, il ne restera qu'une fine poussière de ces monstres que l'on écrase à deux. elles avaient la même passion, la même rage de vaincre sans trop regarder les dégâts sur leur passage.  elles avaient toutes deux les âmes bouillantes et brulantes et kira adorait ça , le feu l'avait-elle pris un peu sous son aile pour lui montrer comment combattre dans cette jungle de testostérone et de sueur. le milieu était dur, il était féroce même, mais kira était une lionne et iseul en serait une aussi elle l'avait sentie sinon jamais elle n'aurait accepté à ses côtés. kira n'aime pas les faibles et ceux qui ne se battent pas.  mais iseul se battait et rugissait,et mon dieu qu'elle adorait ça.  non, kira n'avait pas beaucoup d'amis, surement car elle en voyait pas réellement l'intérêt après tout ce qu'elle voulait c'était la victoire et la victoire était souvent solitaire. pourtant iseul avait réussi à force de pérsuasion à fêler sa carapace. oh bien sûr elle était encore présente mais peut-être que ce soir la gamine aux ambitions brûlantes auraient une chance de l'atteindre comme peu ne le tentent. ils abandonnent souvent avant à vrai dire. et surtout après fouillant dans ses placards kira sortie les ustensiles pour que ses cheveux d'ange deviennent démon car son propre reflet dans le miroir lui rappelait seulement l'échec de son amour emporté par la tromperie et humiliée dans cette grande salle aux allures de cosmos. tout était prêt avant qu'iseul arrive, la musique à fond, deux verres de vins sur la table dont l'un déjà pratiquement terminé. et la porte sonne, elle se précipite comme une enfant pour lui ouvrir passant sa tête à l'entrebâillement de la porte. mmmh?? bonjour ? elle fait mine de ne pas comprendre sa venue.  navrée mais j'ai pas commandé de pizza monsieur va falloir faire demi-tour.  elle fait la moue comme une enfant. c'était rare kira, c'était précieux kira. elle qui mourrait à petit feu se sentait un peu trop vivante ce soir là
  @Hwang Iseul   
Code par moonset ♡

Hwang Iseul
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
peaches ♡ B3f7c3f9eb2f612f9ff7846029f17da1
Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : Kim chaewon
Crédits : - av undi ♥ ; s : awonaa
Messages : 378
Points RP : 0
Dama : 2 066
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
AINO HARUNA - Icy Queen
Aesthetic IRP :

peaches ♡ YaXA7fL8_o
Misfits
Rebel
peaches ♡ WmhwzNjm_o
Trouble
Maker

Aesthetic IRL :
peaches ♡ HN0Ky9XU_o
here
comes trouble
peaches ♡ GBIhwfrd_o peaches ♡ M3dvJY4D_o
Relations : Eikoforbidden love
Misafamily
Qingfamily
Ena bestie chaos
Kira cosmo queen ; fire friend
GigiMelody
Leisweet piano
Sanastreameuse friend
Vivi thelma & louise
shota
Hwang Iseul
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
pretty girl you're like peaches
CHUO-KOE · mars 2023

Le pied léger sifflotant vers sa destination. L'envie et le présage de faire des bêtises, toujours présente dans les coups foireux. Des sms échangés et la voilà sur sa board à zigzaguer en prenant l'air. Le rire aux lèvres, répondant aux sms de son amie, partenaire de vie, modèle. Son envie de gagner, d'aller de l'avant, une image parfaite de ce que veut devenir Iseul, cette envie, cette rage de gagner. Image de modèle de grande sœur parfait, sans fioriture, sans cassure. Juste de l'admiration pur et dur. Un tel plaisir d'évoluer à ses côtés et de pouvoir se battre avec elle. Non contre elle. Jamais. Son coeur se briserait à l'idée d'être contre. Elle ferait toujours tout pour être à ses côtés.
Dernier message prévenant de son arrivée et donc de son attente palpable. Board en main, mouvements de balancier, attendant que son amie vienne lui ouvrir la porte avant de voir sa petite tête passée et une blague arrivant. Moue déformant ses traits de poupée, secouant la tête. "C'est moi la pizza, pousse toi et laisse moi entrer !" Amplifiant ses paroles en s'approchant de la porte, lui tirant la langue. "On a des couleurs à faire et plus vite que ça !" Bras passant comme pour essayer de forcer un passage pour que son amie puisse la laisser entrer. Et si elle la laissait finalement dehors? Que ferait Iseul? Probablement rester assise sur son paillasson jusqu'à la faire craquer comme un petit chiot adorable et abandonné, bonne technique ça Iseul. "Et j'ai aussi pris des vieux hauts tout moche qu'on peut salir si jamais, je me suis dis que c'était mieux!" Sourire resplandissant en montrant qu'elle avait un peu réfléchi - pour une fois - à quelque chose. "Dis au revoir à tes cheveux blonds et amenons la beauté de Kira emo girl ! Sasuke vibes!" Minois taquin bien que certaine la nouvelle couleur lui irait parfaitement. Encore plus canon. Toujours plus canon la Kira, elle en était sûre.
  @Meiyūru Kira   
Code par moonset ♡


• • • • •

blue flame •• The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.

 
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
pretty girl you're like peaches
CHUO-KOE · mars 2023

ce petit jeu entre les deux n'était pas vraiment conscient pour kira. pour être honnête kira ne savait pas réellement comment se comporter avec les filles, elle n'avait jamais vraiment eu d'amie auparavant, iseul était en quelque sorte comme la première. car la princesse était trop brute, trop honnête peut-être trop ambitieuse écrasant les autres sans même s'en rendre compte au final aucune femme ne s'était jamais connectée à elle, hormis sa mère. alors tout ça était nouveau, elle en était même déstabilisée. pour une fois kira ne voulait pas être seule, et elle ne désirait pas que cette tentativ d'amitié se solve lui aussi d'un échec car elle ne supportait pas les échecs. mmmh !! tu es pizza à quoi? ne me dis surtout pas ananas sinon tu vires de chez moi!!   menace balancé alors qu'elle n'était même pas arrivée, c'était tout kira. toujours dans les rires elle finit par lui ouvrir la porte, kira avait déjà un peu bu alors c'était peut-être plus facile d'être sois. purée t'es grave intelligente en fait moi qui pensais que tu étais juste jolie avec un cap coiffure !!   elle lui tire la langue. Amenant un verre de rosé par magie devant le minois d'iseul kira se pointe elle-même du doigts. tu penses vraiment que ça m'ira? je commence à stresser là... elle fait apparaitre pour elle aussi une coupe de rosée qu'elle saisit rapidement l'air dépitée. si je ne suis plus jolie alors je ne serais plus que chiante et ça c'est pas possible tu sais. elle soupire et porte le verre à ses lippes pincées. ses cheveux, question de vie ou de mort.
  @Hwang Iseul   
Code par moonset ♡

Hwang Iseul
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
peaches ♡ B3f7c3f9eb2f612f9ff7846029f17da1
Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : Kim chaewon
Crédits : - av undi ♥ ; s : awonaa
Messages : 378
Points RP : 0
Dama : 2 066
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
AINO HARUNA - Icy Queen
Aesthetic IRP :

peaches ♡ YaXA7fL8_o
Misfits
Rebel
peaches ♡ WmhwzNjm_o
Trouble
Maker

Aesthetic IRL :
peaches ♡ HN0Ky9XU_o
here
comes trouble
peaches ♡ GBIhwfrd_o peaches ♡ M3dvJY4D_o
Relations : Eikoforbidden love
Misafamily
Qingfamily
Ena bestie chaos
Kira cosmo queen ; fire friend
GigiMelody
Leisweet piano
Sanastreameuse friend
Vivi thelma & louise
shota
Hwang Iseul
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
pretty girl you're like peaches
CHUO-KOE · mars 2023

Amitié parfois surprenante et pourtant, Iseul ne changerait pour rien au monde son envie de passer du temps avec Kira. "Une pizza...quatre fromages? Et laisse la pauvre ananas tranquille ! Elle ne t'a rien fait !" Le mélange sucré salé n'était pas très dérangeant pour la jeune femme qui mange littéralement de tout. Même ce qu'il ne faudrait pas manger puisque périmer. Mais ça, c'était un tout autre débat. Porte finalement ouverte, entrant sous les rires de son amie qui lui donna le sourire directement. Il lui en fallait peu après tout. Ses trouvailles en main, soulever comme un véritable trophée alors qu'elle prenait la pose sous les compliments de son amie. "T'as vu ça? Trop bonne la meuf ! Elle pense à tout !" Petite révérence comme pour amplifier ce côté intelligent si peu montré avec cette dernière. Et souvent bien amplifié pour en rire plus qu'autre chose.
Posant ses affaires, elle secoua les mains avant d'attraper Kira par les épaules. "Regarde moi !" Ton faussement sérieux alors que son visage se voulait convaincant. "Pas la peine de stresser ! Tout va être réussi parfaitement !" Ou pas. Elle imaginait déjà Kira avec une tâche de couleur au milieu de front. Mais autant taire cet aveu silencieux qui la ferait plus rire qu'autre chose. Avant de sûrement mourir sous les mains de son amie. Mais au moins, elle aurait bien ri. "Puis Kira ! Tu es belle quoiqu'il arrive ? Alors oui, les cheveux noirs t'iront à merveille! Tu vas être splendide ! La plus belle des gonzesses qui existent sur Terre! Après moi". Rectifia t elle surtout pour la faire rire. Iseul ne savait pas moche mais au point de dire qu'elle était l'une des plus belles femmes, il y avait un chemin à faire."C'est possible que tu sois encore plus chiante qu'actuellement? Non mais réelle question que je me pose la !" dit elle en reculant, en prévoyance de futurs coups invisibles qui pourrait arriver, un rire du bout des lèvres. "Puis si ça te plait pas, on en refait une et finito ! Tout est bien qui finit bien !'" Toujours aussi simple la vie avec la demoiselle Iseul.
  @Meiyūru Kira   
Code par moonset ♡


• • • • •

blue flame •• The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.

 
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
pretty girl you're like peaches
CHUO-KOE · mars 2023

iseul avait cette légèreté qui pouvait faire voler le coeur de kira comme un ballon. c'était étrange,
c'était doux,
c'était nouveau.   oh ce n'est pas ma faute tu as vraiment des gouts de chiotte !!   elle continue de boire son verre portée par l'ambiance. elle semblait pour une fois être tout la haut parmi les étoiles car iseul brillait très fort mais sans l'aveugler.  ses épaules sont kidnappées par ses mains, kira frissonne de surprise car elle ne se laisse toucher par personne. son corps nécrosé à son épicentre, elle a peur qu'on la casse, on a peur qu'on découvre la supercherie.
une gorgée en plus pour faire passer la gêne et au fond d'elle, la joie. j'accepte que tu aies la première place car mes cheveux sont entre tes mains ... elle fait semblant de soupirer pour repousser encore plus la taquinerie jusqu'où allaient-elles aller? . a apparaitre pour elle aussi une coupe de rosée qu'elle saisit rapidement l'air dépitée. si je ne suis plus jolie alors je ne serais plus que chiante et ça c'est pas possible tu sais. elle soupire et porte le verre à ses lippes pincées. ses cheveux, question de vie ou de mort.
et elle va encore un peu plus loin quand iseul repousse les limites, les faux coups s'abattent sur sa frange qu'elle repousse d'une pichenette puis elle vient s'emparer de son pour la faire tourner, là au milieu de son salon. au lieu de te frapper j'ai décidé de te faire danser.  elle rigole en la faisant tourner encore encore jusqu'à prendre le contrôle de sa gravité. les effluves tiraillant ses veines pour flouter sa vision, c'était comme si kira tournait en même temps avec. elle aimait la philosophie d'iseul pourquoi tout semblait si simple pour la femme à l'air malicieux? pourquoi le coeur de kira semblait si lourd comparé au sien? la jalousie pinçait légèrement ses entrailles, elle aimerait tout simplement être comme elle. respecte moi !!! JE SUIS TON SENPAI APRÈS TOUT!   iseul tournait encore. elle voudrait qu'elle n'arrête jamais de la faire danser pour oublier.
  @Hwang Iseul   
Code par moonset ♡

Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation