Bienvenue, !
Multicomptes
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

AKIRA — I FOUND PEACE IN VIOLENCE

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
tw:






sawano akira (澤野彰)SiK-K (Kwon Minsik)






hiisa


15 novembre 95'


shinmeidai


(( en bail ))


firewizard à la caserne des mages du feu de mirai-chō.









AKIRA — I FOUND PEACE IN VIOLENCE Ogre_1f479
AKIRA — I FOUND PEACE IN VIOLENCE Anger-symbol_1f4a2 AKIRA — I FOUND PEACE IN VIOLENCE Boxing-glove_1f94a


☼ SCORPIO ☾ LION ↑ SCORPIO


ISTP-A  | 8w7: the non-conformist | chaotic neutral
hellboy, kyo sohma, shrek, wolverine, daryl dixon, billy butcher





(( AKIRA )) 彰 « bright, clear » —  アキラ se cri, s'appelle, et marque l'esprit. lui qui n'a jamais existé autrement que par un numéro, aujourd'hui s'approprie ce prénom qu'il s'est choisi pour lui-même. ce n'est pas grand chose, une idée tracée à l'encre sur des papiers, mais c'est tout ce qu'il est. brûlant. akira. ardent. アキラ. son droit d'exister.

(( SAWANO )) 澤野  — il l'a volé dans le journal. à la page des décès, un sawano quittait le monde après 88 années d'existence. alors, après 14 années d'errance, akira décide de rejoindre le monde en dérobant le nom à la mort.

(( SEN ))  銭 « centime de métal pauvre » — l'interdit, l'oublié le damné. celui dont personne n'a voulu, celui qui s'est fait châtier. le misérable, le parasite. sen est révolu. un prénom tissé dans les mensonges et teinté de sang. Il est usé, il est abîmé. inutilisable. clandestin.


27 ans, 15 11 95 à 5:12 am » KAMAGASAKI, OSAKA — couvert de poussière et de terre, s'agitant à même le sol dans les tissus tâchés du sang de sa mère, crevée près de lui. il ne meurt pas immédiatement de froid ; ses cris de colère lui brûlent le gosier et alertent quelques âmes en peine du bidonville. ils ne savent pas trop quoi en faire - ni de lui, ni du corps de sa mère -, mais le marmot continue de s'époumoner, la rage de vivre.


(( JAPONAIS ))born and raised, pour ainsi dire. originaire de ses rues et de ses quartiers malfamés, le japon du tréfond, au plus proche de sa noirceur et de ses racines putréfiées.


(( TATOUAGE )) — (visuel) les séquelles d'une magie bridée ont détraqué son flux, instable. son premier catalyseur est un briquet, mais les fluctuations rendent son utilisation imprévisible. il se décharge et se charge à débordement, provoque des explosions de magie, des vides d'énergie. sa colère est un combustible trop grand qu'akira peine à maîtriser. en mars 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes. contrôle. maîtrise. puissance. le sceau permet à sa magie d'être accumulée ou relâchée, tout en canalisant sa mutation.


(( HIISA )) 火勇 — répartition à huis clos pour un cas exceptionnellement tardif. entouré uniquement de professeurs et du directeur de tokidai, on le contraint à s'asseoir devant le bol fumant. secoué par les nerfs et cette magie contaminée qui l'anime, il casse malgré lui la tasse qu'on lui tend. silence de jugement qui lui donne envie de fuir. on le laisse se tenir debout et la chaleur du thé trouve ses lèvres sous une grimace insolente. l'eau se teinte d'un rouge familier, les feuilles dessinent la réponse. 火勇 akira s'apaise quand le thé le réchauffe de l'intérieur - étanche le brasier qui le consume.


(( FIREWIZARD )) — à la caserne des mages du feu de mirai-chō. appel de l'adrénaline, attirance pour le danger. l'incendie en lui rencontre la passion d'une nouvelle vocation. la formation des firewizards met à l'épreuve son mental et sa capacité à travailler en équipe. forge l'homme qu'il est devenu à plus de responsabilités et de sang-froid. la tête-brûlée se doit d'apprendre à se maîtriser face aux dangers.

(( TEMPLE D'IZANAMI )) — la conduite à risque et l'illégalité ne suffisent pas à son besoin d'écouler la rage, ne lui donnent pas assez d'adrénaline. akira a toujours été un fighter, et c'est peut-être les expériences et les mauvais traitements qui l'ont rendu addict à cette violence. comme un langage, une manière de s'exprimer dans les ravages. avant de rejoindre le temple d'izanami, il a connu les combats des rues insalubres, prenant goût à cette place qui lui était réservée, à l'argent qui récompense le sang. c'est aussi là-bas qu'il commence à se recoudre seul et se réparer sans personne.
études:


(( SUFFISANTE )) — quoiqu'il y est indifférent. la notion de richesse lui est un concept lointain, auquel il n'a jamais goûté et il n'en est pas crevé pour autant. il sait, akira, ce que c'est de vivre quand on n'a rien qui le permette. il sait ce que c'est de se faire voler sa nourriture, sa sécurité, bien plus importantes que quelques pièces de monnaies. c'est un objet d'échange, une valeurs dont il a conscience, mais se moque. finalement, l'argent trouve ses poches, d'une manière ou d'une autre.


(( PASSION RAVAGEUSE )) hétérosexuel & célibataire indisponible — le propre de la passion est d'être éphémère ; mais terriblement intense. et intense, il l'est akira. dans ses mots, dans ses gestes, dans ses émois. chaque sentiment est exalté, teintée par cette colère qui l'habite et rend tout plus fort, plus addictif. c'est lui qui suscite la fièvre de celles qui se sont éprises, brûlées par ses baisers, attirées par son aura captivante et déchirante, enivrées par ce feu au creux du ventre.

qu'arriverait-il si à la passion se mêlait l'amour ? 2022
akira découvre pour la première fois un attachement différent. un apaisement qu'il n'a jamais éprouvé avant himari. la paix. perturbé par cet inconnu qu'il ressent, ce grand brasier qui lui réchauffe le cœur au lieu de tout cramer comme un incendie. feu de foyer, apprivoisé. la tendresse s'invite peu à peu, le désir de protéger, de s'apprendre. entre peur de s'ouvrir et envie de s'abandonner, himari lui retourne le crâne et le cœur.


(( ANGER EMPOWERMENT )) (énergisation par la colère) » —  c'est une brûlure qui le consume depuis toujours. la colère. elle est là, au creux de son ventre. il est en colère, akira. il en veut au monde entier, et à lui-même. c'est une fièvre qui monte, lui dévore les trippes et l'embrase entièrement, échappant à son propre contrôle. la rage le possède, jusqu'à s'oublier dans la violence. et lorsqu'il s'enflamme, plus rien ne peut l'arrêter.

(( MISFORTUNE SPREADER )) (porteur de malheur)  — akira ignore quelle a été la première manifestation de cette malchance qui lui colle à la peau et au cœur. s'il y réfléchit bien, le simple fait d'être un parasite orphelin est déjà une preuve que dès sa venue au monde, son destin poissard était scellé.

(( ONI BOY ))   (transformation en oni)« et maintenant, magiciennes et magiciens, petits et grands ! sous vos yeux ébahis, le voici, tout droit sorti des enfers ; l'enfant démon ! gare à ceux qui l'approchent, ses crocs acérés vous emporteraient volontiers un doigt ou deux... véritable diable, aussi rouge que les feux éternels, il donne du fil à retordre à notre dompteur ! regardez comme il doit s'en saisir par les cornes ! (...) »


(( PITBULL )) — la première invocation a été désastreuse ; embourbé dans le processus et par manque de concentration, il n'y a qu'en traçant un sceau qu'akira est parvenu à former son shikigami. le papier s'est déployé sous l'apparence d'un molosse qui s'est immédiatement déchiqueté lui-même ; s'arrachant sauvagement queue et pattes jusqu'à finir en confettis. bien que de papier, la scène a été si violente qu'elle lui a valu un rdv avec le psychomage scolaire (auquel il ne s'est jamais présenté). akira n'a plus retenté l'expérience.


(( TORTURE ))souvenir du passé. les hommes en noirs et ceux en blancs se sont succédés dans cet effort. les premiers à le briser sous la souffrance, les autres à réparer les dégâts ; seulement pour mieux recommencer ensuite. qu'il s'agisse de la subir ou de la voir, akira en garde des séquelles et névroses.


(( OYAJI, OYAKODON, FREEDOM )) — le prisme se fend du sourire familier d'un homme, laissant entrevoir quelques rides, une mâchoire mal-rasée, et l'écho d'une voix encrassée par le tabac. fragments d'âme. le fumet d'un plat réconfortant surgit, dans la vapeur du riz où dore le poulet tendre et la rondeur de l'œuf. compter pour elle. enfin, un vent de liberté. une émotion qui l'envahit, apaise son cœur et gonfle ses poumons à les faire exploser de bonheur. sentiment de victoire, de justice achevée.











Background

a burnt child loves the fire









Naissance d'Akira. Sa mère meurt en accouchant, seule dans son refuge du bidonville de Kamagasaki. Le nourrisson survit par la force de ses cris, qui alertent d'autres habitants des caniveaux. D'abord réticent, un vieil homme se porte volontaire pour en prendre soin ; le lendemain soir, il cherche à tout prix à refourguer le marmot à qui veut s'y tenter, l'air impatient de s'en débarrasser au plus vite. Il jure l'avoir vu devenir rouge, et qu'il est sûrement maudit... Hors de question de finir clamsé comme sa vieille en le gardant sous son toit. La décision des habitants est unanime ; ils se débarrasseront de la larve.



Les résidents du bidonville déposent le nourrisson devant l'Orphelinat Shochi, enveloppé dans un linge sale. L'établissement a la réputation étrange de recueillir tous les enfants un peu spéciaux dont personne n'a voulu ; et pour cause, il est tenu par trois sorcières.



4 ans et demi — Une étrange épidémie magique sévit dans l’ensemble de l’orphelinat ; en cause, une sorte de poux magique... Les chambres sont petites et les enfants entassés les uns sur les autres, certains partageant leurs draps et leurs couverts. En l’espace d’une semaine, les plus fragiles ont rendu l’âme. Les trois matrones étouffent l’affaire du mieux possible, tandis que les couloirs s’imprègnent d’une atmosphère morbide. La moiteur de l’été rend l’air irrespirable.



4 ans et demi — Un cirque sorcier s’installe dans le quartier magique de la ville. Les sorcières s’y rendent en désespoir de cause ; par chance, le chef de piste s’intéresse aux trois enfants étranges qu’elles se vantent de garder. En les voyant, il décide de les emporter en échange de quelques damas. A quatre ans et demi, et toujours pas de nom, le gamin est emmené sur les routes. Deux jours plus tard, l’orphelinat Shochi n’existe plus, comme volatilisé de la carte et des mémoires.



6 ans — Un incendie enflamme le chapiteau du cirque Shizuku en pleine représentation. Les autorités magiques sont dépêchées et cherchent l’origine du brasier, mais aucune preuve de criminalité n’est retrouvée. En revanche, les brigadiers découvrent que le cirque n’est pas en règle. Plusieurs arrestations se déroulent tandis qu’on éteint les dernières braises. Le gamin, visiblement mal en point, est confié aux autorités.



6 ans — On l’emmène dans un établissement qui ne ressemble ni à l’orphelinat, ni à la rue, ni au cirque. On lui dit que c’est comme une école, mais qu’on y soigne aussi les gens. Lui ne sait pas ce qu'est qu’une école. Encore jeune, mais déjà rongé par la maltraitance dont il garde les stigmates et les réflexes. Un vocabulaire limité, des sursauts et gestes craintifs, ainsi qu’une grande agressivité sont les premières informations qu’on recense au sujet de N°127. Il change de couleur, aussi. Et parfois, il mord.



7 ans — Cela fait plus d’un an que N°127 est arrivé dans ces locaux, parmi les hommes en noirs et ceux en blancs, les enfants comme lui et ceux qui ne reviennent jamais. Dans cette école, il a l’impression que le temps s’est arrêté, et que tous les jours se ressemblent. On l’emmène régulièrement faire des « tests », dont il revient toujours avec une sensation d’épuisement, et un mal de crâne qu’il ne comprend pas. Pourtant, les psychomages ne font que lui poser des questions, pendant que les médicomages lui passent de la pommade. « Tu t’es encore fais mal, Sen ! » lui dit-on. Mais il ne se souvient pas d’être tombé. Il ne se souvient pas de grand-chose, en fait. Et il a trop mal à la tête pour se souvenir. Parfois, il rencontre d’autres enfants. L’air pâle, la mine fatiguée. Il y a ce garçon dans un coin de la salle, qui se tient toujours à l’écart. Son air est inquiet. N°127 lui demande son prénom tous les jours. Il ne se rappelle pas que c’est la 23 ème fois, ce mois-ci. Il ne peut pas s’en rappeler. Mais son visage l’interpelle. A chaque fois. rencontre avec Atlas Deus-Felis



7 ans« Bonjour N°127. » L’homme en noir s’approche et soudain sa gorge se serre. Il ne sait pas pourquoi. « Essaie de garder une respiration calme. » Il obéit. Il ne sait pas pourquoi. Ses petites mains éraflées s’agrippent à son siège. « Relâches-toi. Détends-toi. Reste tranquille. » D’une main ferme, l’homme en noir attrape les cheveux de N°127 et fait brutalement basculer sa tête en arrière, le forçant à le regarder. Sa poigne se resserre. « Respire avec moi. Inspire… » N°127 inspire à travers sa mâchoire serrée. « …Expire… » N°127 expire ; il ignore ses jambes qui tremblent d’impatience et le bouillonnement dans son ventre. « … C’est bien. Tu fais des progrès, tu sais ? » N°127 déglutit sans quitter des yeux l’homme en noir. « … Mais pendant combien de temps ? » et sans prévenir, il raffermi son poing dans la tignasse charbonneuse de l’enfant et le jette hors de sa chaise, l’envoi rejoindre le sol froid. La tête de N°127 percute le mur et soudain, des souvenirs lui assènent l’esprit. Sa respiration s’accélère. Ce sont ses souvenirs. Il se relève péniblement et incendie du regard l’homme en noir. « Doucement, N°127. Ressaisis-toi. » Les images frappent sa rétine. Il se tient la tête en titubant, un grondement dans le fond de sa gorge. Il se souvient. « Doucement. » Ce n’est pas la première fois. L’enfant s’ébroue, comme prit de frissons. « Doucement, Sen ! » Une nouvelle fois, la brûlure de ses yeux vient trouver le visage de l’homme en noir. Il le hait. S’approche. Il le hait. Rugit. Il le hait. Se jette à sa gorge. Souffrance.



8 ans — Les sortilèges d’amnésie ne fonctionnent plus. Sa mémoire est fragmentée, brisées en morceaux. Il ne sait plus qui il est ; s’il ne l’a jamais su un jour. Il ne sait plus ce qu’il a fait, ni depuis combien de temps dure cet Enfer. Des bouts de sa mémoire lui reviennent tandis qu’on lui inflige un nouveau sort d’oubli, qui ne couvre que quelques secondes. Le gamin accuse le coup, ne dit rien. Fait mine que l’invocation fait effet. Il relève la tête, le regard toujours aussi dur et fermé, et mime la routine habituelle avec les médicomages. Des bouts de sa mémoire ressurgissent. Il se souvient des coups. Il se souvient des visages. La lumière des néons l’éblouit même dans ses souvenirs, lui donne la migraine. Peu à peu il comprend ce qu’il se passe. Et il les hait. Il les déteste. N°127 jette un regard sombre à l’homme en noir. Il sait, désormais. Plus éparpillé que jamais, il rassemble enfin les pièces du puzzle.



8 ans« Sen, tu as de la visite ! » On le fait s’asseoir sur un tabouret. Dans la pièce aseptisée, tout est si blanc. Angoissant. Un homme en blanc ouvre la porte du Couloir de l’Extérieur, et fait entrer un homme d’une cinquantaine d’année. L’enfant le dévisage tandis que l’inconnu s’installe en face de lui. Cheveux noir, grisonnant sur les tempes. Une maigre barbe tire sur le creux de ses joues, tandis qu’un sourire amical étire les rides au coin de ses yeux. « Bonjour Sen. Je suis ravi de te rencontrer. Je m’appelle Watanabe Yusuke. Je cherche un petit garçon qui voudrait bien être mon fils. »



8 ans — Sen part vivre avec Yusuke à Eiyamachi. Il quitte l’établissement des hommes en noir et ceux en blancs, avec pour seul souvenir un bracelet magique à la cheville. Sans un regard en arrière. Il a peur que tout s’effondre s’il se retourne. Que tout ça ne soit qu’un autre mensonge. Un autre test. Il s’accroche fermement à la main de monsieur Watanabe – il ne remarque pas que Yusuke manque de la retirer, surpris et inquiet par le geste du garçon. Le même mois, Sen commence les cours par correspondance. La négligence de son éducation lui fait prendre deux ans de retard sur le niveau qui est attendu d’un enfant de presque 9 ans. C’est sa première année de scolarisation.



9 ans — 2ème année par correspondance. Sen goûte un peu au bonheur. Il a interdiction de sortir seul, de quitter la maison seul, de parler à qui que ce soit d’autre que Yusuke, et encore moins le droit d’aller à l’école. Il ne sait pas grand-chose de la vie. Pas plus que ce qu’il apprend avec le vieil homme, qu’il surnomme affectueusement OG Jiji ( [Oji-Jiji], le vieux originel, officiel). Sen se plie aux règles ; il sait que c’est à cause de sa particularité, qu’il est enfermé. Mais les expérimentations ont cessé, ou presque. Il s’entraîne avec OG Jiji à maîtriser ses émotions. Mais au moins plus d’homme en noir pour le frapper, plus d’homme en blanc pour lui voler sa mémoire. La vie est paisible. Si paisible, qu’il se sent las, parfois. Fatigué. Épuisé. Drainé.



10 ans — 3ème année par correspondance. Il l’aime bien, OG Jiji. Il a la distance qu’ont les anciens avec les émotions, mais les gestes qui comptent. Sen sait que le vieux veille sur lui. Il est patient OG Jiji. C’est parce qu’il était chasseur, avant, OG Jiji lui a raconté que ça demandait d’être patient, de chasser. Surtout chasser le dragon. Sen ne sait pas trop ce qui lui a pris de vouloir un fils à son âge. La solitude, sans doute. Et ça, il connaît. Il sait ce que c’est d’être seul. Alors il se promet intérieurement de ne jamais laisser le vieux tout seul. En ce moment, Sen est souvent malade. Il vomit. Il vomit du vide, mais OG Jiji lui tient le front. Lui aussi, quand OG Jiji sera malade, il prendra soin de lui.



11 ans — 4ème année par correspondance. Sen fait des progrès. Il a le droit de sortir autour de la maison, accompagné de OG Jiji. Ils se promènent dans le quartier, refont mille fois le même tour de pâté de maison. Parfois, Sen réclame de faire un dixième tour et pique une crise si OG Jiji refuse. Mais le bracelet magique semble absorber sa colère. Ou brider sa magie. Il ne sait pas trop comment ça marche… C’est vrai qu’il est souvent fatigué, avant même de s’énerver. Mais OG Jiji le borde, quand Sen est trop fatigué pour aller jusqu’à son lit. Trop fatigué pour marcher. Trop fatigué pour se lever. OG Jiji est là pour l’épauler.



12 ans — 5ème année par correspondance. L’âge le rend de plus en plus difficile à garder enfermé. Sen regarde par la fenêtre. Réclame. Supplie. S’énerve. Abdique. Un jour où OG Jiji s’absente faire des courses, Sen force la fenêtre des toilettes pour sortir. Juste sortir un peu. Son bracelet le gêne pour passer par l’ouverture, mais il réussit et se retrouve dans une rue calme de Eiyamachi. Il court aussi loin que possible et remplit ses poumons, puis rentre, juste avant OG Jiji. Il est épuisé, il a la tête qui tourne, mais il est heureux.



12 ans — Nouvelle escapade. C’est au moins la dixième. OG Jiji n’a toujours rien remarqué, et comme il ne se passe rien de grave, Sen continue autant que possible. Il découvre la ville, les quartiers. En fugitif. Il se fait discret, il se fait petit. Il sait comment faire, pour se faire oublier. Parfois, il s’arrête pour récupérer son souffle, ou pris de tournis. C’est sûrement l’enivrement de sortir, qui lui donne des vertiges. Mais il est content de retrouver son lit, parfois frissonnant, ivre de liberté…rencontre avec Seiya



13 ans — 6ème année par correspondance. Il ne sort plus. Il n’en veut pas à OG Jiji de l’avoir puni. Un jour, il sera suffisamment maître de ses émotions et de ses particularités pour sortir seul. Pour ne blesser personne. Pour ne pas faire de vague. Un jour, oui. OG Jiji lui a promis.



13 ans — OG Jiji estime que Sen a fait suffisamment de progrès pour sortir plus loin. Le gamin est comme un dingue. Ensemble, ils partent dans les hauteurs de l’île pour une vraie promenade dans la nature – et s’assurer de ne croiser personne. Sen est heureux ; il s’en donne à cœur joie et s’épuise rapidement dans l’effort des montées. Bien plus vite que Yusuke ne l’aurait imaginé… Force est de constater qu’après une heure de marche, Sen est incapable de se relever. Ses jambes ne le portent plus. Il est pâle. Le soleil semble même révéler qu’il a maigri. Le vieux le prend sur son dos, et ils rentrent. Sen ne se réveille que le lendemain matin, avec une nausée persistante.



13 ans — Sen est malade. Enfin, pas exactement ; mais il se sent faible. Il ne se sent plus lui-même. Il ne trouve plus ses forces, ni son envie. Il a des frissons. Il n’a pas faim. Il a chaud, puis froid. Il est pâle. Le soleil lui manque. La nuit aussi. Il a des angoisses et un sommeil de plus en plus agité. C’est alors que Yusuke s’assoit près de lui. L’air grave, il déverrouille son bracelet magique. Soudain, Sen a chaud. Sen a très chaud. Il regarde OG Jiji et lui demande pourquoi ? Yusuke affiche un air désolé. Il lui dit qu’il lui a menti. Sen ne comprend pas. Il lui a menti. Il n’est pas un père adoptif. Il n’est pas son protecteur. Il n’est pas son veilleur. Il est un homme en noir. Ceux que Sen hait. Il l’a toujours été. C’était sa mission. Mais il regrette, il s’est attaché à lui, il ne peut plus continuer, il renonce à lui infliger plus de douleur, à le condamner et…

Cette nuit, Sen tue un homme en noir.



14 ans — Errance. Retour à la rue. A la misère. Au désordre et à la colère. Sen disparaît. N°127 s’évapore. Le gamin s’enfuit, devient fugitif de l’ombre.



14 ans — Il fait la rencontre d’une femme. Elle semble vouloir l’aider. Pas d’air de pitié. Juste une conviction. Elle dit travailler à Eiyamachi toritsu gakuen. Qu'elle peut l'aider s'il est seul, le mettre en sécurité. Eiyamachi Toritsu Gakuen. C'est l'école de quartier devant laquelle il zonait en secret. L’adolescent ne lui fait pas confiance, mais accepte de se servir d’elle pour aller rejoindre l'établissement. Les hommes en noir l’ont toujours empêché d’y aller. C’est forcément une bonne idée. Ils ne viendraient pas le chercher là-bas. Avec l’aide de la femme, il se reconstruit une identité. Il sera Sawano Akira.



14 ans — 7ème année et première rentrée à Eiyamachi Toritsu Gakuen, avec un an de retard. Réparti chez les Hiisa. rencontre avec Ryong Suk et Pandore Aguilar



15 ans  — 8ème année à Eiyamachi Toritsu Gakuen. Akira est un élève moyen – voire médiocre. Il doit se battre d’autant plus pour ses notes que c’est son seul refuge de la rue et de Kaisei. La tâche lui est difficile. La colère l’habite, le rend nerveux, agressif. Il rentre dans de nombreux conflits, ne se fait pas d’amis ; mais il compte bien rester ici le plus longtemps possible, et fait de l’école son territoire. rencontre avec Ryuzashi Remi



16 ans  — 9ème année à Eiyamachi Toritsu Gakuen. La gestion de sa colère est trop encombrante et difficile. Il frôle de (trop) nombreuses fois l’exclusion pour faute de comportement et une discipline absente. Ses résultats scolaires varient entre une légère hausse et la chute dans les abymes, selon son humeur et la dose de sucre consommé au petit-déjeuner. Une connaissance lui parle d’un fight club. Akira a l’habitude de se battre. Il s’est toujours battu. Dans la rue, dans la poussière, au cirque, avec les hommes en noir, avec un chien, ou contre des connards qui voulaient lui voler sa thune dans les tréfonds de la ville… Il rejoint les combats clandestins et libère sa rage.



17 ans  — 10ème année à Eiyamachi Toritsu Gakuen. Les combats clandestins marchent bien et il trouve l’opportunité de se faire de l’argent grâce à ce qu’il fait de mieux ; cogner. Ses résultats s’améliorent considérablement. Sa colère trouve un exutoire.



18 ans — 11ème année à Eiyamachi Toritsu Gakuen. Remi lui obtient un artefact magique qui lui permet de canaliser la diffusion de son porte-malheur et atténue très légèrement sa colère. Celui-ci, il veillera à l’enlever régulièrement pour ne pas imploser.



19 ans — Obtient son certificat de fin d’étude (de justesse) à Eiyamachi Toritsu Gakuen. Il ne sait pas quoi faire, ni où aller pour la suite. Il n’y a qu’ici qu’il se sent hors de portée des hommes en noirs. Il décide de poursuivre ses études et choisi la médicomagie, seule discipline avec laquelle il a une affinité. 1ère année de médicomagie à Tokidai.



20 ans — Redouble sa première année de médicomagie à Tokidai.



21 ans — 2ème année de médicomagie à Tokidai.



22 ans — 3ème année de médicomagie à Tokidai.



23 ans — 4ème année de médicomagie à Tokidai. Devient externe aux urgences de Shinmeidai. Rencontre avec Yokoi Himari.



24 ans — 5ème année de médicomagie à Tokidai.



25 ans  — 6ème année de médicomagie à Tokidai.



26 ans  — Se fait virer du service des urgences du CHUM.



26 ans  — Abandonne l’examen national de médicomagie.



26 ans  — Devient Mage du feu à la caserne de Chuo-Kōei.



Lorem ipsum dolor sit amet consectetur. Odio volutpat vivamus ac nisl purus eget. Pellentesque amet faucibus pretium ornare elit eu non lobortis pellentesque.





AKIRA — I FOUND PEACE IN VIOLENCE EVwInDB


m o o d b o a r d impulsive, determined, impatient, grins, resilient, rule-breaker, laid back, fierce, frantic, too cool for school, closed-off emotionally, rational, independent, blunt, overly private, easily bored, go getter, action-oriented, self-confident, hands-on learner, introvert, bold, adaptable, charismatic

01 call of silence - Hiroyuki Sawano
02 Yosemite - Travis Scott
03 whoa (mind in awe) - XXXTENTATION


OG JiJi
never felt a feeling of comfort
Yusuke Watanabe, 66 ans (deceased) — l’homme, la cinquantaine bien attaquée lors de leur première rencontre, fut ce qui se rapprocha le plus d’une famille pour akira. la première personne à qui il a donné sa confiance. à la fois grand-père et père, aussi bien tuteur que mentor. syndrome de stockholm ou réelle affection ; akira l’aimait sans l’avoir voulu, car il ne connaissait rien d’autre de meilleur que lui. une conception déformée des sentiments, et un cœur trop brisé qui ne cherchait qu’à se livrer.  
The streets
i get those goosebumps everytime
Errance, fugue & liberté — il les connait par cœur. pour les avoir mille fois parcouru, et toujours y trouver refuge. né dans un berceau de béton et de ruines, dans l’étreinte des hauts immeubles qui n’ont fait que le jauger en lui cachant les étoiles. akira aime la rue. il pourrait la détester de l’avoir malmené, il pourrait la craindre de son éternelle menace de le tuer, il pourrait choisir de la fuir par peur d'en être prisonnier à jamais ; mais c’est pourtant la rue qui continue de le cueillir quand le monde est trop injuste, quand la vie lui met des coups, quand il ne sait plus où se cacher. c’est à la rue qu’il s’en remet, et dans ses dédalles qu’il trouve la paix. elle abrite le puit de ses espoirs évanouits et les soutiens inattendus qui lui ont sauvé la vie.
Fighter
cause all my life I've been fighting
Fight club, combats clandestins — sa vie n’a été qu’une succession de combats. combattre pour sa survie, combattre pour sa tranquillité, combattre pour sa liberté, combattre pour exister, combattre pour l’argent… il a fini par y prendre goût. c’est une part de lui qui existera aussi longtemps qu’il respirera. la rue lui a appris à se salir, à ne pas se soumettre à la morale et à frapper sans règles. billets tâchés de son sang, gagné par sa sueur et ses poings.
PTSD + névroses
all this time I've been hiding
expérimentations de KAISEI PHARMACEUTICALS — des nuits blanches sans sommeil et des jours noirs vidé d’espoir. akira a passé plus de deux ans entre les mains de l'entreprise. rompu par les coups, fracassé par les sorts. la mémoire ébréchée, l’esprit fêlé. la violence a laissé sur akira son empreinte, comme une ombre assassine qui rôde dans son esprit. parfois elle s’éveille, et akira se noie dans ses cicatrices. sommeil agité (des cauchemars dans lesquels il se débat ou lutte), irritabilité (qui n’arrange en rien son problème), hypervigilance (sensation qu’à tout moment, tout peut basculer et que les hommes en noir vont lui tomber dessus), souvenirs indésirables qui agressent ses pensées, sensation d’étranglement qui le prend à la gorge... les potions de paix l’apaisent. l’alcool aussi. une étreinte, parfois.
Amnésie partielle
i forgot my name again
Mémoire fragmentée, amnésie traumatique — un homme en noir l’a envoyé valsé contre un mur une fois de trop, et les images lui sont revenues. après chaque séance ou expérimentation, un sortilège d’amnésie venait laver son esprit des mauvais traitements, afin de préserver un lien de confiance avec l’enfant. cependant, le sort a été utilisé tellement de fois, et sa tête frappée si souvent qu’il a fini par ne plus prendre effet. certains souvenirs lui reviennent alors, flous, assez pour savoir, assez pour que les sensations et la détresse deviennent réelles. il se souvient des tests, des expériences, des mensonges, de la violence, des hommes en noir ; et c’est une nouvelle entaille qui ne se refermera jamais. depuis ce dérèglement, la mémoire d’akira se fragmente lorsque la colère l’emporte dans un épisode de rage. il ne se souvient pas vraiment de ce qu’il fait. il perd le contrôle. il se revoit dans les cellules de tests. et lorsqu’il retrouve ses esprits, il ne sait plus tout le mal qu’il a causé. « i’m not sorry for the hurt i cause when i'm not myself. »

Intention et motivation personnelle
down with my demon
quand il n’y a plus d’option, deviens sauvage. — il n’a rien à perdre et rien d’autre à gagner que de vivre sa vie comme il l'entend. un connard qui montre les crocs, continue de courir sans se retourner, ne s’applique ni à ta morale, ni à tes règles mais simplement aux siennes ; et elles se redéfinissent chaque seconde, à la mesure de ses besoins. sa religion a le goût du sang et des sacrifices, ses espoirs se teintent de vengeance, sa direction est incertaine, la colère pour seule boussole. on a fait de lui un monstre, un détraqué, inadapté et c’est là la seule identité qu’on lui ait accordée ; il l’embrasse volontiers jusqu’à se fondre dans les traits rageurs du démon, dans l’égoïsme de l’ogre, et l’animosité du chien battu. il se moque, il est insoumis et désagréable. akira ne connaît pas de maître ; c’est un vaurien, un vandale, un moins que rien, un marginal, un oublié, un sale chien, un enragé, un voyou. un enfant perdu. « i’ve always been more confortable in chaos. »
What he looks like
you haven’t even seen my bad side yet
Détails & informations physique — teint hâlé où se promène toujours l’été, peau dorée par des origines qu’il ignore ;; des pommettes hautes à l’asymétrie imperceptible laissée par les coups ;; lobes troués à l’arrache, mêmes boucles depuis des années ;; narine percée plus proprement en boutique, diamant crâne ou anneau insolent ;; corpulence sèche, laissant apparaître une musculature entretenue, structurée par les mauvais traitements ;; 1m78 ;; blessé en permanence ;; peau éraflée ;;balafres dans le dos ;; cicatrices sur les bras, les épaules, le cou ;; zébrures & traces blanchies, restes des expériences et des combats ;; arcade coupée ;; cicatrice à l’arrière du crâne où aucun cheveux ne pousse sur la longueur d’un éclair ;; brûlures éparses ;; vestiges de (trop) nombreux sortilèges reçus ;;  mains abîmées ;; canine perdue, puis reconstruite par la magie ;; porte des vêtements amples, streetwear, des casquettes, des baskets et couleurs sombres
random facts
spit your blood and bare your teeth
 dyslexique ;;  très facilement énervé, il doit éviter le sucre, la caféine et autre excitants (spoiler : he doesn’t.) ;; consomme régulièrement du filtre de paix ;; il a retapé sa moto avec suk, utilisant des pièces récupérées à la casse ou volées ;; fume régulièrement du tabac sorcier à rouler ;; consommation de bière régulière ;; l’alcool sédate la rage ;; PTSD ;; adore les BBQ ;; et les sobas ;; gros fêtard et teufeur ;; dort beaucoup trop et vraiment mal ;; zéro patience quand on se fout de sa gueule ;; mais se fout de la gueule des autres 24/7 ;; met de la crème hydratante avant de dormir parce que l’odeur l’apaise ;; king de la sieste improbable ;; il transpire des litres et a pris l’habitude de se doucher excessivement souvent en conséquence ;; very much vulgaire ;; bordel organisé ;; il a l’air tout le temps énervéééé pourquoi il tire la gueule comme ça ?? ;; sauf quand il se moque de toi, là il sourit
any dream ?
you cut out a piece of me, and now I bleed internally
Ambition, direction, projet — il vous répondra qu’il n’en a pas, mais au fond de lui, le volcan bouillonne. akira ne pourra pas rester éternellement planqué des hommes en noir. disparaître, une fois de plus ? quitter le japon et ses menaces une bonne fois pour toute ? akira en a assez d'être un lâche. La rage gonfle, de plus en plus forte, et il refuse de perdre tout ce qu’il a construit durant ces treize dernière années. alors s’il faut se battre à nouveau pour sa liberté, il le fera. si pour trouver sa paix, il doit détruire ce qui est à l’origine de tous ses maux, il le fera. le démon gronde, l'oni s’agite. et akira n’a plus peur de le libérer contre ses bourreaux. il a brisé ses chaînes, et compte bien briser celles de ceux qui souffrent encore. il n’est peut-être pas un leader, trop violent et indépendant, mais il sait comment mener le chaos et instiller la rébellion dans les cœurs. en chemin vers la rébellion. l’irruption est proche.










OKAYori


elle/she


pinterest, self


shrekori supremacy












Mei Marlowe
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2620-high-hopes-mei
AKIRA — I FOUND PEACE IN VIOLENCE ByQM4We
Type de symbole : Iconify
Symbole : tabler:bow
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : maria zhang.
Crédits : melody.
Messages : 1361
Points RP : 136
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : darkgoldenrod
CW & TW :
-> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. n'hésitez pas à me dire ce qui vous arrange le mieux !
-> ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :

ACCIDENT, ABUS DE SUBSTANCES
Multicomptes :
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRP :

☼ LEO ☾ CAPRICORN ↑ GEMINI

ENFJ-A | 2W3: THE HOSTESS


Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 22.08.00 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> texte ici
Occupation :
-> texte ici
Particularité(s) :
-> texte ici
Affinités Magiques :
-> texte ici
Catalyseur :
-> texte ici
Signes Distinctifs :
-> texte ici
Mei Marlowe
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
dsavfsdfgvd

MINE
Kurri Anla
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2072-moonburn-anla
AKIRA — I FOUND PEACE IN VIOLENCE 2mNiQfVO_o
Type de symbole : Iconify
Symbole : <iconify-icon icon="solar:moon-fog"></iconify-icon>
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : skate vibe, ma reine.
Messages : 1422
Points RP : 53
Dama : 20 278
Couleur de dialogues : #6f93a8
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :
AKIRA — I FOUND PEACE IN VIOLENCE Ozql1UDAKIRA — I FOUND PEACE IN VIOLENCE Aw6EYckF_o
winds whispering
in my wings


SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist


── ⋅ ⋅ ── ✧ ── ⋅ ⋅ ──

gameplay

· écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur.
je m'adapte, possibilité d'écrire à la 3è pers. / dialogues uniquement en fr.

contact

· par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.

x/x rps

· non disponible · notion
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







AKIRA — I FOUND PEACE IN VIOLENCE JQrVyyqk_oAKIRA — I FOUND PEACE IN VIOLENCE Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 22 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫ · âme liée, bisexuelle.
› ship avec saem


Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫ · en lettres, parcours sciences humaines et sociales.
› déléguée fugi

❪ MILITANTE ❫ · activiste du peuple ryū.
› présidente de l'association des étudiants ryū

❪ ARUMIOPOKIMI ❫ · espionne (occasionnelle) pour la gang ryū.
Particularité(s) :

❪ RŌNIN ❫ · bénédictionde la lune, non conscient, aucune maîtrise.
› altération des flux de poussière selon les cycles de la lune, influence sur les émotions

❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫ · maladie auto-immune, non recensée, cas d'études.
› altération des énergies, vulnérabilité du système immunitaire
› altération physique: yeux mauves


❪ HYPEREMPATHIE ❫ · anomalie magique, génétique.
› capacité exacerbée à ressentir les émotions d'autrui
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

AKIRA — I FOUND PEACE IN VIOLENCE IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ── ✧ ── ⋅ ⋅ ──



  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Kurri Anla
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves
LE SANG!!!!!!!!

• • • • •

my soul is
moonburned
Mazra Heller-White
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t92-you-like-your-girls
AKIRA — I FOUND PEACE IN VIOLENCE C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : cstm, anne
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : mc.
Crédits : ethereal.
Messages : 554
Points RP : 1
Dama : 24 873
Couleur de dialogues : #D07F7F
CW & TW : .
Multicomptes :
AKIRA — I FOUND PEACE IN VIOLENCE WgmCnSuL_oAKIRA — I FOUND PEACE IN VIOLENCE KZhzthlk_oAKIRA — I FOUND PEACE IN VIOLENCE 4wF4ngDv_o
Aesthetic IRL :

pretty cute     
AKIRA — I FOUND PEACE IN VIOLENCE QI1iQsa3_o
     for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-cinq ans.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil : en couple avec marlon rookwood.
Occupation : étudiante cursus maintien de la paix, parcours brigades spéciales.
capitaine des cheerleaders.
membre du club de duel.
Particularité(s) : aucune, mais est en option mindweaving.
Catalyseur : baguette magique blanche, ôde à son patronyme.
Logement : un penthouse partagé avec sa cousine erin dans la résidence mirai-chō, sur chuo-kōei.
Signes Distinctifs : ses longs cheveux décolorés en blond, ses poings serrés et ses jupes trop courtes.
Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.


· .⋆
Inventaire :
Spoiler:
Mazra Heller-White
ÉLÈVE ⟡ satan in a sundress
OUI jbdbvdnzr ,fvbrz

• • • • •


― take another drag, turn me to ashes
(( ready for another lie ? )) ✫ ·    .
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
non.
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
AKIRA — I FOUND PEACE IN VIOLENCE 53g06pU
Type de symbole : Ionicons
Symbole : baseball
Pseudo IRL : SKATE VIBE
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : cez (a)
Messages : 1737
Points RP : 47
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #8e7fa6
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

MAD

SOUNDS




GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Aesthetic IRL :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
OUAIS OUAIS
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
ça prévient même pas
faux frère
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
TROP DE CHOSES À DIIIIIIRE
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
LE SANG DE LA VEINEE LE BROOOO
Mei Marlowe
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2620-high-hopes-mei
AKIRA — I FOUND PEACE IN VIOLENCE ByQM4We
Type de symbole : Iconify
Symbole : tabler:bow
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : maria zhang.
Crédits : melody.
Messages : 1361
Points RP : 136
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : darkgoldenrod
CW & TW :
-> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. n'hésitez pas à me dire ce qui vous arrange le mieux !
-> ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :

ACCIDENT, ABUS DE SUBSTANCES
Multicomptes :
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRP :

☼ LEO ☾ CAPRICORN ↑ GEMINI

ENFJ-A | 2W3: THE HOSTESS


Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 22.08.00 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> texte ici
Occupation :
-> texte ici
Particularité(s) :
-> texte ici
Affinités Magiques :
-> texte ici
Catalyseur :
-> texte ici
Signes Distinctifs :
-> texte ici
Mei Marlowe
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !


AKIRA — I FOUND PEACE IN VIOLENCE DGtgCzL

the fact j'ai littéralement déjà quasi tout liveread y'a qqes mois bref . on va focus sur les nouveautés, adieu la grammaire je fais plus de phrases nique tout

le tatouage en mode slt c naruto déjà, hima déjà staring respectfully . (le briquet instable qui explose par contre purée your mind???) la tasse cassée à la cérémonie du thé dsjfzsdgf tout hurle akira c'est spot on!!!!!

Sawano Akira a écrit:akira découvre pour la première fois un attachement différent. un apaisement qu'il n'a jamais éprouvé avant himari. la paix. perturbé par cet inconnu qu'il ressent, ce grand brasier qui lui réchauffe le cœur au lieu de tout cramer comme un incendie. feu de foyer, apprivoisé. la tendresse s'invite peu à peu, le désir de protéger, de s'apprendre. entre peur de s'ouvrir et envie de s'abandonner, himari lui retourne le crâne et le cœur.

:help:  :jpp:  :jeremcreep:
oui c pas nouveau mais still adieu

et vient le shikigami...

AKIRA — I FOUND PEACE IN VIOLENCE MuMr2Ke

le machin qui se déchire tout seul jpp sdjfghgdfs vrmt accurate mais aussi kinda funny ngl (mieux que le blobfish.......)

bref le reste on coco c mon fils ma bataille purée merci pour les travaux encore, hâte des maj du journal de bord (mais y pense pas trop ca va bien se passer ptdr)...
BON RETOUR À LA MAISON HIMAKI ARE FINALLY FREE AKIRA — I FOUND PEACE IN VIOLENCE 1f62d


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
LES TRAVAUX !!!!!!!
akira toujours aussi bien travailler dans les moindres détails, je l'aime d'amour et je prie pour qu'on arrive à se lier cette fois-ci !!!! bref, un bon casse croûte :ouehehe: bravo hima-chan pour le braquaaaage
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation