Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ji Mini
Pink moon ♡ Rena 79224087298b861eaa626cc8033f7fcdPseudo IRL : PatrocleAesthetic IRL :


Pink moon ♡ Rena Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Choi chanheeCrédits : SelfMessages : 925Points RP : 104Dama : 50 034CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ansPronom(s) du personnage : he/himOccupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
(Pink moon ♡ Rena 79224087298b861eaa626cc8033f7fcd)Pseudo IRL : (Patrocle)Aesthetic IRL : (


Pink moon ♡ Rena Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (Choi chanhee)Crédits : (Self)Messages : (925)Points RP : (104)Dama : (50 034)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
)
Aesthetic IRP : (

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


)
Naissance & Âge : (27.02.98 . 25 ans)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
)
Statut Civil : (
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
)
Catalyseur : (
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
)
Logement : (

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
)
Signes Distinctifs : (

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
)
Relations : (
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
)
Inventaire : (

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
)
Ji Mini
Pink moon ♡ Rena 79224087298b861eaa626cc8033f7fcdPseudo IRL : PatrocleAesthetic IRL :


Pink moon ♡ Rena Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Choi chanheeCrédits : SelfMessages : 925Points RP : 104Dama : 50 034CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ansPronom(s) du personnage : he/himOccupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t95-topic
CW et TW
Pink moon ♡ Rena 79224087298b861eaa626cc8033f7fcd
Pseudo IRL : Patrocle
Aesthetic IRL :


Pink moon ♡ Rena Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Choi chanhee
Crédits : Self
Messages : 925
Points RP : 104
Dama : 50 034
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
messages postés
500 messages
multicomptes
10 personnages actifs
membre du mois
mars 2023
ancienneté
1 an
Pink moon@Ueno Rena outfit
27th february 2023CHUO-KŌEI
L'hiver approche de sa fin, la neige devient lentement un peu plus rare dans les rues et sur les terres. Pourtant, dans ses veines, les cristaux de glace ne cesse pas de naître, comme si ce n'était que le début de la fin. D'une longue descente vers les enfers. Il sait ce qu'il l'attend, et la boule dans son ventre est presque à exploser lorsqu'il ouvre les yeux. 27 février. Jour de célébration ! De naissance, il coche les années avec les doigts qui tremblent, sans savoir s'il pourra fêter la prochaine. 25. I made it. Qu'il se répète dans sa tête. La joie est présente, dans son coeur, dans son esprit, pourtant elle est écrasée par les peurs, les appréhensions. Le tissu caresse sa peau avec lenteur, la brosse se glisse dans ses cheveux avec délicatesse alors qu'il regarde son reflet à travers le miroir. Les doigts fins se font un chemin jusqu'à ses oreilles où il remet correctement les boucles d'Assem, sur sa poitrine trône son collier, son catalyseur offert par amour, la photo à l'intérieur est toujours la même. Ses doigts s'ornent avec grâce de ses bagues fines et d'argent, aux pierres qui brillent lorsque la nuit tombe. Un peu de maquillage pour rendre son visage un peu plus vivant. C'est simple, pourtant c'est ce qu'il fait chaque jour, et aujourd'hui n'échappe pas à la règle. Rapidement, il serre son poro contre sa poitrine, avant de le reposer et de déposer un baiser sur le haut de la tête de Powder, entre ses deux oreilles. I'll be back soon! Assem too, don't worry. Il agite rapidement ses mains, le sourire roi sur ses lèvres, de tout l'amour qu'il leur porte. Puis Mini s'en va, s'échappe rapidement.

Il s'engouffre dans la ville et ses rues, ses talons claquent sur le sol, habitué du trajet, le corps semble floter avec légèreté dès qu'il avance, tentant de chasser ses pensées envahissantes de son corps. Non, il ne veut pas penser à la mort, pas aujourd'hui. Il veut pouvoir profiter de ce jour comme tout le monde, le fêter, rire et s'amuser. D'autant plus que cette année est spéciale. C'est la première fois qu'il a le droit de le fêter en amoureux. A cette pensée, les roues rougissent et il s'arrête soudainement dans sa course contre la montre. C'est la première fois qu'il fête son anniversaire avec Assem. Pas en tant qu'ami, ni connaissance. Il est son petit ami. Il se sent bouillir à cette pensée, et ses mains viennent claquer ses joues sans violence. It'll be ok! Qu'il s'efforce de se dire, la hâte et le bonheur qui se mélangent en lui. Il ne reste plus que quelques mètres avant d'arriver à la boutique, et lorsqu'il se retrouve devant la deventure, il vient pousser la porte avec délicatesse, passant tout d'abord sa tête puis tout son corps. Heyy~ I'm here! Il cherche Rena des yeux, n'osant presque pas faire un pas de plus, timidité, alors qu'il connaît la boutique sur le bout de ses doigts, mais depuis qu'elle l'autorise à y vendre ses bijoux, il a encore plus peur de déranger, présence peut-être devenue trop gênante.
Code pour Isekai Monogatari
Ueno Rena
Pink moon ♡ Rena 71ba9f7818797e24543b7eec85992893242d6657Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)Aesthetic IRL :
Pink moon ♡ Rena D4c193e196b75f8564b5314e119409b4
Mine
fields
Pink moon ♡ Rena B08ed90f4d3085bcae36b50ddbf37f7e Pink moon ♡ Rena 37e3bef39843dc1f562e20677c7117ca
Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Moon Gayoung •Crédits : ava : ASA MA VIEMessages : 284Points RP : 0Dama : 3 166CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Couleur de dialogues : var(--co3)Pronom(s) du personnage : elle.Relations : Araya ୨୧ Troublemaker
Ena ୨୧ Sweet girl
Momo ୨୧ Best girl ever
Bae ୨୧ My tiny boy
Selina ୨୧ Model , protection squad
Mini ୨୧ Want to protect you
Sia ୨୧ Lovely angel , wanna be an auntie
Mini ୨୧ Baby Tiger
(Pink moon ♡ Rena 71ba9f7818797e24543b7eec85992893242d6657)Pseudo IRL : (Ralhiel (Coco, She/her))Aesthetic IRL : (
Pink moon ♡ Rena D4c193e196b75f8564b5314e119409b4
Mine
fields
Pink moon ♡ Rena B08ed90f4d3085bcae36b50ddbf37f7e Pink moon ♡ Rena 37e3bef39843dc1f562e20677c7117ca
)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (Moon Gayoung •)Crédits : (ava : ASA MA VIE)Messages : (284)Points RP : (0)Dama : (3 166)CW & TW : (
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡)
Multicomptes : (
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
)
Couleur de dialogues : (var(--co3))Pronom(s) du personnage : (elle.)Relations : (Araya ୨୧ Troublemaker
Ena ୨୧ Sweet girl
Momo ୨୧ Best girl ever
Bae ୨୧ My tiny boy
Selina ୨୧ Model , protection squad
Mini ୨୧ Want to protect you
Sia ୨୧ Lovely angel , wanna be an auntie
Mini ୨୧ Baby Tiger)
Ueno Rena
Pink moon ♡ Rena 71ba9f7818797e24543b7eec85992893242d6657Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)Aesthetic IRL :
Pink moon ♡ Rena D4c193e196b75f8564b5314e119409b4
Mine
fields
Pink moon ♡ Rena B08ed90f4d3085bcae36b50ddbf37f7e Pink moon ♡ Rena 37e3bef39843dc1f562e20677c7117ca
Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Moon Gayoung •Crédits : ava : ASA MA VIEMessages : 284Points RP : 0Dama : 3 166CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Couleur de dialogues : var(--co3)Pronom(s) du personnage : elle.Relations : Araya ୨୧ Troublemaker
Ena ୨୧ Sweet girl
Momo ୨୧ Best girl ever
Bae ୨୧ My tiny boy
Selina ୨୧ Model , protection squad
Mini ୨୧ Want to protect you
Sia ୨୧ Lovely angel , wanna be an auntie
Mini ୨୧ Baby Tiger
Voir le profil
MAGE ⟡ we've ridden the stars
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t954-douceur-des-reves-
CW et TW
Pink moon ♡ Rena 71ba9f7818797e24543b7eec85992893242d6657
Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)
Aesthetic IRL :
Pink moon ♡ Rena D4c193e196b75f8564b5314e119409b4
Mine
fields
Pink moon ♡ Rena B08ed90f4d3085bcae36b50ddbf37f7e Pink moon ♡ Rena 37e3bef39843dc1f562e20677c7117ca
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Moon Gayoung •
Crédits : ava : ASA MA VIE
Messages : 284
Points RP : 0
Dama : 3 166
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Couleur de dialogues : var(--co3)
Pronom(s) du personnage : elle.
Relations : Araya ୨୧ Troublemaker
Ena ୨୧ Sweet girl
Momo ୨୧ Best girl ever
Bae ୨୧ My tiny boy
Selina ୨୧ Model , protection squad
Mini ୨୧ Want to protect you
Sia ୨୧ Lovely angel , wanna be an auntie
Mini ୨୧ Baby Tiger
messages postés
100 messages
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an
Pink moon@Ji Mini outfit
27th february 2023CHUO-KŌEI
Pas rapide à la recherche de la perfection. La peur et l'excitation se mélangeant dans ses veines, ne sachant qui devraient gagner. C'était un de ses cadeaux qui lui tenait tant à coeur, un de ses cadeaux qui  lui permettaient un peu plus de vivre, de sourire et d'apporter son soutien à ses proches. Finalisant les dernières touches, les dernières décorations qu'elle avait préparé. Ici serait son sanctuaire, son lieu, sa délivrance ou sa créativité. Elle ne l'avait décoré tout simplement pour ne pas lui laisser vide. Mais bien évidemment, il en ferait ce qu'il veut, repeindre, redécorer, casser des choses. Peu lui importait, ici était son lieu, son petit domaine en plus. "Ok, everything looks good..." Le gâteau dans un coin, fait main et fait avec amour, en espérant que tout irait bien. Son sac à main créait, apprenant de nouvelle technique. Il n'était pas parfait comme elle voulait, il y avait passé tant de temps, en espérant qu'il lui plaise au moins un peu, rien que pour faire de la décoration.  Une clé qu'elle avait décoré ainsi que des petites décorations attachées en plus. Un tout qui avait été long et fastidieux en plus de la pièce. Mais elle espérait sincèrement que tout cela lui plairait.

Sa voix se fit finalement entendre. "Coming !" Manquant de tomber sous la précipitation, attrapant le sac à main emballé avec tout à l'intérieur pour lui offrir avant de sortir discrètement de la pièce pour ne pas tout gâcher. "Here my angel" Bras ouvert, heureuse de le voir et surtout de le retrouver. "Happy birthday" Douce caresse sur les joues, fière de le voir devant elle. Elle le serait toujours. L'anxiété prit part d'elle,  ne sachant comment il réagirait à tout cela. Aimerait il? Détesterait il? Lui en voudrait il? Prendrait il peur? Tant de question sans réponse qui l'effrayait au plus au point. Elle lui tendit tendrement son cadeau, emballé. "I really hope you'll like it...Everything is handmade. This is not perfect..." Et son côté perfectionniste détestait toujours autant cette idée mais elle ne pouvait faire autrement maintenant. Elle ne pouvait que lui donner. Et le voler de temps en temps pour améliorer le tout. Ou tout simplement tout refaire. Jouant nerveusement avec ses mains derrière son dos pour ne pas lui montrer ses émotions en pagaille, son regard ne quitta pas son visage pour pouvoir trouver n'importe quel trace d'émotion.
Code pour Isekai Monogatari

Les cadeaux : sac , clé , porte clé

• • • • •

This is what happens when you listen to the voices of the underworld.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes