Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

sms || yua & mike

Anonymous
Invité
Invité
Ceci est le début de votre conversation.
Ezaki YuaEzaki Yua
Ezaki YuaVen 24 Fév - 22:37
Je suis clairement pas d'humeur à rigoler ou autre
AnonymousInvité
InvitéVen 24 Fév - 22:43
Alors dis quand même
Ezaki YuaEzaki Yua
Ezaki YuaVen 24 Fév - 22:45
Tu veux que je dise quoi ? Que pour moi vous commencez à peine à être un couple et que c'est mieux si vous vois étiez découvert ava't vous deux avant d'avoir un gosse. Oui ? Est ce que mon avis importe sur la situation ? Non.
AnonymousInvité
InvitéVen 24 Fév - 22:53
Effectivement, ça changera pas la situation. Mais yua ... Morgane c'est genre une évidence. Y a pas besoin de poser des mots pour être certain que c'est la femme de ma vie. J'l'ai perdu de vue une fois et j'veux pas que ça recommence. J'ai pas besoin de tout ça, de tout ce qui est superficiel, de poser un nom sur notre relation. Est-ce qu'on va vite ? Ouais, très probablement. Mais ce gosse, il est voulu. Il sera aimé parce que ce sera un bout de nous deux. J'aime Morgane plus que tout. J'l'ai toujours aimé et c'est qu'en la perdant une fois que je me suis rendu compte de l'importance qu'elle avait dans ma vie. Et aujourd'hui, j'suis toujours plus vieux. J'suis passionné et j'avais envie de construire notre famille. Et j'entends le fait que tu soit pas particulièrement satisfaite de la vitesse des choses mais tout ça, on en a parlé avec Morgane. Et si on pensait clairement pas à un enfant genre ... Dans le mois, on en voulait un. On allait essayer à son prochain cycle de construire notre famille. Parce que Morgane, c'est ma famille, j'ai pas besoin de mot et d'étiquette pour le savoir, c'est juste ce que je ressens quand je suis avec elle. Et j'me répète probablement mais ptn que je l'aime tu comprends ?
Ezaki YuaEzaki Yua
Ezaki YuaVen 24 Fév - 22:59
Oui ? Et même si ton message est totalement larmoyant et adorable. Je te l'ai dit, je m'en moque de ce que vous faites. Je serais heureuse mm Morgane quoiqu'il arrive, si c'est toi. Tant mieux. Mon avis n'importe pas et je le réitère. Donc si vous voulez construire votre famille maintenant. Vous me faites. Une fois de plus, je n'ai pas mon mot dessis
AnonymousInvité
InvitéVen 24 Fév - 23:07
ok...
Ezaki YuaEzaki Yua
Ezaki YuaVen 24 Fév - 23:21
Mais je serais là pour vous deux quoiqu'il arrive
AnonymousInvité
InvitéSam 25 Fév - 0:12
Je veux pas que tu te sentes piégée ou quoi non plus ...
Ezaki YuaEzaki Yua
Ezaki YuaSam 25 Fév - 0:13
Piégée de quoi ?
AnonymousInvité
InvitéSam 25 Fév - 0:18
Je sais pas ?
Ezaki YuaEzaki Yua
Ezaki YuaSam 25 Fév - 0:19
Je ne sais pas non plus
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation