Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+5
Andrea Davis
Lim Saeri
Yokoi Himari
Qiū Zhilan
Les Fondateurs
9 participants
Andrea Davis
MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 Eff52f60dedda92b733cad69c590139fPseudo IRL : charme.different Aesthetic IRL :


MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : asaMessages : 2288Points RP : 702Dama : 69 724CW & TW : /Multicomptes : /Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : - Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
(MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f)Pseudo IRL : (charme.different )Aesthetic IRL : (


MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


)
Pronom(s) IRL : (her)Faceclaim : (tc)Crédits : (asa)Messages : (2288)Points RP : (702)Dama : (69 724)CW & TW : (/)Multicomptes : (/)Couleur de dialogues : (var(--co3))Aesthetic IRP : (

MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

)
Naissance & Âge : (29 décembre 1997 & 24)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (<hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
)
Statut Civil : (en couple avec ses balais )Particularité(s) : (loup-garou (mangetsuki - shinro)

)
Affinités Magiques : (- )Catalyseur : ([ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes. )
Logement : (colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan))
Signes Distinctifs : ( - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite. )
Inventaire : (- voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
)
Andrea Davis
MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 Eff52f60dedda92b733cad69c590139fPseudo IRL : charme.different Aesthetic IRL :


MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : asaMessages : 2288Points RP : 702Dama : 69 724CW & TW : /Multicomptes : /Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : - Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
CW et TW
MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Aesthetic IRL :


MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2288
Points RP : 702
Dama : 69 724
CW & TW : /
Multicomptes : /
Couleur de dialogues : var(--co3)
Aesthetic IRP :

MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
messages postés
1000 messages
demon's hunt
meilleure équipe ー mai 2023
demon's hunt
deuxième place ー mai 2023
membre du mois
décembre 2022
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
délégué.e hiisa
rôle de délégué.e
canonisation
proposer une idée à canoniser
instagram
demon's hunt
meilleure équipe ー septembre 2023
demon's hunt
troisième place ー septembre 2023
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
tournoi de dustquash 2024
troisième place
Mercééé pour les travaux !!
j'aime beaucoup les couleurs !!
et j'ai trop hate de participer au gala hehehe  MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 1f60e

Bravo aussi aux MDM !! et bravo aux HIISA !!!!!!!!!! meme s'ils ont pas gagné mais cest pour bientot !
(bravo aux dojin aussi hehee )

MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 1f60d  MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 1f483  MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 1f483  MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 1f483

merciiiiii pour tout el staffio

Keeng Saem aime ce message

Yokoi Himari a feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
Waaaw, j'viens à peine de débarquer et vous m'éclatez déjà les mirettes, je suis :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: en admiration devant votre talent  :hearthands: :lothearts: :bighug:
déjà les designs sont oufs !! j'suis du genre à switcher a lot et à adorer ça, les deux versions sont sublimes et méga harmonieuses, j'adooore !! :coeur: :coeur: :coeur:
bravo aux membres du mois, TROP BELLES sur la PA :hearty:
et omagad, j'suis trop fier de mon choix de maison quoi. j'ai suivi mon coeur et c'est la maison du mois des amoureux, c'est trop j'suis conquis :boum: le kokoro bat fort fort
et cette animation là ??
elle est si parfaite ! tellement que j'sais plus où donner de la tête !
c'est trop bien pensé, tous ces détails, tout ce taf là. vous méritez un tonnerre d'applaudissements pour nous régalez comme ça :lothearts: :lothearts:
vraiment merci, c'est trop parfait par ici
:yes: :psy: :keur: :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
:cry: :cry: :cry: :cry: thank you so muuuuuuuch
toujours du travail de dingues purée :hearts: :hearts: :hearts: :hearts:
Guo Ailin
MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 12d70f41d4c512f2fa25d069c9073241Pseudo IRL : HANATSUKI — she/herAesthetic IRL :


MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 A6a22a8be39c78d01f551f54d9b80511 MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 130fb324238a4e3d463f12cae619b719

[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *

Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Xu Minghao, @Ralhiel <33333Messages : 277Points RP : 21Dama : 1 054CW & TW : brûlures ,, violence ,, mort ,, suicide ,, vengeanceMulticomptes : Yu Ari ,, alone in despairCouleur de dialogues : var(--hii)Naissance & Âge : 12.02.97 - 25歳Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : MAE - Ranbiki-bu (?)Statut Civil : fiancé ,, to a museCatalyseur : gants de cuirSignes Distinctifs : main brûlée ,, gants en cuir ,, (MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 12d70f41d4c512f2fa25d069c9073241)Pseudo IRL : (HANATSUKI — she/her)Aesthetic IRL : (


MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 A6a22a8be39c78d01f551f54d9b80511 MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 130fb324238a4e3d463f12cae619b719

[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *

)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (Xu Minghao, @Ralhiel <33333)Messages : (277)Points RP : (21)Dama : (1 054)CW & TW : (brûlures ,, violence ,, mort ,, suicide ,, vengeance)Multicomptes : (Yu Ari ,, alone in despair)Couleur de dialogues : (var(--hii))Naissance & Âge : (12.02.97 - 25歳)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (MAE - Ranbiki-bu (?))Statut Civil : (fiancé ,, to a muse)Catalyseur : (gants de cuir)Signes Distinctifs : (main brûlée ,, gants en cuir ,, )
Guo Ailin
MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 12d70f41d4c512f2fa25d069c9073241Pseudo IRL : HANATSUKI — she/herAesthetic IRL :


MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 A6a22a8be39c78d01f551f54d9b80511 MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 130fb324238a4e3d463f12cae619b719

[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *

Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Xu Minghao, @Ralhiel <33333Messages : 277Points RP : 21Dama : 1 054CW & TW : brûlures ,, violence ,, mort ,, suicide ,, vengeanceMulticomptes : Yu Ari ,, alone in despairCouleur de dialogues : var(--hii)Naissance & Âge : 12.02.97 - 25歳Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : MAE - Ranbiki-bu (?)Statut Civil : fiancé ,, to a museCatalyseur : gants de cuirSignes Distinctifs : main brûlée ,, gants en cuir ,, Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://mkv2refonte.forumactif.com
CW et TW
MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 12d70f41d4c512f2fa25d069c9073241
Pseudo IRL : HANATSUKI — she/her
Aesthetic IRL :


MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 A6a22a8be39c78d01f551f54d9b80511 MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 130fb324238a4e3d463f12cae619b719

[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *

Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Xu Minghao, @Ralhiel <33333
Messages : 277
Points RP : 21
Dama : 1 054
CW & TW : brûlures ,, violence ,, mort ,, suicide ,, vengeance
Multicomptes : Yu Ari ,, alone in despair
Couleur de dialogues : var(--hii)
Naissance & Âge : 12.02.97 - 25歳
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : MAE - Ranbiki-bu (?)
Statut Civil : fiancé ,, to a muse
Catalyseur : gants de cuir
Signes Distinctifs : main brûlée ,, gants en cuir ,,
messages postés
100 messages
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an
pfiou toujours aussi beau ici !!! :pls:
les couleurs rendent hyper bien en mode nuit snif !!
hâte en tout cas de lire tout ce que vous nous avez préparé :pls:
bravo aux membres du mois hihi
et bravo à vous évidemment pour tout ce travail snif !!! :pls: :heart: :heart:

Yokoi Himari et Keeng Saem ont feelsé sur ce message

Kayn Ashkan
MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 SVeQ8YEPseudo IRL : skate vibeAesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : freddy carterCrédits : corvidae (a)Messages : 1052Points RP : 85Dama : 12 643CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : #bdb594Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.Pronom(s) du personnage : he/him.Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
(MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 SVeQ8YE)Pseudo IRL : (skate vibe)Aesthetic IRL : (
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (freddy carter)Crédits : (corvidae (a))Messages : (1052)Points RP : (85)Dama : (12 643)CW & TW : (
à lire :
)
Multicomptes : (( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN)
Couleur de dialogues : (#bdb594)Aesthetic IRP : (

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

)
Naissance & Âge : (20 novembre 91' · 32 ans.)Pronom(s) du personnage : (he/him.)Occupation : (

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
)
Statut Civil : (
actuellement

célibataire

.
)
Particularité(s) : (

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
)
Catalyseur : (

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
)
Logement : (EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
)
Relations : (

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
)
Inventaire : (

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
)
Kayn Ashkan
MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 SVeQ8YEPseudo IRL : skate vibeAesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : freddy carterCrédits : corvidae (a)Messages : 1052Points RP : 85Dama : 12 643CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : #bdb594Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.Pronom(s) du personnage : he/him.Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
Voir le profil
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1489-where-we-re-from-
CW et TW
MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 SVeQ8YE
Pseudo IRL : skate vibe
Aesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : freddy carter
Crédits : corvidae (a)
Messages : 1052
Points RP : 85
Dama : 12 643
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : #bdb594
Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.
Pronom(s) du personnage : he/him.
Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
multicomptes
2 personnages actifs
moodboard
playlist
instagram
ancienneté
1 an
messages postés
1000 messages
:oeoeoe:

Yokoi Himari aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
XPOTDTEYEJJF J'ÉTAIS EN TRAIN D'ÉCRIRE MON MESSAGE J'AVAIS PAS CAPTÉ J'ÉTAIS MEMBRE DU MOIS? merci à paupau et son idée folle de rp qui m'a fait en balancer 5 dans la même journée j'y serai jamais arrivée sans toi
mais bref merci de nous éblouir encore c'est quoi votre secret pour rendre le forum encore plus beau à chaque maj svp? je trouve ça ouf que ce soit aussi joli en mode sombre qu'en mode clair gznre c DINGUE
et merci bcp pour le bleu ça s'accorde très bien avec mon profil goblin honneur aux suisei qui sont la vraie maison du mois dans mon cœur
(et merci à manon pour s'être battu pour nos droits... le bleu est très sexy sur discord)
trop hâte de gagner le concours de tenue avec zhilan je vous le dis déjà
Hanaoka Somi
MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : mae (she/her)Aesthetic IRL :

MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaMAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : jeon somiCrédits : rahelMessages : 1134Points RP : 10Dama : 33 426CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucunNaissance & Âge : (24 ans) 19.02.99Pronom(s) du personnage : she / her(MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d)Pseudo IRL : (mae (she/her))Aesthetic IRL : (

MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaMAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

)
Pronom(s) IRL : (she / her)Faceclaim : (jeon somi)Crédits : (rahel)Messages : (1134)Points RP : (10)Dama : (33 426)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (aucun)Naissance & Âge : ((24 ans) 19.02.99)Pronom(s) du personnage : (she / her)
Hanaoka Somi
MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : mae (she/her)Aesthetic IRL :

MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaMAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : jeon somiCrédits : rahelMessages : 1134Points RP : 10Dama : 33 426CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucunNaissance & Âge : (24 ans) 19.02.99Pronom(s) du personnage : she / herVoir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
CW et TW
MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Aesthetic IRL :

MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaMAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1134
Points RP : 10
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) du personnage : she / her
messages postés
1000 messages
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
LE GALAAAAAAAAA :urgh:
va-t-on battre le record...

TROP CONTENTE DE VOIR LES PETITES ACTIVITES DE GACHA et les clins d'oeil envers genshin on aime :yes:

Félicitation aux membres du mois ! Et bien sûr, merci pour cette maj et pour votre travail :heart:

On se revoit dans un mois :oue:

Keeng Saem aime ce message

Yokoi Himari a feelsé sur ce message

Evangeline Spencer
MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : INVY, emmaAesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Pronom(s) IRL : ElleFaceclaim : Lili ReinhartCrédits : mathoumatoufaitMessages : 380Points RP : 680Dama : 31 931CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : NaveenCouleur de dialogues : #DB1702Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ansPronom(s) du personnage : Elle, she/herOccupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amourParticularité(s) : noneAffinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
(MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d)Pseudo IRL : (INVY, emma)Aesthetic IRL : (Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.)
Pronom(s) IRL : (Elle)Faceclaim : (Lili Reinhart)Crédits : (mathoumatoufait)Messages : (380)Points RP : (680)Dama : (31 931)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (Naveen)Couleur de dialogues : (#DB1702)Naissance & Âge : (31.10.99 // 23 ans)Pronom(s) du personnage : (Elle, she/her)Occupation : (Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
)
Statut Civil : (Célibataire qui ne croit plus en l'amour)Particularité(s) : (none)Affinités Magiques : (Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.)Catalyseur : (COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.)
Logement : (CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2)Signes Distinctifs : (Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.)
Relations : (TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari)
Inventaire : (- Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire)
Evangeline Spencer
MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : INVY, emmaAesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Pronom(s) IRL : ElleFaceclaim : Lili ReinhartCrédits : mathoumatoufaitMessages : 380Points RP : 680Dama : 31 931CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : NaveenCouleur de dialogues : #DB1702Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ansPronom(s) du personnage : Elle, she/herOccupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amourParticularité(s) : noneAffinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t191-evie-cause-tonight
CW et TW
MAJ n°04 ⟡ le pudding à l'arsenic ! - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : INVY, emma
Aesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Crédits : mathoumatoufait
Messages : 380
Points RP : 680
Dama : 31 931
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : Naveen
Couleur de dialogues : #DB1702
Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ans
Pronom(s) du personnage : Elle, she/her
Occupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amour
Particularité(s) : none
Affinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.
Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2
Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
membre du mois
mai 2023
demon's hunt
meilleure équipe ー avril 2023
messages postés
100 messages
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
tournoi de dustquash 2024
première place
Wow, wow, wow ! Merci beaucoup pour cette màj !! SUper boulot comme toujours :ananas:

Trop trop hâte de participer au gala (même si je suis toujours sans internet -send help-)

Félicitations aux MDM et vive le mode jour, me likey fort fort

Amokna Nyl aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
bravo pour cette nouvelle màj réussie :keur:
Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes