- Pseudo IRL : STAFF Aesthetic IRL : Pronom(s) IRL : elles, ils, ielsFaceclaim : ♡Crédits : imo.Messages : 6972Points RP : 5320Dama : 99 999CW & TW : -Multicomptes : -Couleur de dialogues : #ffffff()Pseudo IRL : (STAFF )Aesthetic IRL : ()Pronom(s) IRL : (elles, ils, iels)Faceclaim : (♡)Crédits : (imo.)Messages : (6972)Points RP : (5320)Dama : (99 999)CW & TW : (-)Multicomptes : (-)Couleur de dialogues : (#ffffff)Pseudo IRL : STAFF Aesthetic IRL : Pronom(s) IRL : elles, ils, ielsFaceclaim : ♡Crédits : imo.Messages : 6972Points RP : 5320Dama : 99 999CW & TW : -Multicomptes : -Couleur de dialogues : #ffffffVoir le profil
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
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Bonjour / bonsoir nos patates douces Comme le titre de ce sujet l'indique, on aimerait recruter des petites têtes supplémentaires pour rejoindre l'équipe de IMO. Après une bonne année passée tout.e.s les 4, la gestion du forum au quotidien est réalisée plutôt aisément mais reste prenante, malgré l'équilibre trouvé. Agrandir nos rangs nous permettrait de conserver notre liberté de jeu tout en maintenant ce rythme, mais aussi de continuer à vous proposer des animations (IRP et HRP) toujours plus innovantes.
Ainsi, on voudrait accueillir 1 à 2 personnes pour nous aider. Le recrutement se fait naturellement sur la base du volontariat et tout le monde a ses chances - les seuls critères vraiment décisifs sont votredisponibilité et votre motivation , le reste peut s'apprendre sans problème et on fera au mieux pour vous aiguiller. Egalement, une expérience passée dans un autre staff est un plus !
Niveau tâches, vous gérerez un peu tout, de la maj de listings à la création d'events en passant par la relance de fiches. Vous mettez pas la pression pour ça, on vous expliquera tout en temps et en heure, c'est promis
Disclaimer Pour des raisons que la plupart d'entre vous sauront très probablement identifier, nous sommes très frileux.ses à l'idée d'accueillir de nouvelles personnes au milieu de nos habitudes. Nous avons un vrai équilibre, des qualités et des défauts qui se complètent et une bonne communication entre nous, et malgré les difficultés auxquelles nous faisons parfois face et qui sont la raison pour laquelle nous lançons ce recrutement, nous tenons à le maintenir . Il se peut donc qu'à l'issue de ces deux semaines, certaines personnes ou même aucune ne soit choisit - tout simplement parce que nous ne nous projetons pas ou n'arrivons pas à nous mettre d'accord à l'unanimité. Nous préférons ne pas nous mettre la pression, donc s'il-vous-plait ne le prenez pas personnellement si vous venez à recevoir un refus de notre part.
Ainsi, on voudrait accueillir 1 à 2 personnes pour nous aider. Le recrutement se fait naturellement sur la base du volontariat et tout le monde a ses chances - les seuls critères vraiment décisifs sont votre
Niveau tâches, vous gérerez un peu tout, de la maj de listings à la création d'events en passant par la relance de fiches. Vous mettez pas la pression pour ça, on vous expliquera tout en temps et en heure, c'est promis
Vous avez jusqu'au dimanche 26 février inclus pour nous transmettre vos motivations par mp, de préférence sur le compte admin (Les Fondateurs). Le formulaire ci-dessous est disponible pour vous aider à structurer votre message, mais vous n'êtes pas obligé.e.s de l'utiliser !
- Code:
<bb>pseudo et / ou personnage principal ·</bb> écrire ici.
<bb>ancienneté & intégration ·</bb> écrire ici.
<bb>activité inrp & hrp ·</bb> écrire ici.
<bb>motivations & disponibilité ·</bb> ce qui nous intéresse le plus, tbh.
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels ♡