Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

tianyi & shôta

Anonymous
Invité
Invité
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéDim 11 Juin - 21:58
non, rien.
AnonymousInvité
InvitéDim 11 Juin - 22:00
ah non tian pas cette fois !
AnonymousInvité
InvitéDim 11 Juin - 22:01
parle moi ! tu sais que tu peux tout me dire
AnonymousInvité
InvitéDim 11 Juin - 22:04
hm...
AnonymousInvité
InvitéDim 11 Juin - 22:05
premièrement, je suis désolé. je ne te traite pas bien, je le reconnais. je ne sais pas comment donner de l'amour. tomoe m'apprend, petit à petit. et il m'a dit de commencer à être plus honnête.
AnonymousInvité
InvitéDim 11 Juin - 22:06
alors, shota. je ne peux jamais m'empêcher de dire des mots blessants, d'être trop fier pour m'en excuser. malgré tout, tu me pardonnes. et je ne sais pas pourquoi, mais...
AnonymousInvité
InvitéDim 11 Juin - 22:06
merci.
AnonymousInvité
InvitéDim 11 Juin - 22:07
il y a longtemps, j'avais une amie qui m'était très précieuse. je l'ai perdue dans un accident et je n'ai plus jamais voulu nouer d'amitié après. je ne voulais plus jamais perdre ce qui m'est cher.
AnonymousInvité
InvitéDim 11 Juin - 22:08
mais, je crois que je réalise qu'elle n'aimerait pas que je me prive de tout lien positif pour elle. au contraire, même. et je comprends que j'ai été stupide, en voyant à quel point je vais... mieux, depuis que je t'ai rencontré.
AnonymousInvité
InvitéDim 11 Juin - 22:09
tu n'as plus le droit de sortir de ma vie, maintenant. je ne te l'autoriserais jamais. c'est compris ?
AnonymousInvité
InvitéDim 11 Juin - 22:14
Tianyi tu es ma personne préférée et même si tu me demandais mes raisons, je ne pourrais pas te les donner. Tu es grincheux parfois méchant, froid et secret ça n'a pas vraiment de sens au final n'est-ce pas? Mais ce n'est pas grave tu sais moi je me demande pas pourquoi je t'aime alors tu n'as pas besoin de te le demander, tu dois juste me croire. Tout ce temps là j'étais là tu sais ? Peut-être que tu ne me voyais pas ou peut-être même que c'était toi qui ne l'étais pas pour te protéger mais j'étais là. Tu as changé ma vie c'est toi qui m'a sauvé, grâce à toi j'ai trouvé ma voix alors...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation