Bienvenue, !
Multicomptes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

tianyi & shôta

Anonymous
Invité
Invité
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 21:43
d'accord. vas-y demain.
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 21:44
eiyamachi est un quartier dangereux, qu'y faisais-tu ? reste dans les quartiers fréquentables, c'est mieux pour toi.
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 21:47
Je te trouve vraiment adorable senpai quand tu t'inquiètes pour moi mais ça va mieux ! Savoir que tu es inquiet m'a reboosté puis en plus j'ai de la chance on m'a sauvé une seconde fois un peu comme tu l'avais fais ! Shigure était super classe d'ailleurs...
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 21:49
J'avais envie de manger des ramens...
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 22:06
la classe ? qui est ce shigure ? tu ne m'en as jamais parlé.
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 22:06
n'y va pas tout seul, sors accompagné. je t'accompagnerai s'il le faut.
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 22:12
Je l'ai rencontré un peu avant que l'on se dispute toi et moi. Il m'avait volé mon métronome. C'est mon trésor je le garde toujours sur moi il m'aide à me calmer. Mais il a regretté et a remué ciel et terre pour me le rendre alors je lui ai pardonné. Tu sais qu'il m'a vu énervé? tianyi & shôta  - Page 26 1f602 Tu te rends compte j'étais à deux doigts de lui crier dessus même toi tu ne m'as jamais vu énervé comme ça! Bref je l'ai trouvé mystérieux et vraiment très je sais pas... attirant ? En tout cas j'avais envie de le connaître tu me connais maintenant. Sauf que tout le monde me dit qu'il est dangereux et même lui et c'est pas que je le trouve pas dangereux mais je m'en fiche un peu car je vois autre chose en lui. J'en sais rien tian j'ai l'impression qu'une voix me crie de ne pas le lâcher
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 22:13
Alors je ne vais pas le lâcher encore moins après tout à l'heure. Ah c'est gênant de parler de lui pourquoi c'est si gênant?
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 22:14
C'est vrai ? tu viendrais avec moi? Wow ça valait vraiment le coup de se faire casser la gueule j'hallucine!! Je me mettrais en danger plus souvent
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 22:20
il ne m'a pas l'air très fréquentable... tu fais vraiment des choix douteux en terme d'entourage.
AnonymousInvité
InvitéMar 9 Mai - 22:21
shota, tu ne serais pas... attiré par lui, par tout hasard ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation