Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
26.12.2022 14:00, room 104.w/ @michael langfordoutfit.
hotel story
Depuis sa rupture avec Noé, le jeune dojin n'avait pas pris le temps de se remettre correctement de ce que cette relation avait pu lui offrir mais aussi de tout ce que leur rupture avait pu lui infliger. Mais il s'amusait maintenant à enchainer les relations sans lendemain, du moins pas décidé à l'avance, afin de pouvoir combler les désirs et envies de corps à corps sans se soucier de ce que sera le lendemain. C'est d'ailleurs pour cela qu'il se trouvait actuellement dans un hôtel bien connu pour son service parfait et les chambres idéalement exposées. Installé dans l'une de ces chambres, ne pouvant évidemment par un accueillir son futur coup d'un soir dans le logement qu'il partageait avec Babylone, il attendant sagement que Mike fasse son apparition devant la chambre de la porte afin de pouvoir profiter des quelques heures que ce dernier était apte à lui offrir. La tenue sélectionnée avec soin, notamment parce qu'elle serait facile à retirer et qu'elle était plutôt sobre, il profitait de la vue, comptant les minutes avant que l'on ne vienne toquer à la porte.

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW






26.12.22
14:00

hotel shimajima
outfit


hotel story

quatorze heure, hotel shimajima, c'était la bonne adresse. c'était impressionnant tout de même, la bâtisse était grande et son hall presque luxuriant. l'écran de téléphone que je rallume pour me souvenir du numéro de chambre. doigts maladroits qui effacent le message au lieu de le liker. et merde ... c'était quoi ? cent ... quelque chose, non ? j'prends le premier ascenseur pour monter au premier étage. le nez sorti, je me rends compte que ce n'est pas l'étage des cent mais des dix. le doigt s'appuie sur le bouton pour rappeler la boite magique et la sonnerie retenti une fois que les portes commencent à se rouvrir. là, une vieille dame, probablement octogénaire, ne nous mentons pas, le pourpre aux joues alors qu'elle est accompagnée dans l'ascenseur d'un grand homme beaucoup trop jeune si vous voulez mon avis. quoique l'apparence est souvent trompeuse, si ça se trouve, il a une trentaine d'année ! bon, je n'y crois pas beaucoup. j'écrase le bouton du dixième étage en priant pour ne pas avoir l'air con et devoir reprendre l'ascenseur une énième fois. Je sens la tension monter dans la boite de métal, et pour être honnête, je ne sais pas si me retourner serait une bonne idée ... ding putain, arrivé. enfin. reste plus qu'à trouver la chambre maintenant. je suis presque sûr d'avoir vu un six à la fin. cent six ? alors je m'avance, doucement et à pas de loup. ça doit bien faire vingt minutes que je déambule dans cet hôtel, entre le hall bondé et les étages. le temps passe trop vite et je pense déjà à morgane, à ce soir à ... non. stop. les phalanges s'écrasent trois fois contre la porte numéro cent six. l'attente ne fut pas longue, une femme que trop peu vêtue m'ouvre. elle porte un boa autour du cou. pas ceux en plume, ne vous méprenez pas, elle porte un vrai boa aux écailles aux tons dorés autour de sa nuque. elle s'approche pour tenter de m'attraper par le col. "NON ! non, désolé, je me suis trompé de porte, je vais y aller là, hein, euuh au revoir, bon courage hein !" je ne regarde même pas derrière moi avant de fuir dans la première cage d'escalier trouvée non-loin de l'ascenseur. j'regarde mon téléphone avant de me rendre compte que le message où était le numéro de chambre, il était plus haut. cent quatre. à un chiffre près j'ai failli être au moins touché par une cougar au serpent, dieux savent ce qu'il se trouvait là dedans ... alors j'attends encore un peu, juste cinq petites minutes, le temps d'être sûr que la dame au boa a bien refermé sa porte. puis je me lève, ouvre la porte et jette un oeil avant de pénétrer le couloir une deuxième fois et toquer à la bonne porte en voyant mon retard.


Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
26.12.2022 14:00, room 104.w/ @michael langfordoutfit.
hotel story
L'attente se faisait particulièrement longue entre les quatre murs d'une chambre d'hôtel réservée spécialement pour passer quelques heures en la présence de l'homme qu'il avait rencontré sur élixir et avec qui il se voyait bien finir dans un lit. Mais, plus le temps passait et plus il se disait que peut-être il serait seul dans cette grande chambre impersonnelle. Parce que Mike n'était toujours pas là alors que l'heure du rendez-vous avait sonné depuis un petit moment déjà. Commençant donc à désespérer, il avait rassemblé ses affaires avec dépit, les remettant dans son sac qui prit place sur son épaule. Et c'est quand il s'apprêta à ouvrir la porte que quelqu'un toqua contre cette dernière. Se figeant, il l'ouvrit en disant peut-être que la réception avait compris avant lui qu'il allait libérer la chambre. Mais c'est le visage de son amant qui apparu devant ses yeux, le surprenant. " — Tu... t'es venu ?" En temps normal, il n'aurait certainement pas été autant surpris mais il observait avec attention l'homme avant de laisser tomber son sac au sol et d'attraper son col, le tirant à l'intérieur de la chambre pour fermer la porte derrière eux alors que ses lèvres viennent trouver les siennes dans un baiser énervé et presque triste. Qu'est-ce qu'il détestait le fait de sentir abandonné par un homme qu'il ne connaissait même pas. Et il s'éloigna directement, la moue agacée. " — J'ai cru peut m'avais posé un lapin et que j'avais réservé la chambre pour rien." Ce qui l'aurait certainement plus blessé qu'autre chose, à vrai dire.

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW






26.12.22
14:00

hotel shimajima
outfit


hotel story

j'm'en voulais terriblement de l'attente. au moment même où je frappais, je n'étais plus sûr de rien. étais-tu toujours là ? avais-tu toujours envie ? "ouais désol-" tes lèvres avaient presque violées les miennes dans un baiser que trop fort. j'étais resté là, presque immobile alors que tu tires sur ma chemise blanche et que je ferme la porte du bout des doigts. tu me relâches et la pression redescend doucement. c'est bon, je suis là, dans ta chambre. et tu t'enfonces dans le couloir donnant sur un lit deux places, l'air en colère. "désolé, y avait personne à l'accueil pour me guider et ta voisine de chambre a un putain de boa c'était pas vraiment ... enfin bref, tu vois, c'était surprenant quoi." lançais-je, défaisant doucement le nœud de ma cravate, comme si elle devait être soigneusement enlevée. "d'ailleurs, on peut ne pas s'embrasser ? j'aimerais garder cette limite là." la limite entre les sentiments. certains arriveront à embrasser des inconnus, moi, je ne réserve ça qu'à ceux qui le méritent vraiment. pas parce que ce sont des héros ou des personnes connus, pas par classement entre les gens beaux et les gens ... moins beaux. mais parce qu'il y en a parmi les mages qui me font vibrer. pas seulement physiquement mais sentimentalement aussi. et j'aimerais pouvoir dire que j'étais là pour les deux mais la réalité, c'est que je venais pour l'un mais aussi pour oublier l'autre. pas de sentiments qui se mêlent comme un serpent dans une relation où on le chasse. alors je te regardais, ne sachant qu'ordonner. "enlève ton haut et ton bas." ordre jeté comme une pierre sur l'étang. je voulais goûter des yeux à la marchandise que j'allais goûter de la peau.


Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
26.12.2022 14:00, room 104.w/ @michael langfordoutfit.
hotel story
Bien qu’habitué à ne jamais être la priorité des personnes qui l’entourent, il avait espéré un minimum que l’homme qui viendrait le rejoindre cet après-midi pourrait lui donner ce qu’il recherche tant des relations éphémères : de l’importance. Il s’en foutait que cela ne dure pas, que cela ne recommence pas, il voulait simplement se sentir assez désiré pour qu’on ne s’intéresse qu’à lui lorsqu’on se trouve en sa présence. Frustré d’avoir dû attendre de la sorte, il n’avait pas pu s’empêcher de saisir les lèvres de l’inconnu comme une punition, bien que c’était plus parce qu’il avait oublié que ce dernier lui avait demandé de ne pas le faire. Bien que prêt à partir quelques secondes plus tôt, il était maintenant convaincu de rester bien qu’il se montrait tout de même énervé des sentiments et émotions qu’il ressentait en cet instant. Il se sentait bête, se sentait faible. Se sentait désespéré et désespérant. Peut-être aurait-il dû arrêter de vouloir fréquenter des hommes quand Tianyi lui avait brisé le cœur une fois supplémentaire ? Cela aurait été certainement le plus sage à faire, surtout en prenant en compte le passif violent qu’il avait eu mais aussi tous ces problèmes d’addictions aux hommes et au reste. Il ne regrettait cependant pas de l’avoir aimé si fort, de lui avoir voué presque une admiration qu’il ne méritait pas. L’écoutant parler, il avait presque l’impression d’entendre de fausses excuses tant cela semblait irréaliste. Un boa ? Vraiment ? Il était perplexe mais n’insistait pas plus, ayant peur de vexer l’homme qui lui fait face s’il lui disait ne pas le croire.


Invité
Anonymous
Invité
CW et TW






26.12.22
14:00

hotel shimajima
outfit


hotel story


la question rhétorique qui sort de tes lippes, j'roule des yeux. oui, si j'avais été à ta place, j'aurais eu du mal à y croire également. mais les gens sont juste bizarres. ils nourrissent des envies et des désirs particuliers. si certains vivent dans la frustration de ne jamais pouvoir les réaliser, d'autres en profite pour les plus extravagantes folies. et je pense que la voisine avait probablement un sacré kink sur les serpents. drôle de vieille dame ... pourtant, je passais vite à être chose, n'étant venu que pour une chose avant de revoir morgane, avant de revoir celle qui, aujourd'hui, ne me laissait plus aussi indifférent que j'aimerais le prétendre. pensée en fond sonore quand tu exécutes la demande, mes iris se posent sur ta peau kaoline, scrutant chaque trait, chaque sillon de chaque muscle. Les doigts qui viennent s'écraser contre la peau adverse comme la joute contre le chevalier.


Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
26.12.2022 14:00, room 104.w/ @michael langfordoutfit.
hotel story
Enfermé à l'intérieur de cette chambre depuis un bon moment maintenant, il avait presque cru qu'il serait obligé de la quitter. Alors, même si la justification de l'inconnu lui semblait bancale, il s'en moquait. Parce qu'il avait juste besoin de se sentir un minimum désiré, aujourd'hui.


Invité
Anonymous
Invité
CW et TW






26.12.22
14:00

hotel shimajima
outfit


hotel story





Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
26.12.2022 14:00, room 104.w/ @michael langfordoutfit.
hotel story
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW






26.12.22
14:00

hotel shimajima
outfit


hotel story




Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes