- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : moldyPronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : alice paganiCrédits : avatar; lyaslair icon ; pinterestMessages : 369Points RP : 48Dama : 4 352Couleur de dialogues : var(--hii)CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡Multicomptes : louiseAesthetic IRP :Naissance & Âge : 23 novembre 1996Pronom(s) : she/elleStatut Civil : hétérosexuelle et célibataire l'amour ce n'est pas pour toi. tu trouves que c'est une perte de temps et juste quelque chose qui pourrait te détourner de ton objectif premier. réussir dans ta vie professionnelle. tu ne vois pas l’intérêt de perdre du temps pour apprendre à connaître quelqu'un si au final ça ne marche pas entre vous. tes expériences sont pauvres. il y a bien eu un ou deux garçons dans ta vie mais tu t'es vite rendue compte que tu n'avais pas envie de gaspiller ton temps libre à sortir boire un verre pour une relation sans avenir.Occupation : étuidante en droit et en architectureParticularité(s) : sōgaka
toi qui pensais juste avoir des intuitons sans raison. des petites choses qui te venaient en tête comme un prénom, une couleur sans raison. gamine de 9 ans qui ne se pose pas vraiment de question. tu continues de grandir avec ce truc dans le coin de ton esprit. et plus tu grandis plus ça change. d'un prénom deviné tu passes à des évènements. des choses simple. comme éviter qu'on personne ne se fasse renverser par une voiture. ou de déplacer une tasse pour éviter qu'elle se fracasse au sol quand quelqu'un passe à côté de ta table.
et y cette marque posée sur tes côtes qui t'intrigue. cette petite constellation qui est apparue. qui se transforma en oeil divin par la suite. jeune adolescente remplie de question. qui n'ose en parler à personne. la morsure de ton frère était une source de stress énorme pour tes parents et tu ne voulais pas en rajouter une couche. alors tu fais tes recherches dans ton coin. épluchant tous les livres possible de la bibliothèque familiale. et c'est comme ça que t'as compris ce qu'il t'arrivais. tu étais clairvoyante. don ou malédiction c'était à toi de le choisir. et avec quelques heures de recherches de plus t'as pu voir qu'une arrière grand-mère du côté maternel avait eu aussi ce don. ce qui expliquait pourquoi tu te retrouvais dans ce chemin aussi.
peut-être qu'un jour tu en parleras à ta famille. mais pour le moment seuls quelques amis proches étaient au courant de ta particularité que tu continues d'entrainer toute seule. espérant un jour tomber sur une personne qui connait bien ce monde et qui pourra t'aider à mieux le comprendre.
branche 1 = seuil 2
branche 2 = seuil 2
Catalyseur : tatouage demi-lune sur ta clavicule droite. t'avais envie d'un catalyseur qui ne soit pas un objet. petite lune. discrète et simple. personne ne se doute que ce n'est pas qu'un simple tatouage. astre de la nuit que tu aimes observer à travers la fenêtre pendant tes nuits d'études ou quand le sommeil ne te trouves pas.Logement : quartier: shinmeidai
résidence:kinmokusei-dōri (appartement 3)Signes Distinctifs : tatouage en croissant de lune sur la clavicule droite
deux oiseau en origami sur l'avant bras droit
Points RP
Eira Davis
- cw:
- drogue - alcool - homicide involontaire
01
ciaran knightjensen ackles
knight
ciaran
9 décembre 1980
témoin
américaine
propriétaire d'une boutique d'antiquité - fournisseur de drogue à l'arrière boutique
02
scared of my own immaturity
scared of my own ceiling
fear might be the death of me,
fear leads to anxiety
don't know what's inside of me
nightmare
haunted
03
knight. ironique. tu n'as rien d'un chevalier. tu prendrais plus la place du fou. t'es le pantin d'une entité supérieure qui se joue de toi.
il se tient devant toi. balançant toutes les vérités qui blessent. ne souhaitant que ta mort. parce que tu ne mérites pas d'avoir un cœur qui bat encore dans ta poitrine. contrairement à lui.
deux parents plein de magie. depuis tout petit tu sais que les mages existent. tu pensais en être un aussi un jour. tes parents avaient plein d'espoir en toi. ils te voyait déjà entrer au coven de salem. mais rien de tout ça ne s'est passé. rien. incapable de lancer un sort. contrairement à ton frère. tout l'amour que pouvait te porter tes parents avait disparu à partir de ce moment. laissé de côté. pour se concentrer sur le fils prodige. celui à qui la vie souriait.
le vilain petit canard.
la tache noir dans ce tableau si coloré.
la honte de la famille.
l'anomalie.
au début tu n'as pas vraiment compris pourquoi ce retournement de situation. enfant qui était aimé par sa famille pour finir seul dans son coin. en grandissant t'as compris que c'était ta différence qui dérangeait. le fait que tu n'étais pas comme eux. t'étais en colère contre toi. pourquoi tu n'avais pas eu le droit d'appartenir à ce monde toi aussi? déjà si jeune et la vie commençait à se moquer de toi. en grandissant. tu cherchais l'attention de tes parents ailleurs. en faisant conneries sur conneries. une sorte d'appel à l'aide. regardez moi. je suis toujours votre fils même sans magie.
et maintenant tu t'en fou. t'as juste assez de magie qui coule dans ton sang pour venir vivre ici. et tu t'en contentera.
étant plus jeune t'as trainé avec les mauvaises personnes. tes parents ne faisaient plus vraiment attention à toi. préférant passer du temps avec ton frère quand il rentrait au coven de salem. revenant à chaque fois pour les vacances. l'ambiance à la maison avait complètement changée depuis. le silence avait pris place entre toi et tes parents. plus aucun signe d'amour. d’intérêt envers toi. les seuls paroles qui sortaient de leurs bouches étaient pour te comparer à ton frère. pour te dire à quel point tu étais moins bien que lui.
t'as vite compris que tu pourrais faire ce que tu voudrais. alors t'as commencé à sécher les cours. tu t'es vite retrouvé dans une bande qui n'avait pas bonne réputation. tu n'avais que seize ans quand ta descente en enfer a commencé. t'étais le plus jeune du groupe ciaran. facilement influençable et voulant à tout prix garder ta place. parce que pour une fois on voulait bien de toi. alors tu ne disais jamais non. t'as commencé doucement par fumer. puis de la drogue douce. et plus les années passaient plus les drogues devenaient de plus en plus dures.
ce n'était que des drogues d'intouché. vu que les personnes avec qui tu étais n'avaient aucune connaissance du monde magique qui se cachait autour d'eux. et ce n'était pas vraiment difficile pour toi de faire comme si tu étais normal vu que tu l'étais presque. mais vite. bien trop vite. t'es tombé dans l'addiction. ne voulant jamais redescendre. parce que la chute était bien trop violente. tu passais la plupart de ton temps loin de chez toi. revenant pour manger. te laver et te reposer. t'avais le droit à tes remarques de tes parents mais justes des mots. jamais de sanctions. jamais de bras tendu pour essayer de te sortir de ton addiction. ce qui ne faisait que la renforcer.
vous aviez vingt cinq ans. ton frère était de retour à la maison. t'étais toujours au même point dans ta vie. habitant toujours chez tes parents. enchaînant les petits boulots pour te payer ta drogue. le relation que tu avais avec ton frère était assez bizarre. vous aviez de l'amour fraternel et pourtant vous n'étiez que des connaissances. vous parliez très peu. et de toute façon quand ton frère était la maison tu devenais encore plus invisible qu'avant. une ombre qui erre dans la maison.
tu ne te serais jamais douté de ce qui allait se passer pendant ces vacances.
ton frère n'était plus. à cause de toi. il avait trouvé ta cachette et avait décidé de prendre le reste de qui te restait de drogue.lui qui n'avait pas l'habitude d'en prendre. il ne se posa pas de question et pris toute la dose. dose qui était beaucoup trop grande pour n'importe quel être humain. tu étais au travail.
la vision que tu as eue en rentrant dans ta chambre après ta journée restera gravée à jamais. tu revois encore ton frère couché sur le lit. les yeux grands ouvert. le bras qui pendent au bord du lit. la bouche ouverte.
t'as pas réfléchi.
t'as couru sur lui pour essayer de le faire revenir.
tu t'es acharné sur lui pendant des heures.
jusqu'au retour de tes parents. en début de soirée
il n'est pas venu tout de suite. quelques semaines. mois plus tard. tu ne t'en souviens pas vraiment. au début tu pensais que ce n'était que ton esprit qui te jouait des tours. mais t'as vite compris que ce n'était pas le cas quand les gens autour de toi prenaient peur quand ils le voyaient apparaître à côté de toi. forme transparente. qui te ressemble un peu trop. certain ont pensé que c'était ton âme qui était sortie de ton corps. mais ce n'était que l'esprit de ton frère qui s'était accroché à toi. tu pourrais essayer de le faire partir. mais tu ne le fais pas. il est là pour te rappeler que t'es l'enfant maudit de la famille et qu'il était l'enfant prodige.
vous étiez attendu ton frère et toi. depuis l'annonce de sa grossesse votre mère vous a couvert d'amour. tu te souviens de tes rires et de tes sourires avant tout ce qu'il s'est passé après. t'étais un gamin joyeux ciaran. plein d'ambitions. l'envie de découvrir le monde qui s'ouvrait à toi. un simple gamin qui profitait des choses simple de la vie. avec un peu de magie en plus. des jouets qui prennent vie. le petit déjeuner qui arrive en flottant sur la table. tu étais émerveillé par toutes ces choses. rêvant de pouvoir faire la même chose plus tard.
l'année de vos sept ans. l'année de la révélation. c'était cette année qui allait changer ta vie. qu'elle allait prendre un tournant décisif. tu pouvais sentir le stress présent chez tes parents. stressé de savoir si oui ou non vous alliez suivre leurs pas. continuer la lignée de mage qu'ils étaient. votre sang n'était pas pur mais c'était quand même important pour eux que la magie continue de vivre plus loin dans la famille.
ton frère a eu sa première manifestation quelques mois après votre anniversaire. vous essayiez tous les jours de faire bouger un objet. de faire flotter quelque chose. et c'est ton frère qui avait réussi l'exploit en premier. il avait réussi à faire flotter son verre de jus d'orange pendant un petit déjeuner en famille.
et la jalousie s'était installée dans ton cœur. ne voyant toujours pas une once de magie en toi. tes parents beaucoup trop fières et occupés avec ton frère. doucement tu sentais que tu étais mis de côté. et ce n'était que le début.
l'anniversaire de tes huit ans arriva et toujours aucun signe de sorcellerie en toi.
c'est à ce moment là que tu as compris que tu n'étais pas comme eux et que tu le seras jamais.
ton frère a eu sa première manifestation quelques mois après votre anniversaire. vous essayiez tous les jours de faire bouger un objet. de faire flotter quelque chose. et c'est ton frère qui avait réussi l'exploit en premier. il avait réussi à faire flotter son verre de jus d'orange pendant un petit déjeuner en famille.
et la jalousie s'était installée dans ton cœur. ne voyant toujours pas une once de magie en toi. tes parents beaucoup trop fières et occupés avec ton frère. doucement tu sentais que tu étais mis de côté. et ce n'était que le début.
l'anniversaire de tes huit ans arriva et toujours aucun signe de sorcellerie en toi.
c'est à ce moment là que tu as compris que tu n'étais pas comme eux et que tu le seras jamais.
date gravée à jamais dans ton coeur. mais pas pour les bonnes raisons. vous étiez devenu deux jeunes adultes. deux frères jumeaux. deux vies complètement différentes. l'un était l'élu et l'autre le maudit. tu n'avais pas vraiment les moyens de partir de chez tes parents mais tu mettais tout en œuvre pour partir loin d'eux et ne plus jamais avoir de liens avec eux le plus rapidement possible. ce qui allait arriver plus vite que tu ne le pensais.
journée de travail finie. tu rentres chez toi comme tous les soirs. sauf que ce soir-là ne ressemblera à aucun autre.
maison silencieuse. parents de sortie. ton frère était censé être ici. tu montes tu regardes dans sa chambre. personne. tu te dis qu'il était dehors lui aussi. mais vision d'horreur quand tu ouvres la porte de ta chambre.
il est là couché sur ton lit. mais sans vie. t'as vite compris ce qu'il s'était passé.
tu sais que ça ne servira à rien mais tu lui fait un massage cardiaque. pendant des heures. tu lui hurles dessus. qu'il n'avait pas le droit de mourir. que ce n'était pas à lui de partir en premier.
et tout ça c'était de ta faute ciaran.
il n'était plus de ce monde à cause de toi. de ton addiction.
de ta simple venue au monde.
si tu n'étais pas né rien de tout ça ne se serait passé.
t'as fini au tribunal. tes parents n'ont eu aucune pitié pour toi. la sentence était tombée. tu n'as même pas cherché à nier les faits. ce qui a été en ta faveur aux yeux du juges. cinq ans de prison. c'était ta peine pour avoir enlevé la vie à ton frère sans le vouloir. ce jour-là c'était la dernière fois que tu voyais tes parents.
t'as purger ta peine sans problème. solitaire. prisonnier qui ne cause aucun problème. t'attendais juste le jour où tu allais sortir. pour entamer ta nouvelle vie. ne savant pas vraiment où aller. ni par où commencer. difficilement tu t'es retrouvé un endroit pour vivre. des petits boulots de gauche à droite.
t'as purger ta peine sans problème. solitaire. prisonnier qui ne cause aucun problème. t'attendais juste le jour où tu allais sortir. pour entamer ta nouvelle vie. ne savant pas vraiment où aller. ni par où commencer. difficilement tu t'es retrouvé un endroit pour vivre. des petits boulots de gauche à droite.
t'es resté quelques temps en amérique. et t'as décidé d'aller voir le monde. avec juste ton sac à dos. t'es parti dans plusieurs pays différents. l'irlande. les état-unis. l'australie. la france. t'as côtoyé le monde des intouchés et celui des mages.
et tes pas t'ont mené ici. t'en avais entendu parlé. tu ne savais pas si le peu de magie qui coulait dans tes veines allait te permettre de pouvoir vivre ici. mais pour une fois la vie t'avais laissé un peu de répit et t'avais permis de pouvoir te poser là.
loin de ton passé.
loin de tout.
et pourquoi pas essayer d'être heureux pour une fois ?
et tes pas t'ont mené ici. t'en avais entendu parlé. tu ne savais pas si le peu de magie qui coulait dans tes veines allait te permettre de pouvoir vivre ici. mais pour une fois la vie t'avais laissé un peu de répit et t'avais permis de pouvoir te poser là.
loin de ton passé.
loin de tout.
et pourquoi pas essayer d'être heureux pour une fois ?
04
Hors-jeu
moldy
elle - she
ethereal avatar et icon
moldy, bientôt 28 ans. vivant aux pays des vaches et du gruyère qui N'A PAS DE TROU C'EST UN MYTHE ! mon dentifrice c'est un candida. il faut bien se brosser les dents au moins deux fois par jour et pendant deux minutes ! (je le dis mais je le fais jamais )
--
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : charme.differentPronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : RahlielMessages : 2422Points RP : 300Dama : 72 980Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW : /Multicomptes : /Aesthetic IRP :
la cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes
enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO
Aesthetic IRL :
i get lost in pretending to be human
Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) : he/himStatut Civil : en couple avec ses balaisOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)
Affinités Magiques : -Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Points RP
Andrea Davis
Putaing ça sort du 21 one pilots I love you !!!!!!
Courage pour la fiche !!!! Hâte de voir le beau ciaran en jeu !!! On se refera un lien 🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Courage pour la fiche !!!! Hâte de voir le beau ciaran en jeu !!! On se refera un lien 🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Eira Davis aime ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
IL EST DE RETOURRRRRRRRRRRRRRRRRRR
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
OK DADDY EN FT
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : moldyPronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : alice paganiCrédits : avatar; lyaslair icon ; pinterestMessages : 369Points RP : 48Dama : 4 352Couleur de dialogues : var(--hii)CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡Multicomptes : louiseAesthetic IRP :Naissance & Âge : 23 novembre 1996Pronom(s) : she/elleStatut Civil : hétérosexuelle et célibataire l'amour ce n'est pas pour toi. tu trouves que c'est une perte de temps et juste quelque chose qui pourrait te détourner de ton objectif premier. réussir dans ta vie professionnelle. tu ne vois pas l’intérêt de perdre du temps pour apprendre à connaître quelqu'un si au final ça ne marche pas entre vous. tes expériences sont pauvres. il y a bien eu un ou deux garçons dans ta vie mais tu t'es vite rendue compte que tu n'avais pas envie de gaspiller ton temps libre à sortir boire un verre pour une relation sans avenir.Occupation : étuidante en droit et en architectureParticularité(s) : sōgaka
toi qui pensais juste avoir des intuitons sans raison. des petites choses qui te venaient en tête comme un prénom, une couleur sans raison. gamine de 9 ans qui ne se pose pas vraiment de question. tu continues de grandir avec ce truc dans le coin de ton esprit. et plus tu grandis plus ça change. d'un prénom deviné tu passes à des évènements. des choses simple. comme éviter qu'on personne ne se fasse renverser par une voiture. ou de déplacer une tasse pour éviter qu'elle se fracasse au sol quand quelqu'un passe à côté de ta table.
et y cette marque posée sur tes côtes qui t'intrigue. cette petite constellation qui est apparue. qui se transforma en oeil divin par la suite. jeune adolescente remplie de question. qui n'ose en parler à personne. la morsure de ton frère était une source de stress énorme pour tes parents et tu ne voulais pas en rajouter une couche. alors tu fais tes recherches dans ton coin. épluchant tous les livres possible de la bibliothèque familiale. et c'est comme ça que t'as compris ce qu'il t'arrivais. tu étais clairvoyante. don ou malédiction c'était à toi de le choisir. et avec quelques heures de recherches de plus t'as pu voir qu'une arrière grand-mère du côté maternel avait eu aussi ce don. ce qui expliquait pourquoi tu te retrouvais dans ce chemin aussi.
peut-être qu'un jour tu en parleras à ta famille. mais pour le moment seuls quelques amis proches étaient au courant de ta particularité que tu continues d'entrainer toute seule. espérant un jour tomber sur une personne qui connait bien ce monde et qui pourra t'aider à mieux le comprendre.
branche 1 = seuil 2
branche 2 = seuil 2
Catalyseur : tatouage demi-lune sur ta clavicule droite. t'avais envie d'un catalyseur qui ne soit pas un objet. petite lune. discrète et simple. personne ne se doute que ce n'est pas qu'un simple tatouage. astre de la nuit que tu aimes observer à travers la fenêtre pendant tes nuits d'études ou quand le sommeil ne te trouves pas.Logement : quartier: shinmeidai
résidence:kinmokusei-dōri (appartement 3)Signes Distinctifs : tatouage en croissant de lune sur la clavicule droite
deux oiseau en origami sur l'avant bras droit
Points RP
Eira Davis
j'ai honte de venir aussi tard pour vous répondre
@Andrea Davis 21pilots pour la vie ! ouii faudra qu'on se retrouve un lien !
@Kurri Shilo pour vous jouer de mauvais tour !
@Sato Issei YES DADDY !
@Andrea Davis 21pilots pour la vie ! ouii faudra qu'on se retrouve un lien !
@Kurri Shilo pour vous jouer de mauvais tour !
@Sato Issei YES DADDY !
--
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IconifySymbole : tabler:bowPseudo IRL : melodyPronom(s) IRL : elle, she/herFaceclaim : maria zhang.Crédits : melody.Messages : 1361Points RP : 136Dama : 21 994Couleur de dialogues : darkgoldenrodCW & TW :-> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. n'hésitez pas à me dire ce qui vous arrange le mieux !
-> ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
ACCIDENT, ABUS DE SUBSTANCESMulticomptes :-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuseNaissance & Âge : 22.08.00 (24)Pronom(s) : elle/sheStatut Civil :-> texte iciOccupation :-> texte iciParticularité(s) :-> texte iciAffinités Magiques :-> texte iciCatalyseur :-> texte iciSignes Distinctifs :-> texte ici
Points RP
Mei Marlowe
Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?
bonjour monsieur c'est votre psychiatre
askip ça deal des trucs alors que le frérot a OD . hmmmmmmm . (prend des notes)
(je fais du rp cringe dans les fiches de présentation maintenant oui c'est nouveau)
BREF le retour de la concurrence au biz ryū sur les substances (gare à tes fesses @kobori taizo) pcq de toutes façons les monopoles économiques c'est jamais très rigolo....... #societer
daddywyatt pardon, ciaran fait le dur et le mystérieux dans sa boutique alors que ça fait pas de magie là . le contraste est tjrs aussi intéressant
rebienvenue moldyyy
askip ça deal des trucs alors que le frérot a OD . hmmmmmmm . (prend des notes)
(je fais du rp cringe dans les fiches de présentation maintenant oui c'est nouveau)
BREF le retour de la concurrence au biz ryū sur les substances (gare à tes fesses @kobori taizo) pcq de toutes façons les monopoles économiques c'est jamais très rigolo....... #societer
daddy
rebienvenue moldyyy
Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.
Tu dois égalementrejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).
On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.
Tu dois également
On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡
Eira Davis aime ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
le daron que j'ai toujours rêver d'avoir................
- FaceclaimCrédits
Points RP
Contenu sponsorisé