- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : sam / playmobilPronom(s) IRL : elleFaceclaim : giselle (aespa)Crédits : asamour (ava)Messages : 231Points RP : 1Dama : 21 968Couleur de dialogues : var(--co2)CW & TW : ucMulticomptes : liu huan & fuyutsuki satoruAesthetic IRP :
saturn
in leoAesthetic IRL :
discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡
mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement
rps ; 3/6, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡Naissance & Âge : 05.01.01; 22 ansPronom(s) : elleStatut Civil : celibataire et libre comme l'airOccupation : etudiante dans les brigades specialesParticularité(s) : — gengakaRelations : - ijin
- andrea
- anzu
Points RP
Bak Hyejin
- cw:
- attempted murder, self harm, violence, death, burying, graphic horror, depression, ptsd, bullying, suicidal thoughts
yoon seungho
san (ateez)hiisa
12.10.2000
camionnette ambulante
plus bas que terre
boxeur, serveur, rappeur et auteur-compositeur
勝晧, pour briller, pour vaincre. malgré toutes les pensées négatives des parents au moment de sa naissance, ils ont décidé de lui donner un nom qui permettrait de vaincre les idées reçues et de lui apporter une belle vie.
02:34 am, à l’heure où toute la ville est endormie, prêt à réveiller tout le voisinage de ses cris incessants.
libra sun, leo rising, pisces moon
scorpio venus, scorpio mercury, virgo mars
né au pays du matin calme, il reste fier de ses origines même s’il ne rentre jamais chez lui de son plein gré.
uc.
il cumule les occupations pour ne jamais laisser ses pensées négatives prendre le dessus. entre les combats et le café, il prend parfois du temps pour écrire et composer.
uc
uc
ronin & reiketsuki
uc
Background
celestials on the streetsuc
uc
uc
les cris se font plus forts et pourtant les parents ne peuvent se réjouir ou se résoudre à bouger. l’enfant n’attend que d’être porté dans les bras protecteurs de sa mère qui ne le regarde pas et retient presque sa respiration. le silence se fait pesant malgré les cris incessants du gamin à peine né.
un deux trois, j'irai dans les bois — ils étaient tous en excursion, une soirée au clair de lune, avec un ciel éclaboussé de tant d’étoiles que ça ne pouvait être que la nuit parfaite pour eux.quatre cinq six, cueillir des cerises — ils avaient pensé aux bougies et un balai pour nettoyer la zone qu’ils avaient repérée.sept huit neuf, dans mon panier neuf — tout était prêt, leur ami installé au centre, baignant dans la douce lumière pâle de la lune. il était sublime ainsi et il le serait encore plus d’ici quelques instants.dix onze douze, elles seront toutes rouges — le rouge marquant les traits du garçon s’accordait parfaitement avec le noir qui s’était impregne sur lui à force de se rouler au sol. les bougies s’étaient éteintes,et seungho n’était pas loin de s'éteindre lui aussi.
les voix sont déjà indistinctes alors qu’il ne s’est sûrement écoulé que quelques minutes. comment pouvait-il en être si convaincu ? il n’en était pas certain lui-même. c'était comme si le temps s’était arrêté pour avancer à reculons. comme si le monde tournait à l’envers et les voix sortaient de son corps. comment en était-il arrivé à ce stade ? aurait-il dû ne rien faire ? ne jamais se débattre ? ne pas les suivre dans cette forêt ? avait-il jamais eu le choix ? qu’aurait-il pu faire ?
sa conscience revenait doucement et il comprenait qu’il ne s’était passé que quelques secondes depuis qu’il avait apparemment perdu connaissance. son corps meurtri ne répondait pas correctement et le lancinait à chaque fois qu’il tentait de bouger le moindre muscle. même respirer était devenu un supplice. que lui avait-on fait pour qu’il ressente une telle douleur ?
soudainement il se sentait relevé face à un visage flou. de la fumée d’une cigarette, et une nouvelle douleur contre son bras qui malgré tout restait parfaitement immobile. les rires ne cessaient de se rependre, comme s’il s’agissait d'un feu de camp, d’un moment amusant pour tous, une soirée entre amis sous la pleine lune. comme s’il n’était qu’une attraction, un film d’horreur vivant, présent seulement pour amuser la galerie. à mesure que les secondes passaient, que les minutes ravivaient son corps fragilisé, il pouvait se rendre compte du piètre état dans lequel il était. une enveloppe charnelle au bord de la décomposition. que lui restait-il ? ils s’étaient déjà amusés avec lui comme avec un rat de laboratoire qu’on finira par jeter une fois les expériences terminées. coupures, brûlures, sang séché, il ne valait pas mieux qu’un zombie. la mort serait certainement mieux. il envisageait même de leur demander d'abréger ses souffrances. il entendait même le son de sa voix, une voix rauque qui n’émettait que des sons étranges. il pouvait même ressentir les vibrations dans sa gorge, comme s’il ne maîtrisait plus rien de son corps.
un jeu qui ne semblait jamais prendre fin. un jeu qu’il aurait voulu mortel. lorsqu’il reprit de nouveau connaissance, il était seul, aucun son n'émanant de nul part, son corps totalement paralyse par ses blessures. après ce qui lui semblait être une éternité et après avoir rassemblé toutes ses forces pour tenter de bouger ses mains , il se rendit compte qu’il ne pourrait tout simplement pas le faire. ses camarades s’étaient apparemment amusés à l’enterrer, certainement pour faire comme sur les plages, une idée bien amusante. mais ils avaient oublié de l’en sortir et c’était maintenant la panique qui le gagnait. claustrophobie qui n’avait jamais été contraignante mais qui maintenant affectait sa faculté à respirer. il avait trop de blessures et n'avait plus de force pour rien si ce n’était faire une crise d’angoisse.
ravagé,
défiguré,
complètement abîmé,
il n’était plus qu’une ombre dénaturée de ce qu’il avait pu être.
partagé entre le désir d’être retrouvé et sauvé afin de pouvoir se venger, et l’envie que tout s'arrête enfin, il restait sans bouger alors que sa respiration reprenait un rythme correct. il voulait mettre un terme à toutes ces souffrances qui semblaient ne jamais cesser, même lorsque le soleil et la lune se cachaient totalement, même lorsque les larmes venaient tout effacer de son visage.
une détresse qu’il ne pensait pas un jour ressentir. les predictions étaient peut-être vraies, seungho n’était qu’un chat noir semant le malheur sur sur son passage.
et pourtant, dans ses plus grands tourments, c’est un contrat avec le diable qui s’offre à lui. il ne se souviendra pas des détails, n’acceptera que pour se venger quitte à offrir ses bourreaux à un monstre sur un plateau d’argent. tout semblait meilleur que rester entre la terre et la vie, à moitié vivant et à moitié souffrant.
devenir un vampire n’était pas dans ses projets, ne pas pouvoir profiter des rayons du sol, mourir pour revenir à la vie. rien n’était dans ses plans et pourtant, il n’avait pas eu le choix et se sentait souillé, privé de sa vie, ce qui lui donnait encore plus envie de se venger. ce qui lui arrivait était sûrement pire que de mourir seul au milieu de cette forêt dépourvue de lumière et d’espoir.
il nourrit les chats errants lorsqu’il mange près de son van - ne peut pas rester à ne rien faire alors il se balade souvent en moto ou se pose dans son van pour écrire, s’il n’est pas avec des amis, à la boxe ou au café - a des problèmes de gestion de la colère mais fait de son mieux pour ne pas cogner au moindre conflit - il se beaucoup la langue et a fini par le faire par réflexe pour s’aider à se retenir même si c’est de moins en moins effectif - n’aime pas manger sucré, il préféré les gros plats, la viande et tout ce qui épicé - il pourrait s’installer dans un appartement maintenant que les fonds nécessaires sont réunis mais il n’en a pas envie pour le moment et préfere rester dans son van, habitué à tout ce qui pourrait gêner toute personne dans ce mode de vie - il n’a rien apporté de sa vie en corée si ce n’est
sam, playmobil
she / her
pinterest (icons) moonaetics (avatar)
ptdrrrr c'est encore moi, trop inspirée par le fo purée, love sur vous
(ps; c'est pas fini donc c'est normal si ca a pas completement de sens)
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
mon bb, giga hâte de jouer les cousins là omggggg
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : judasPronom(s) IRL : elleFaceclaim : karinaCrédits : moonaeticsMessages : 262Points RP : 0Dama : 9 016Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW : *Multicomptes : sailor boring, ruriNaissance & Âge : 24 ansPronom(s) : elleOccupation : MAE 4e année + option élémentaire
& barmaid au jacquoisAffinités Magiques : eau & foudreCatalyseur : bague de jadeLogement : chez tataRelations : Huan - nope (<3)
Somi - sa meuf
Dd - qu'est-ce qu'on beauf ?
Hyejin - brat & brater
Points RP
Yi Anzu
là que pour le gros van
Bak Hyejin aime ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
on m'a menacé alors bienvenue sur le forum j'espère qu'il va te plaire, si tu as des questions, hésite pas ^^
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
ça regarde
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
J'ai même pas le first alors que c'est mon alpha en sucre daddy
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : chioexePronom(s) IRL : elleFaceclaim : oscar isaacCrédits : av. @ füreliseMessages : 56Points RP : 0Dama : 3 474Couleur de dialogues : #d25e3eCW & TW : //Multicomptes : //Aesthetic IRP :Naissance & Âge : 26 juin 1977, 46 ansPronom(s) : ilStatut Civil : divorcé (oscar dans la peau)Occupation : serveur et barman dans un restaurant thématique
Points RP
Angus Edwards
"camionnette ambulante" oh ça va mal finir ça
rebienvenue à la maison!!
rebienvenue à la maison!!
( levitating )
Glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way I like; if you're feeling like you need a little bit of company you met me at the perfect time.
Bak Hyejin aime ce message
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : cstm, annePronom(s) IRL : she/herFaceclaim : cl.Crédits : tanyaxx ♡ (wildheart)Messages : 553Points RP : 1Dama : 18 377Couleur de dialogues : #93C9C4CW & TW :˚ ✦. points d'attention concernant nicco :
niccolò est un personnage assez complexe et au langage cru. plusieurs thèmes dérangeants peuvent être abordés avec lui comme la discrimination sociale, le harcèlement (donné), l'alcool, les intimidations, la violence et la mort.
˚ ✧. trigger warnings s'appliquant à moi :
peu triggered, on en discutera ensemble avant de lancer quoi que ce soit. ♡Aesthetic IRP :Aesthetic IRL :
golden child,
Naissance & Âge : 25.03.97 > vingt-six ans.Pronom(s) : he/him.Statut Civil : célibataire,
(fiancé, sans le savoir).Occupation :ÉTUDIANT DÉLÉGUÉvoilà qu'il finira bientôt son cycle d'études en économie et gestion, prêt à devenir roi du monde. en attendant de dérober ses affaires au paternel, niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de délégué des suisei au sein de l'académie.
économie & gestion • 8ème année
COSMOBALLla passion comme salvation, le gamin est connu pour ses coups limites, mais légaux, envers l'équipe adverse. the wild card.
great white chimeras • skybacker
· .⋆
Particularité(s) :MAGIE ÉLÉMENTAIREl'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.
(( élément: eau • niveau: moyen))
· .⋆
Catalyseur : une chevalière aux armes de sa famille maternelle. identique en tous points à celle de son cousin, marlon rookwood.Logement : un grand loft sur genkō-yokocho, dans le quartier d'eiyamachi où la nuit règne en maître. le loubard s'y prélasse dans des soirées qui n'ont pas de fin.
Signes Distinctifs : son sourire enjôleur, son air sombre, son regard qui crie à n'importe qui 'je suis mieux que toi'.Relations :ETERNITYmarlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.
ad victoriam
FRATERNITYelias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.
let's cause a little trouble
FANTASYskylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.
the heat of a thousand fires
SYMPATHYnam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba
up all night, get real high
TRAGEDYberlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.
way down we go
· .⋆
Inventaire : ARTÉFACTS.
— balai yajirushi phantom.
— carte du maraudeur.
— cape d'invisibilité.
— boussole sensor (gw 2021).
— octobackpack (gw 2021).
— voiture seiza retrofuture.
— glace à l'ennemi.
— piano magique.
QUIDDITCH.
— batte porte-bonheur.
— protections renforcées.
— potion régénératrice.
— nécessaire à balai.
— housse en duvet d'abraxan.
CRÉATURES.
— moon rabbit.
SPECIAL SAINT VALENTIN.
— tomo choco (de la part de seeley)
— giri choco (de la part de hikaru)
Points RP
Niccolò Ranieri
j'étais pas encore passée ???
la honte, pardonne moi queen
rebienvenue
- emoji coeur:
Fuyutsuki Satoru aime ce message
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : prima luce, élodie.Pronom(s) IRL : elle.Faceclaim : ちちCrédits : vocivus.Messages : 82Points RP : 0Dama : 3 377Couleur de dialogues : #968C82CW & TW :
- Spoiler:
- leon est un personnage au passé traumatique ; plusieurs thèmes peuvent être abordés : prothèses (amputation, membres fantômes), drogue et dépendance, corruption, violence (verbale, physique), comportement borderline (non lié au trouble éponyme), misère.
— les mentions de son passé peuvent évoquer les thèmes de traite humaine (enfant), de maltraitance infantile, d'endoctrinement, d'enfant-soldat.
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.
❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.
❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :
aren't humans machines too?
mechanisms of flesh and blood
── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :
all ended with her eyes,
hell, purgatory,paradise
くろのせかいはこわくない。
☉ GEMINI ∙ ☾ SCORPIO ∙ ↑ SAGITTARIUS
chaotic neutral ∙ estp-a ∙ 7w8
moodboard ∙ playlist
── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
› gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout !
› contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer !
› 0/3 rps · notion
Naissance & Âge : 06 06 96, 27 ans.Pronom(s) : elle.Statut Civil :
「 CÉLIBATAIRE 」
LESBIENNE
solitude en horreur, pourtant toujours seule. incapable de tenir une relation, a pourtant besoin de se rassurer d'être toujours humaine. toujours dans l’urgence de ressentir quelque chose en perdant les limites usuelles des échanges
Occupation :
「 DOOMSDAY 」
MUSICIENNE UNDERGROUND
( j-rap, hip-hop, trap ) artiste de la scène alternative et marginalisée de kagemura. pose sur des prod. mêlant musique traditionnelle et sonorités électroniques. références liées au folklore japonais, textes dénonciateurs. · identité visuelle très travaillée, tout un univers entretenu par son collectif d'artistes. · impopulaire et décrié pour ses incitations à la dissidence. · s'auto-produit, ses mixtapes ne circulent pas en vente traditionnelle.❪ playlist ❫
「 RACER 」
THE CHROMATIC DRIFT LEAGUE
participe à des courses clandestines d'hoverboard depuis son enfance. · imprévisible, vicieuse et sans limite. utilise des pièges de sa confection. trafique sa planche. · également dans l'équipe orga. (machiniste, mécanicienne, polyvalente).
「 CRAPULE 」
ALL-ROUNDER
vermine qui subsiste de larcins et de recels, et de jobs non déclarés. racaille banale, magouilleuse multi-casquette. · atout considérable pour ses connaissances de l'underground et ses compétences polyvalentes.
「 ALUMNI 」
ANCIENS CURSUS
ancienne étudiante en technomagie (2019-22), cursus intégré grâce à une bourse d'études, obtenue en se positionnant lauréate d'un concours technomagique ouvert à la jeunesse de l'archipel. très mauvaise (si ce n'est dans les disciplines purement techniques), au plus bas des classements. · ancienne étudiante en APSC (2014-16) ayant participé à des compétitions sportives de haut niveau de hoverboard.
Particularité(s) :
「 RŌNIN 」
MANIPULATION DES OS
capable de déformer, produire et détruire la masse osseuse à partir de corps morts et du sien. très bonne maîtrise, mais drainante. seule trace de réelle magie.
· utilisation modérée.
· anémie constante, craquements réguliers du corps.
· os plus solides que la moyenne.
· production de calcium en excès (auto-régulation).
capacité de régénération ("transfusion par absorption") qui lui permet d'absorber le fer, les vitamines ou les globules rouges présents dans le sang des autres pour combler ses carences.
· contact physique nécessaire.
· (partiellement) incontrôlable et imprévisible.
Affinités Magiques :
「 MAGIE USUELLE 」
AUCUNE
sa mutation interfère avec sa pratique de la magie qui est catastrophique. très grosses lacunes dans tous les domaines.
Catalyseur :
「 SQUISHY BALL 」
INUTILE
énième catalyseur échangé sur le marché noir, ne l'utilise pas. artefact capricieux qui exacerbe ses défaillances magiques. (tendance disproportionnée à briser ses catalyseurs)
Logement :
「 KAGEMURA ∙ STUDIO 」
SUTENEKO NO IE (COLOC)
colocation avec ses amis (et street artistes de son collectif) dans un petit immeuble vétuste de kagemura. logement insalubre, appartements non-conformes qu'ils ont structuré eux-mêmes. · le rdc est occupé d'un bar toujours très animé.
Signes Distinctifs :
「 PROTHÈSES 」
MI-MÉCA MI-HUMAINE
prothèses bioniques à la place des bras et jambe droits, un entremêlement d’éclats métalliques entre les deux, et des veines injectées de poussières diluées. résultats d'un accident, et d'expériences glauques.
· métal ressemblant à de la porcelaine.
· estampillées kaisai pharmaceuticals.
· douée d'une super-force, mais mal entretenues.
· ensorcelées d'une magie modéliste, les faisant apparaître comme de véritables membres humains.
Points RP
Murakami Leon
yo bestie my fav little brat
TU M'AS PAS DIT POUR SAN
JVAIS PETER MON CRANE
TU M'AS PAS DIT POUR SAN
JVAIS PETER MON CRANE
—— ⋅✧wars bloom in their ✧⋅ ———
heads like flowers
Fuyutsuki Satoru aime ce message
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : sam / playmobilPronom(s) IRL : elleFaceclaim : kevin (tbz)Crédits : swgzl (ava)Messages : 83Points RP : 0Dama : 1 153Couleur de dialogues : #AF6FABCW & TW :
- Spoiler:
- deuil, suicide, harcelement, negligence emotionnelle et psychologique, pensees suicidaires
Multicomptes : liu huan & bak hyejinAesthetic IRL : discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡
mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement
rps ; 3/5, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡Naissance & Âge : 12.11.97; 25 ansPronom(s) : he/himOccupation : assistant professeur & technicien aquariologisteParticularité(s) : AUCUNECatalyseur : UNE MONTRE À GOUSSETLogement : yanagizakaRelations : - ruri ; destin tragique
- andrea ; uc
- zhilan ; uc
- oscar ; uc
Points RP
Fuyutsuki Satoru
@Suzuki Yuri
@Yi Anzu
@Nakagawa Akihito
@Blue Lily Hills
@Byun Ame
@Angus Edwards
@Niccolò Ranieri
@Murakami Leon
bref du love sur vous tous.tes
@Yi Anzu
@Nakagawa Akihito
@Blue Lily Hills
@Byun Ame
@Angus Edwards
@Niccolò Ranieri
@Murakami Leon
bref du love sur vous tous.tes
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IoniconsSymbole : moon-outlinePseudo IRL : mohnsun ☼ maëlPronom(s) IRL : il, ielFaceclaim : jack wolfeCrédits : asa !!Messages : 546Points RP : 162Dama : 5 683Couleur de dialogues : #76c4a2CW & TW :
- Spoiler:
- ☼ tw / cw : je suis sensible aux sujets d'agressions sexuelles; mon personnage touche des sujets tels que l'abandon, le sang, la pauvreté, la discrimination, les drogues, l'addiction et les mommy issues. mon personnage se situe sur le spectre de l'autisme.
☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!
☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.Multicomptes :☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEPAesthetic IRP :Aesthetic IRL :Naissance & Âge : 08.10.1997 ; 27 yo.Pronom(s) : he / himStatut Civil :
☼ HOMOSEXUEL
Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.Occupation :
☼ ALCHIMISTE
Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour.
☼ PRODUCTEUR & TRAFIQUANT DE DROGUES
La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an.Particularité(s) :
☼ REIKETSUKI
Monstre quemamanCalista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'un tableau joliment peint. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.Affinités Magiques :
☼ MAGIE & SAISHIN
Magie forte qu'il concentre avec assurance et beaucoup de concentration, il la contrôle presque trop parfaitement, laissant assez peu d'espace à l'improvisation et beaucoup plus à la maîtrise, il a une connaissance du saishin assez élevée, ayant eu une peur bleue pendant assez longtemps dans sa jeunesse que quelqu'un soit capable d'entrer dans son esprit.
☼ ALCHIMIE
Offrir et recevoir. Donner pour construire. Robin donnera de sa personne autant qu'il le pourra pour la science, les calculs justes, exacts, comptés parfaitement et au centimètre près. Obsession des chiffres, des sciences qui font sens : de cette constance remplie de mystères qu'il veut percer, Robin est avant tout attiré par cette matière pour sa logique qu'il comprend avec aisance et ces calculs qu'il semble allonger avec naturel. Et s'il faut sacrifier pour réussir, alors il sacrifiera.
Catalyseur :
☼ CLEF
Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.Signes Distinctifs :
☼ MORSURE
Il a la cicatrice de sa morsure en couleur plus claire et à peine visible, aujourd'hui, sur son poignet droit. Vampire s'attaquant au garnement qu'il était, perdu dans le froid de décembre, retrouvé et bien vite abandonné encore.
Points RP
Robin Fairchild
bg le boug... (le truc de la contine m'a fait trop rire c'est trop jpp)
rebienvenue à la maison avec ce nouveau bb
rebienvenue à la maison avec ce nouveau bb
Romee Gladstone aime ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2