Bienvenue, !
Multicomptes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY

Mun Milo
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1292-scattered-across-
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 Ejpmtjq
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : lee minho
Crédits : asamirabelles (ava)
Messages : 458
Points RP : 60
Dama : 13 912
Couleur de dialogues : #7c63bf
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
Aesthetic IRP :
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 19d26334b74c3196493663749999f701
i sometimes wish
i'd never been
born at all.

SAGITTARIUS LEO CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 19d26334b74c3196493663749999f701
i sometimes wish
i'd never been
born at all.

SAGITTARIUS LEO CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 03.12.1999 ; 24yo
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :

☼ EN COUPLE
Il brave les interdits parce que c'est ce qu'il a toujours fait, ce qu'il fait de mieux. Il prend les mains de Qing dans les siennes avec la délicatesse papier des oiseaux qui manquent de s'envoler avant de la serrer trop fort dans ses bras à en laisser des traces. Il a un besoin viscéral de la sentir contre lui, de la savoir sien, de la haïr de tout ce qu'elle lui fait ressentir (et sentir son cœur battre quand le sien en est incapable).

☼ INDEFINIE
Les corps ont tous toujours eu une particularité pour Milo. Pas dans leur genre, pourtant. Ni dans leur sexe. Dans leur drapé, dans leur gestuelle. Il s'amourache de détails, de sensations, d'un point particulier sur lequel il passera les doigts jusqu'à l'oublier, si seulement il y arrive. Milo ne cherche que la satisfaction de sentir le satin glisser sous les doigts et les baisers aux douceurs écœurantes. L'on ne le promettra jamais à personne, tant que la malédiction ne sera pas levée. Il est persuadé, au fond, de ne pas avoir le cœur nécessaire à l'amour.
Occupation :

☼ MAITRE DES ARTS CATALYSEURS ET ARTEFACTS
Etudes jetées d'un mouvement de main lassif, on lui a dit de choisir. Parce que, finalement, personne n'en avait plus grand chose à faire, du destin de l'enfant maudit. De celui sur qui l'attention ne devait pas être portée plus que nécessaire. Et s'il regrette bien souvent sa situation, il accepte pourtant cette opportunité à bras grands ouverts.
Particularité(s) :

☼ PUPPET
Oh, douce, douce réussite. Corps malléable, outrage! Au yokai qui ainsi te transforma. A celui qui décida de te séparer d'un corps qui, bientôt, ne possédait plus l'âme qui l'habitait. Contrat d'un géniteur fou passé sans songer aux conséquences (agacé par sa propre progéniture, se souciant bien peu de son destin). Gênes combinées à quelques sortilèges dont les noms sont tus, le corps de synthèse est prêt à accueillir l'âme détachée. Milo retrouve vie, marque de fabrique, là, apposée à même la nuque. Et il ne sait pas comment il peut encore mimer sa respiration, comment il peut toucher du bout des doigts au contact trop feutré, mais il existe et c'est ce qui importe. Jusqu'à ce qu'il ne trouve le moyen, lui aussi, de doubler le destin malade que l'on lui a fait subir (jusqu'à ce qu'il retrouve l'enveloppe charnelle qui lui appartient).
Affinités Magiques :

☼ GLYPHES
Corps modifié, créé de toute pièce, la magie lui a échappé et pourtant s'est retrouvé dans le tracé agile et naturel des glyphes qu'il créer de toutes pièces avec une aisance surprenante. Il a avec cette forme de magie une affinité toute particulière, la poussière lui obéissant bien plus aisément sous la mine de ses crayons et de ses mouvements précis que dans le creux de quelques incantations.

☼ AIR & TERRE

Eléments ressentis comme quelque chose de prenant, comme un cœur qui fait tambouriner contre une poitrine d'argile, il a parfois la sensation qu'il est plus relié à ces éléments depuis son changement d'enveloppe charnelle qu'avant tout cela. La terre lui rappelle de quoi il est à présent forgé, l'air se fait maître de sa liberté (de ce vide qui l'anime en torrent tempête comme tornade).
Catalyseur :

☼ CLOCHE
Objet presque plus ostentatoire qu'il n'est véritablement utile, la cloche émet un doux son dès lors qu'elle apparaît dans le creux de sa paume, flottante. Teintée de couleurs bleues, plus la poussière vient à en disparaître et moins la lueur qu'elle émet est puissante. Liée à lui via un sortilège de dissimulation, il est capable de la faire apparaître de nulle part en un mouvement de poignet. Magie pourtant plutôt faible depuis son changement d'enveloppe charnelle, Milo s'en sert principalement pour la magie qui lui vient le plus naturellement : le contrôle des éléments, s'initiant plutôt aux glyphes pour tout autre type de sortilège.
Mun Milo
ÉLÈVE ⟡ from the daylight






double trouble birthday,

14 octobre 2023 · meiwa · outfit




Milo ne sait pas dans quoi il s'embarque, lorsqu'il entre dans la cuisine, mains presque dans les poches mais en réalité accrochées fermement aux cadeaux de fortune (matching bracelets pour les deux amis qui coûtait plus cher qu'ils ne le devraient). Il a l'impression d'arriver en pleine bataille, les retrouvailles de tout le monde le rendant un peu trop nerveux. Incapable de se décider à qui souhaiter un joyeux anniversaire. Incapable de trouver le bon visage à observer. Le regard se pose sur Qing et il ne sait quoi dire, interdit, fasciné. Comme s'il la revoyait pour la première fois. Comme si, enfin, il réalisait ce qu'il lui avait promis par messages. Et ça sonne trop étrange. Si étrange qu'il serre fort sa main contre la sienne lorsqu'enfin elles se retrouvent, lorsqu'enfin il a l'occasion de s'accrocher fermement à elle (ne plus la laisser partir, enfermée entre ses griffes). Boyfriend sonne si naturel, sur la langue de Qing. Lui, il serait bien incapable d'avouer si clairement qu'elle était à présent his girlfriend. « Happy Birthday ! » Qu'il lâche avant de se faufiler vers sa fuite après avoir déposé les paquets au hasard quelque part.

Il suit le diable en dehors de la cuisine et le regard ne quitte pas sa silhouette. Comme pour s'assurer qu'elle était bien là. Qu'elle ne s'échapperait pas. Qu'ils étaient ensemble, pour de vrai. Il se rend compte, lorsqu'elle se tourne vers lui, qu'elle est aussi nerveuse que lui. Et ça emballe le cœur trop fort, ça rappelle que depuis hier, il a l'impression de pouvoir aimer. Et l'espoir bombe le torse, alors que les mains viennent retrouver la taille de Qing, les bras s'enroulant doucement autour de son corps pour la sentir se presser contre lui, sa chaleur se fondant contre sa peau. Elle est vivante, là, entre ses bras. Elle vibre de tout ce qui l'anime. Et Milo en est infiniment reconnaissant. Sourire se glissant sur le bord de ses lèvres, il observe le visage parfait de la demoiselle après qu'elle l'ait embrassé et vient coller quelques secondes son front au sien. « Since when do you have something nice to say about my outfits ? » La main glissant sur la cuisse de Qing, remontant à son cou comme s'il avait effleuré l'interdit, il penche un peu la tête sur le côté. « Not bad yourself. Very sexy. And slutty, too. » C'était sa façon à lui de la complimenter. Et c'était bien plus doux que d'habitude. Et quand elle lui demande comment il se sent, Milo ne sait quoi répondre. Sent son souffle se couper un instant et la panique se lit peut-être un peu plus facilement, pour quelqu'un le connaissant depuis si longtemps. Il expire, finalement. Accroche fermement ses hanches pour la garder contre lui. « Like I've been lied to for too long. » Et elle ne comprend peut-être pas encore. Ne sait pas combien on lui a répété que, de sa vie, il ne serait plus capable de ressentir. De détester. D'adorer. Et pourtant, elle était le réceptacle de tout ce qui était trop fort en lui. « What about you ? » Qu'il murmure presque contre ses lèvres.


— résumé : ça fuit la cuisine, tchao @Neela Barker and the losers ! Et après ça il va vivre sa romance avec @Liú Qing hihihi.

Jordan Marsh
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1650-jordan-pizza-song
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 75dce7ffb1b71da29a0944e9c11d419d
Pseudo IRL : venividivici
Pronom(s) IRL : iel/they
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : mikrokosmos (av) - skate vibe (aes profil) - me (signa)
Messages : 712
Points RP : 23
Dama : 24 928
Couleur de dialogues : var(--fug)
CW & TW : - warning concernant mon personnage -
comportement belliqueux, rapport à la sexualité compliqué, sexe, déprime, tristesse profonde, addiction, relation familiale compliquée

- triggers me concernant -
vi*l, agression sexuelle, inceste, sexe cru, lgbtphobie, violence sur animaux et enfants ... merci juste de me prévenir en amont si ces thèmes peuvent être abordés afin de ne pas être "surpris à la lecture"
Multicomptes : michael langford - winter guy
jordan marsh - the star boy

Aesthetic IRP :
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 18ef63863168906bc8cdce8eb6398a62
feeling
senseless
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 2a2c7d6daf9be1a762e095230d14c0f2 (tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 F0bb9afddbe94e30e149a95c1d77a796
Aesthetic IRL :
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 4141e572a43e11e3390a4c23a7dd0533
feeling
emotionless
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 89499661f6708fc93ca867da590216ef (tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 E08334ae42ea81d9032925a21967c429




- jeu -
jeu au feeling avec idée directrice, je n'irais pas à l'encontre des réactions de mon personnage
j'écris à la première personne et la deuxième personne dans une narration interne et externe/omnisciente de mon personnage
je fais des réponses courtes d'environ 300 à 600 mots en moyenne et assez peu poétiques (j'ai un peu du mal avec le surplus de poésie #concommeunbalai)

- langues -
je comprends parfaitement l'anglais, donc pas de problème pour m'écrire en anglais, cependant, je préfère écrire en français pour ce qui concerne michael (sauf rare occasion)

- à savoir -
merci de me contacter uniquement par mp (je sais, c'est relou, c'est pas rapide, ça prend du temps et c'est pas aussi instantané, mais discord j'aime pas, en plus j'y suis quasi pas)
Naissance & Âge : 27.01.1998 - 26 yo
Pronom(s) : il/he
Statut Civil :
⟡ célibataire ⟡

depuis 1 an, l'envie de trouver mais les yeux qui l'aveugle sur ce qu'il désire réellement

Occupation :

⟡ étudiant, cosmo player ⟡

APSC - Apprentissage Pratique des Sports Cosmiques
Cosmoball Player - skyrunner pour les crimson dragons (rentrée 2023) - prefered biotope : desert

Affinités Magiques :
⟡ magie gestuelle, kinétique ⟡

facilité de mémorisation, les tours sont à peine appris qu'ils sont retenus. mémoire kinesthésique importante qui lui a toujours été utile.

Catalyseur :
⟡ carte du valet de carreau ⟡

gribouillé par son jumeau dans l'enfance, l'encre devient noir à mesure que la magie s'essouffle. le catalyseur est souvent dans les mains de jordan qui s'amuse à la faire passer entre ses doigts.

Logement :
⟡ eiyamachi ⟡

komeikyū, apt. 5

Signes Distinctifs :
⟡ style vestimentaire ⟡

80/90's, bcbg, baskets aux pieds.

Relations : neela barker - ((complicated)) une voisine ? une vendeuse dans un magasin parfois visité ? un like sans faire gaffe sur elixir ? une proie avec qui il ne veut que jouer ? la description exacte est trop brouillon encore.

louise greenwood - ((elixir's girl)) juste un swipe à droite des deux adversaires et les étincelles se frayent un chemin dans la conversation.

fugi - ((role)) long story short

Inventaire :
⟡ technomagie ⟡

yaiba kusanagi CT-4X || moto volante
masque bas L.ght 5G || entrainement
masque HORiZON || compétition
protections renforcées ||
paire de gants L.ght ||
lentilles nocturnes ||
iPhone 10 || téléphone intouché
coque oblicase et oblicase + ||
hearsflow M-tune 2k18 ||
dragonus mecaminiatus ||
rayfield caliburn ||
bague shinbo || toujours dans une poche



⟡ potions ⟡

shūchūgusuri - potion focus || acquise par des moyens pas très catholiques (cadeau loto)
philtres d'amour || 5 exemplaires (voeux st-valentin)



⟡ objets usuels et artisanat ⟡

flacon de miel des fées || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
sceaux du secret || 17 exemplaires (voeux st-valentin)
flacons de larmes de noutre || 22 exemplaires (voeux st-valentin)
météores inversés || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
omamoris || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
oneirophores || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
holodeck 2023 || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
portal plopper || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
cristal de gravité || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
lampe à pensée positive ||
amulette ||
élémentaire || air - gain du stand hiisa au festival de tokidai
huile de renforcement musculaire || gain du stand hiisa au festival de tokidai
bracelet incassable || gain du stand hiisa au festival de tokidai



⟡ bons d'achat ⟡

bons de réduction chez esperanto kitchen || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
bons de réduction chez akaoni ramen || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
dîner romantique pour deux au restaurant les Abysses || 1 exemplaire (voeux st-valentin)



⟡ GOTE ⟡
4- fléau des ombres || +8 atk / +2 def
8 - mirages || 2 tours (atk de l'adv contre l'adv)
10 - bourse de damas || +2 cartes
12 - éclats de constellation || -6 def // 3 tours
20 - duo d'éclairs || +8 atk // 2 tours (x2)
26 - gardiens de la forêt || +10 def // 3 tours
28 - masque de oni || +3 atk // paralyse adv pdt 1 tour
32 - furie d'arène || +5 atk
36 - floracrys || +2 def / +3 vies
37 - yuki-onna || bonus d'attaque des 3 cartes Suisei suivantes doublé (x2)
55 - transcendental || +7 atk (x2)
59 - marbrure || +8 atk / +2 def // 2 tours
71 - compas de la morale || +2 atk / + 8 def
74 - fauconnier || +9 atk / +3 vies
77 - kijo || +6 atk // 3 tours
81 - livre des ombres || +10 atk / -10 def
85 - shimazu ushi || +10 atk / +5 def

Jordan Marsh
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue

double trouble birthday
eiyamachi | 14 octobre 2023 | outfit + makeup + ring


tambourinements. mélange entre la musique et le bruit des pas. il y a des talons plus fort que d'autres. il y a des musiques qui résonnent un peu plus. et à cause de la sieste de l'après-midi, je n'arrivais pas à dormir. fermer l'oeil en devenait impossible. je tournais, tournais et tournais encore entre les draps et rien y faisait. non, je n'avais pas insonorisé mon appartement, cela n'avait été qu'une excuse pour connaitre mes voisins mais peut-être aurais-je dû y réfléchir plus sérieusement ... ce n'était plus tenable. les yeux ne piquaient pas le moins du monde et je sentais au fond de moi que je n'étais pas fatigué. alors je me suis levé, j'ai mis un costume quelques bijoux, une chaine, un bague en argent juste pour faire ressortir mes yeux bruns, les boucles des cheveux bien positionnées après y avoir lancé un sort trop bénin, j'y ai ajouté quelques paillettes sur le coin de l'oeil qui disparaîtrons au bout de quelques heures. chaussures aux pieds, j'ai fermé la porte de l'appartement, cherchant la porte qui laissait sortir le plus de décibel bien que j'avais ma petite idée. mais ce n'est pas le bruit qui m'a confirmé mais bien l'odeur de quelques âmes déjà bien imbibées. mes phalanges cognent la porte d'entrée. une fois, puis une deuxième, j'allais toquer une troisième fois mais un minois m'ouvra. "je laisse deux options. première option : vous m'invitez à entrer. option deux : j'appelle les flics pour tapage nocturne et non-respect du couvre-feu. quel est votre choix ?" je reconnaissais cette odeur d'appartement pour y avoir déjà été. neela, sans aucun doute possible.



résumé : jordan (qui est un des voisins) débarque à la porte, toque 2 fois avant qu'on lui ouvre et menace d'appeler les flics si on l'invite pas à entrer (une méthode pour rentrer vreuuuument ...)
(ça peut pas être neela ni robin qui lui ouvre, donc soit romeo ou aïcha, soit un invité qui passait pas là et qui a entendu la porte 2 fois sans que personne soit à côté pour ouvrir ? ou peu importe en soit)

Code pour Isekai Monogatari

June Hadley
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 042ed160d56cbb4520cb1099094a4b61
Pseudo IRL : Patr(ick)ocle
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : Self
Messages : 148
Points RP : 0
Dama : 795
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRL :


(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 B9d66b1b41ebab7ca3356d7e644fcf7e

Naissance & Âge : 26.09.95 ♡ 28 ans
Pronom(s) : She/her
June Hadley
MAGE ⟡ the sun






double trouble birthday,

14 octobre 2023 · meiwa · outfit




Y'a l'aigreur, le venin, mélangé à l'alcool, qui dans ces gorges déployées. Il y a l'impression d'être de trop, de sentir ses pieds s'enfoncer dans le sol jusqu'à disparaître. Soudainement, c'est beaucoup trop pour June. Le bruit fait écho dans sa tête, et ses yeux se porte sur chaque visage, chaque voix, sans même comprendre. Soleil qui fait un pas en arrière après cette arrivée colorée. Oh, il ne sont pas les bienvenus, et ça résonne dans son crâne. Ses doigts s'accrochent à son pilier, à Oliver, pour ne pas flancher quand d'ordinaire, c'est elle qui mène la danse. Elle ne comprend pas. Elle ne se retrouve pas dans cette silhouette, celle de Robin qui s'envole ailleurs après quelques mots. Dans ses proches qu'il semble aimer plus que tout, mais tout ça sonne trop faux à ses oreilles. Fausse gentillesse, fausses attentions, tout n'est qu'une divine mascarade, et si Oliver n'était pas là pour sauver les meubles, parler à sa place, elle aurait peut être, pour une fois, préféré fuir la conversation, la pièce, le monde. Son prénom l'interpelle, ramenant la fausse blonde à la réalité alors que ses yeux s'accrochent à ceux de sa moitié, ses lèvres s'étirent faussement sur son visage. Yeah, sure. (oui, bien sur) Mais certaine, elle ne l'est pas alors qu'elle retrouve les yeux sombres de Neela. Well, I’ve always been in love with Oliver since the first day I met him. And it didn’t get better when we grew up. (J'ai toujours été amoureuse d'Oliver, depuis le premier jour où je l'ai rencontré. Et ça ne s'est pas arrangé quand on a grandi.) Elle rit, des souvenirs de cette époque traversent son esprit embrumé par cette ambiance qui ne ressemble pas à son quotidien, la boule au ventre, elle aurait presque envie de vomir. Elle pose son verre sur le comptoir de la cuisine après l'avoir terminé d'une traite, le repoussant assez loin pour faire comprendre qu'elle n'en reprendra pas. And, I don’t know how... (et je ne sais plus trop comment...) We started dating. I think Oliver told me to date him instead of the rednecks I was hanging out with. Isn’t that right, Oliver? (On a commencé à sortir ensemble. Je crois qu'Oliver m'avait dit de sortir avec lui au lieu de sortir avec les ploucs avec qui je trainais. N'est ce pas Oliver?) Elle se tourne un instant vers lui pour chercher son sourire, même minime, ses yeux, un peu de force pour se reprendre. Elle inspire une première fois, tentant de retrouver son calme alors qu'elle se retourne vers la brune. But that, you had to know, right? You’re close to Robin, if you’re his best friend, I doubt he keeps any secrets from you. (Mais ça, tu devais le savoir, non? Tu es proche de Robin, si tu es sa meilleure amie, je doute qu'il garde certains secrets pour toi.) Sa voix n'est peut-être plus aussi douce qu'il y a quelques secondes. Parce que dans le fond de sa gorge comme dans ses entrailles, y'a la bile qui remonte, brûle son estomac et sa langue. Gamine, elle l'aurait certainement insulté de tous les noms, aujourd'hui... C'est différent. Aujourd'hui, il y a Robin entre eux. Celui qu'elle ne veut plus blesser. Celui qu'elle aime plus que tout. You’re a funny young lady. I wonder what drew Robin to you. But be it. I think we need some fresh air so we’re going to go out and smoke, and leave you guys alone, Between lovers. Have fun. (Tu es une drôle de jeune femme. Je me demande ce qui a attiré Robin chez toi. Mais soit. Je pense qu'on a besoin d'un peu d'air frais, donc on va aller dehors et fumer, et vous laisser seuls, entre amoureux. Amusez vous bien.) Un sourire de politesse avant de se retourner de nouveau vers Oliver, main qui se glisse de nouveau dans la sienne alors que dans un regard échangé, ils quittent la pièce. I don't like her. (Je ne l'aime pas.) Qu'elle marmonne alors qu'ils tentent de se frayer un chemin dans la foule jusqu'à la porte de l'appartement, où elle y voit une sorte de libération, sortant déjà le paquet de cigarettes de son sac.


— résumé : Lol le bonheur de june dure pas, elle est paumée et comprend pas trop ce qu'il se passe jusqu'à ce qu'oliver lui redonne le bb ??? c trop elle a envie d'être mean mais c'est l'amie de robin alors faisons genre ^^ elle reste un peu piquante cause why not after all :) et après c la fuite car fuck it après tout

Yun Seok
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2233-honor-in-revenge-
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 Dbf35322f93e614e5f4e55c4e9e37d32
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : woo dohwan
Crédits : ourmidnightgold
Messages : 699
Points RP : 0
Dama : 5 835
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : ϟ le personne aborde régulièrement les thématiques du deuil, de la perte tragique d'un être cher et j'imagine que son comportement envers pandore peut être perçu comme du stalking. je n'ai pas de tw ou cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.
Multicomptes : l. saeri (queen beetch) & oliver h. (husband)
Aesthetic IRL : IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 10j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡
Naissance & Âge : 13 dec. '93 — 29 yo
Pronom(s) : he, him
Statut Civil :
crushing over the insane neela barker
Occupation :
agent de sécurité — kaisei ph.
Particularité(s) :
gengaka — illusioniste

présence (seuil 4)
invisibilité (seuil 3)
illusion (seuil 1)
Catalyseur :
bijou — chaîne en argent
elle porte dans ses maillons la première trace de son indépendance, le caprice inavoué de ceux qui n'ont jamais eu et qui s'octroient enfin le droit de posséder.
Logement :
wakoku — yaganizaka
appartement modeste partagé avec son frère, quand il était encore là. qui pue maintenant la solitude et le vide qui s'est imposé, que seok ose pas encore combler.
Signes Distinctifs : dosmarbrures de la base du cou au dos, complété par un tatouage couvrant l'omoplate et le haut de l'épaule
visage — faussette timide dans le creux des joues, oreille gauche percée
main — caleuses de ses séances d'escalade
Relations : pandore á. — friends to crush to nemesis
neela b. — midnight crush
Yun Seok
MAGE ⟡ we've ridden the stars






double trouble birthday,

14 octobre 2023 · meiwa · outfit




Au milieu de leur routine bruyante, il sait pas s'il doit se laisser emporter, noyé sous les vagues d'informations en vrac, ou rejoindre la berge. Les regarder gesticuler au  loin, lui comme spectateur éternel de toute cette vie qui s'agite en contre bas. L'hésitation le suspend un moment au fil du temps ; les pupilles jouent au ping-pong dans cette marée de mot qu'il entend et oublie la même seconde. Ça rentre, s'écrase, rebondit et ressort. Il reste sagement à l'extérieur du cercle de la découverte de visages inconnus mais au nom mille fois prononcé, essaye simplement de raccroché les prénoms aux bons détails. June. Blonde. Solaire. Haut orange. Comme Oliver. That's cute. Leur façon de puer le bonheur, presque étrange, leur audace de l'afficher aussi facilement. Robin. Maladroit. Imbibé. Short. Il se répète les mots clés, jusqu'à ce que la blonde l'invite à rentrer, le place pour une petite seconde au centre de ce cercle. You're really lucky. Surtout poli. Il esquisse un sourire, avant de le noyer rapidement aux bords de son verre. Parce qu'elle lui fait peur, cette petit phrase ridicule. Peur que sa présence ici ne soit qu'une terrible évidence, peur que ça se voit, que son cœur soit grand ouvert au milieu de cette pièce où personne ne le voit (vraiment). Ça le ramène à ses actes manqués, à ses silences forcés, ses vérités un peu trop précoces qu'il peut pas encore avouer.  Alors il préfère oublier, comme tout le monde le fait. Ça bascule, rapidement. Milo, Qing, boyfriend. Il sait pas ce que cette vérité là apporte avec elle, ne fait que deviner les sourcils froncés de Neela. Drame avorté, les deux tourtereaux s'envolent plus loin ; laissent la place au prochain drame qui ne prend pas la peine de se faire désirer. L'air perd de sa légèreté, l'ambiance de sa festivité. Il a pas vu qui a craqué la première allumette, ni qui a pris feu en premier – il constate simplement que l'incendie se propage. Rapidement. Robin qui intime à Neela de se calmer, Oliver qui garde son sourire malgré ses traits tirés. Et June qui termine le travail. Y'a trop de sous-entendus dans chaque mot pour que Seok en comprenne réellement l'intérêt. Il préfère se concentrer sur la chaleur de cette main posée sur son torse, et la marque qu'elle va laisser. Between lovers. Ça le fait tiquer, et rappelle cette peur qui s'était subtilement effacée. L'ébauche d'un sourire est offert au soleil qui retourne à son obscurité. Il reste plus personne dans cette cuisine. Plus qu'eux deux – signe que la tornade était passée. Well … (eh ben) Et se rendre compte de la légère distance que les mots de June avaient imposés entre leurs corps, celui de Seok agité par  une pointe de lâcheté. I'm not sure if I should be asking what all of this was about. (je vais probablement pas demandé ce qu'il s'est passé) But that was intense. (mais c'était intense) Léger rire, premier signe qui vienne trahir sa sincérité alors qu'il remplit son verre d'une deuxième dose de ce pote français, qu'a pas trop l'air d'avoir l'effet escompté. To us, lovers, i guess. (à nos amours, du coup) Recouvrir sa peur par un second rire forcé semble être la bonne stratégie, celle qui lui donnera plus de temps, et réussira peut-être à lui faire oublier cette gêne au fond de la gorge. Le verre levé retrouve rapidement ses lèvres, avant qu'elles ne s'agitent à leur tour. Inquiètes. You okay, though ? (ça va quand même ?) Sa main libre se pose sur son épaule, au même moment où ses yeux plongent dans les siens. Un peu trop sérieux, il dira qu'il ne souhaite pas que sa fête d'anniversaire soit gâchée par – ça. Et son corps en miroir en retard du sien glissera jusqu'au gâteau pour graver sur le glaçage la trace de son index. You were right, it's the best thing I've eaten in weeks. (t'avais raison, c'est le meilleur truc que j'ai mangé depuis des semaines)


— résumé : Seok en mode standing emoji qui observe juste le massacre sans rien capté vu qu'il coco personne. Il attend que la tornade soit passée en psychotant un peu sur les mots de @June Hadley avant de se retrouver solo dans la cuisine avec @Neela Barker et d'essayer de retrouver un peu de légèreté dans tout ça.

Liú Qing
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 51o68pc
Pseudo IRL : Asa ♡ Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : 周洁琼 ♡
Crédits : Self
Messages : 494
Points RP : 61
Dama : 3 123
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :


(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 F4bc780a6b80764c8db47af14dd803e3(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 75ff7ba7a2517d18fdd212f033ebc5b1

DELICATE & VIOLENT
Aesthetic IRL :


(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 F8c3a7613316369c70dde16f165b9fa1(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 E4039d9fa767f014c4b456be2b81cd09
anger, anger, anger


Pronom(s) : She/her
Occupation :

Economies & gestion ♡ club de danse

♡♡♡
Particularité(s) :
Mangetsuki.

Seuil 1 : Maîtrise des Symptômes de la Pleine Lune.
Relations :


(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 CWuuqbk
Milo, coeur vagabond
Liú Qing
ÉLÈVE ⟡ hidin' all of our sins






double trouble birthday,

14 octobre 2023 · meiwa · outfit




Fuite stellaire loin des mots qui, sans doute, deviendront poisons à la suite de la départ. Et au milieu de ce chaos, Qing ne veut que lui, elle est égoïste, elle ne désire l'avoir que pour elle seule, dans son coeur comme dans sa vie, il est gravé dans son être, dans sa tête comme une chanson en boucle, dont on ne pourrait se lasser. Aujourd'hui, ce soir, c'est différent, parce qu'enfin, ils sont quelque chose. Ils ne sont plus ces faux adolescents qui font mine de s'éviter avant de se retrouver seuls pour s'échanger quelques douceurs contre leurs lèvres affamées. Qing ne connaît que la rancune, la haine, pourtant son coeur bat d'une tendresse qui surprend la jeune femme. Quand elle le regarde, quand elle sent ses joues devenir un peu plus rosées, et elle sait que ce n'est pas à cause du maquillage qui recouvre légèrement son teint. Elle se retrouve là, contre lui, contre celui qu'elle pensait détester plus que quiconque, mais elle a menti, à tout le monde. Mais surtout, à elle même. Elle l'aime d'un amour qu'elle ne pourrait pas décrire, d'une façon que les livres ne décrivent pas. Since tonight, i guess? Un léger sourire se dessine dans le coin de ses lèvres alors que sa main fait frissonner sa peau, laissant ses doigts se resserrer autour de lui, autour du tissu qui le recouvre. I knew you would like it. Son sourire est un peu plus franc alors qu'elle ne le quitte pas, plus, ses bras s'enroulent autour de son cou alors qu'elle couvre sa joue de baisers, attendant sa réponse. Elle sait que ce soir, c'est différent, qu'ils n'ont plus besoin de se cacher ou de s'éviter. Ce soir, ils brisent bien des règles, des interdits, ce que leur famille a toujours voulu éviter : leur union. What do you mean? Qu'elle souffle contre sa peau, car il a raison, Milo. Elle ne sait pas tout ce qu'il a pu vivre. Elle ne sait pas combien de fois on a pu lui répéter qu'on ne l'aimerait jamais, qu'on ne voudrait jamais de lui. Parce qu'à ses yeux, c'est impensable. Parce qu'elle l'a toujours voulu à ses côtés, sans jamais vraiment l'avouer, son amour lui a toujours été destiné, et lui sera toujours. I feel myself. For the first time in a long, long time. I feel really great, when i'm with you and... I'm happy to be yours. Son pouce caresse sa joue avec tendresse, il n'y a pas de morsure ou de pincement ce soir, il n'y a qu'eux, au milieu d'une foule où ils sont invisibles. Il y a deux coeurs qui battent, l'une pour l'autre. Alors que ses lèvres viennent de nouveau chercher les siennes. My pretty boyfriend... Murmuré contre lui, comme un secret que l'on vient confier seulement aux dieux, aux nymphes, à celui pour qui on pourrait mourir. Et milo est cette âme. Sa personne.


— résumé : ils sont amoureux c tb comme ça hihi

Gaia Belacqua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t340-boulevard-of-broke
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 Tumblr_pp6v1hkKqV1sncr8bo7_250
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : natalia dyer
Crédits : lionheart
Messages : 337
Points RP : 0
Dama : 8 559
Couleur de dialogues : #A3C4BC
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ TAURUS ☾ SCORPIO ↑ TAURUS
ENTJ-T
Aesthetic IRL :
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 Bqx5Z94
we accept the love
we think we deserve
Naissance & Âge : 21.04.2001 (21)
Pronom(s) : elle
Statut Civil :
en couple
(hétérosexuelle)

elle a toujours cru que c’était pour les autres, n’ose y songer, se dit qu’elle ne peut pas, qu’elle n’a pas le temps, que la réussite ne s’atteint pas à deux, à toujours se convaincre qu’on s’intéressait plutôt à la fille de derrière ou d’à côté. le cœur vibre, pourtant, rêve de l’amour comme on le lit dans les livres, mais impossible de le faire devenir réalité, puisque dans tous les cas elle n’oserait pas. depuis sa transformation, c’est pire, les sentiments sont laissés sur le pas d’une porte fermée à double-tour, persuadée qu’un monstre ne mérite pas d’être aimé. il lui a prouvé le contraire.
Occupation :
étudiante
(technomagie, danse classique,
magie élémentaire eau)

studieuse, parfois trop, incapable de compter les heures, les sourcils froncés, la langue serrée entre les lèvres et les ongles qui tapent frénétiquement sur la table, déterminée à l’excès pour des bonnes notes et la fierté, la sienne autant que celle de sa mère.



déléguée
(responsable administrative,
depuis mars 2019)

symbole de mérite par excellence, elle porte sa maison en étendard, fière et loyale aux suisei. elle y voit aussi une nouvelle manière de briller, de se faire une place dans une maison qui ne pouvait qu’être la sienne. plus discrète que les autres, elle gère l'administratif, en bonne première-de-classe.



violon
(17 années de pratique)

les gestes sont mesurés, posés, rendus instinctifs par les années de pratique, alors quand ses yeux se ferment parfois les mains continuent seules, n’ont plus besoin d’être guidées, et pendant un moment gaia est ailleurs, emportée par la mélodie.
Particularité(s) :
reiketsuki
(transformation le 25.05.21)

descente aux Enfers sans retour possible. même la mort ne voulait pas d’elle, a préféré mettre un reiketsuki sur sa route et en faire un monstre. elle s’abhorre comme on lui a toujours appris à abhorrer les reiketsuki, s'accroche à ses proches comme à des bouées de sauvetage, passe chaque jour en se demandant si elle aura toujours envie de vivre le lendemain, le regard qui se détourne encore du miroir. le cœur qui bat plus pour eux que pour elle.

· branche morsure : seuil 1, contrôle de l'infection partiel.
· branche voile des ombres : seuil 1, skeuportation simple.
Catalyseur :
collier goutte d'eau
(cadeau maternel)

bijou technomagique, la chaîne est à peine visible et la goutte d'eau bien réelle, comme un symbole de plus. cadeau maternel à l'apparition de sa magie, le pendentif ne l'a jamais quittée depuis, toujours accroché au cou, les doigts qui le triturent machinalement, surtout lorsqu'elle est stressée, faisant parfois de la goutte un filet d'eau courant le long de ses doigts.
Relations :
calista, mère · me regarder dans tes yeux.
ezra robin, frère disparu · pleurer une illusion.

dahm, bff · our beating hearts.
blue, uc.

niran, boyfriend · I needed to hate you to love me.

saeri, you hurt him, then us.
zhilan, amitié brisée.
Gaia Belacqua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue

double trouble birthday
eiyamachi | 14 octobre 2023 | outfit

Gaia inspire, jette un dernier regard dans le miroir - et détourne les yeux aussitôt, le cœur qui en a profité pour tambouriner un peu plus fort, ajoutant à sa nervosité. Époussette un peu sa robe, les doigts qui se perdent une seconde sur le petit nœud en ruban. Ajoute dix questions à la suite des autres, incapable de savoir s’il aimera sa robe, s’il y fera attention, même, s’il ne sera pas déçu de la voir, s’il se rappelle qu’il l’a invitée ; s’il lui pardonnera de ne pas pouvoir lui donner toute sa conviction, toute son adhésion. Gaia a toujours du mal à envisager le pire, mais peut-être que se rendre à cet anniversaire est innocent, peut-être que ça ne veut pas dire grand-chose, au fond. (Elle-même en doute, regarde le cadeau posé sur sa coiffeuse, emballé avec soin, et ne peut empêcher une petite pensée de se glisser, un presque-innocent si c’est vraiment mon frère, j’aimerais le connaître). En tête-à-tête avec ses potentiels futurs remords, elle quitte son observation, résolue. De toutes façons, elle a déjà décidé qu’elle y allait, elle ne peut plus vraiment reculer.
Les yeux rivés sur son téléphone lui indiquant les directions, elle manque de heurter quelques silhouettes un peu pressées, s’excusant aussitôt avant de reprendre sa route, jusqu'à finalement parvenir à l'immeuble que lui avait à demi-mot indiqué Robin. Elle n’aurait pas pu se tromper, de toutes façons, tant la rue elle-même est bercée de la musique tambourinant à travers les murs. Gaia regarde sa montre - à cette heure-ci, elle devrait être couchée depuis longtemps, certainement pas seule dans les rues d’Eiyamachi, n’ayant prévenu personne qu’elle se rendait à cet anniversaire. S’il fallait faire des erreurs, elle les accumulait. Mais elle n’avait osé parler à personne, pas même à Niran, de cette rencontre énigmatique qui lui trottait dans la tête depuis des mois maintenant. De ce frère surgi de nulle part qu’elle ne parvenait pas à croire en entier, pourtant persuadée de sa sincérité. De cette tentative de découvrir une vérité qui l’effrayait autant qu’elle l’interrogeait.
La porte est fermée et le couloir est vide, quand Gaia parvient au bon étage, et lorsque quelqu’un qu’elle ne reconnaît pas lui ouvre la porte, elle masque sa nervosité derrière un sourire timide, une main accrochée à la bandoulière de son sac sans savoir quoi en faire, et l'autre qui tient le petit cadeau emballé. Bonjour, je suis bien chez Robin ? Mais la personne est déjà partie en coup de vent et Gaia se retrouve sans réponse, obligée de considérer qu'elle ne s’est pas trompée d’endroit - surtout obligée de franchir le pas de la porte, comme si le fait qu’elle avait décidé de venir ne devenait réel qu'à cet instant. Se glissant parmi les silhouettes, les yeux qui découvrent en même temps l’appartement, gorgés de questions qu’elle n’osera sans doute jamais poser à voix haute, Gaia finit par repérer la silhouette de Robin, vers laquelle elle se dirige, le cœur qui s’accélère un peu plus à chaque pas. Elle attend qu'il ait terminé sa discussion, lui faisant un petit signe de la main lorsqu’elle parvient à capter son attention. Hey, murmure-t-elle une fois qu'il est parvenu à sa hauteur, avant de se rappeler de son cadeau, une jolie édition de contes illustrés, et de lui tendre. Joyeux anniversaire. J’espère qu’il te plaira - tu peux le changer si jamais.

— résumé : Gaia arrive très en retard à la soirée, vu que sa venue n'était pas ultra prévue et est le fruit d'une très longue réflexion... elle se glisse entre les invités pour trouver @Robin Fairchild, attend qu'il ait terminé sa discussion (les dramas en cours lol) et qu'il la voie et vienne lui parler pour lui offrir son cadeau.
Code pour Isekai Monogatari

Robin Fairchild
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1810-what-could-have-b
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 Amsi
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon-outline
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : jack wolfe
Crédits : asa (ava)
Messages : 522
Points RP : 0
Dama : 5 683
Couleur de dialogues : #76c4a2
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
Aesthetic IRP :
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 3 Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 08.10.1997 ; 27 yo.
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :
☼ HOMOSEXUEL

Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.
Occupation :

☼ ALCHIMISTE
Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour.

☼ PRODUCTEUR & TRAFIQUANT DE DROGUES

La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an.
Particularité(s) :
☼ REIKETSUKI

Monstre que maman Calista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'un tableau joliment peint. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.
Affinités Magiques :
☼ MAGIE & SAISHIN

Magie forte qu'il concentre avec assurance et beaucoup de concentration, il la contrôle presque trop parfaitement, laissant assez peu d'espace à l'improvisation et beaucoup plus à la maîtrise, il a une connaissance du saishin assez élevée, ayant eu une peur bleue pendant assez longtemps dans sa jeunesse que quelqu'un soit capable d'entrer dans son esprit.

☼ ALCHIMIE

Offrir et recevoir. Donner pour construire. Robin donnera de sa personne autant qu'il le pourra pour la science, les calculs justes, exacts, comptés parfaitement et au centimètre près. Obsession des chiffres, des sciences qui font sens : de cette constance remplie de mystères qu'il veut percer, Robin est avant tout attiré par cette matière pour sa logique qu'il comprend avec aisance et ces calculs qu'il semble allonger avec naturel. Et s'il faut sacrifier pour réussir, alors il sacrifiera.
Catalyseur :
☼ CLEF

Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.
Signes Distinctifs :
☼ MORSURE

Il a la cicatrice de sa morsure en couleur plus claire et à peine visible, aujourd'hui, sur son poignet droit. Vampire s'attaquant au garnement qu'il était, perdu dans le froid de décembre, retrouvé et bien vite abandonné encore.
Robin Fairchild
MAGE ⟡ the moon

brush my teeth with a bottle of jack
eiyamachi | 14 octobre 2023 | outfit + outfit + ailes de chauve-souris de wish


Robin ne comprend pas l'empressement de Tsuru à sortir de cette pièce. Le regarde s'enfuir en se disant qu'au moins, il ne le verrait pas au milieu de ce chaos. Mais quelque part, ça pince le cœur. Sans comprendre pourquoi. Sans savoir quoi faire, parce que Robin ne sait pas réparer ce qu'il casse. Mage malhabile de ses mains depuis trop longtemps. Il a l'impression qu'encore une fois, c'est une part de ses efforts qui s'effondre. Qu'encore une fois, il est incapable de retenir ceux qui comptent ou pourraient compter pour lui. Et il ne part pas à sa poursuite. Il se saisit d'un verre (parce qu'il en a bien besoin) et fait dos à la porte claquée.

Et Robin titube, lorsqu'il voit que le groupe a éclaté. Que June et Oliver s'éloignent de Neela. Qu'il n'était pas là pour recoller les pots casser. Quel anniversaire ! Il s'amuse comme un fou sous les tensions qui sortent d'il-ne-sait-où. Et ça le tend, quand il ne sait pas vers qui se tourner. Le regard glisse sur Neela, à présent bien installée proche de son... petit-ami, il suppose (ou quelque soit le terme qu'ils emploient pour l'instant) puis sur June et Oliver, et il se dit que la brune s'en sortira. Peut-être qu'elle ira embrasser son beau gosse quelque part dans la cuisine, retourne vers ses amis d'enfance d'un pas décidé en souriant à June quand quelqu'un d'autre attire son attention. Et soudainement, il s'arrête dans sa route, se tourne totalement vers Gaia et les lèvres s'entrouvrent sous la surprise de la retrouver là. De la voir, debout, dans cet appartement. Une jolie robe rouge et ses yeux bleus le scrutant avec espoir. Il change de trajectoire aussitôt, un énorme sourire venant flotter sur ses lèvres dès qu'il la voit. Tout souci oublié, il hésite pendant une fraction de secondes à la prendre dans ses bras sous l'euphorie mais se contient. Ils n'en sont pas encore là, non. Et pourtant, dans sa poitrine, ça bat sous le bonheur. Le bonheur de retrouver sa sœur à son anniversaire, auquel il l'avait invité en se disant que jamais elle ne viendrait. Qu'ils n'étaient, après tout, pas assez proches pour qu'elle fasse l'effort. Pas assez persuadée pour venir souhaiter l'anniversaire de son frère qui n'avait encore aucune preuve qu'il l'était réellement. Il oublie l'idée de lui montrer son affection en se saisissant du cadeau sans jamais perdre le sourire qui fend son visage. « Merci, je... » Le regard retrouve celui de Gaia. Et peut-être que ses yeux sont un peu humides, bat des cils pour calmer les émotions qui risquent de l'engloutir. « Je pensais pas que tu viendrais. Je suis content que tu sois là. » Oh, il n'avait pas été si heureux depuis longtemps. Il suffisait d'un brin de lumière dans sa vie, et cette lumière portait des escarpins blancs. « Jolie robe. » Qu'il marmonne en serrant le cadeau contre sa poitrine. « Et le cadeau est parfait... Je te ferai un rapport de ma lecture. » Car jamais il n'échangerait ce bien qui le reliait enfin à celle qu'il avait perdu depuis trop longtemps. « Tu... Veux que je te présente à quelques amis ? » Sans vouloir lui mettre de pression. Sans savoir si, cette fois, ça se passerait bien (sans savoir comment la présenter).



résumé : Le gars va deviene zinzingue but izok. Il laisse Tsuru partir et se demande quoi faire, qui choisir entre Juniver et Neela et quand il semble faire un choix, y a @Gaia Belacqua qui débarque et omygad il est dans tous ses états trop content de voir que sa sœur est venue à son anniversaire alors il va direct vers elle et se retient de la hug avant d'être un peu gênant.
Code pour Isekai Monogatari

Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation