Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY

Robin Fairchild
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1810-what-could-have-b
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 Amsi
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon-outline
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : jack wolfe
Crédits : asa (ava)
Messages : 522
Points RP : 0
Dama : 5 683
Couleur de dialogues : #76c4a2
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
Aesthetic IRP :
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 08.10.1997 ; 27 yo.
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :
☼ HOMOSEXUEL

Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.
Occupation :

☼ ALCHIMISTE
Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour.

☼ PRODUCTEUR & TRAFIQUANT DE DROGUES

La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an.
Particularité(s) :
☼ REIKETSUKI

Monstre que maman Calista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'un tableau joliment peint. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.
Affinités Magiques :
☼ MAGIE & SAISHIN

Magie forte qu'il concentre avec assurance et beaucoup de concentration, il la contrôle presque trop parfaitement, laissant assez peu d'espace à l'improvisation et beaucoup plus à la maîtrise, il a une connaissance du saishin assez élevée, ayant eu une peur bleue pendant assez longtemps dans sa jeunesse que quelqu'un soit capable d'entrer dans son esprit.

☼ ALCHIMIE

Offrir et recevoir. Donner pour construire. Robin donnera de sa personne autant qu'il le pourra pour la science, les calculs justes, exacts, comptés parfaitement et au centimètre près. Obsession des chiffres, des sciences qui font sens : de cette constance remplie de mystères qu'il veut percer, Robin est avant tout attiré par cette matière pour sa logique qu'il comprend avec aisance et ces calculs qu'il semble allonger avec naturel. Et s'il faut sacrifier pour réussir, alors il sacrifiera.
Catalyseur :
☼ CLEF

Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.
Signes Distinctifs :
☼ MORSURE

Il a la cicatrice de sa morsure en couleur plus claire et à peine visible, aujourd'hui, sur son poignet droit. Vampire s'attaquant au garnement qu'il était, perdu dans le froid de décembre, retrouvé et bien vite abandonné encore.
Robin Fairchild
MAGE ⟡ the moon

brush my teeth with a bottle of jack
eiyamachi | 14 octobre 2023 | outfit + outfit + ailes de chauve-souris de wish


Les bisous de Neela ont un effet plus fort encore qu'une quelconque drogue. Certainement que, sa main dans la sienne, il serait capable de se battre contre un dragon à mains nues (pas dit qu'il gagne, tho). En se retrouvant au nez de Romeo, Robin a un sourire un peu bête mais ne comprend même pas la confusion du gars, peut-être déjà un peu trop sur son nuage. Car pour passer ce genre de bonne de soirée quand il y avait beaucoup de monde dans un petit espace, il fallait passer par plusieurs étapes. L'anxiété de la veille jusqu'à plusieurs heures avant l'arrivée des invités. La panique euphorie de l'anticipation. Le tourner en rond parce qu'on est prêt bien trop tôt. L'overthinking parce que, quand même, peut-être que l'outfit est pas assez bien et peut-être que lui est de trop et peut-être qu'il va dire un truc un peu gênant en plein milieu d'une conversation dans laquelle il n'était même pas invité. Et puis l'étape finale : se préparer en buvant plusieurs verres avec Neela pour que tout passe soudainement mieux. Et maintenant, il était au plus haut de son bonheur qui ne redescendrait que plusieurs heures plus tard, en fonction de l'ambiance, des conversations et de ses propres "bourdes" (ce qu'il estimerait en être). Décidant de prendre le compliment tel qu'il était, il lâche un petit « Thanks. » (merci) avant de passer à autre chose. Posant ensuite le regard sur Seok, il a un air soudainement un peu plus malicieux en apercevant l'homme et acquiesça vaguement. « Oh, I know. » (oh, je sais) Qu'il ricane un peu bêtement avant de faire un signe du menton vers l'autre star de la soirée. « She's right there. » (elle est juste là) Et il le laisse passer avant de lui-même se faufiler entre les invités à la recherche d'un nouveau verre.

C'est en sortant de la cuisine qu'il se retrouve face à Lyla et ses cadeaux, la remerciant d'un sourire aimable mais se rendant bien compte qu'elle était là principalement pour son amie. Collant un bisou sur la joue de Neela au passage, il s'excuse aux deux dames (en remerciant Lyla pour la troisième fois), cherchant certains de ses propres invités dans la foule, ne trouvant pourtant personne jusqu'à ce que, oh, le rayon de soleil le percute de toute sa violence humaine, de tous ses sourires et ses rires, et c'est par automatisme que Robin y répond d'un rire qui ricoche contre chaque mur de l'appartement, bien trop heureux de retrouver June. La serrant contre sa poitrine comme si elle allait aspirer toute l'anxiété qui transpirait de son corps et tout l'alcool qui en régurgitait, il enroule ses bras autour du cou de la jeune femme et la laisse presque le porter pendant quelques secondes avant qu'il ne retrouve le sol. « Juuuuune !! » Il dépose un baiser sur chacune de ses joues en gardant ses bras fermement accrochés à sa nuque, ronronnant presque en collant leurs joues ensemble avant de la relâcher un peu pour la laisser, elle aussi, respirer. « I'm so glad you came ! I love you. You have to meet Neel' ! Where's Oliver ? » (je suis trop content que tu sois venue ! Je t'aime. Faut que tu rencontres Neel' ! Où est Oliver ?) Qu'il demande, le regard cherchant aussitôt le mari de la femme qu'il tenait contre lui comme s'il allait la lui voler. Et enfin, le voilà qui l'aperçoit en train de chercher quelques boissons. Souriant trop large, il pointe la cuisine du doigt en parlant de plus belle à June : « Go to the kitchen, I'll join you with your man. Neela's probably there with Qing. She's like. Probably my child. Or something like that. Super sweet if you like them savage. You'll like her. » (Vas dans la cuisine, je te rejoins avec ton homme. Y a déjà Neela normalement, avec Qing. C'est comme. PRobablement mon enfant. Ou un truc du genre. Super mignonne si tu les aimes sauvages. Tu vas l'aimer.) Qu'il dit en acquiesçant, très sûr de lui. « Be there in a sec. » (Je suis là dans une seconde) Qu'il lui affirme de plus belle en déposant un baiser aux odeurs d'alcool presque contre ses lèvres, se faufilant ensuite vers Oliver telle une anguille, se retrouvant à ses côtés en un rien de temps et se penchant sur le côté tout juste à temps pour voir quelle boisson on lui servait. « Ew. » Qu'il fait un peu dans son oreille. « Everyone knows I'm the sweetest thing here. » (Tout le monde sait que je suis le plus sucré (dsl le truc fonctionne qu'en anglais...) ici.) Qu'il dit d'un air très sérieux (pompette), avant de ricaner bêtement, se glissant contre son ami pour enrouler un bras autour de sa hanche, se collant à lui avec un naturel qu'ils n'avaient plus depuis longtemps. Qui lui manquait. Et il serait presque à deux doigts de venir coller son nez dans son cou, se blottir contre lui quelques secondes de trop pour chercher de sa chaleur, de son odeur. Il le relâche, s'éloigne, met les distances de sécurité mais se saisit de sa main après lui avoir volé un des verres de son autre libre. « Come on, your wife's waiting on us in the kitchen. » (Aller viens, ta femme nous attend dans la cuisine.) Et il le tire avec lui pour enfin rencontrer Neela en bonne et due forme.
Il a l'impression que deux de ses mondes vont collisionner. A l'impression que son équilibre précaire va tomber. Qu'en voyant l'américaine, ils sauront quelles affreusetés il aurait pu commettre. Car c'est écrit, là, dans leurs yeux, leurs sourires, sur leurs mains et leurs envies de vengeances. Il serre la paume d'Oliver contre la sienne comme s'il avait peur de le revoir partir.
De retrouver le jour où il l'a quitté.



résumé : Bon dsl c'est long faut saluer tous les invités.... il ouvre à @Romeo Maitland et le remercie pour le compliment (oui), avant de sourire en coin à @Yun Seok parce que, haha, c'est le casse-croûte de Neela... et après ça il remercie @Lyla Jones pour le cadeau avant de se faufiler pour trouver des visages qu'il connaît un peu plus. Quand il retrouve @June Hadley oulala c'est la fête on entend que lui dans l'appart et après lui avoir dit d'aller dans la cuisine pour qu'elle rencontre Neela il lui promet qu'il va ramener son mari avec... Il va donc chercher @Oliver Hadley et après s'être un peu perdu dans sa tête il l'approche dudit point de rendez-vous.
Code pour Isekai Monogatari

Oliver Hadley
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1965-as-it-was-o-hadle
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 Tumblr_pspt213Cx11y8dyq2o6_250
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : kit young
Crédits : asa
Messages : 321
Points RP : 0
Dama : 823
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : ϟ pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.
Multicomptes :
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 E2c06d8cf39947f6d55d20bc1bf3096a926951ff
Aesthetic IRL : IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡
Pronom(s) : il, he
Statut Civil :
married and crazy about his wife june hadley
Occupation :
médico-mage — urgences
Affinités Magiques :
affinité élémentaire — eau
transmise à travers sa mère (par passion, ou héritage) qui s'amusait sans prétention à faire valser la pluie comme un mobile sous leurs yeux, enfants. une voie de laquelle il n'a pas dévié depuis.

manipulation (maîtrisé)
changement d'état (maitrisé)
transformation (maitrisé)
création (maitrisé)
bulle d'oxygène (appris)
intangibilité (appris)

guérison (objectif, apprentissage)
Catalyseur :
bijou — alliance
bracelet de l'amitié de leur trio bancale remplacé par la sincérité et loyauté qu'il dédie à sa femme à leur mariage. les amitiés d'antan ne puisent leur force que de leur souvenir, mais ne suffisent plus à aller de l'avant.
Logement :
ckuo-koei — seikiko
Signes Distinctifs : visage — grains de beauté épars, peau chaude, regard franc
main — rude, marbrure autour du coude
Oliver Hadley
MAGE ⟡ the eclipse






double trouble birthday,

14 octobre 2023 · meiwa · outfit (1), outfit (2)




Le cœur frappe fort aux oreilles, emporté par le rythme endiablé des basses qui hypnotise le palpitant. Il est déjà à sa merci, sent l’adolescent reprendre le contrôle d’une vie bien rangée. Combien de temps qu’il avait pas lâché prise, qu’il avait pas laissé de côté toutes ses responsabilités, ce qui faisait de lui un adulte comme dans les clichés qu’il regardait à la télé. Il a troqué sa trentaine pour quelques années en moins (quelques tracas aussi), l’appartement comme machine spatio-temporelle. Ça lui placarde un foutu sourire niais sur les lèvres, qui s’étirent jusqu’au coin de ses oreilles qui entendent déjà plus le monde alentour. Ew – I thought that was a non-judmental par – hey there birtHDAY BOY ! (On avait dit que c'était une soirée sans juge - alors le birTHDAY BOY !) L’éclat de rire qu’il avait même pas contenu prend toute la place, jusqu’à transpercer les tympans du concerné. Les bras s’enroulent autour de son cou, réflexe innocent de quand ils étaient encore presque des enfants. Quand ils pouvaient encore se noyer dans ses bras l’un de l’autre sans que ça fasse remonter tout ce qui devrait pas. I mean – Look at you ! Of course you are ! (en même temps - regarde toi ! évidemment t'es un sucre) La rétine qui crame sur sa peau d’une envie qui n’existe plus (il s’en convainc, espère que ça marchera) ; c’est pas le moment. Pourtant c’est bon de le sentir contre lui, sans tous leurs barrages ridicules, leur distance qui ne fait rien d’autre que d’aggraver tout le reste. C’est mieux de faire comme avant – c’est pour ça qu’il a remonté le temps, Oliver. But because you’re a snack, doesn’t mean June can have a bite. (mais c'est pas parce que t'es à croquer que june doit le faire) Or can she. Il a l’impression que tout peut arriver ce soir ; l’innocente magie des fêtes d’anniversaires. Et sûrement qu’il a raison d’y croire, de ses doigts glissés maladroitement entre ceux de Robin, à se laisser guider comme un idiot qu’a pas su dire non (qu’a même pas essayé). Qui se retrouve au milieu d’une cuisine comme on se lance au milieu d’une scène – pas préparé. Qui se réconforte en se disant que dans le chaos, y’a pas vraiment de règles. Alors qu’importe s’il s’impose dans un échange où personne l’avait réclammé, après avoir couver sa femme des yeux, chuchoté à léger hey. Neela, am I right ? Oh.my.god. Rob cannot last five minutes without saying your name, I’m so glad to finally meet you ; Oliver. And June, of course. (Neela, je me trompe pas ? mon.dieu. Rob peut pas passer 5 minutes sans parler de toi, je suis trop content de faire enfin ta connaissance) Même réflexe, sensation différente ; ses bras autour de sa fine silhouette réveille pas la même chaleur au fond de son cœur. Un détail. Happy birthday to you too ! (Joyeux anniversaire à toi aussi !) Le verre levé pour claqué joyeusement contre celui qu’elle vient de se faire offrir.


— résumé : @Robin Fairchild qui le surprend avec plaisir ma vie, à faire comme s'ils avaient toujours été potes ça fait presque du bien au moral je jure. Et qui l'entraîne dans la cuisine où ça vient déranger tout le monde, RIP le date @Yun Seok et @Neela Barker parce que Liv c'est une pipelette et que ça fait du bien de mettre une tête sur un prénom

Yun Seok
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2233-honor-in-revenge-
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 Dbf35322f93e614e5f4e55c4e9e37d32
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : woo dohwan
Crédits : ourmidnightgold
Messages : 699
Points RP : 0
Dama : 5 835
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : ϟ le personne aborde régulièrement les thématiques du deuil, de la perte tragique d'un être cher et j'imagine que son comportement envers pandore peut être perçu comme du stalking. je n'ai pas de tw ou cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.
Multicomptes : l. saeri (queen beetch) & oliver h. (husband)
Aesthetic IRL : IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 10j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡
Naissance & Âge : 13 dec. '93 — 29 yo
Pronom(s) : he, him
Statut Civil :
crushing over the insane neela barker
Occupation :
agent de sécurité — kaisei ph.
Particularité(s) :
gengaka — illusioniste

présence (seuil 4)
invisibilité (seuil 3)
illusion (seuil 1)
Catalyseur :
bijou — chaîne en argent
elle porte dans ses maillons la première trace de son indépendance, le caprice inavoué de ceux qui n'ont jamais eu et qui s'octroient enfin le droit de posséder.
Logement :
wakoku — yaganizaka
appartement modeste partagé avec son frère, quand il était encore là. qui pue maintenant la solitude et le vide qui s'est imposé, que seok ose pas encore combler.
Signes Distinctifs : dosmarbrures de la base du cou au dos, complété par un tatouage couvrant l'omoplate et le haut de l'épaule
visage — faussette timide dans le creux des joues, oreille gauche percée
main — caleuses de ses séances d'escalade
Relations : pandore á. — friends to crush to nemesis
neela b. — midnight crush
Yun Seok
MAGE ⟡ we've ridden the stars






double trouble birthday,

14 octobre 2023 · meiwa · outfit




Ses ouvertures sont toujours un peu bizarres, ses bonjours ont des airs d'au revoirs. Elle a cette façon de mettre ses deux pieds dans le plat tellement facilement que ç'en enlève la moindre poussière de malaise, d'appuyer de tout son poing sur les fissures sans que ça dégueule de tout ce qui fout mal. Elle a ce genre de naturel, Neela, qui fait qu'il se sent encore plus con dans son t-shirt vert, mais que ça suffit pas à effacer l'esquisse de son sourire qui mérite encore à ce qu'on en termine les contours. Yeh well, after spending so many hours going through the hundreds of outfits I own, I remembered I promised not the steal the spotlight away from you. (en fait, jme suis souvenu, après avoir passer en revu les centaines de tenues que j'ai, que je t'avais promis de pas te voler la vedette) Presque discret, quoique pas assez, le regard glisse sur elle, l'immaculée conception, tellement loin de ses habitudes. Pas pour lui déplaire. Compliments (muets) qui se devinent facilement, qu'il a pas vraiment besoin de prononcer parce qu'elle le sait – évidemment. Et faut qu'il arrête de penser à son putain de t-shirt vert, ça en devient gênant. I'm afraid it's unleashed already. (j'ai bien peur qu'elle soit déjà de sortie) Il ose un clin d'oeil, une oeillade sur le verre qu'elle porte déjà fièrement, qui est sûrement pas le premier, à des années lumières d'être le dernier. Et ça le fait rire, Seok. Parce que ça lui va bien, à elle ; ce grain de folie, la fête, le bruit, les amis – les sourires qui s'échangent avec complicité, les visages qui se croisent, se reconnaissent – et Seok qui nage dans son bain d'inconnus. Pourrait s'y noyer si y'avait pas ses bêtises auxquelles se raccrocher. Les doigts s'agitent, les lèvres murmurent dans la cacophonie alentour et fait s'évaporer le liquide sur la tenue de la pauvre victime, avant de bredouiller un sorry 'bout that (désolé pour ça) qui se perd sûrement dans tout le reste. À son image. Âme vagabonde qui prend les informations comme elles viennent, mélange visage et prénom – de toute façon, une fois alcoolisé, ça sera du pareil au même. Et toujours les mêmes réflexes ; on demande, il s'exécute. Tente un placard (le mauvais), s'aventure ailleurs, puis vient déposer les deux verres à pied sur la table avant de lui voler la bouteille – et le tire bouchon. Let me, don't risk  splashing your dress with wine. (je vais le faire, prends pas le risque de tâcher ta robe avec du vin) Quand dans les doigts qui se frôlent pue cette confiance qu'il n'offre pas à son adresse absente. And here we – (et voil -) semblant d'intimité qui ne dure pas. Aurait du s'en douter, pourtant. Nouvelle tornade, nouveaux visages, nouveaux prénoms – tout se mélange. Rob. Oliver. June, of course. Of course. Le bout des doigts, timide, saluent le public en délire qui le remarque à peine. Il se dit que lui aussi, il aurait peut-être pu l'enlacer. Il aurait peut-être dû. Et le verre se boit vite (trop), il a pas le temps d'apprécier la timidité de ce gars là, mais fera genre plus tard ; il est sympa ton Bordeaux.


— résumé : @Neela Barker le met full à l'aise, comme d'habitude. c'est son pouvoir à elle. et sur le chemin vers la cuisine y'a trop de péripétie, de gens qu'il coco pas, il se contente de rattraper la bourde de Neela avant d'arriver à destination. va pour ouvrir la bouteille, se servir un petit verre et déjà, le retour de la tornade - @Oliver Hadley @Robin Fairchild et @June Hadley qui se squeeze dans la cuisine, quand y'a déjà Milo et Qing qui se retrouve là ptdr, il reste en retrait et observe parce que c'est pas lui le king de la soirée.

Liú Qing
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 51o68pc
Pseudo IRL : Asa ♡ Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : 周洁琼 ♡
Crédits : Self
Messages : 494
Points RP : 61
Dama : 3 123
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :


(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 F4bc780a6b80764c8db47af14dd803e3(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 75ff7ba7a2517d18fdd212f033ebc5b1

DELICATE & VIOLENT
Aesthetic IRL :


(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 F8c3a7613316369c70dde16f165b9fa1(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 E4039d9fa767f014c4b456be2b81cd09
anger, anger, anger


Pronom(s) : She/her
Occupation :

Economies & gestion ♡ club de danse

♡♡♡
Particularité(s) :
Mangetsuki.

Seuil 1 : Maîtrise des Symptômes de la Pleine Lune.
Relations :


(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 CWuuqbk
Milo, coeur vagabond
Liú Qing
ÉLÈVE ⟡ hidin' all of our sins






double trouble birthday,

14 octobre 2023 · meiwa · outfit




What are the two of you doing ? Son regard glisse sur la silhouette de la jeune femme, haussant un sourcil avant d'offrir un rapide coup d'oeil à Roméo. We're making out, don't you see? (on se peche (lol), tu vois pas ?) Que son poison vient répondre sans aucune gêne, d'une rapidité qui laisserait sans voix les dieux s'ils en avaient encore quelque chose à faire de la sorcière aux dents crochues. I'm cooking, he's helping me with the gifts- (Je cuisine, et m'aime avec les cadeaux-) mais rapidement, la gamine s'envole, visiblement peu intéressée par eux, et heureusement. I need to be... Kind tonight, said Robin, I don’t remember really promising it. Ses doigts s'activent de nouveau comme des petites fées alors qu'elle termine enfin le glaçage de son énième gateau. Celui ci est aussi rouge que le liquide qui roule dans les veines des invités de ce soir, et ça colle au thème, comme tous les autres qu'elle a préparé. Qing! Your friend is here. A peine elle entend son nom résonné qu'elle soupire, avant de se rendre compte des paroles prononcées, alors qu'elle termine rapidement ce qu'elle fait, ne faisant même plus attention à la petite souris qui vient, encore une fois, gouter le glaçage du gateau. Neela n'entendra pas la fondre sortir de ses lèvres, pas alors que ses yeux sont plantés sur Milo qui vient d'apparaître pour une nouvelle fois, bousculer tout son monde. Actually... (en fait...) Ses lèvres s'agitent alors qu'elle se rapproche de lui, avant que le monde tout entier se retrouve dans la cuisine. Elle voit d'abord June arriver, se pendant au coup de Neela comme si elles se connaissaient depuis toujours, puis elle remarque Seok à qui elle offre un léger salut de sa main, sans savoir quoi faire dans cette situation qui dépasse tout ce qu'elle avait imaginé, et qui l'étouffe alors que Robin arrive enfin accompagné d'Oliver Des âmes qu'elle ne connait pas, et encore moins Milo, alors discrètement, sa main se glisse dans la sienne comme pour se rassurer, se rappeler qu'il est là. Un faux sourire étire ses lèvres alors qu'elle s'abaisse pour saluer tout le monde. Nice to meet y'all, i guess? I'm Qing and he's Milo. Un silence presque étrange s'échappe de ses lèvres alors qu'elle vient presser ses doigts avec les siens, les joues se coloriant de rouge. Actually, he's my boyfriend! Lâché sans même prévenir, une bombe qui n'aura probablement aucun importance dans la vie de ces personnes, mais dans la leur, àa explose, ça éclate. Excuse us, I need some air. Un nouveau sourire étire son visage, mais celui ci est digne de l'inconfort d'être trop entourée après avoir déballé cette confession sans même prévenir. Tirant par la main le garçon, elle s'extirpe le plus vite possible de la cuisine pour se rendre vers l'une des fenêtres ouverte, ou elle prend une grande respiration, un rire nerveux accompagnant l'apaisement de cette bouffée d'air frais. Alors elle se tourne enfin vers lui. Thanks for coming tonight, and sorry about what happened in the kitchen. (Merci d'être venu ce soir, et désolé pour ce qu'il s'est passé dans la cuisine.) Elle dépose une main contre son torse alors qu'elle se hisse sur la pointe de ses pieds, car trop petite même avec ses talons, pour lui dérober un baiser, bien plus amoureux qu'haineux. I like your outfit, it's really your vibe. Car après tout, elle n'a pas le coeur à lui dire ce qu'elle ne pense pas. Ce soir, elle s'ouvre un peu plus que d'habitude, alors qu'ils posent des mots sur leur relation, et Qing, son coeur frappe sa poitrine avec force, tant de force qu'elle a peur qu'il finisse par l'entendre. How d'you feel. Restant près de lui, dans ce petit cocon loin de l'agitation, son sourire change, devient plus sincère, presque plus doux, certainement amoureux, tout comme son regard.


— résumé : Elle a envie d'arracher la d'être d'@Aïcha Howard (dsl elle est comme ça avec tt le temps) avant de se souvenir qu'elle avait dit qu'elle serait 'sympa' ce soir lol. Elle continue son activité fav (non) avant que @Neela Barker débarque avec @Yun Seok et @Mun Milo ??? puis @June Hadley arrive, et enfin @Robin Fairchild et @Oliver Hadley et la c la panic à bord razmo (ouais rapido).

Hoshino Tsuru
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1684-tout-en-haut-du-m
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 0d4f81a467f996afd8d0a3723b266f9fc83e1424
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : kim jungwoo
Crédits : wh, freepik (sunset)
Messages : 71
Points RP : 0
Dama : 4 775
Couleur de dialogues : var(--rai)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ ARIES ☾ LEO ↑ AQUARIUS
ENFP-A
Aesthetic IRL :

(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 RkslZv3o_o

Naissance & Âge : 21.03.2001 (22)
Pronom(s) : il
Statut Civil :
amours-nuages
(peter pan)

le cœur aussi funambule que le reste, les deux pieds sur la balustrade, yeux grand ouverts et sourire insouciant, sourire indifférent. tombe amoureux sans conséquences, au gré des marées, amoureux maladroitement, peut-être parce qu’il ne sait pas encore ce que ça fait d’avoir le cœur palpitant.
Occupation :
année de rattrapage
(trublion)

fin obligée des années à faire voler des oiseaux en papier, apprendre à parler la mer, se repérer dans le ciel étoilé, nager parmi les poissons et faire comme s’il était l’un d’entre eux. tsuru a été rattrapé par la réalité, forcé à entamer un cursus normal, le pied à terre. mais est persuadé que les heures sont comptées avant qu’il ne reparte en mer et ne retrouve sa liberté, donc que ce n’est pas grave s’il n’a rien de l’élève le plus studieux, s’il écoute à moitié, préfère regarder la mer par la fenêtre et gribouiller sur ses parchemins de cours.
Catalyseur :
babioles en tous genres
(quand il se souvient où il les a rangées)

aucun doute que le fond de l’océan est pavé de catalyseurs de tsuru, pas très attentif à ses affaires. il fait de la moindre petite babiole un potentiel catalyseur, néanmoins plus à l’aise avec la magie intuitive qui n’en utilise aucun.
Logement :
uminomiya
(village ryū)

dans l'appartement de nyl, qui est ravie de l'accueillir (non). mais il a les nuits buissonnières, laissant le lit installé pour lui pour dormir au chevet de son grand-père.
Relations :
tadanobu (pnj), ojiichan.
nyl, famille temporaire · famille adoptive.
kazuha, ami · comme un grand frère.
tiffany uc.
anla, amie · des papillons-admiration.

robin, ami · tout de travers.
blue, uc.
hauru uc.
angus uc.
louise uc.
satoru uc.
Hoshino Tsuru
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue

double trouble birthday
eiyamachi | 14 octobre 2023 | outfit

Il a la tête remplie de questions, mais Tsuru préfère ignorer leur présence (leur effet) et en inventer les réponses, même si elles ont des airs de brouillon. Il regarde le miroir d’un air perplexe et lisse un peu sa chemise - c’est celle des occasions, grandes ou non, même si elle a des airs de tenue de plage, comme l’entièreté de son placard. Mais celle-ci n’est pas tout à fait comme les autres, celle-ci n’est pas sortie tous les jours. C’est peut-être parce qu’il n’a jamais été invité à un anniversaire (ou c’est peut-être parce que c’est le sien). Ses yeux se perdent une seconde sur la boîte posée sur la table de nuit qu’il utilise une fois sur six, et son sourire s’agrandit ; il est content et fier de son cadeau, persuadé qu’il lui plaira. Tsuru l’a fait lui-même, récoltant des herbes sur toute l’île pour fabriquer un terrarium magique, un extrait de Tenchijima, un paradis en taille réduite. Robin sera content, c’est sûr.
Il trouve l’endroit facilement - il suffit de se rappeler de l’adresse approximative et de suivre la musique. Tsuru déambule dans les rues d’Eiyamachi, son grand sourire habituel sur les lèvres (ou peut-être que celui-ci est un peu plus grand) et le ventre qui s’est lancé dans l’élevage de papillons, ses mains tenant fermement son cadeau empaqueté avec soin (il y a quelques gouttes d’eau sur le papier cadeau, mais le reste est plutôt harmonieux, grâce à la magie), de peur de le lâcher et de le casser.
Malgré la surprise, il accueille les confettis-chauve-souris à l’entrée d’un that’s so cool!! (c’est trop cool) enjoué, et ne sait plus où poser ses yeux tant il y a de choses à regarder. Se met à chercher la silhouette de Robin au milieu des autres, pour le trouver dans la cuisine, entouré de ce que Tsuru comprend vite être ses amis. Il se dit que sa tenue lui va bien (l’éleveur de papillons, pendant ce temps, a décidé d’en lâcher une dizaine). D’une main lâchant le cadeau, faisant toutefois attention à ne pas le faire tomber, il le salue d’une joie débordante - peut-être un peu trop, comme d’habitude. Hey Robin!!!

— résumé : Tsuru arrive tout beau à la soirée avec son cadeau à la main, cherche @Robin Fairchild et le salue en étant tout content d'être là.....
Code pour Isekai Monogatari

June Hadley
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 042ed160d56cbb4520cb1099094a4b61
Pseudo IRL : Patr(ick)ocle
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : Self
Messages : 148
Points RP : 0
Dama : 795
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRL :


(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 B9d66b1b41ebab7ca3356d7e644fcf7e

Naissance & Âge : 26.09.95 ♡ 28 ans
Pronom(s) : She/her
June Hadley
MAGE ⟡ the sun






double trouble birthday,

14 octobre 2023 · meiwa · outfit




Elle explose comme une étoile, rayonne comme un soleil et vient éblouir les yeux jusqu'à rendre aveugle comme une Eclipse que l'on regarde sans se protéger. Elle se sent revivre, elle se sent heureuse, elle se sent elle même, comme un gout d'antan, d'avant. Cette soirée sent comme leurs jeunes années, candide quand on vient y oublier tous les tracas d'un quotidien dans les bras des personnes que l'on aime. June échouée dans les bras de Robin, de son tout, de sa paix comme son bonheur. Ses joues rosées de maquillage et de ses baisers dont il vient la couvrir sans modération, laissant le rire de la belle blonde papillonner dans les airs, au milieu de l'alcool et des mots. Of course we came, it's your fucking birthday party!! Oliver went to get us a drink, you should easily find him! (Bien sûr que nous sommes là! C'est ton putain d'anniversaire!! Oliver est allé nous chercher à boire, tu devrais le trouver assez facilement!) Et elle regarde, admire, affectionne ce regard qui s'illumine quand il trouve l'homme avec qui elle partage sa vie, mais qui est également et aussi, le meilleur ami de Robin. Omg right, I need to meet up! I go to the kitchen, i can't wait to see her, You talked so much about her! (Omg, c'est vrai. J'ai besoin de la rencontrer!  Je vais dans la cuisine, je ne peux pas attendre de la voir, tu as tellement parlé d'elle !) Accueillant son baiser avant de lui en rendre un, sur le front, alors qu'elle quitte ses bras chaud, chaleur qui ne s'échappe jamais, car l'amour de leur amitié est immortel à ses yeux. Comme une enfant, ses yeux se posent de nouveau sur tous les visages lorss de son chemin jusqu'à la cuisine, avant d'enfin y pénétrer. Elle remarque avant tout les gâteaux qui ont l'air, elle ne mentirait pas, délicieux, se retenant de laisser son doigt glisser dessus. Ce n'est pas son anniversaire, et elle n'oserait pas faire ça, du moins, pas devant autant de gens. Elle observe un instant Qing, belle à l'air sauvage, puis son regard s'envole sur Seok et Neela avant que son sourire ne vienne s'élargir alors qu'elle s'approche sans aucune timidité, attrapant une main libre de la belle. God are you Neela? Sorry, i'm June. Robin talked about you like... EVERYDAY!! I'm so glad to meet you. Happy birthday to you!! (Dieu, tu es Neela? Désolée, je suis June. Robin a parlé de toi genre... TOUS LES JOURS!! Je suis trop contente de te rencontrer. Joyeux anniversaire!!) Et sans aucune gêne, parce que c'est June et qu'on ne lui retirera jamais ça, ses bras s'enroulent autour de son cou pour l'enlacer, douce étreinte pour celle qui prend soin de son meilleur ami depuis si longtemps. En qui elle a, en quelque sorte, placé sa confiance quand elle ne pouvait pas être là. Et encore aujourd'hui, elle continuerait à lui faire confiance. You're like, so pretty? I LOVE your dress and your makeup is gorgeous, you're literally gorgeous! (Tu es genre, trop belle? J'ADORE ta robe et ton maquillage est incroyable, tu es littéralement incroyable!) Un oeil se pose sur Seok alors qu'un rire s'échappe discrètement (non) de ses lèvres. Man, i think you're really lucky! (Mec, je pense que tu es vraiment chanceux!) S'écartant enfin de Neela pour la laisser respirer, se retrouvant rapidement aux côtés de son époux quand il arrive avec Robin, son bras se glissant dans le dos de sa moitié alors qu'elle prend volontiers son verre. Thanks babe. Un sourire rayonnant pour lui, elle le laisse s'échapper quelques secondes pour rencontrer Neela, glissant la liqueur entre ses lèvres alors qu'elle chuchote discrètement dans l'oreille de robin ; She's too pretty omg, if i was single... Joking... Unless... (Elle est trop belle omg, si j'étais célibataire... Je rigole... Quoi que...) Rigole t-elle comme une enfant qui venait de confier le plus gros secret, comme la plus grande bêtise. Et comme une explosion, un instant imprévu dans le temps de cette soirée, son regard se retrouve de nouveau vers Qing et son compagnon, qui s'envolent les joues rosées dès que confession faite. Oh. Kinda cute. Wild but cute, hope them the best tho. (Oh. Mignon, en quelque sorte. Sauvage mais mignon, je leur souhaite le meilleur.) Dit-elle en levant son verre, riant doucement. Neela, when's your birthday? Robin didnt tell us but we came with a gift for you, OF COURSE! I planned everything... A month ago, but don't worry, i'm always like that. (Neela, quand est ton anniversaire? Robin ne nous l'a pas dit mais on est venu avec un cadeau pour toi, BIEN SUR! J'ai tout planifié. Il y a un mois... Mais t'inquiètes, je suis toujours comme ça!) C'est June, avec toute son énergie, toute son âme, toute la vie qui coule dans ses veines. Sa tête se tourne quand quelqu'un appelle Robin, incapable de tenir en place, elle observe Tsuru puis Robin. Is that a friend of yours? You should go and welcome him! (C'est un ami à toi ? Tu devrais y aller et l'accueillir!) Sans savoir les histoires derrières le doux visage de son meilleur ami, sans vouloir les connaître. Elle, elle voudrait juste bercer le monde entier de sa lumière et de sa tendresse.


— résumé : June est HEUREUSE dans les bras de Robin puis décide de rejoindre la cuisine où elle voit Qing (azy jme tag mm plus flm), puis @Yun Seok et @Neela Barker à qui elle saute dans les bras en lui souhaitant un joyeux anniversaire alors qu'elles se coco pas mais tqt c june trust the process. Elle la berce de compliments et glisse quelques mots à Seok en riant, (elle est très sérieuse, le mec est trop chanceux). Puis @Oliver Hadley et @Robin Fairchild arrivent ensemble, elle prend place près de son mari avant de glisser un mot dans l'oreille de Robin, buvant généreusement son verre pour faire passer ce qu'elle vient de dire ptdr (BUT SHE S SO RIGHT ?), et ofc, c'est june elle parle trop, comme oliver, finalement couple goal bien sur. Puis sans savoir, elle pousse un peu robin à aller voir @Hoshino Tsuru qui a l'air tout mimi!!! (puis elle a vaguement faire une remarque sur qing et milo les weirdo du coin) <3

Romeo Maitland
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1466-still-don-t-know-
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 6e13100277b9c78a1664f1c2ee4965c0e437a9e1
Pseudo IRL : cstm, anne
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : lp.
Crédits : corvidae.
Messages : 426
Points RP : 0
Dama : 10 878
Couleur de dialogues : #E6CF95
CW & TW :
˚ . points d'attention concernant romeo :
romeo est un personnage torturé. les thèmes suivants sont abordés : alcool, addiction, violences, abandon, insultes.

˚ . trigger warnings s'appliquant à moi :
peu triggered, on en discutera ensemble avant de lancer quoi que ce soit. ♡
Multicomptes :
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 E1iSuB4V_o(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 WgmCnSuL_o(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 4wF4ngDv_o
Aesthetic IRL :




teenage tragedy,




Naissance & Âge : 01.08.01 > vingt-deux ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil : en couple (apparemment).
Occupation : étudiant en technomagie.
coureur à la chromatic drift league.
Particularité(s) : henjin (somamorphe).
Catalyseur : clé à molette abîmée.
Logement : un grand appartement dans les rues sombres d'eiyamachi. d'abord abandonné, le môme l'a découvert lors d'une des explorations. depuis, il est leur lieu de vie. à lui, à neela, à x, à x, à x...
Signes Distinctifs : son auriculaire et son annulaire gauches sont des prothèses suite à un accident de dustquash.
Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.

(erin, neela, valentina, mona, kiku, marlon, andrea)
((mazra, niccolo))

· .⋆
Inventaire : — skyglider mcfly fusion 3
— casquette i <3 nyc (kdo de neels)
— gourde i <3 nyc (kdo de neels)

Spoiler:
Romeo Maitland
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue






double trouble birthday,

14 octobre 2023 · meiwa · outfit




« yo qing, what's up ? » (yo qing, comment ça va ?) arrive t-il à articuler entre ses quintes de toux, quelques larmes au bord des yeux alors que la petite brune l'accueille dans la cuisine. pour apaiser sa gorge désormais irritée, il reporte la bouteille à ses lèvres et se rapproche du plan de travail afin de regarder qing orner les gâteaux de glaçages et autres décorations délicates. le môme ne résiste d'ailleurs pas à l'idée d'y plonger un de ses doigts, pour goûter. romeo accomplit son méfait quand aïcha déboule dans la pièce, questionnant les intentions du duo. il hausse un sourcil à la réponse de son acolyte et lâche un « wanna take a picture ? » (tu veux prendre une photo ?) qui fait déguerpir son amie plus vite que prévu. « nah, you don't need to. just be yourself, it's more fun that way. » (non, pas besoin. sois toi-même, c'est plus fun comme ça.) répond t-il à la danseuse, dont il appréciait sincèrement les piques. il allait tester un autre cake quand la silhouette de neela succéda à celle de la dojin partie quelques instants plus tôt.

« i didn't do it. » (c'est pas moi qui l'ait fait.) assène t-il alors qu'elle fonce droit sur eux, prêt à se prendre un sermon de la part de sa colocataire. comme d'habitude. cependant, aucune des deux jeunes femmes ne semble remarquer son crime et c'est bienheureux qu'il boit de nouveau, un faux air d'innocence plaqué sur son beau visage. « we might have something... » (on a peut-être quelque chose...) commence le garçon, prêt à voler (pour une fois) au secours de sa soeur de coeur. « there ! » ( !) il ouvre un placard presque vide et en sort un paquet entamé de chips qu'il inspecte avec un air grave. « nevermind, it expired in august... of 2021. » (laisse tomber. c'est périmé depuis août... 2021.) cela ne l'empêche pas de l'ouvrir et d'en tester une pendant que qing et neela discutent de lui. la hiisa le connaissait trop bien. et alors que la pâtissière d'un soir applique le conseil de l'américaine et lui donne un des cadeaux à emmener avec les autres, une idée naît dans le crâne du roublard. « sure thing, liu. » (pas de problème, liu.) il rejoint le salon, paquet en main. avec un mouvement habile de doigts, il anime sa poussière et les quelques lettres du prénom de qing se transforment en romeo sur l'étiquette choisie avec soin. avec un sourire satisfait, le gamin dépose le cadeau désormais à son nom sur la table.


— résumé : romeo goûte les gâteaux de @liú qing en profitant de l'irruption d'@aïcha howard, puis cherche un truc mangeable parce que mme @neela barker a déjà mangé toutes les chips. dans toute sa bonté, il finit par rendre service à qing et emmène son cadeau sur la table, tout en changeant le nom du donateur avec sa magie parce que c'est un rat et qu'il a 1) oublié la soirée donc 2) oublié les cadeaux.
lieu actuel : salon.

Neela Barker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1484-bad-moon-rising-n
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cda
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : amita.
Crédits : ralhiel MERCIII (a), mick347 (sacré coeur).
Messages : 1115
Points RP : 0
Dama : 8 076
Couleur de dialogues : #cc9966
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.
Aesthetic IRP :

(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Aesthetic IRL :

(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
Neela Barker
MAGE ⟡ how to catch a falling knife
heads will rolloutfit
14th october 2023eiyamachi

Les bruits de la stereo emplissaient sa caboche - une tasse ne comptant plus les tsunamis en elle, du liquide ruisselant jusqu'à ses pieds. Pieds qui trépignaient sur place, suivant les rythmes de la basse, la bouche en mouvement selon les paroles qu'elle connaissait et d'autres qu'elle inventait par pur plaisir. Neela n'avait pas sentie les battements de son coeur depuis quelques mois maintenant, ce dernier trop épuisé par les nombreux coups.
Alors il était tombé, dramatiquement, entre ses paumes - elle l'avait observé, des yeux ronds, ne sachant que faire de cette créature sauvage et l'avait rangé de nouveau dans son étagère comme on se débarrasse d'une preuve compromettante. Mais ce soir...ce soir Neela, elle l'entendait - du haut de son placard, vrombir de chaleur et de plaisir.
Un regard bref lancé à Seok alors qu'il prit les devants sur leur petit autel, ses phalanges frémissant encore d'un froissement d'épiderme. Un toucher-fantôme qui allait la hanter l'entièreté de la nuit, tapant contre sa poitrine, et ses vitres...derrière ses paupières et dans le fond de son crâne. Parce que les doigts du jeune homme semblaient avoir fondu sur sa peau - y laissant une tâche discriminante. Maroon. Neela referma sa main et la glissa le long de son corps, cachant la brûlure.
Elle allait prendre son verre, effaçant le délirium d'un sourire adorable lorsqu'un jeune homme débarqua et l'interpela, un rayon de soleil s'infiltrant entre les rideaux nocturnes. C'était peut-être le contact précipité qui la dérouta, lui fit perdre un instant l'équilibre, ou cette fragrance de miel titillant ses narines, alourdissant sa tête - mais il laissa une impression contre son corps, une gravure étrange qu'elle ne savait déchiffrer. Puis, la réalisation s'infiltra entre ses neurones - June, Robin, et la pièce manquante qui se dressait devant elle : Oliver (cc  @Oliver Hadley ). "Hm...yeah, thank you. And you must be - " ("hm oui merci et tu dois être -") arriva-t-elle à formuler, sa main glissant contre le comptoir afin d'arracher le pied de son verre de rouge.
Le vent s'éleva - emmenant avec lui des effluves plus sucrées encore, des relents de vie pétillante; son nez se fronça et ses yeux se portèrent vers la tornade. Une boule à facettes gigotait, propulsant des millions de couleurs sur tous les murs,  @June Hadley aurait pu aveugler la louve - cacher sa pleine lune d'un sourire. La dégouter toute entièrement des gourmandises. @Liú Qing se présenta avant qu'elle ne puisse répondre, profitant de l'occasion pour avertir que le garçon qui l'avait suivi telle une ombre était un "petit-ami" ? L'américaine fronça les sourcils cette fois-ci, un rictus confus saignant ses lèvres...les mots ne venaient pas correctement jusqu'à sa langue - pâteuse de tant d'alcool. Shit, I knew I should've waited. Mais Neela n'apprenait jamais de ses erreurs; elle se contentait de les refaire et de regarder les incendies se répandre, à chaque fois...une boite d'allumettes dans la poche. Il fallut que les tourtereaux s'échappent pour que sa mâchoire ne se décroche enfin : "Not my room, Qing!" (pas ma chambre qing !) parvint-elle à formuler, éclipsant la gêne encombrant la cuisine par un sourire. Sourire, qu'elle étouffa dans le vin.
Le silence n'était occupé que du bruissement constant des hauts-parleurs. Les suggestions de June tournaient dans la tête de l'orpheline, ses joues rosissant de gêne...ou peut-être était-ce déjà l'ivresse qui peignait sa toile ? Elle espérait seulement que le sorcier à ses côtés ne prennent pas peur...ou pire, devine ses intentions déviantes.
"Okay...very cool..." (okay...très cool...) ses yeux allèrent attraper le col de  @Robin Fairchild , avant de glisser vers le couple. "June and Oliver, what a..." (June et Oliver, quelle-) sa tête se pencha, un claquement de langue épuisant la myriade de mots peu subtils qui lui parvenaient. "surprise, I would say. Wouldn't you, Robin?" (surprise, je dirai. Pas toi Robin ?) elle n'aurait définitivement pas dû autant boire. "My birthday is next week actually, a day before Halloween. The spookiest thing, you can find in town right in front of your mesmerized eyes." (mon anniv est la semaine prochaine, un jour avant halloween. la chose la plus effrayante que vous pouvez croiser en ville devant vos yeux émerveillés) le verre fut levé si rapidement que le liquide bordeaux s'en échappa quelque-peu, un splash accentuant un "point" presque inexistant tant elle ne prit pas la peine de reprendre son souffle. Le rouge glissait jusqu'aux rebords, l'obligeant à se décaler, sa paume se posant contre le torse de Seok pour l'inviter à en faire de même. "How do you like the party? Hm? Very nice, right? Are you used to such things in England?" (la fête vous plait? hm? c'est bien hein? est-ce que vous avez ça chez vous? :oooo) une amertume historienne qui n'avait pas lieu d'être embrumant son cerveau...le pathos perçant ses poumons, pourtant le sourire demeurait et le ton plaisant était emprunté. Neela n'était accoutumée qu'à la violence...même après l'enterrement de la hache, la guerre tonitruait dans ses propos, dans ses tympans, prenant des airs de mélodies le temps d'une soirée. Ses yeux retrouvèrent ceux de Robin, "Yeah Robin, you should welcome your friend." (ouiiii tu devrais accueillir ton pote là) une gorgée de plus, "don't worry, I can take care of these love birds. Although I'm sure they don't need my help with that..." (tkt je vais prendre soin des tourtereaux. Mais jpense ils ont pas besoin de moi pour ça xDDDD) un clin d'oeil balancé qui accompagna son ricanement. "So how's Japan so far?" (comment vous trouvez le japon) et avant qu'ils ne puissent répondre, ça s'enchaina, "Actually, no. Tell me how you've found each other. I'm a sucker for love stories." (en fait non. Dites moi comment vous vous êtes trouvés, jsuis une pute pour les histoires d'amour) ses coudes trouvèrent la froideur du comptoir, tombant presque dans la marre de grenat. "Would you pour me some more, please?" (tu pourrai m'en verser stp ?) dit-elle en direction de Seok, "I think the story will be better with some wine."



RESUME
bon neela est là toute contente ouais ouais avec seok...TRKL
puis oliver débarque...euh bizarre l'ambiance.
puis june ??? encore plus bizarre
mais qing s'échappe et bon, faites vos bails mais pas dans ma chambre svp.
Puis neela j'avoue tout elle fait la biatch un peu, UN PEU AMERE ET JALOUSE ET JUSTE ???? POURQUOI ROBIN A DECIDE D'INVITER DES TRAITRES ????? LES GENS QUI L'ONT BACKSTAB ??????? donc oui bon, y a plein de sous-entendus dans ses paroles et peuchère seok doit être au milieu un peu standing emoji.
elle dit à robin "vasy va accueillir tsuru ^^tkt jprends soin de tes POTES" et elle en prend vraiiiiiiment soing <3

Code pour Isekai Monogatari
Oliver Hadley
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1965-as-it-was-o-hadle
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 Tumblr_pspt213Cx11y8dyq2o6_250
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : kit young
Crédits : asa
Messages : 321
Points RP : 0
Dama : 823
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : ϟ pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.
Multicomptes :
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 E2c06d8cf39947f6d55d20bc1bf3096a926951ff
Aesthetic IRL : IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡
Pronom(s) : il, he
Statut Civil :
married and crazy about his wife june hadley
Occupation :
médico-mage — urgences
Affinités Magiques :
affinité élémentaire — eau
transmise à travers sa mère (par passion, ou héritage) qui s'amusait sans prétention à faire valser la pluie comme un mobile sous leurs yeux, enfants. une voie de laquelle il n'a pas dévié depuis.

manipulation (maîtrisé)
changement d'état (maitrisé)
transformation (maitrisé)
création (maitrisé)
bulle d'oxygène (appris)
intangibilité (appris)

guérison (objectif, apprentissage)
Catalyseur :
bijou — alliance
bracelet de l'amitié de leur trio bancale remplacé par la sincérité et loyauté qu'il dédie à sa femme à leur mariage. les amitiés d'antan ne puisent leur force que de leur souvenir, mais ne suffisent plus à aller de l'avant.
Logement :
ckuo-koei — seikiko
Signes Distinctifs : visage — grains de beauté épars, peau chaude, regard franc
main — rude, marbrure autour du coude
Oliver Hadley
MAGE ⟡ the eclipse






double trouble birthday,

14 octobre 2023 · meiwa · outfit (1), outfit (2)




La mascarade dure le temps des amours adolescents, pour terminer au milieu de cette cuisine, carbonisée sous les mots incandescents de Neela. Ceux qui valsent sur sa langue, entre hésitation et précipitation. Ceux qui laissent dans la bouche une saveur cendrée qui jure après l’excitation qui l’avait porté jusqu’à elle. Et c’est bizarre, pour celui qui se sent le bienvenu partout, qui fait du monde entier sa petite maison. Mais il aurait du savoir qu’il était pas chez lui, ici. A se tourner, dernier repli, vers le seul visage qui puisse les ancrer dans sa réalité – Robin. Is it ? (Ah bon) A surprise. Plus comme une évidence aveuglante. Peut-être n’avait pas su trouver sa route dans les connexions encombrées d’alcool de la brune. Mais le sourire met du temps à se faner, tient bon dans ce chaos qui sonne étrangement faux. Parce qu’il lui doit bien ça, son vieil ami. Et que la fierté est trop insignifiante pour être heurtée par quelques impressions, à peine des détails qu’il évite d’effleurer. Peut-être que c’est rien – rien de grave, vraiment. Yeh, you definitely mastered the fine art of throwing one hell of a party. (grave, tu connais toutes les ficelles pour organiser la soirée), l’alcool au bord des lèvres qui perdent de leur sincérité dans un élan de nostalgie. Et se tourner vers June pour trouver dans sa chaleur le réconfort d’une maison qui ne l’abandonnera jamais – pensée émue pour cette famille laissée derrière. We used to, but with Rob moving in here, it wasn’t quite the same anymore, as you can imagine. (Avant oui, mais avec le départ de Rob c’était plus vraiment la même chose, comme tu peux imaginer) Hey Robin !!! Sursaut qui prend d’assaut le cœur en premier, avant de secouer le reste du corps. Le verre s’éloigne instinctivement du reste pour ne pas finir trempé, laissant des dégueulis de bière s’éclater par terre. Oopsies – (ouhla –) Il reste une seconde interdit, Oliver. L’impression d’être à l’image de ce verre pourtant pas plein qui déborde sans raison ; y’a trop d’inconnues dans l’équation, trop de fausses notes qui commencent à faire sauter le disque sans jamais l’arrêter. La vie de leur ami d’enfance s’est gorgée de toute cette énergie, de tous ces visages qu’ils ne connaissent pas – et inversement (visiblement). Et il est pas sûr d’être fan de ces changements-là. So how’s japan – actually no. Il se laisse emporter au gré des envies de la brune, pas le cœur à contester. So is Junie. (Junie aussi) A sucker for love stories. Avec un peu plus de sincérité, pourtant. Et il sait que sa femme la voit, cette brume de déception qui glisse rapidement dans le regard quand il le pose sur elle. Devine peut-être le besoin de nicotine qui picote le bout des doigts, se dépose sur sa langue. S’échappera pas, pourtant. La laissera pas seule entre les griffes de Neela qui dégage une agressivité presque dissimulée. Les fesses trouveront un coin de table sur lequel se reposer, le regard enveloppant June de toute sa bienveillance. We’re all ears sunshine. (on t'écoute mon coeur zefjoiez jsp comment traduire sans le cringe pardon)


— résumé : @Neela Barker qui met les ptn de pieds dans le plat sans remords ni regrets (Stéphane Eicher, this one's for you) et qui déverse son seum comme si c'était discret, avec Oliver qui fait comme si c'était ok de se faire métaphoriquement attraper par le colbac par une nana qu'il coco pas. On va pas parler du fait qu'il ait un petit moment de bad en se rendant compte que @Robin Fairchild il a une vie trop secrète loin de ses potos, et que ça fait mal au coeur. Heureusement y'a @June Hadley qui va prendre le relais parce que ma rep est vide et sert à rien AU REVOIR  :coeur:

Robin Fairchild
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1810-what-could-have-b
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 Amsi
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon-outline
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : jack wolfe
Crédits : asa (ava)
Messages : 522
Points RP : 0
Dama : 5 683
Couleur de dialogues : #76c4a2
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
Aesthetic IRP :
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 08.10.1997 ; 27 yo.
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :
☼ HOMOSEXUEL

Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.
Occupation :

☼ ALCHIMISTE
Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour.

☼ PRODUCTEUR & TRAFIQUANT DE DROGUES

La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an.
Particularité(s) :
☼ REIKETSUKI

Monstre que maman Calista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'un tableau joliment peint. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.
Affinités Magiques :
☼ MAGIE & SAISHIN

Magie forte qu'il concentre avec assurance et beaucoup de concentration, il la contrôle presque trop parfaitement, laissant assez peu d'espace à l'improvisation et beaucoup plus à la maîtrise, il a une connaissance du saishin assez élevée, ayant eu une peur bleue pendant assez longtemps dans sa jeunesse que quelqu'un soit capable d'entrer dans son esprit.

☼ ALCHIMIE

Offrir et recevoir. Donner pour construire. Robin donnera de sa personne autant qu'il le pourra pour la science, les calculs justes, exacts, comptés parfaitement et au centimètre près. Obsession des chiffres, des sciences qui font sens : de cette constance remplie de mystères qu'il veut percer, Robin est avant tout attiré par cette matière pour sa logique qu'il comprend avec aisance et ces calculs qu'il semble allonger avec naturel. Et s'il faut sacrifier pour réussir, alors il sacrifiera.
Catalyseur :
☼ CLEF

Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.
Signes Distinctifs :
☼ MORSURE

Il a la cicatrice de sa morsure en couleur plus claire et à peine visible, aujourd'hui, sur son poignet droit. Vampire s'attaquant au garnement qu'il était, perdu dans le froid de décembre, retrouvé et bien vite abandonné encore.
Robin Fairchild
MAGE ⟡ the moon

brush my teeth with a bottle of jack
eiyamachi | 14 octobre 2023 | outfit + outfit + ailes de chauve-souris de wish


Robin a l'impression de ne pas être arrivé à la bonne fête. De ne pas s'être incrusté au bon endroit. A vrai dire, pendant quelques secondes, il se demande si c'est la Neela qui se loge dans le coin de son canapé qui lui fait face ou si c'en est une autre, si Qing vient vraiment d'annoncer comme si de rien n'était qu'elle sortait avec un gamin un brin grognon et si il s'imaginait le froid qu'il ressentait dans son dos, provenant d'Oliver et June. Et il a envie de faire demi-tour sur-le-champ. Il a envie de retourner le temps et de ne pas faire collisionner deux mondes. Il a besoin d'oublier que, peut-être, ses amis n'étaient simplement pas faits pour s'entendre. Sauf que quelque part, la réaction de son amie l'agace. Car jamais il ne lui a réclamé de colère face à ses histoires avec les deux autres. Et jamais il n'avait été, lui-même, en colère contre eux. Non, Robin les aimait comme l'on offrirait son cœur à personne d'autre. Comme il aimait Neela. Il en oublie presque Tsuru, lui lance un petit regard, questionne son amie du regard pour savoir si c'est elle qui l'a invité, demande à voix basse : « You know him too ? » (Tu le connais aussi ?) Avant de comprendre que non, et ça lui fait perdre un peu le nord (ça l'agace, l'agace et ça remonte une anxiété nouvelle dans l'estomac). Fronçant les sourcils, il inspire, expire, répond calmement, le regard pourtant plus sec que son ton : « I told you I'd invite them. Maybe you forgot about the facts that I do talk about them a lot, too. » (Je t'avais dit que je les inviterai. Peut-être que t'as oublié que je parle aussi beaucoup d'eux ?) Et certainement pas en mal. Prenant un nouveau verre (celui qui était destiné à June) dans sa main, souriant grandement à Neela d'un air absolument fake, il approuve d'une voix trop forte, trop perçante (et il espère que le trémolos ne se découvre pas sous ses habits chastes) : « You're right, I should welcome him properly. » (T'as raison, je devrais l'accueillir proprement.) Et il l'engouffre dans ses bras, sa toute petite figure se glissant contre son épaule avec aisance. Et dans son cou, il chuchote : « I love them as much as I love you. Don't be a bitch. » (Je les aime autant que je t'aime toi. Sois pas méchante.) Et en se reculant, les yeux pétillants, il tourne la tête vers June et Oliver, dépose un baiser sur la joue de chacun et ça fait tambouriner la poitrine parce qu'il a envie de recoller les morceaux qu'il voit se décrocher des murs. « Tell her the story, I'll be right back. » (Racontez lui l'histoire, je suis de retour dans deux secondes.) Et il fuit. Il se faufile entre eux comme une anguille et sent le cœur tambouriner trop vite dans sa cage thoracique. Il a envie de faire demi-tour aussitôt qu'il a quitté le petit groupe. Il a envie de s'assurer que Neela ne se fera pas serpent, mais quelque part, il a envie (besoin) de lui faire confiance sur ce point. Il a oublié pourquoi il a quitté la ronde. Le verre dans sa main l'appelle et il en boit la moitié d'un coup, comme pour oublier. Et soudainement, le regard retrouve Tsuru et il essaie de recoller un semblant de normalité, d'assurance sur son visage lorsqu'il s'adresse à lui. « So, you, uh, really came, huh ? Hope you like the party... » (Alors... uh... T'es vraiment venu, hein ? J'espère t'aimes la fiesta....) Mais le cœur n'y est pas, et les yeux encore moins (qui se tournent vers le groupe qu'il vient de quitter, dans son dos).



résumé : Il est un peu angery at @Neela Barker mais aussi soudainement anxieux, ignore un peu @Yun Seok (sorry bro... on en reparlera-) et essaie de se calmer tout en faisant comprendre à Neela qu'il voulait pas que ça déborde. Après ça il bisoute @June Hadley et @Oliver Hadley avant de disparaître pour voir @Hoshino Tsuru un peu plus seul à seul sauf que la tête y est pas du tout...
Code pour Isekai Monogatari

Hoshino Tsuru
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1684-tout-en-haut-du-m
(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 0d4f81a467f996afd8d0a3723b266f9fc83e1424
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : kim jungwoo
Crédits : wh, freepik (sunset)
Messages : 71
Points RP : 0
Dama : 4 775
Couleur de dialogues : var(--rai)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ ARIES ☾ LEO ↑ AQUARIUS
ENFP-A
Aesthetic IRL :

(tc) DOUBLE TROUBLE BIRTHDAY - Page 2 RkslZv3o_o

Naissance & Âge : 21.03.2001 (22)
Pronom(s) : il
Statut Civil :
amours-nuages
(peter pan)

le cœur aussi funambule que le reste, les deux pieds sur la balustrade, yeux grand ouverts et sourire insouciant, sourire indifférent. tombe amoureux sans conséquences, au gré des marées, amoureux maladroitement, peut-être parce qu’il ne sait pas encore ce que ça fait d’avoir le cœur palpitant.
Occupation :
année de rattrapage
(trublion)

fin obligée des années à faire voler des oiseaux en papier, apprendre à parler la mer, se repérer dans le ciel étoilé, nager parmi les poissons et faire comme s’il était l’un d’entre eux. tsuru a été rattrapé par la réalité, forcé à entamer un cursus normal, le pied à terre. mais est persuadé que les heures sont comptées avant qu’il ne reparte en mer et ne retrouve sa liberté, donc que ce n’est pas grave s’il n’a rien de l’élève le plus studieux, s’il écoute à moitié, préfère regarder la mer par la fenêtre et gribouiller sur ses parchemins de cours.
Catalyseur :
babioles en tous genres
(quand il se souvient où il les a rangées)

aucun doute que le fond de l’océan est pavé de catalyseurs de tsuru, pas très attentif à ses affaires. il fait de la moindre petite babiole un potentiel catalyseur, néanmoins plus à l’aise avec la magie intuitive qui n’en utilise aucun.
Logement :
uminomiya
(village ryū)

dans l'appartement de nyl, qui est ravie de l'accueillir (non). mais il a les nuits buissonnières, laissant le lit installé pour lui pour dormir au chevet de son grand-père.
Relations :
tadanobu (pnj), ojiichan.
nyl, famille temporaire · famille adoptive.
kazuha, ami · comme un grand frère.
tiffany uc.
anla, amie · des papillons-admiration.

robin, ami · tout de travers.
blue, uc.
hauru uc.
angus uc.
louise uc.
satoru uc.
Hoshino Tsuru
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue

double trouble birthday
eiyamachi | 14 octobre 2023 | outfit

En une seconde, Tsuru se rend compte qu’il ne connaît aucun des visages tournés dans sa direction, mais cette réalité ne le heurte pas - bien au contraire, son sourire s’agrandit, ravi à l’idée de rencontrer d’autres amis de Robin. Chacun d’eux pousse, à sa manière, le roi de la fête à venir l’accueillir, et Tsuru attend (im)patiemment, la main tenant toujours fermement le paquet, pour être sûr de ne pas le laisser tomber. Il a pris trop d’heures à le confectionner, ce serait dommage de le casser avant de le lui avoir donné. Les yeux plongés dans l’attente, à regarder Robin comme s’il le découvrait, il détaille sa tenue du regard en se disant qu’elle est tellement jolie qu’elle donne chaud aux joues.
Sauf que Robin ne le salue pas ; il se tourne vers la personne à ses côtés, et Tsuru entend trop distinctement ce que ses yeux crient, l’évidence des mots qu’il ne fait pourtant que murmurer. You know him too? Tsuru fronce les sourcils mais ne perd pas son sourire, parce que le sous-entendu met un instant à lui parvenir complètement. Au fond, Robin n’a pas demandé à son amie si elle le connaissait aussi, comprend-il. Il lui a demandé si elle l’avait invité, parce que lui ne l’a pas fait. Mais pourtant si, Tsuru était là quand Robin a parlé de son anniversaire, quand il a raconté ce qu’ils avaient prévu. Peut-être que ce n’était que deux phrases perdues dans ses histoires, mais il a retenu et s’est dit que c’était une invitation. Visiblement, ça n’en était pas une. Tsuru reste interdit, mais saisit tout de même les tensions dont il ne comprendra pas les fondements, pourvues de personnages qui n’ont jamais fait partie de son histoire - et qui n’en feront pas partie. Et quand Robin ajoute, d’une voix-mensonge, d’une voix-comédie, You're right, I should welcome him properly, même Tsuru peut voir la vérité. Cette réalité-là est plus douloureuse.
Interdit, il attend quand même, sans trop savoir quoi. Peut-être que les tensions s’apaisent et que Robin se rappelle de son invitation, peut-être qu’il tente à nouveau de lui sourire, comme il faisait parfois, faisant pétiller son estomac. Peut-être qu’il attend d’être confronté à la réalité une nouvelle fois, parce qu’il n’y croit pas - dans son monde, il n’y a pas de place pour ça. Seulement des sourires et des cadeaux empaquetés, des mains secouées et des verres proposés. Mais quand Robin s’approche et lui adresse la parole, Tsuru est bien obligé de reconnaître qu’il l’a, sa confrontation avec la réalité. I’m gonna go, I think, mais il ne lui donne pas le temps de répondre avant d’ajouter, have a great birthday party with your friends! Il n’a pas perdu son sourire, ni son ton enjoué, mais il ne sait pas, pourquoi ça fait aussi mal dans son estomac.
Et en partant, Tsuru pose le cadeau sur une table près de la porte, en se disant que Robin le trouvera peut-être. Lui n’en veut plus.

— résumé : à la réaction de @Robin Fairchild aux mots de ses amis (@June Hadley, @Neela Barker, @Oliver Hadley), Tsuru comprend qu'il s'est trompé, que Robin ne l'a pas vraiment invité à son anniversaire et qu'il n'a pas envie de le voir, et s'en va le cœur un peu triste mais le sourire toujours au bord des lèvres, en déposant le cadeau qu'il avait fait pour Robin sur une table près de l'entrée. MON FILS ÇA VA ALLER ON T'AIME TU MÉRITES MIEUX
Code pour Isekai Monogatari

Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation