Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PERSONNAGES ⟡ changements & multicomptes v1

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Yooo :hearts:



Merci les amours :hearts:
Gaia Belacqua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t340-boulevard-of-broke
PERSONNAGES ⟡ changements & multicomptes v1 - Page 11 Tumblr_pp6v1hkKqV1sncr8bo7_250
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : natalia dyer
Crédits : lionheart
Messages : 337
Points RP : 0
Dama : 8 559
Couleur de dialogues : #A3C4BC
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ TAURUS ☾ SCORPIO ↑ TAURUS
ENTJ-T
Aesthetic IRL :
PERSONNAGES ⟡ changements & multicomptes v1 - Page 11 Bqx5Z94
we accept the love
we think we deserve
Naissance & Âge : 21.04.2001 (21)
Pronom(s) : elle
Statut Civil :
en couple
(hétérosexuelle)

elle a toujours cru que c’était pour les autres, n’ose y songer, se dit qu’elle ne peut pas, qu’elle n’a pas le temps, que la réussite ne s’atteint pas à deux, à toujours se convaincre qu’on s’intéressait plutôt à la fille de derrière ou d’à côté. le cœur vibre, pourtant, rêve de l’amour comme on le lit dans les livres, mais impossible de le faire devenir réalité, puisque dans tous les cas elle n’oserait pas. depuis sa transformation, c’est pire, les sentiments sont laissés sur le pas d’une porte fermée à double-tour, persuadée qu’un monstre ne mérite pas d’être aimé. il lui a prouvé le contraire.
Occupation :
étudiante
(technomagie, danse classique,
magie élémentaire eau)

studieuse, parfois trop, incapable de compter les heures, les sourcils froncés, la langue serrée entre les lèvres et les ongles qui tapent frénétiquement sur la table, déterminée à l’excès pour des bonnes notes et la fierté, la sienne autant que celle de sa mère.



déléguée
(responsable administrative,
depuis mars 2019)

symbole de mérite par excellence, elle porte sa maison en étendard, fière et loyale aux suisei. elle y voit aussi une nouvelle manière de briller, de se faire une place dans une maison qui ne pouvait qu’être la sienne. plus discrète que les autres, elle gère l'administratif, en bonne première-de-classe.



violon
(17 années de pratique)

les gestes sont mesurés, posés, rendus instinctifs par les années de pratique, alors quand ses yeux se ferment parfois les mains continuent seules, n’ont plus besoin d’être guidées, et pendant un moment gaia est ailleurs, emportée par la mélodie.
Particularité(s) :
reiketsuki
(transformation le 25.05.21)

descente aux Enfers sans retour possible. même la mort ne voulait pas d’elle, a préféré mettre un reiketsuki sur sa route et en faire un monstre. elle s’abhorre comme on lui a toujours appris à abhorrer les reiketsuki, s'accroche à ses proches comme à des bouées de sauvetage, passe chaque jour en se demandant si elle aura toujours envie de vivre le lendemain, le regard qui se détourne encore du miroir. le cœur qui bat plus pour eux que pour elle.

· branche morsure : seuil 1, contrôle de l'infection partiel.
· branche voile des ombres : seuil 1, skeuportation simple.
Catalyseur :
collier goutte d'eau
(cadeau maternel)

bijou technomagique, la chaîne est à peine visible et la goutte d'eau bien réelle, comme un symbole de plus. cadeau maternel à l'apparition de sa magie, le pendentif ne l'a jamais quittée depuis, toujours accroché au cou, les doigts qui le triturent machinalement, surtout lorsqu'elle est stressée, faisant parfois de la goutte un filet d'eau courant le long de ses doigts.
Relations :
calista, mère · me regarder dans tes yeux.
ezra robin, frère disparu · pleurer une illusion.

dahm, bff · our beating hearts.
blue, uc.

niran, boyfriend · I needed to hate you to love me.

saeri, you hurt him, then us.
zhilan, amitié brisée.
Gaia Belacqua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
allez plus que deux purée



merciii :coeur:
Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
PERSONNAGES ⟡ changements & multicomptes v1 - Page 11 Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1329
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

PERSONNAGES ⟡ changements & multicomptes v1 - Page 11 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


lezgongue, merci :keur:
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
PERSONNAGES ⟡ changements & multicomptes v1 - Page 11 53g06pU
Type de symbole : Ionicons
Symbole : baseball
Pseudo IRL : SKATE VIBE
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1720
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

MAD

SOUNDS




GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Aesthetic IRL :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
@Amaoto Kenma go go bby!!
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
hello !!



merciiii à touuus
Igarashi Senri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t148-senri-travelling-c
PERSONNAGES ⟡ changements & multicomptes v1 - Page 11 TGs1FXe
Type de symbole : Ionicons
Symbole : newspaper-outline
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : asahina aya (朝比奈彩)
Crédits : melody
Messages : 427
Points RP : 0
Dama : 19 692
Couleur de dialogues : peru
CW & TW : -> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :

manipulation, gaslighting, religions et sectes, eugénisme, dépression, paranoïa.
Aesthetic IRP :

PERSONNAGES ⟡ changements & multicomptes v1 - Page 11 0OGj2fm

☼ SAG ☾ ARIES ↑ AQU

ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER
Naissance & Âge : 03.12.89 (33)
Pronom(s) : elle/she/her
Statut Civil : -> chroniquement CÉLIBATAIRE.
Occupation : -> JOURNALISTE au MAKŌSA ITACHI SHIMBUN.
-> COACH de l'équipe de dustquash des MAYHEMS DE MEIWA.
Particularité(s) : aucune.
Affinités Magiques : -> maîtrise du SAISHIN suite à sa formation sur le tas, avec l'aide de son mentor.

-> a quelques bases en DOKUSHIN par assimilation naturelle lors de son apprentissage de l'art opposé.
Catalyseur : -> (visuel) COUTEAU-PAPILLON offert par son mentor il y a plus de dix ans, est devenu un artefact indispensable.

-> (visuel) BRACELET RYŪ senri a également pris soin de faire modifier ce bracelet offert par taizo pour le charger en poussière. toujours dans un fond de son sac, elle n'a jamais mentionné la nature catalyste de l'objet.
Logement : -> maison de ville individuelle dans une ruelle de KOMEIKYŪ.
Signes Distinctifs : -> mesure 1 MÈTRE 71.
-> (visuel) porte un TATOUAGE YAK SANT khmer en haut du dos et à la base de sa nuque, réalisé par une mage cambodgienne lors d'un voyage à angkor vat.
Relations : ->

TAIZO

ー bff, soulmate, partner in clowneries
->

REI

pnj ー ex-turned-friend
->

ANLA

ー petite soeur par loyauté
Igarashi Senri
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
@kogawa akito let's goooo
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
bonjour la mif :sry:

modifications partielles
personnage @im aecha
raisons j'aimerais passer aecha dojin si possible, et faire un changement au niveau de ses études :minicoeur:
topics à archiver modifier la fiche https://isekai-monogatari.forumactif.com/t151-helsinki-aecha :keur:




modifications partielles
personnage @saeli solal
raisons changement de pseudo, pour : miyamura inna :minicoeur:


merci :dab:
Igarashi Senri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t148-senri-travelling-c
PERSONNAGES ⟡ changements & multicomptes v1 - Page 11 TGs1FXe
Type de symbole : Ionicons
Symbole : newspaper-outline
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : asahina aya (朝比奈彩)
Crédits : melody
Messages : 427
Points RP : 0
Dama : 19 692
Couleur de dialogues : peru
CW & TW : -> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :

manipulation, gaslighting, religions et sectes, eugénisme, dépression, paranoïa.
Aesthetic IRP :

PERSONNAGES ⟡ changements & multicomptes v1 - Page 11 0OGj2fm

☼ SAG ☾ ARIES ↑ AQU

ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER
Naissance & Âge : 03.12.89 (33)
Pronom(s) : elle/she/her
Statut Civil : -> chroniquement CÉLIBATAIRE.
Occupation : -> JOURNALISTE au MAKŌSA ITACHI SHIMBUN.
-> COACH de l'équipe de dustquash des MAYHEMS DE MEIWA.
Particularité(s) : aucune.
Affinités Magiques : -> maîtrise du SAISHIN suite à sa formation sur le tas, avec l'aide de son mentor.

-> a quelques bases en DOKUSHIN par assimilation naturelle lors de son apprentissage de l'art opposé.
Catalyseur : -> (visuel) COUTEAU-PAPILLON offert par son mentor il y a plus de dix ans, est devenu un artefact indispensable.

-> (visuel) BRACELET RYŪ senri a également pris soin de faire modifier ce bracelet offert par taizo pour le charger en poussière. toujours dans un fond de son sac, elle n'a jamais mentionné la nature catalyste de l'objet.
Logement : -> maison de ville individuelle dans une ruelle de KOMEIKYŪ.
Signes Distinctifs : -> mesure 1 MÈTRE 71.
-> (visuel) porte un TATOUAGE YAK SANT khmer en haut du dos et à la base de sa nuque, réalisé par une mage cambodgienne lors d'un voyage à angkor vat.
Relations : ->

TAIZO

ー bff, soulmate, partner in clowneries
->

REI

pnj ー ex-turned-friend
->

ANLA

ー petite soeur par loyauté
Igarashi Senri
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
@saeli solal je te fais ça :hearts:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Eira Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t453-sister-of-the-big-
PERSONNAGES ⟡ changements & multicomptes v1 - Page 11 A62ddd5a3d4cd385504241454592f82e
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : alice pagani
Crédits : avatar; soeurdelune icon ; pinterest
Messages : 345
Points RP : 0
Dama : 4 352
Couleur de dialogues : var(--hii)
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
Multicomptes : louise
Aesthetic IRP :
PERSONNAGES ⟡ changements & multicomptes v1 - Page 11 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aPERSONNAGES ⟡ changements & multicomptes v1 - Page 11 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f
Aesthetic IRL :
PERSONNAGES ⟡ changements & multicomptes v1 - Page 11 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aPERSONNAGES ⟡ changements & multicomptes v1 - Page 11 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.


Naissance & Âge : 23 novembre 1996
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : hétérosexuelle et célibataire l'amour ce n'est pas pour toi. tu trouves que c'est une perte de temps et juste quelque chose qui pourrait te détourner de ton objectif premier. réussir dans ta vie professionnelle. tu ne vois pas l’intérêt de perdre du temps pour apprendre à connaître quelqu'un si au final ça ne marche pas entre vous. tes expériences sont pauvres. il y a bien eu un ou deux garçons dans ta vie mais tu t'es vite rendue compte que tu n'avais pas envie de gaspiller ton temps libre à sortir boire un verre pour une relation sans avenir.
Occupation : étuidante en droit et en architecture
Particularité(s) : sōgaka
toi qui pensais juste avoir des intuitons sans raison. des petites choses qui te venaient en tête comme un prénom, une couleur sans raison. gamine de 9 ans qui ne se pose pas vraiment de question. tu continues de grandir avec ce truc dans le coin de ton esprit. et plus tu grandis plus ça change. d'un prénom deviné tu passes à des évènements. des choses simple. comme éviter qu'on personne ne se fasse renverser par une voiture. ou de déplacer une tasse pour éviter qu'elle se fracasse au sol quand quelqu'un passe à côté de ta table.
et y cette marque posée sur tes côtes qui t'intrigue. cette petite constellation qui est apparue. qui se transforma en oeil divin par la suite. jeune adolescente remplie de question. qui n'ose en parler à personne. la morsure de ton frère était une source de stress énorme pour tes parents et tu ne voulais pas en rajouter une couche. alors tu fais tes recherches dans ton coin. épluchant tous les livres possible de la bibliothèque familiale. et c'est comme ça que t'as compris ce qu'il t'arrivais. tu étais clairvoyante. don ou malédiction c'était à toi de le choisir. et avec quelques heures de recherches de plus t'as pu voir qu'une arrière grand-mère du côté maternel avait eu aussi ce don. ce qui expliquait pourquoi tu te retrouvais dans ce chemin aussi.
peut-être qu'un jour tu en parleras à ta famille. mais pour le moment seuls quelques amis proches étaient au courant de ta particularité que tu continues d'entrainer toute seule. espérant un jour tomber sur une personne qui connait bien ce monde et qui pourra t'aider à mieux le comprendre.

branche 1 = seuil 2
branche 2 = seuil 2

Catalyseur : tatouage demi-lune sur ta clavicule droite. t'avais envie d'un catalyseur qui ne soit pas un objet. petite lune. discrète et simple. personne ne se doute que ce n'est pas qu'un simple tatouage. astre de la nuit que tu aimes observer à travers la fenêtre pendant tes nuits d'études ou quand le sommeil ne te trouves pas.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence:kinmokusei-dōri (appartement 3)
Signes Distinctifs : tatouage en croissant de lune sur la clavicule droite
deux oiseau en origami sur l'avant bras droit
Relations : andrea davis - brother
charlie - mentor
Eira Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
reboot complet
   personnage eira davis
   raisons je pensais que j'allais réussir à me motiver sur ciaran mais je vous avoue que depuis que j'ai fais sa fiche j'ai vraiment de la peine à me projeter dans le futur avec lui... je me dis que c'est complètement con d'avoir fait sa fiche pour au final ne pas vouloir le jouer  PERSONNAGES ⟡ changements & multicomptes v1 - Page 11 1f605 mais je crois que c'est plus le genre de personnage que j'ai envie de jouer. je crois que j'ai besoin de quelque chose de plus léger et moins lourd à jouer. je suis vraiment désolée  :sry:  surtout que j'ai une idée de fou avec un autre personnage en tête et je sais qu'avec lui j'aurais aucun problème de motivation et d'activité.

pour ce qui est du dead souls vous pouvez le garder si le lieu vous intéresse sinon vous pouvez le supprimer. merci les petits chats :hearts:
   topics à archiver https://isekai-monogatari.forumactif.com/t239-daddy-sorry-daddy?nid=5#4237

• • • • •

--
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation