- FaceclaimCrédits
- cw:
- l'histoire d'aecha est tournée principalement autour d'un
tw/ secte , ce qui comporte : abus sur mineur, manipulation, mention de sacrifice. Si vous êtes sujet à être trigger par ce topic, je vous conseille d'éviter toute la partiechronologie . ♡
01
02
blasting anime opening anthems for karaoke ,chaotic good , believing limits are set to be broken, daisies, messy hair,analysis of analysis , taking collegecourses for the fun of it,fascination with humanity , playing an extrovert on TV,resilience ,laying in the grass and looking up at the sky ,quick laughter, quick anger ,playing the villain ,rooting for the princess , obssessing over interesting looking words, never being satisfied
03
[ 애차 ] — Il a quelque chose de plus douloureux encore, qu'avoir un prénom qui ne nous plaît pas : ne pas avoir de prénom. Pas de bagage, pas de signification, pas de douceur, pas d'autre choix en suspens, hésitation passagère, signification biblique ou romantique, offert d'un grand-parent à un autre, trouver par hasard sur la quatrième de couverture d'un bouquin. Rien de ce qui pourrait apporter de la tendresse, rien du tout, le néant. N'exister qu'à travers un numéro, lit 17, F0322, plateau 33, dortoir 6. Prénom choisi au hasard sur une liste coller contre un mur.Aecha. Son nom n'est pas dit avec amour, loin de là. Elle grandira en essayant d'y entendre une certaine harmonie, peut être qu'un jour,il sera dit avec amour.
[inconnue • 03/07 ] — Naissance longtempsinconnue , sur le papier, elle est née05 aout 1997 , jour et date longtemps maintenue en silence par l'orphelinat, pour ne pas donner d'identité aux enfants, ici, ils ne sont que des numéros et des bouches à nourrir. C’est une fois à lasecte du soleil qu'aecha fait la rencontre de nina, le18 décembre 2009 , elle fêtera son anniversaire pour la première fois, et décidera que ce sera son jour d'anniversaire.
[démunie de passeport ] — Enfant coréen, détail de la naissanceinconnu. Abandonner par une mère dont elle n’a ni le nom, ni le visage. Scène souvent murmurée d’une bénévole à une autre, sans jamais avoir une vraie histoire.Secte du soleil la transporte au pays du soleil levant, un jour ou l’odeur de la Corée a quitté ses narines.Immigrée japonaise depuis ses 8 ans, elle acquerra de la nationalité à l'âge de 21 ans.
[side off your heart ] — Retrouver par pur hasard dans les vestiges de la vie qu’elle aurait pu avoir, couffin laissé devant l’orphelinat ne contient que l’enfant, une note dont elle ne connaît pas le contenu et cecollier en or , graver d’un 1980. L’intérieur est scellé par un sort, rompu par Koni en 2012, il ne lui a jamais dit le contenu du collier, mais à remplacer par une note :mine forever.
[part of this world ] — Libérté arracher à 18 ans, forcer d'avancer pour réussir. Se faire violence était la seule solution, esprit et corps ancré dans cette misère dans lequel elle avait grandi. Elle abandonne son premier catalyseur pour un nouveau, piercing accrocher à son oreille droite. Unecarpe koï , comme dans la légende. Remonte le fleuve jaune à contre-courant avec courage, renaît ensuite dans la peau d'un dragon pour rejoindre les cieux, c'est cette renaissance dont elle a besoin, Aecha. Quitter son bocal, pour aller à contre-courant.
Première cérémonie l'entraînera chez les [ 火勇 •Hiisa ], entêté et déterminée, sans cesse diriger par ses émotions crues. Rouge colère ou rouge passion, flamme brûlante au creux de la poitrine, guide avec malice son attitude. Elle n'est pas raisonnable, non, elle n'écoute que le son de sa propre voix comme solution à tout. (ou du moins : celle de l'être aimé)
La seconde cérémonie marque larenaissance , gamine effrontée avait gagné en maturité, une certaine sagesse dans son attitude, plus calme et doux. La révolution est passée, la liberté avait été acquit et elle était à présent, maîtresse des lieux. Elle rejoint les [ 土仁 •Dojin ] bienveillance particulière, s'émane de la gamine. Peut être que toute son histoire mérite d'être pleurer ? Peut être que les larmes ne signifient pas la faiblesse ? Elle s'autorise à ressentir, Aecha, sentiment sur sentiment, laisse son coeur diriger la danse.
[Pôle Arts •Danseuse étoile ] — Passion particulière pour ces danseuses aux longues jambes. Il y a quelques choses d'inexplicable qui fait vibrer le cœur d'Aecha. Soulier voler dans une boutique particulière et tuto pour casser la pointe trouver sur youtube. Essaie de danse dans la voler, se tenir droite, tourner sur soit même, et trouver cet équilibre parfait qui manque cruellement à sa vie. C'est larigueur, le travail acharner, les sanglots et les pieds en sang qui lui ont donner envie de réussir. C'est la possibilité de faire partie de quelques choses, l'envie de se dire qu'il existe encore la gloire,la vraie gloire quelques parts. Aecha s'enivre du travail, elle raffole de ce code de conduite qu'elle suit d'une main de fer. Elle se sent en sécurité, oppresser par ces règles qui sembleront ridicules pour plus d'un, mais elle aime ça, aecha, elle affectionne ça plus que tout. Et ça lui appartient, bien à elle, un jour elle déménagera en europe, pour danser à l'Opéra de Paris.[ Pique pocket •arnaqueur ] — Subvenir à [bée]ses propres besoins[/b], car le monde n'a jamais été clément.Voler est tout un art, c'est presque un jeu. Il ne faut pas se laisser berner, jouer au plus bête des deux. Laisser une paire de lunettes sur son front, et glisser de l'autre côté comme si de rien était. Ensevelir ce bouquin qu'on a toujours voulu avoir, dans une dizaine autre dans le fond du sac, glisser sans se faire remarquer le baume à lèvre qui servira plus tard. C'est unart , qu'elle a dû maîtriser dans le but de survivre.
[la hess ] — Pauvreté aux chevilles, qu'elle tire sans cessedepuis des années. misère qui colle à la peau, la tienne si longtemps éveiller. Il y a l'envie de réussir, et la jalousie qui naît à chaque fois qu'elle rencontre ceux qui n'ontjamais de difficulté. échelle sociale qu'elle essaie de monter, sans jamais réussir à toucher du bout des doigts, cette ditesrichesse. Aecha n'est que colère, survivre est le mot d'ordre. jalousie maladive, ronge les os de l'enfant, face à ceux qui sont nés sous une bonne étoile.
[bisexuelle / polyamoureuse ] — Le coeur détaché du corps, n'est jamais offert dans la même symbiose. Il y a les files qui doivent être tirées pourattirer le cœur , sceller par des milliers de chaînes avant d'être mise à nu. Peut-être qu'il a de trop grande attente, des illusions qui lui sont propres, tellementidéaliser qu'ils ne seront jamais atteints ? Peut-être que son souhait le plus cher est à la fois simple et compliquer,aimer et être aimé en retour. [ Deux âmes sœurs, les yeux dans les yeux
Deux miroirs en face l'un de l'autre reflétant l'éternité ]
Et puis il y a lecorps , frêle et fragile, à porte de tous, mange au creux de la main, accepte sans ciller les baisers volés, la tendresse d'une soirée sans lendemain. elle n'appartient à personne, s'appartient àelle-même , se définit pansexuelle, élever dans l'idée que tout le monde doit s'aimer, et peut s'aimer. coeur scié en deux, en trois, en quatre, probablementpolyamoureuse , mais n'a jamais réussi à se pencher sur la question, et pour l'instant, le cœur est libre,célibataire. (malgré les yeux qui vacillent d'un cœur à un autre, s'attarde sur des yeux en amande et une bouche pulpeuse.) (cette bouche est faite pour être embrassée, nevenyl.)
C'est majoritairement seule, qu'Aecha apprend à maîtriser son pouvoir. Extension de sa propre personne, elle n'a jamais pu trouver quelqu'un qui ai le même don, afin de l'aider à aller de l'avant. Elle se renseigne énormément,livre, documentation, légende qui pourrait expliquer le pouvoir du comment. Mère adoptive ancienne travailleuse du pôle pur magie avait déjà entendu ce genre d'histoire, elle avait démêlé des bandits qui avaient pour arme secrète cespeintres des rêves. C'est ainsi qu'elle a pu comprendre un peu les limites de ses pouvoirs, les dangers qu'elle court, ainsi que les risques qu'elle prend si jamais elle perdait le contrôle.
seuil 2 : Rêve choisi et discrétion instable
seuil 2 : Extraction totale de moyenne qualité
seuil 1 : Visite de rêves par contact physique
tw/ secte
Libéré de leurs chaînes, ils sont heureux. ils ne doivent plus rien à personne, s'appartiennent, les uns, les autres. aecha ne peut pas donner un nom à sa relation avecnina etkoni , c'est nina et koni, et ils savaient autant qu'elle sait, la signification de leur amour distinct. ce sonteux contrent tout , pour toujours età jamais . dans cette réalité, ils sont libres, heureux, amoureux. dans cette réalité, ils n'auront plus jamais à subir, courber l'échine, ou se soumettre, dans son idéale, ils sont rois.
Je tiendrai tes oreilles pour les empêcher de se sauver ]
elle en rêve aecha, sa vie n'est qu'une suite de rêves, et puis dansces souvenirs qui ne sont pas siens , quelque chose brille encore plus fort. L’odeur de la mer chatouille ses narines, ce bruit si particulier que les vagues font quand elle caresse les rivages. dresser au-dessus des rochers, à attendresagement ,Nyl. Avons-nous fini cette discussion sur les monstres marins ? Est-ce que tu crois que les étoiles peuvent faire des vœux aussi ? Le soleil s'endort sur un lit oranger, le rêve ne s'achève pas pour autant.Une pensée la traverse, tout ça est réelle ? Pour une fois, ce n'est pas un rêve.
Doing wrong and having wrong things happen to you.
That's the problem. Bolivar was talking about the pain, not about the living or dying.
How do you get out of the labyrinth of suffering?
[ 夢画家 •Yumegaka - Don de rêveur ] — Antécédent familiale inconnue, pouvoir tout aussi inconnue. Aecha pensait naïvement qu'il était possible pour tous les sorciers de visiter les rêves des uns, des autres, emprisonner un être dans son monde, ou se crée un espace de vie (ensemble). C'est après une discussion furtive avec un mage au don plus affirmée, qui sème le doute dans l’esprit de l’enfant. — Visiteur Incongru se glisse malicieusement dans les rêves de ceux qui l'entourent. Pouvoir qu'elle découvre en grandissant. Aecha se sent voyeur d'une réalité qui n'est pas la sienne, moment intime entre elle et sa victime. Parfois c'est réconfortant, d'autre fois si troublante. Il n'y a rien de plus intime que de visiter les rêveries d'un autre être, les fantasmes cacher, les murmures incessants, les secrets enterez, que seul le subconscient à le droit de ranimer.
mom ˚ ༘♡ ⋆。˚ ❀ Ni nom, ni visage à cette personne qu’on appellera génitrice. salement abandonner à la porte d’un orphelinat offert en offrande à ces sœurs catholique et infirmière occupant le domaine. les murmures racontent qu’elles étaient trop jeunes pour assumer un enfant, d’autres disent que c’est la fille d’un riche héritier, siffle encore qu’elle était non-mage et ne voulait pas d’un enfant au pouvoir qui la dépasse. aecha ne sait pas et ne saura jamais ce qui a poussé sa génitrice à se débarrasser d’elle. ses souvenirs sont inexistants, la souffrance de l’avoir connue ne la hante pas. elles ne sont pas et ne seront jamais une mère et une fille. Parfois, elle y pense avec mélancolie, elle la dessine dans ses rêves, imagine une mère aimante aux recettes de cuisine cacher dans un tiroir, elle la borde une journée avant la rentrée, elle recoud ses vêtements abîmés par une gamine trop turbulente, elle lui raconte des histoires qui finissent toujours bien. ce n’est pas le manque de sa personne en particulier qui laisse un grand vide, c’est le rejet d’un être qui est sensé vous aimez pour l’éternité.dad ˚ ༘♡ ⋆。˚ ❀
Aecha n’est pas sûre qu’il s’agit de son père. elle revoit un grand homme aux cheveux épais se diriger dans la salle commune, leurs regards se croisent une seconde - qui dure une éternité. son regard est persan, ça la traverse, la fait frissonner. elle se souvient s’être levée au même moment ou la porte s’entrouvre sur une infirmière en panique. aucun autre souvenir n’est distinct, elle le voit s’enfuir, ses épaules larges dans sa veste marron. il s’enfuit par la porte de secours faisant raisonner l’intérieur du bâtiment. il ne sait pas ce qu’il fuit, aecha. au début, elle pensait qu’il la fuyait, elle, plus tard, elle comprit qu’il se fuyait lui-même. car il est plus facile d’ignorer que d’accepter la vérité. quelques semaines se sont écoulées avant qu’elle ne le croise de nouveau, le jour du départ vers la secte du soleil, elle rencontre de nouveau ses yeux. plus tendre, plus inquiet, ce qu’un vrai père pourrait offrir à sa fille avant un grand voyage.crysta & ymir ˚ ༘♡ ⋆。˚ ❀ tw/ secte Rencontre anodine dans les premiers jours qui ont suivi son arrivée aux camps. Liens mystérieux qui les lient dès leurs premiers échangent. Elles sont affilées ensemble pour les tâches à réaliser, naturellement quelque chose se crée entre l’enfant et les deux adultes. Rapidement, elles se lient d’amitié, puis une complicité particulière se crée entre elles. Les deux étrangères avaient été mises de côté pour leur différence, Aecha elle, s’est toujours sentie ainsi, peut être que la même lueur de désespoirs se lit dans leurs deux regards. Elles sont au courant des rêves d’Aecha, et préparent encore un plan pour s’évader. La peur envahit l’enfant, mais l’ambition de frôler de nouveau la liberté, lui offre des frissons. La mission se passe sans encombre, chaos et crient hurle à leurs départs, mais ils ne se retourneront pas, jamais.
Le couple ne considère pas pour autant les enfants comme leur. Elles ne veulent pas s’imposer un rôle de parent, qu’elles se savaient incapables de gérer. Elles-mêmes gamine arracher de cette vie qu’on appelle normal. Elles seront d’égale à égale, au même rang, elles offriront conseille et soutient aux enfants, mais n’adosserons jamais le rôle d’un vrai parent. Légalement parlant, ils se mettront d’accord pour faire d’eux leurs enfants, mais les termes on était discuté, et tout le monde accepte sans brancher, les requêtes des uns et des autres. Les orphelins gagneront un semblant de vie de famille, mais auront toujours une grande liberté, et ne seront pas enquiquinés par la paperasse qui leur gâche la vie. Pour sortir de cette enfant, Aecha ne devra compter que sur elle et sa détermination, car au fond, elle rêve encore de cette vie sans aléas.
✷
. ✫
· ✺ * * ✫
˚ · ⋆
. *
✵ ⊹ ⊹
is the
night
For a
broken
heart
Premier repas augoût de liberté , poudre magique dont la composition reste jusqu'à présent un secret. Aecha partage son premier repas avecNina , dans la pénombre de leur chambre. L'horloge pointe quatre passer, et le ciel se colore d'un orange doux et tendre. Elle se souvient s'être brûlé les doigts, puis la langue, ris au éclat quand lesnouilles instantané se sont transformer sous ses yeux. Glisser ses doigts dans ceux de sa moitié, quand finalement le jour, c'est lever. C'est une nouvelle journée,notre vie est à nous , cette pièce sera la nôtre, et nous ne serons, plus jamais, séparés.Baume mentholé qu'il applique le long de son front. ça va enlever ton mal de tête, fait moi confiance. elle y croit Aecha, elle ne croit queKoni , Aecha. Elle lui fait confiance, écoute sa parole avec attention. Quand sa tête est trop lourde, elle s'abandonne à lui, et c'est si facile de l'apaiser. il ne lui suffit quequelques mots , et une métaphore, et elle a la sensation que son monde entier est entre ses doigts. Elle lui fait aveuglement confiance, pour ce baume mentholé, mais pour le reste de son existence, persuader qu'ensemble,ils ne craindront jamais rien.
Aecha a prêté un pull àNevenyl , un jour. Elle ne se souvient plus de la date exacte, il pleuvait, elle ne voulait pas voir la gamine rentrée, tremper, cède un pull dont l'attachement était moyen. Elle en avait oublié l'existence, jusqu'au retour de ce dit pull. L'odeur delessive se mélange à lasienne soulevant une sensation indescriptible dans lecoeur d'Aecha. Nostalgie, avec une pointe de déjà vu, et un gout de reviens-y sur ses lippes. Neven sent cette odeur,un rêve inachevé , un tableau dont on n'a pas l'explication, une chanson dont la parole est dans une langue que personne ne connaît, mais la mélodie est si entrainante qu'on la chantonne sans se soucier. Neven sent le renouveau, une vie pleine de surprise, un destin incertain. Nyl est le demain dont Aecha a besoin.
04
Aïcha, Aïcha ECOUTE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII, l'idée principle était pour yujin, grosse inspiration de davina de the originals et midsommar, tu as capter !!! principalement rééalisé pour ma femme, unique à mon coeur, qui m'a dit : vient on fait un ship lesbian et j'ai remonter mes manches pour crée cette pépite !! (merci à elle, pour offrir le nevenyl x aecha, que je joue sur les SIMS car on a du faire une pause.... i love you ma femme, amour infini) bien sur, vous connaissez la musique : amina mi fuego a valide l'idée et léa est venue rajoutée son étincelle de génie en disant "vient on fait des giga soeur !!!!!" and then : le chaos ! et qui dit chaos, dit ? oui jessica. koni le roi fou des targaryen ou jsp je connais pas, j'ai jamais regarder ... mais vous avez capter la vibe de ma fille !!!! dernier merci à melo avec qui le côté secte va être développer et mes filles tic&tac pour donner le soft spote d'aecha !
- FaceclaimCrédits
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IoniconsSymbole : baseballPseudo IRL : SKATE VIBEPronom(s) IRL : she/herFaceclaim : mark leeCrédits : cez (a)Messages : 1737Points RP : 47Dama : 42 627Couleur de dialogues : #8e7fa6CW & TW :
- à lire :
※ disclaimer personnel ·
je peux relativement tout jouer tant que ça rentre dans les consignes fournies par le règlement et qu'on en discute en amont, afin qu'on soit tout·e·s les deux à l'aise à 100%.
※ dans le présent (irp) ·
rien de particulier pour saem (si ça bouge, ce sera précisé dans mes futurs écrits).
Aesthetic IRP :
MAD
SOUNDS
GAMEPLAY
je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont enfrançais
ou enanglais
(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous1 à 3 semaines
max sauf contretemps.
contact
je suis plusdisponible
sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !
disponibilité
0/4FULL
Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.Pronom(s) : il/him.Statut Civil :seul
; myocarde en berne.Occupation :ÉTUDIANT APSC · (COSMOBALL
)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.
OFFENSIVE SKYRUNNER · (GSP
)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès deschimères
et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.
MIDDLE SKYRUNNER · (BLACK ARCHERS
)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.Particularité(s) : AUCUNE.Affinités Magiques :AIRBENDER
affinité avec l'élément du vent.
KINETICMAGIC
magie kinétique facilités innées.Catalyseur :KIMOYOBRACELET
à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont unematière vivante
, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.Logement : SHINMEIDAI · (COLOCATION
)
loft 2, avec andrea & akira.Relations :kurri anla
better half.
uc.
takano rose
ex-girlfriend.
uc.
sawano akira
colocation.
uc.
kaneko kuro
childhood friend.
uc.
yokoi himari
friend.
uc.
no hauru
friend.
uc.
andrea davis
black archers.
uc.
romee gladstone
black archers.
uc.
sierra calderon
black archers.
uc.
hyūga kenma
black archers.
uc.
hwang iseul
gwc.
uc.
niccolò ranieri
gwc.
uc.
hanaoka somi
friend of friend.
uc.Inventaire :(
COSMOBALL)
1
paire de gants l.ght, offert par andrea.
1
masque bas l.ght 5G, offert par andrea.
(
ARTEFACTS)
– uc.
(
POTIONS)
1
potion de chance d'une durée de 24h.
(
AUTRES)
1
omamori pour la nouvelle année, offert par anla.
1
artbook attack on oni, offert par anla.
1
veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.
1
enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).
1
poney céleste miniature, offert par andrea.
- FaceclaimCrédits
- FaceclaimCrédits
- FaceclaimCrédits
- FaceclaimCrédits
- FaceclaimCrédits
- FaceclaimCrédits
- FaceclaimCrédits
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : sighhh.Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : matthew daddario.Crédits : mooncalf.Messages : 150Points RP : 2Dama : 5 672Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW : ;Naissance & Âge : trente ans.Pronom(s) : he/him.Statut Civil : célibataire.Occupation : brigadier spécial à makosa.
intervenant en survie en milieu hostile à tokidai.Particularité(s) : reiketsuki.Catalyseur : une carte, un roi de pique.Logement : un appartement pas vraiment entretenu à shinmeidai.Relations : blanca
uc
- FaceclaimCrédits