Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

louise || damn, i feel like a looser

Jordan Marsh
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1650-jordan-pizza-song
louise || damn, i feel like a looser 75dce7ffb1b71da29a0944e9c11d419d
Pseudo IRL : venividivici
Pronom(s) IRL : iel/they
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : mikrokosmos (av) - skate vibe (aes profil) - me (signa)
Messages : 712
Points RP : 23
Dama : 24 928
Couleur de dialogues : var(--fug)
CW & TW : - warning concernant mon personnage -
comportement belliqueux, rapport à la sexualité compliqué, sexe, déprime, tristesse profonde, addiction, relation familiale compliquée

- triggers me concernant -
vi*l, agression sexuelle, inceste, sexe cru, lgbtphobie, violence sur animaux et enfants ... merci juste de me prévenir en amont si ces thèmes peuvent être abordés afin de ne pas être "surpris à la lecture"
Multicomptes : michael langford - winter guy
jordan marsh - the star boy

Aesthetic IRP :
louise || damn, i feel like a looser 18ef63863168906bc8cdce8eb6398a62
feeling
senseless
louise || damn, i feel like a looser 2a2c7d6daf9be1a762e095230d14c0f2 louise || damn, i feel like a looser F0bb9afddbe94e30e149a95c1d77a796
Aesthetic IRL :
louise || damn, i feel like a looser 4141e572a43e11e3390a4c23a7dd0533
feeling
emotionless
louise || damn, i feel like a looser 89499661f6708fc93ca867da590216ef louise || damn, i feel like a looser E08334ae42ea81d9032925a21967c429




- jeu -
jeu au feeling avec idée directrice, je n'irais pas à l'encontre des réactions de mon personnage
j'écris à la première personne et la deuxième personne dans une narration interne et externe/omnisciente de mon personnage
je fais des réponses courtes d'environ 300 à 600 mots en moyenne et assez peu poétiques (j'ai un peu du mal avec le surplus de poésie #concommeunbalai)

- langues -
je comprends parfaitement l'anglais, donc pas de problème pour m'écrire en anglais, cependant, je préfère écrire en français pour ce qui concerne michael (sauf rare occasion)

- à savoir -
merci de me contacter uniquement par mp (je sais, c'est relou, c'est pas rapide, ça prend du temps et c'est pas aussi instantané, mais discord j'aime pas, en plus j'y suis quasi pas)
Naissance & Âge : 27.01.1998 - 26 yo
Pronom(s) : il/he
Statut Civil :
⟡ célibataire ⟡

depuis 1 an, l'envie de trouver mais les yeux qui l'aveugle sur ce qu'il désire réellement

Occupation :

⟡ étudiant, cosmo player ⟡

APSC - Apprentissage Pratique des Sports Cosmiques
Cosmoball Player - skyrunner pour les crimson dragons (rentrée 2023) - prefered biotope : desert

Affinités Magiques :
⟡ magie gestuelle, kinétique ⟡

facilité de mémorisation, les tours sont à peine appris qu'ils sont retenus. mémoire kinesthésique importante qui lui a toujours été utile.

Catalyseur :
⟡ carte du valet de carreau ⟡

gribouillé par son jumeau dans l'enfance, l'encre devient noir à mesure que la magie s'essouffle. le catalyseur est souvent dans les mains de jordan qui s'amuse à la faire passer entre ses doigts.

Logement :
⟡ eiyamachi ⟡

komeikyū, apt. 5

Signes Distinctifs :
⟡ style vestimentaire ⟡

80/90's, bcbg, baskets aux pieds.

Relations : neela barker - ((complicated)) une voisine ? une vendeuse dans un magasin parfois visité ? un like sans faire gaffe sur elixir ? une proie avec qui il ne veut que jouer ? la description exacte est trop brouillon encore.

louise greenwood - ((elixir's girl)) juste un swipe à droite des deux adversaires et les étincelles se frayent un chemin dans la conversation.

fugi - ((role)) long story short

Inventaire :
⟡ technomagie ⟡

yaiba kusanagi CT-4X || moto volante
masque bas L.ght 5G || entrainement
masque HORiZON || compétition
protections renforcées ||
paire de gants L.ght ||
lentilles nocturnes ||
iPhone 10 || téléphone intouché
coque oblicase et oblicase + ||
hearsflow M-tune 2k18 ||
dragonus mecaminiatus ||
rayfield caliburn ||
bague shinbo || toujours dans une poche



⟡ potions ⟡

shūchūgusuri - potion focus || acquise par des moyens pas très catholiques (cadeau loto)
philtres d'amour || 5 exemplaires (voeux st-valentin)



⟡ objets usuels et artisanat ⟡

flacon de miel des fées || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
sceaux du secret || 17 exemplaires (voeux st-valentin)
flacons de larmes de noutre || 22 exemplaires (voeux st-valentin)
météores inversés || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
omamoris || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
oneirophores || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
holodeck 2023 || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
portal plopper || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
cristal de gravité || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
lampe à pensée positive ||
amulette ||
élémentaire || air - gain du stand hiisa au festival de tokidai
huile de renforcement musculaire || gain du stand hiisa au festival de tokidai
bracelet incassable || gain du stand hiisa au festival de tokidai



⟡ bons d'achat ⟡

bons de réduction chez esperanto kitchen || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
bons de réduction chez akaoni ramen || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
dîner romantique pour deux au restaurant les Abysses || 1 exemplaire (voeux st-valentin)



⟡ GOTE ⟡
4- fléau des ombres || +8 atk / +2 def
8 - mirages || 2 tours (atk de l'adv contre l'adv)
10 - bourse de damas || +2 cartes
12 - éclats de constellation || -6 def // 3 tours
20 - duo d'éclairs || +8 atk // 2 tours (x2)
26 - gardiens de la forêt || +10 def // 3 tours
28 - masque de oni || +3 atk // paralyse adv pdt 1 tour
32 - furie d'arène || +5 atk
36 - floracrys || +2 def / +3 vies
37 - yuki-onna || bonus d'attaque des 3 cartes Suisei suivantes doublé (x2)
55 - transcendental || +7 atk (x2)
59 - marbrure || +8 atk / +2 def // 2 tours
71 - compas de la morale || +2 atk / + 8 def
74 - fauconnier || +9 atk / +3 vies
77 - kijo || +6 atk // 3 tours
81 - livre des ombres || +10 atk / -10 def
85 - shimazu ushi || +10 atk / +5 def

Jordan Marsh
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue

damn, i feel like a looser
eiyamachi | 16 décembre 2023 | outfit


quelques messages, quelques conneries débitées, l'envie de connaitre celle que je côtoyais déjà. le hasard qui permet d'en savoir plus sur l'adversaire de tous les jours pour potentiellement en faire une amie un jour. ou plus ... une conversation que j'ouvrais en souriant, un peu trop souvent, mais à laquelle je me forçais de ne pas toujours répondre pour paraître un peu nonchalant, prétendant à chaque fois l'oubli de répondre. et quand tu as sonné, je me suis précipité d'allumer la télé avant de me diriger vers la porte. "j'étais en train de me demander si t'étais pas allée chez le voisin. j'ai failli m'endormir ..." c'était faux, j'avais rangé, passé le balai et nettoyé toute la vaisselle pour que l'appart d'étudiant paraisse moins hideux à tes yeux, laissant donc le brun du bois éclairer et assombrir à la fois la pièce désormais illuminé par l'écran de la télévision éclairant la console et le canapé. "vas-y entre, fait comme chez toi." avais-je soumis, le cœur bondissant, ne sachant réellement comme réagir. "t'as apporté ton jeu d'ailleurs ?"

@Louise Greenwood
Code pour Isekai Monogatari


• • • • •

what if i was
too afraid to show my real nature
too soft to break the glass
too angry at myself to live
Louise Greenwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
louise || damn, i feel like a looser Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterest
Messages : 981
Points RP : 3
Dama : 16 094
Couleur de dialogues : --rai
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Aesthetic IRP :
louise || damn, i feel like a looser E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365louise || damn, i feel like a looser 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Aesthetic IRL :
louise || damn, i feel like a looser E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365louise || damn, i feel like a looser 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydra
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : u.c

Inventaire : • pyro matchbox
Louise Greenwood
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue

damn, i feel like a looser
eiyamachi | 16 décembre 2023 | outfit


échange de messages. des sourires en regardant l'écran. elle s'attache louise. elle l'aime bien jordan. des conversations lunaires qui ne veulent rien dire et pourtant elle aime recevoir une notification de sa part. parfois elle n'a pas de nouvelle pendant plusieurs jours, elle mentirais si elle disait qu'elle s'en foutait louise. mais une chose était sûr elle n'était pas amoureuse de lui. du moins pour le moment, peut-être avec le temps? elle en savait rien en vrai. il était quand même bien mystérieux le petit jordan. alors pourquoi elle a le coeur qui bat un peu trop vite dans sa poitrine quand elle s'apprête à sonner à la porte ? elle sourit quand elle le voit. peut-être que je regardais si le voisin était plus sexy que toi? on sait jamais à côté de quoi je peux passer. qu'elle répond en rigolant. elle observe l'appartement louise quand elle rentre. c'était beau. c'était propre. un peu trop à son goût. il pourrait le nier autant qu'il le voudra mais elle était sûre qu'il avait fait le ménage aujourd'hui avant sa venue. mais elle ne lui posera jamais la question. c'est beau chez toi. elle se sent bizarre louise. comme une gamine à son premier rendez-vous alors que ce n'était pas du tout ça. elle se retourne vers lui sortant le jeu de son sac bien sûr! j'en ai pris deux même! histoire de varier les plaisirs tu vois! large sourire sur son visage. elle se dirige vers le coin salon, comme si elle était chez elle. elle ne voulait pas montrer son léger malaise. sans rien demander elle allume la console. et mets le disque de skyrim dedans. t'es prêt à vivre une nouvelle aventure qui va changer ta vie? qu'elle lui dit en se posant sur le canapé.

@jordan marsh
Code pour Isekai Monogatari

[/quote]

• • • • •

--
Jordan Marsh
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1650-jordan-pizza-song
louise || damn, i feel like a looser 75dce7ffb1b71da29a0944e9c11d419d
Pseudo IRL : venividivici
Pronom(s) IRL : iel/they
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : mikrokosmos (av) - skate vibe (aes profil) - me (signa)
Messages : 712
Points RP : 23
Dama : 24 928
Couleur de dialogues : var(--fug)
CW & TW : - warning concernant mon personnage -
comportement belliqueux, rapport à la sexualité compliqué, sexe, déprime, tristesse profonde, addiction, relation familiale compliquée

- triggers me concernant -
vi*l, agression sexuelle, inceste, sexe cru, lgbtphobie, violence sur animaux et enfants ... merci juste de me prévenir en amont si ces thèmes peuvent être abordés afin de ne pas être "surpris à la lecture"
Multicomptes : michael langford - winter guy
jordan marsh - the star boy

Aesthetic IRP :
louise || damn, i feel like a looser 18ef63863168906bc8cdce8eb6398a62
feeling
senseless
louise || damn, i feel like a looser 2a2c7d6daf9be1a762e095230d14c0f2 louise || damn, i feel like a looser F0bb9afddbe94e30e149a95c1d77a796
Aesthetic IRL :
louise || damn, i feel like a looser 4141e572a43e11e3390a4c23a7dd0533
feeling
emotionless
louise || damn, i feel like a looser 89499661f6708fc93ca867da590216ef louise || damn, i feel like a looser E08334ae42ea81d9032925a21967c429




- jeu -
jeu au feeling avec idée directrice, je n'irais pas à l'encontre des réactions de mon personnage
j'écris à la première personne et la deuxième personne dans une narration interne et externe/omnisciente de mon personnage
je fais des réponses courtes d'environ 300 à 600 mots en moyenne et assez peu poétiques (j'ai un peu du mal avec le surplus de poésie #concommeunbalai)

- langues -
je comprends parfaitement l'anglais, donc pas de problème pour m'écrire en anglais, cependant, je préfère écrire en français pour ce qui concerne michael (sauf rare occasion)

- à savoir -
merci de me contacter uniquement par mp (je sais, c'est relou, c'est pas rapide, ça prend du temps et c'est pas aussi instantané, mais discord j'aime pas, en plus j'y suis quasi pas)
Naissance & Âge : 27.01.1998 - 26 yo
Pronom(s) : il/he
Statut Civil :
⟡ célibataire ⟡

depuis 1 an, l'envie de trouver mais les yeux qui l'aveugle sur ce qu'il désire réellement

Occupation :

⟡ étudiant, cosmo player ⟡

APSC - Apprentissage Pratique des Sports Cosmiques
Cosmoball Player - skyrunner pour les crimson dragons (rentrée 2023) - prefered biotope : desert

Affinités Magiques :
⟡ magie gestuelle, kinétique ⟡

facilité de mémorisation, les tours sont à peine appris qu'ils sont retenus. mémoire kinesthésique importante qui lui a toujours été utile.

Catalyseur :
⟡ carte du valet de carreau ⟡

gribouillé par son jumeau dans l'enfance, l'encre devient noir à mesure que la magie s'essouffle. le catalyseur est souvent dans les mains de jordan qui s'amuse à la faire passer entre ses doigts.

Logement :
⟡ eiyamachi ⟡

komeikyū, apt. 5

Signes Distinctifs :
⟡ style vestimentaire ⟡

80/90's, bcbg, baskets aux pieds.

Relations : neela barker - ((complicated)) une voisine ? une vendeuse dans un magasin parfois visité ? un like sans faire gaffe sur elixir ? une proie avec qui il ne veut que jouer ? la description exacte est trop brouillon encore.

louise greenwood - ((elixir's girl)) juste un swipe à droite des deux adversaires et les étincelles se frayent un chemin dans la conversation.

fugi - ((role)) long story short

Inventaire :
⟡ technomagie ⟡

yaiba kusanagi CT-4X || moto volante
masque bas L.ght 5G || entrainement
masque HORiZON || compétition
protections renforcées ||
paire de gants L.ght ||
lentilles nocturnes ||
iPhone 10 || téléphone intouché
coque oblicase et oblicase + ||
hearsflow M-tune 2k18 ||
dragonus mecaminiatus ||
rayfield caliburn ||
bague shinbo || toujours dans une poche



⟡ potions ⟡

shūchūgusuri - potion focus || acquise par des moyens pas très catholiques (cadeau loto)
philtres d'amour || 5 exemplaires (voeux st-valentin)



⟡ objets usuels et artisanat ⟡

flacon de miel des fées || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
sceaux du secret || 17 exemplaires (voeux st-valentin)
flacons de larmes de noutre || 22 exemplaires (voeux st-valentin)
météores inversés || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
omamoris || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
oneirophores || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
holodeck 2023 || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
portal plopper || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
cristal de gravité || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
lampe à pensée positive ||
amulette ||
élémentaire || air - gain du stand hiisa au festival de tokidai
huile de renforcement musculaire || gain du stand hiisa au festival de tokidai
bracelet incassable || gain du stand hiisa au festival de tokidai



⟡ bons d'achat ⟡

bons de réduction chez esperanto kitchen || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
bons de réduction chez akaoni ramen || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
dîner romantique pour deux au restaurant les Abysses || 1 exemplaire (voeux st-valentin)



⟡ GOTE ⟡
4- fléau des ombres || +8 atk / +2 def
8 - mirages || 2 tours (atk de l'adv contre l'adv)
10 - bourse de damas || +2 cartes
12 - éclats de constellation || -6 def // 3 tours
20 - duo d'éclairs || +8 atk // 2 tours (x2)
26 - gardiens de la forêt || +10 def // 3 tours
28 - masque de oni || +3 atk // paralyse adv pdt 1 tour
32 - furie d'arène || +5 atk
36 - floracrys || +2 def / +3 vies
37 - yuki-onna || bonus d'attaque des 3 cartes Suisei suivantes doublé (x2)
55 - transcendental || +7 atk (x2)
59 - marbrure || +8 atk / +2 def // 2 tours
71 - compas de la morale || +2 atk / + 8 def
74 - fauconnier || +9 atk / +3 vies
77 - kijo || +6 atk // 3 tours
81 - livre des ombres || +10 atk / -10 def
85 - shimazu ushi || +10 atk / +5 def

Jordan Marsh
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue

damn, i feel like a looser
eiyamachi | 16 décembre 2023 | outfit


est-ce vraiment une bonne idée jordan ? d'inviter une fille dans ton grand appart complètement vide pour jouer à des jeux vidéos alors que t'arrives même pas à t'arrêter au lieu de réviser ? t'es prêt à sacrifier ton année universitaire pour une partie de plaisir ? enfin plaisir ... seulement pour la manette et la bouffe parce que aussi belle étant la jeune femme, tu ne sentais rien. pas un sentiment. peut-être un peu de jalousie sur son jeu en cosmo mais sans plus. parfois elle t'insupportait mais la plupart du temps, elle ne te faisait que rire. pas un rire franc mais juste un rire qu'on pourrait associé à un soufflement surmonté d'un relevé d'oeil. bon, peut-être un peu plus que ça mais ça dépendait franchement des jours. et puis, t'es pas le genre de mec à venir aux nouvelles tout le temps donc il faut pas que tu t'étonnes mon petit jordan de rien ressentir. et même si nous on sait la vérité, toi t'avais envie d'y croire. L'espoir fait vivre mais heureusement que la chute ne sera pas trop douloureuse. "ouais ouais ... le voisin est beau mais pas autant que moi, déconne pas." faisait-elle référence à robin ? c'est sûr, elle devait faire référence à robin. et si on regardait attentivement, on aurait pu voir les sourcils se froncer et les joues rosir. la pique au coeur et le garçon s'est retourné, l'interrogeant sur le contenu de son sac. "le seul truc qui change ma vie pour l'instant c'est de savoir qu'il existe des jeans avec des trous plus large que mon ... pied et je chausse du 43" c'est faux, il chausse du 40. que ne faut-il pas dire pour frimer devant quelqu'un... "t'as soif, tu veux boire un truc avant de jouer ? j'ai ... euh attends, je vais voir" et voilà le petit garçon à courir jusqu'au frigo qu'il n'ouvre qu'à de rares occasions quand il a faim. "ouais bah j'ai de l'eau ou du café si tu veux !" criait-il à l'autre bout de l'appartement. une maigre proposition qui était à l'image du gaillard.

@Louise Greenwood
Code pour Isekai Monogatari


• • • • •

what if i was
too afraid to show my real nature
too soft to break the glass
too angry at myself to live
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation