Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

EVENT ⟡ festival de la poussière

Neela Barker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1484-bad-moon-rising-n
EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cda
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : amita.
Crédits : ralhiel MERCIII (a), mick347 (sacré coeur).
Messages : 1115
Points RP : 0
Dama : 8 076
Couleur de dialogues : #cc9966
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.
Aesthetic IRP :

EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Aesthetic IRL :

EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
Neela Barker
MAGE ⟡ how to catch a falling knife
tc : event ⟡ festival de la poussière
PLAINE MEISŌ ∙ outfit  @Robin Fairchild


Le froissement des regards, le froissement des moues et des tissus contre son corps - le long de ses bras bruns et de ses cheveux délaissés à leur état naturel pour l'occasion. Contre son dos, des trainées d'yeux outrés, globuleux de colère, rouges comme les bouts des cigarettes qu'elle enflammait, ruisselaient se perdant dans les pans mousseux de sa jupe blanche. Le doigt sucé de son sucre, elle avait accroché sa paume contre une loupe et avait gâché sa chance avec le plus médiocre des sourires lorsque Robin glissa son commentaire désolant et un brin cynique.
Une vie de pêcheuse.
Cross that.
Du coin de sa vision, elle remarqua une silhouette familière (Louise) à qui elle rendit l'amabilité d'un salut et d'un rictus avant de se retourner vers une demoiselle (Nini) visiblement brusquée par l'aisance précédente de Neela.
- "Tu es terrible..." murmura-t-elle à son ami, le jeu d'acteur laissant quelques poussières charbonneuses sur son visage d'albâtre. "Désolé...il faudra attendre son tour, on n'attrapera pas tout !" surenchérit-elle, les lèvres brillantes tirées d'une piètre malice et d'innocence bafouillée.
Quand il tenta son tour, c'est un éclaboussement d'eau qui la fit reculer de quelques pas - trempant son cou et son tshirt par la même occasion alors qu'un gasp sortit de son gosier. Déconcertée durant un fragment de secondes, ses iris brunes rattrapèrent celles du jeune sorcier...une biche encerclée de jaune lumineux sur une autoroute. Puis ce fut si simple, si simple d'en ricaner véritablement - loin de ceux qu'elle forçait à sortir de sa bouche, se tapotant le dos comme pour en décoincer le tintement, depuis quelques jours...depuis les bleus, depuis la nuit, depuis la lune éternelle. Depuis lui. Ce fut si simple alors d'en rire sincèrement, l'absurdité de l'instant cognant contre sa cervelle. D'une main furtive, elle caressa elle-même la bassine et aspergea Robin à son tour arrachant des secousses du propriétaire du stand. "Désolé, désolé..." le dos de la main essuyant sa joue, "laissez moi retenter, s'il-vous-plait." la lèvre inférieure tremblante, tentant de cacher la moquerie qui réverbérait dans toutes ses syllabes prononcées dans un japonais médiocre (les leçons de son ami ne suffisaient point, la sorcière finissait par rire d'elle-même et de son incapacité à casser l'accent américain).

prima luce ∙ isekai monogatari (c) icon ∙ prima luce


résumé elle fait coucou à  @Louise Greenwood puis se joint à la bêtise de son pote à la compote Robin face à  @Yang Nini.
Robin tente d'avoir un poisson - rate, et ça éclabousse Neela à vous de voir si vous voulez que ça soit un poisson, Robin ou bien même Nini qui cherche à se venger  :pedro: sauf qu'elle croit que c'est à cause de Robin, donc elle l'éclabousse aussi et ça énerve un peu le proprio du stand (vous pouvez être un spectateur du chaos hgdfjkstfh)
bon l'idiote elle retente sa chance, y a pas de FATIGUE QUI SOIT ON L'AURA CE POISSON  
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6998
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Neela Barker' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 UqrUPz5H_o EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 PKVDFCil_o
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



'are you guys coming, finaly? I'm with a friends of mine'
À forcer de partager le même évier de cuisine et d'emprunter les mêmes couloirs en pyjama, Mehiel avait fini apprendre les différentes couleurs de sa colocataire. C'était souvent des nuances vives et brillantes qui paraient son sourire, parfois des pastels réconfortants, rarement le rouge de la colère. À demi-teinte d'orangé, Mehiel ressent sans peine l'agacement suggéré dans son message, c'est en soupirant qu'il s'extirpe de son lit. Mona avait raison, ce serait bête de louper l'événement annuel qu'il chérissait le plus. Et puis, si il n'avait pas spécialement envie d'y aller et de se confronter aux regards de ceux qu'il pourrait y croiser, il savait qu'il passerait très certainement un bon moment avec elle.
Bracelet négligemment attaché au poignet, la foule est pleine de vie et de magie, sourire aux tons de bleu fané, il observe le bonheur des autres en spectateur. Ça fait quelques minutes qu'il erre entre les corps parés de lumières dorés à la recherche de son amie, il s'apprête enfin à la texter en retour pour la retrouver, mais sa robe qui scintille plus fort au milieu des autres répondra plus vite. Sourire qui s'affirme, il slalome jusqu'à elle et celui qui l'accompagne. Salut timide du bout des doigts, désolé, j'avais pas vu ton message, qu'il ment en sachant d'avance qu'elle ne le croira pas. Salut, Mehiel, se présente-t-il alors aussitôt à Andrea, tendant sa main en sa direction, volonté de se montrer poli et à minima sociable. J'avais jamais remarqué que les fleurs du festival avaient un aussi joli sourire, cette fois adressé à la brune prodigieusement belle parmi les effluves dorées, les tentatives minables de drague étaient presque devenus un jeu entre eux, mais ça n'avait jamais été aussi sincère que ce soir. Puis, son odorat est séduit par les odeurs sucrés qui émanent du stand auprès d'eux, dans un réflexe, il demande : t'en veux un ? J'te l'offre que si tu prend Sakura. Et plus il lui parlait, plus l'éclat de son sourire devenait sincère.




en bref
• mehiel rejoint @mona st-laurence et @andrea davis ces og
• il drague mona pcq pourquoi pas ???
Kayn Ashkan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1489-where-we-re-from-
EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 Yoyw0TRG_o
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon
Pseudo IRL : skate vibe
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : freddy carter
Crédits : ostara (a)
Messages : 1058
Points RP : 0
Dama : 12 643
Couleur de dialogues : #bdb594
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Aesthetic IRL :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
Kayn Ashkan
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes




festival de la poussière

21 juin 2023 · mikazukijima · outfit







Mains dans les poches et air nonchalant, Kayn circulait entre les stands avec une excitation invisible car inexistante sur ses traits, Esraa postée à ses côtés. Hajime, quant à lui, n'était plus dans les parages - il s'était probablement extirpé de leur champ de vision à un moment où ils avaient tous les deux le dos tourné. Bien qu'il miserait sans doute l'entièreté de sa bourse de damas sur le fait de le retrouver au stand de pêche récréative, il ne voulait pas s'avancer ; après tout les décisions du rêveur étaient toujours impulsives, et l'atmosphère était emplie d'effluves de brochettes grillées et de pommes sucrées.

- Hey, ça te tente une pomme dorée ? Esraa lui demanda, indiquant la queue créée devant le stand de fruits en question.
- Vas-y, je vais essayer de retrouver Hajime en attendant. Annonça-t-il, avant de s'éloigner d'elle. Kayn vint placer sa main sur son front en guise d'ombre, pour cacher la lumière du soleil, puis guetta la foule compacte à la recherche de son ami. Le mouvement lui tira un grincement, étirant la peau où des poings s'étaient abattus quelques semaines plus tôt comme des vagues claqueraient violemment contre des récifs, mais il ne s'en formalisa pas davantage.

Il avançait au milieu de l'attroupement, se frayant un chemin au milieu du brouhaha de festivités. Au centre du bruit, il se demanda s'il avait des chances de la croiser, ici - de discerner ses yeux brûlants de haine au détour d'un stand, de constater l'ampleur des dégâts qu'il a engendrés sur sa peau ensoleillée. Rien ne semblait véritablement calmer la tempête en lui depuis leur dernière discussion, et son cœur oscillait entre l'envie d'en savoir plus et celle de continuer à vivre dans l'ignorance. coward.

Finalement, un courant d'air - mais il le ressentit à peine. Kayn s'extirpa de l'amas de foule, et des aboiements surgirent, rattrapèrent son attention dispersée. En un instant, le voilà assailli par un chien laissé libre, la queue remuant de gaieté comme s'ils se connaissaient depuis toujours. A dog is a dog. Faute à sa nature de loup, probablement. Il le dévisagea une micro seconde d'un air grave avant de se pencher pour le caresser.

- Salut toi, tu cherches à t'faire la malle ? Pour toute réponse, il sembla lui sourire. Il s'assit dans l'herbe fraîche, tondue courte pour le festival, lorsqu'il se mit à cajoler son cou. Au même moment, celle qu'il supposait être sa maitresse finit par les rejoindre.
- Kaiyo, ici ! Arrête, calme-toi. Main figée sur son collier, pour l'empêcher de fuir plus loin sans doute. Je suis désolée, ça doit être la Poussière, il ne tient pas en place.
- C'est pas un problème. Les chiens ont un truc avec moi, ça arrive tout le temps. Se justifia-t-il, sans trop savoir pourquoi.
- Kayn Ashkan ? Les yeux se relevèrent, pour croiser ceux bruns de ce qu'il croyait être un fantôme. Dans toute sa stupeur, il ne tiqua même pas à l'irrégularité de sa mémoire habituellement inexistante, avant de répondre :
- Tiffany ? Il cligna des paupières, incrédule, parce qu'il n'y avait aucune chance pour que son ancienne camarade de Salem soit ici ; à Meiwa ; en train de courir après un chien au milieu de stands de nourriture et de divertissement. Les retrouvailles étaient incongrues.
- Je... ne m'attendais pas à ça.
- Moi non plus. T'es pas sensée être genre, de l'autre côté de l'océan ? À défaut de mieux, il lui rendit son sourire gêné. Mais quelque chose en lui se réchauffa doucement, semblait lui rendre le souffle qu'il avait perdu depuis des semaines et qu'il peinait tant à retrouver.
- Hm, quelque chose comme ça. Dix-neuf, mais ils n'étaient pas à une année près, et il s'en contrefoutait. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu nages toujours ? Il se retint de poser davantage de questions, de peur d'en faire trop, étouffant l'excitation palpable dans son timbre de voix.



Résumé
Vous connaissez la chanson, venez pas compter mes mots. Kayn se balade avec Esraa et Hajime avant de se faire accoster par un chien inconnu, bien trop content de le voir. Bientôt, @Tiffany Yeun vient le chercher et c'est l'heure des retrouvailles.

Naveen Razdan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1495-feel-the-void-nav
EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 Aa4c351d0c914ea607b9494912b101fc
Pseudo IRL : INVY, emma
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Avan Jogia
Crédits : lstwizzle
Messages : 127
Points RP : 0
Dama : 3 540
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : tw :
Spoiler:

cw :
Spoiler:
Multicomptes : Evangeline Spencer
Naissance & Âge : 09.02.95, 28 ans
Pronom(s) : Il (he/him)
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Producteur, compositeur et intervenant en composition à Meiwa
Particularité(s) : Ronin
Naveen Razdan
MAGE ⟡ we've ridden the stars
tc : event ⟡ festival de la poussière
PLAINE MEISŌ ∙ outfit  @

Le Festival de la Poussière nourrissait l’âme de Naveen. L’or et la magie se mêlaient et une mélodie se tissait dans son esprit. Cela arrivait toujours aux moments les plus inattendus. Naveen regrettait de ne pas avoir pris de carnet pour conserver le fil de ses pensées. Il se contenta donc de pianoter sur son téléphone. Le producteur respectait scrupuleusement le thème, tout d’or vêtu. Son assistante l’avait comparé à un mafioso parvenu mais cela n’avait fait que le faire sourire. Il adorait qu’on le regarde. Qu’on le juge, cela ne faisait que rendre la vie plus intéressante. Le nez toujours rivé sur son téléphone, il ne faisait pas vraiment cas des autres festivaliers. Une fois familière l’obligea à relever la tête, vaguement amusé. “Mon autorisation de sortie a été signée et tamponnée.” Il laissa échapper un rire sincère alors que Louise lui prenait le bras. “Tu l’auras voulu” S’appuyant de tout son poids contre elle pour démontrer d’une sénilité toute feinte, il manqua de les faire chuter tous les deux. Hochant la tête, il laissa Louise l'entraîner jusqu’au stand des poissons. Son fil rouge scintillait, liant ses cheveux relevés, son sourire s’élargit en apercevant la silhouette de Neela qui traumatisait le propriétaire du stand. Il se rappelait de l’époque où c’était eux les enfants du chaos. Se détachant de Louise, il vint poser ses mains sur les épaules de Neela pour mieux l’écarter du bac à poissons. “Laisse faire les professionnels” Il fit signe à Louise de s’approcher afin qu’ils puissent tous deux tenter leur chance. S’armant de la louche telle une épée, il s’inclina devant son auditoire avant de se lancer dans la capture.


prima luce ∙ isekai monogatari (c) icon ∙ prima luce


résumé Naveen note quelques idées de compositions sur son portable avant de se faire kidnapper par @Louise Greenwood. Il l'accompagne jusqu'au stand de pêche aux poissons. Il se moque gentiment de @neela barker avant de lui piquer sa place et de tenter d'attraper les beaux petits poissons.
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6998
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Naveen Razdan' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 UqrUPz5H_o EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 UqrUPz5H_o
Kugisaki Yumi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1940-un-monde-sans-dan
EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 757fc39acbe0ce92638145409552c332
Pseudo IRL : LIGHTWOOD / Chloé
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Kim Bora, Sua (Dreamcatcher)
Crédits : Moonaetics (avatar)
Messages : 152
Points RP : 0
Dama : 4 826
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
cw & tw concernant l'histoire de Yumi:
Multicomptes : None
Naissance & Âge : 06/01/1997 & 26 ans
Pronom(s) : She/her
Statut Civil : Célibataire (bisexuelle)
Occupation : Étudiante en huitième année
Cursus Maintien de la Paix (Parcours Brigades Spéciales)
Options magie élémentaire et mindweaving
Skyrunner des The Sylver Hydra
Employée à mi-temps à la bibliothèque
Particularité(s) : Yumegaka & Ryūketsuki
Relations : uc
Kugisaki Yumi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
tc : event ⟡ festival de la poussière
PLAINE MEISŌ ∙ outfit  @

Il ne lui a fallu guère de temps pour se téléporter de son petit appartement dans ton duplex. A chaque fois, les différences entre vos quartiers respectifs la choquent. Mais enfin, elle n'est pas là pour s'attarder sur ce sujet. Elle est là pour te motiver (et que tu fasses de même avec elle) à vous rendre à ce festival. Elle a, pour une fois, envie de sortir et de comprendre ce qui fascine tout le monde dans cette célébration. Habillée d'une robe à la couleur du soleil d'été et aux chaussures plates, beaucoup plus confortable et adaptées à cette île sauvage qu'est Mikazukijima. Dans la plaine, elle voit que les festivités ont déjà commencées. Prenant ta main dans la sienne, elle se dirige vers là où semblent s'être regroupés les stands et par conséquent la foule qui va avec. C'est là où vous risquez de trouver vos amis et également dans ce lieu où on vous donnera vos bracelets. Celui de Yumi reste à son poignet tandis qu'elle repère grâce à ses éclats de voix Louise qui se trouve en compagnie d'un inconnu. Décidant de ne pas déranger votre amie et ne repérant aucun autre visage connu, elle t'adresse un regard curieux. Dis moi que veux-tu faire ?


prima luce ∙ isekai monogatari (c) icon ∙ prima luce


résumé yumi rejoint @evangeline spencer et ensemble les filles vont au festival, yumi repère @louise greenwood et @naveen razdan mais décide de les laisser tranquille et demande à evie ce qu'elle a envie de faire
Tiffany Yeun
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1869-tiffany-she-s-str
EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 BYxQ6ql
Type de symbole : Iconify
Symbole : lucide:waves
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : han sohee (한소희)
Crédits : melody.
Messages : 104
Points RP : 0
Dama : 1 359
Couleur de dialogues : burlywood
CW & TW : -> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais.
-> ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :[/left]
torture, séquestration, comportements dépressifs, noyade
Aesthetic IRP :

EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 S4RLskJ

☼ TAURUS ☾ VIRGO ↑ CANCER

.
ISFJ-T | 6W5: THE GUARDIAN
Naissance & Âge : 23.04.91 (32)
Pronom(s) : elle/she/her
Statut Civil : -> CÉLIBATAIRE.
Occupation : -> ASSISTANTE DE LABORATOIRE à KAISEI PHARMACEUTICALS. job alimentaire providentiel devenu son fardeau, impossible pour elle de le quitter : elle en sait trop, et ils tiennent sa soeur en guise de monnaie d'échange.
Particularité(s) : -> RYŪKETSUKI, transformée le 21 août 2022.

ー tiffany et l'océan, ça a toujours été une affinité particulière. cet appel qui lui enserre la poitrine de plus en plus fort quand elle pose pied sur l'archipel. ce soir d'été - au pied du mur, impuissante, cause des maux de la seule personne qu'elle a promis de protéger, tiffany se laisse emporter, pense ne jamais refaire surface. et finalement...
Catalyseur : -> (visuel) PENDENTIF RYŪ ayant autrefois appartenu à sa mère, retrouvé par hasard, reconverti en catalyseur suite à sa transformation.
-> (visuel) TATOUAGE autrefois témoin de ses talents magiques, vestige de ses années de natation magique compétitive. la vague tracée autour de sa cheville est désormais décorative.
Tiffany Yeun
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes




festival de la poussière

21 juin 2023 · mikazukijima · outfit







C'est pas un problème. Les chiens ont un truc avec moi, ça arrive tout le temps. La voix est vaguement familière, mais ce n'est que lorsque les yeux de Tiffany se posent sur les traits de l'homme, s'adressant à elle dans un parfait accent américain, que ses souvenirs font la connexion. Et c'est son nom qui lui échappe, comme un réflexe. Kayn Ashkan. Comme pour confirmer, lui-même laisse filer son prénom, dans une conjecture de plans imprévue. Tiffany saisit le collier de Kaiyo pour réattacher la laisse, bataillant d'un air distrait par cette rencontre surprise avec le chien, bien décidé à faire la fête à ce nouvel ami désigné d'office.

T'es pas sensée être genre, de l'autre côté de l'océan ? Les lèvres s'ouvrent mais rien n'en sort - qu'a-t-elle vraiment à répondre à ça qui soit appropriée pour la situation, de toutes façons. Je... c'est une très longue histoire, se contente-t-elle de désamorcer avec un souffle de rire nerveux, sans trop savoir si c'est bien le moment ni par quel bout le prendre. Peut-elle même en parler à Kayn Ashkan, quand ils n'avaient pas plus de treize ans la dernière fois qu'ils se sont adressé la parole ? Décompte qui se perd d'un côté comme de l'autre. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu nages toujours ? Tiffany pince les lèvres par réflexe. Pas maintenant, pas ici. Cherche une manière éloquente de répondre en se défilant. Rappel de ses secrets d'adolescente, de celui de Ashkan, aussi, échangé au détour d'un défi puéril des années auparavant. En quelques sortes, fait-elle finalement d'un souffle, alors qu'une démangeaison s'empare de sa nuque, qu'elle réprime sous sa casquette, mains prises par le chien qui a décidé qu'il ne voulait pas rester en place - et près duquel elle s'accroupit pour lui donner l'attention qu'il réclame. Ils... se comportent toujours comme ça avec toi ou c'est juste lui qui est intenable ce soir ? plaisante-t-elle comme pour poursuivre le thème de la conversation dans une illusion habile, ponctué d'un léger rire subtil en grattant les oreilles de Kaiyo. Quelque chose lui dit qu'elle a déjà la réponse - qu'elle peut, étrangement, la comprendre, sous ces écailles qui menacent de se pointer sur sa peau à tout moment.

Perdus au milieu du festival, Tiffany coupe court à la parenthèse improbable des retrouvailles - revient à la réalité, estompant son expression confuse et presque enthousiaste, dans l'espoir que revoir un visage familier du passer lui inspire dans les circonstances. Pardon, t'es sans doute pas tout seul. Depuis quand les festivités fantaisistes sont-elles le genre de Kayn Ashkan pour qu'il s'y rende de son propre chef ? fait-elle avec un léger sourire en coin sous l'ombre de son couvre-chef.



Résumé
c l'histoire d'un loup, d'une bestiole des mers et d'un samoyède, qui rentrent dans un bar... bref tiff fait le catch up de longue date avec @kayn ashkan et voilà c vide mais c déjà trop long pour ce tc bisou (hésitez pas à interrompre hein i see you le gang .)

Louise Greenwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterest
Messages : 981
Points RP : 3
Dama : 16 094
Couleur de dialogues : --rai
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Aesthetic IRP :
EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Aesthetic IRL :
EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydra
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : u.c

Inventaire : • pyro matchbox
Louise Greenwood
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
tc : event ⟡ festival de la poussière
PLAINE MEISŌ ∙ outfit  @

tu perds presque l'équilibre quand naveen mets tous son poids sur toi. bordel tu pèses une baleine morte! pas du tout. c'était simplement toi qui n'avait aucune force. ou alors il était vraiment lourd. beaucoup trop heureuse de voir que ton plan avait fonctionner. il se laissait trainer sans trop râler vers le stand des poissons. en tout cas tu passes pas inaperçu avec ta tenue! boule de disco un peu que tu ris. il scintillait presque comme une étoile. neela ne semblait pas vraiment avoir de chance au stand et sa patience avait l'air d'en pâtir. tu chuchotes à la brune il va se rater on pari? tu lances un sourire à la personne(robin) qui accompagne neela. tu retiens presque ton souffle quand il tente d'attraper les poissons. mais le rire n'est pas loin. quand tu le vois galérer à les prendre. au final la prise est nulle. échec pour lui. alors monsieur le professionnels? on y arrive pas? ton rire cristallin se laisse entendre dans la foule. maintenant il fallait que tu réussisses ton coup. histoire de pouvoir le lui rappeler pendant des jours. voir des mois et pourquoi pas des années? tu passes devant lui. remplie de confiance. la langue tirée et bloquée entre tes lèvres. tu vois ta prise s'accrocher. tellement impatiente de le pouvoir le sortir de l'eau... geste trop brusque et tu vois le poisson s'échapper... et ton égo avec. c'est truqué c'est pas possible. tu râles. mauvaise perdante que tu es. je pars pas d'ici tant que j'ai pas réussi. je te préviens!


prima luce ∙ isekai monogatari (c) icon ∙ prima luce


résumélouise regarde @naveen razdan rater sa prise. et elle se concentre au maximum pour réussir à en attraper au moins un pour sauver son honneur.  mais elle se rate et râle comme elle sait si bien le faire.

• • • • •

--
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6998
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Louise Greenwood' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 PKVDFCil_o EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 UqrUPz5H_o

• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Robin Fairchild
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1810-what-could-have-b
EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 Amsi
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon-outline
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : jack wolfe
Crédits : asa (ava)
Messages : 522
Points RP : 0
Dama : 5 683
Couleur de dialogues : #76c4a2
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
Aesthetic IRP :
EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

EVENT ⟡ festival de la poussière - Page 2 Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 08.10.1997 ; 27 yo.
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :
☼ HOMOSEXUEL

Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.
Occupation :

☼ ALCHIMISTE
Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour.

☼ PRODUCTEUR & TRAFIQUANT DE DROGUES

La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an.
Particularité(s) :
☼ REIKETSUKI

Monstre que maman Calista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'un tableau joliment peint. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.
Affinités Magiques :
☼ MAGIE & SAISHIN

Magie forte qu'il concentre avec assurance et beaucoup de concentration, il la contrôle presque trop parfaitement, laissant assez peu d'espace à l'improvisation et beaucoup plus à la maîtrise, il a une connaissance du saishin assez élevée, ayant eu une peur bleue pendant assez longtemps dans sa jeunesse que quelqu'un soit capable d'entrer dans son esprit.

☼ ALCHIMIE

Offrir et recevoir. Donner pour construire. Robin donnera de sa personne autant qu'il le pourra pour la science, les calculs justes, exacts, comptés parfaitement et au centimètre près. Obsession des chiffres, des sciences qui font sens : de cette constance remplie de mystères qu'il veut percer, Robin est avant tout attiré par cette matière pour sa logique qu'il comprend avec aisance et ces calculs qu'il semble allonger avec naturel. Et s'il faut sacrifier pour réussir, alors il sacrifiera.
Catalyseur :
☼ CLEF

Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.
Signes Distinctifs :
☼ MORSURE

Il a la cicatrice de sa morsure en couleur plus claire et à peine visible, aujourd'hui, sur son poignet droit. Vampire s'attaquant au garnement qu'il était, perdu dans le froid de décembre, retrouvé et bien vite abandonné encore.
Robin Fairchild
MAGE ⟡ the moon


and at last i see the lights
21 juin 2023 outfit


Il a un sourire énorme, Robin, lorsqu'il asperge Neela d'eau. Lorsqu'elle en fait de même sur lui et qu'il ricane en secouant ses mains mouillées, observant son pull et les quelques gouttes qui y étaient tombées. Le drame n'était pas trop flagrant. Le tsunami ne l'avait pas submergé. Il tourne le visage vers le propriétaire du stand avant de se concentrer sur la tentative de pêche de son amie. Sans grand succès. Et ça le fait ricaner, alors qu'il se penche vers elle, les yeux brillants du bonheur qu'il a, aujourd'hui, sous le soleil qui écartèle la peau de son joug. La chaleur le fait fondre, mais le sourire de Neela fait battre le cœur d'euphorie. « Je crois qu'il a ensorcelé l'eau pour qu'on se foire à chaque fois. » Qu'il murmure comme un secret, comme s'il y croyait vraiment.

Le visage se redresse en observant le professionnel. Qui se rate encore plus qu'eux, et ça le fait rire un peu trop fort, soudainement, ça le gêne. Il se rend compte du son produit et camoufle la bouche derrière une main, croise le regard de Louise et se sent soudainement moins mal d'ainsi s'exprimer. Les deux amis se ratent. Et c'est d'un air un brin moqueur, toujours acteur, que Robin lance à Naveen : « Je pensais que les professionnels ne se rataient jamais. » Et c'est à son tour de reprendre la pêche. De se positionner avec concentration en lançant à son amie : « Si j'y arrive toujours pas, je te blâmerai pour un truc que t'as pas fait. » Pour entretenir son rire. Pour entretenir son sourire au passé des heures sombres qui avaient submergé le teint de leurs peaux.



HRP -
Se moque de @Neela Barker again, mais surtout de @Naveen Razdan le professionnel. Il ne s'en cache pas trop (même si ça l'a gêné après coup) et il finit par retenter sa chance parce qu'on est pas une bande de losers après que @Louise Greenwood ait eu son propre essai.
Code pour Isekai Monogatari

Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation