Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

EVENT ⟡ butterfly effect : temps

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
EVENT ⟡ butterfly effect : temps - Page 5 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 7052
Points RP : 500
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
EVENT ⟡ butterfly effect : temps - Page 5 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes


Butterfly Effect : Tempsバタフライ効果:時


Lorsque minuit a sonné dans la nuit du 14 au 15 février, c'est tout l'air qui s'est compressé. Dans l'observatoire, alors que le gala de Saint Valentin bat son plein, entre danseurs de la nuit, jeunes Mages en état d'ébriété et couples qui s'esquivent, tout devient flou, et semble comme clignoter autour de vous - et finalement, dans un bruissement de Poussière, vous vous ouvrez les yeux ailleurs.




Narukami Ino et Tsuchiya Kanta
Lettre trouve son destinataire - lorsque Ino et Kanta semblent s’éloigner pour avoir cette discussion tant attendue, c’est sans vraiment remarquer le chaos qui se dessine autour d’eux. Peut-être aveuglés par l’affection qu’ils se portent, alors que leurs sourires sont peut-être plus étincelants lorsque adressé l’un à l’autre. Good ending déverrouillée

Réception principale
La musique bat son plein, alors que Himari et Somi font de leur mieux pour captiver la foule. Le plan semble marcher ; et si les ambassadeurs sont d’abord étonnés, et peut-être un peu circonspects face à cette interprétation bien originale et très avant-gardiste, l’entrain des musiciens professionnels venus se joindre au spectacle semble faire son effet.

Mais les déformations du temps sont de plus en plus nombreuses, de plus en plus violentes, et de plus en plus longues. C’est votre énergie qui semble disparaître de seconde en seconde, alors qu’il devient de plus en plus éreintant de tenir debout, ou de maintenir un sortilège, sous l’oeil inquiet des Fondateurs, conscients que votre temps parmi eux est compté.

Les sons, les voix, les musiques, tout se mélange dans une cacophonie entre temps et espace, entre passé et présent…

@yokoi himari et @hanaoka somi
Affectées par les perturbations spatio-temporelles, votre jeu en pâtit - les fausses notes font réagir Kazato Wataru et Asaya Chikage, qui surveillent du fond de la pièce. Bientôt, vos mains tremblent et il vous est impossible de continuer de jouer sans massacrer la musique - mais les deux Fondateurs courent à votre secours. Chikage vous escorte hors de la scène, pour vous isoler de la réception, alors que Wataru fait signe aux musiciens et au public que tout va bien, leur intimant de continuer de jouer, avant de vous retrouver. Les invités, eux, ne semblent pas s’en formaliser - les musiciens professionnels prennent le relais avec brio, emportés dans une improvisation créative qu’ils n’avaient sans doute jamais vécue auparavant.

@yokoi himari, @hanaoka somi, @marlon rookwood et @uchida rei
Le temps presse - ce n’est qu’une question de secondes, alors que vos corps semblent s’estomper, par clignotements, instables dans cette époque à laquelle vous n’appartenez pas. Wataru et Chikage vous emmènent vers le parc, derrière un shōji, loin des regards indiscrets de la réception. Dans l’urgence, les Fondateurs s’assurent de votre sécurité, en silence. Lorsque l’heure sonne, c’est la voix de Kazato Wataru, s’adressant au professeur Uchida, qui résonnera en dernier.

Je vous souhaite bonne chance. Vous auriez fait un excellent disciple.

@kurri anla
Les perturbations te clouent au sol, alors que ton corps devient de plus en plus translucide sous ton kimono. Lorsque Taizo s’éclipse pour aller se rouler dans l’herbe du jardin intérieur, les déformations frappent encore - trop fort, alors que votre temps touche définitivement à sa fin. Dans la panique, c’est la main de Kosuzu qui tire un pan de ton costume, pour glisser un petit objet dans ta main. Garde ça pour toi, souffle-t-elle, avant de disparaître à son tour, comme contrariée par les évènements sans pour autant pouvoir se retenir de s’inquiéter.

tout le monde
Et le temps éclate d’un coup - dans une onde de choc qui vous secoue de tout votre être et vous cloue au sol. L’air se compresse puis s’étale, et tout s’effrite autour de vous, dans un tourbillon de sons, de couleurs et d’odeurs sans temporalité, sans logique.

Lorsque vous réouvrez les yeux, vous êtes de retour à l’observatoire, au milieu du gala.

Vous n’avez visiblement pas bougé, de nouveau vêtu.e de vos tenues de soirée - comme si cette dernière heure n’avait été en réalité qu’une seule seconde de rêve lucide et étrange. Comme si le temps, saturé, avait décidé de rembobiner.

Au gala, quelques détails peuvent être remarqués, cependant. Des différences subtiles, qui semblent avoir changé en une seconde - ou peut-être était-ce toujours comme ça ? La décoration spatiale est la même, mais semble cette fois agrémentée d’étoiles brillantes en origami, flottant à travers la pièce. Sur le plafond céleste du hall principal, les portraits d’une femme et d’un homme, dessinés en particules de lumière, comme une constellation vénérée au centre du système solaire. Autour de vous, des couples semblent s’échanger des lettres, timidement ou plus franchement - et vous avez ce sentiment d’avoir loupé un détail quant au thème de la soirée.

Lorsque Kanō Ena revient à elle, quelque chose chatouille ses doigts - et en ouvrant sa main, peut voir la petite silhouette animée d’un shikigami en papier, jappant joyeusement sur sa paume. Et de même, certains d'entre vous semblent se retrouver en possession de petits objets aux airs familiers - fleur coincée dans les cheveux de l'un, comme médaillon de bronze glissé dans la poche de l'autre, préservant le mystère sur la nature réelle des évènements de la soirée.

Car vos souvenirs sont présents. Cette impression de ne pas avoir rêvé, ce sentiment éthéré de se réveiller d’une anesthésie dont les coutours deviennent flous. Réminiscences d’un incident qui restera dans votre mémoire - ou pas.

Quelques jours plus tard..

Incident du Koibumi Matsuri : Un Sortilège Défectueux Mis En Cause
Extrait d’un communiqué de presse
Avec l’accord des autorités magiques de l’archipel de Makōsa


[...] Ce sont pas moins d’une trentaine d’invités au gala de Koibumi de Tokimitsu Jujutsu Daigaku ayant affirmé avoir été victimes d’un incident magique en ce soir du 14 février dernier. Bien que n’ayant aucun témoin extérieur afin de corroborer les faits, le mystérieux incident aurait notamment fait quelques blessés légers. [...] Après investigation des autorités compétentes, la brigade scientomagique de Meiwa a pu clore l’affaire, remettant en cause un équipement décoratif magique défectueux. Le sortilège aurait causé hallucinations visuelles et collectives chez un nombre de Mages présents. Le dossier est désormais officiellement clos, selon Mme la Commissaire-Générale du commissariat de Makōsa, Shiga Kaori. [...] Bien que l’affaire soit désormais classée sans responsable légal compte tenu de la nature publique de l’institution organisatrice du gala de Koibumi, des indemnisations seront versées aux victimes par le Ministère de l’Éducation à hauteur du préjudice physique et moral subi.

Par Kitano Yoshiro, le 21 Février 2022 - Makōsa Itachi Shimbun




Conséquences et récompenses


-> Merci à tous.te.s pour votre participation ! On espère que l'event vous a plu :keur: N'hésitez pas à faire un petit retour sur l'event, on a bien besoin de ça, parfois, pour s'améliorer. Après tout, c'était une première pour pas mal d'entre vous et pour nous aussi :lothearts:
-> Chaque personne ayant participé et posté dans cet event recevra 200 damas en récompense.
-> Certains d'entre vous repartent avec des petits objets bonus. C'est totalement au hasard et surtout dans le contexte du RP, ne soyez pas déçu.e.s de repartir les mains vides...
-> Vous pouvez aller lire la conclusion pour plus de détails sur la suite des événements.
-> Seules les personnes inscrites à l'event peuvent réagir une dernière fois dans ce sujet.
Participant.e.s (14):


Liste des objets obtenus



-> kanō ena  shikigami éternel
Revenu suite à sa mission, le shikigami de papier ancien est imprégné de la magie du temps, mais aussi des souvenirs. C'est dans des circonstances historiques qu'il a été conçu, et, aujourd'hui, il vit encore constamment, comme si la magie ne le quittait plus : en mouvement constant, il est protecteur immortel.


-> kurri anla  ornement de kosuzu
Représentation du dragon des eaux dont elle porte la malédiction, cette broche est ensorcelée de sorte à créer une barrière de protection émotionnelle à son porteur : pierre bleue des océans de Meiwa, aussi appelée apatite naturelle, elle est connue pour ses propriétés curatives et porte-bonheur. Changeant de couleurs en fonction des saisons : elle est plus pâle en hiver et tigrée turquoise en été.


-> marlon rookwood  emblème de samurai
Insigne magique affiché sur un badge de bronze, il est la représentation de la justice et de la droiture : ne salit jamais et permet une barrière invisible contre tout sortilège mental.


-> kobori taizo  fleur de rose mordante
Cueillie dans un jardin spécial, cette rose n'a pas d'épines, et, pourtant, elle mord. En effet, semblable à une plante carnivore, elle croque sa proie d'épines que ses pétales transforment. Espèce encore non étudiée, il semblerait qu'un changement d'époque violent lui ait causé un développement maladroit. Ses dents peuvent être utilisée dans certains poisons, à forte dose.


-> hanaoka somi  bachi de biwa
Gardé d'un instrument modernisé aujourd'hui, l'objet ressemblerait presque à un simple souvenir. Version traditionnelle (et ancestrale) du médiator de guitare, il émet une douce mélodie, de temps à autre, semblable au son que produit son instrument d'origine, tentant de reproduire les musiques qu'il aurait pu écouter...


• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité




Ses yeux s'écarquillent devant le sceau qui naît derrière ses doigts. Le temps d'un instant, il fige, n'y croyant pas une seconde. Et puis, pris par l'émotion, il plante ses dents sa lèvre inférieure, si s'élevait avec sa voisine en un grand sourire abasourdi. Les prunelles se cachent un moment derrière le voile humide que fait naître la fierté immense, mais elles retrouvent rapidement leur sérieux sous la mémoire de la gravité de la situation. Après un dernier coup d'oeil, Rei abandonne derrière lui le sceau, premier vestige d'une magie morte il y a plus de quatre ans.

Il retrouve le groupe alors que la musique des deux jeunes femmes devient dissonante et qu'on les entraîne loin de la scène. Tout le reste se produit trop vite, entre les distorsions temporelles et les derniers conseils. Il n'y a que les mots du fondateur Fugi qui résonnent en écho dans sa tête, alors qu'il ferme les yeux le temps d'un clignement.

Lorsqu'il les ouvre à nouveaux, il n'y a plus de jardin, plus de banquet. Rien que le gala, identique à celui laissé derrière il y a de cela une heure... une minute... une seconde. Mais autour, certains détails semblent différents, et Rei fronce les sourcils devant la nouvelle déco. Ce souci n'est cependant dans son esprit qu'une seconde, alors que le corps effacé de Taizo revient dans son esprit.

D'un pas pressé, il circule dans la salle, poussant les étudiants qui s'échangeaient des lettres candides d'un « Pardon... Pardon... Merci... Poussez-vous... Pardon... » Le coeur battant à la chamade, il parcourt la salle de ses jambes en coton avant de s'arrêter net en reconnaissant sa silhouette, au loin. Sans grande surprise, Senri est déjà à ses côtés. Dans un immense soupire de soulagement, Rei rejette sa tête vers l'arrière, avant de frotter ses joues de ses doigts tremblants. Rassuré de les voir tous deux là, vivants et entier, il n'ose cependant pas se mêler au duo ; après tout, Taizo a un discours de near-death experience à avouer...




en bref
Rei est bcp trop content de son sceau le pauvre bb snif
Il rentre comme les autres et panique un instant en se souvenant de  @Kobori Taizo qui disparait et le cherche comme un ouf dans la salle. Quand il le voit avec  @Igarashi Senri , il va bcp mieux mais leur laisse l'espace en se souvenant du giga smack LJSDKFNSL

THE END
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité




sa jambe disparaissant depuis le milieu, ne laissant qu’un bout de son pied visible ainsi que le haut de sa cuisse, elle en vient à se demander si son membre est réellement parti ou seulement invisible. alors malgré le manque de sensation dans celui-ci, elle tente un pas en avant après une grande inspiration… et se ramasse comme pas possible, la tête la première contre les tatami. un grognement de douleur passé et elle pense ramper jusqu’à la salle principale, avant de se dire que ça vaut sûrement pas toute son énergie puisque de toute façon, elle est en train de disparaître. à tout moment le dernier souvenir que ses potes auront d’elle sera elle rampante sur le sol de l’époque.

alors elle s'assoit en tailleur, la moitié du corps continuant de disparaître, et laisse le temps faire son affaire, aussi étrange soit-il dernièrement. les yeux tournés vers le ciel, elle pense à sa disparition imminente, sans trop s'attarder sur ce que ça peut bien vouloir dire. seule compagnie n'est faîte que des shikigami qui viennent lui porter de mauvaises nouvelles, que rien dans les alentours ne pourrait leur permettre de rentrer chez eux. une caresse affectueuse dans le pelage, et ils retournent dans l’ombre, la laissant seule au milieu du vide et de ses pensées. elle espère qu'anla va bien, que taizo va bien. qu'ils ne subissent pas le même sort qu'elle, même si elle ne se trouve pas assez naïve pour se convaincre du contraire. elle pense au beau gosse fugi, et les dernières paroles qu'elle aurait aimé lui adresser. que c'est grave triste que leur seule interaction ai été basée sur elle qui se la joue conne pour avoir des informations sur la situation folle. elle est sûre qu'elle se le serait mis dans la poche, sinon. charme naturel et tout. et le temps passe, une musique étrange portée à ses oreilles, le temps distordu de plus en plus ; la tête qui tourne jusqu’à - plus rien.

le temps revenu au présent, et pourtant tout semble encore distordu. de retour à la maison sans que celle-ci ne soit totalement celle qu'ils ont laissé derrière. elle se trouve à la même place, affalée contre le mur, comme si elle venait de se réveiller d'une sieste. mais les tempes pulsent, les jambes retrouvées se mettent en marche - sous le désir vorace de voir son peuple en un seul morceau.

c'est anla qu'elle trouve en premier, et c'est en ignorant les gens autour d'elle qu'elle attrape ses poignets, un air inquiet qui ne lui ressemble presque pas sur le visage. tu vas bien? et elle a ce sentiment étouffé, que de tout ce qu'elles ont vécu depuis leur enfance, ceci a forgé quelque chose de nouveau dans leur relation. léger, indiscernable, planqué sous le derme et pourtant trop présent. mais les traits se calment, et voilà un air soulagé peint sur le minois, la réalisation que si elles deux sont présentes, taizo doit l'être aussi.

et ce n'est que plus tard dans la soirée, qu'elle remarquera les vestiges d'un temps qui n'aurait pas dû lui appartenir, le chien de papier glissé délicatement dans les plis de ses vêtements.




en bref
ena se ramasse et accepte son destin dans sa solitude MDRRR puis retour à la casa, la meuf est paniquée, cherche @kurri anla ou @kobori taizo et est rassurée quand elle voit anla, happy ending tout est bien qui finit bien!!
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



Dans l’ciel j’me sentais si proche du temps, temps
J’vois les nuages comme si j’étais d’dedans, d’dedans


L’univers comme dernier horizon, l’herbe comme dernier sommier avant de sombrer dans l’éther - Taizo se perd dans l’immensité du temps qui s’empare de lui. Son souffle s’évanouit dans le vent de la nuit en même temps que son torse disparaît. Il ne reste presque plus rien de lui, quand il ferme les yeux et ressent soudain ce poids énorme qui le plaque au sol.

La terre semble l’engloutir tout entier, l’absorber dans un néant tourbillonnant et un instant il se demande si c’est le dernier manège avant de clamser - alors il ouvre grand les yeux pour profiter du spectacle. Les couleurs n’existent pas, tout explose en particules de poussière et défile devant lui comme un torrent aveuglant. Le temps se contracte et le temps le rejette comme de la mal bouffe pas digérée.

Il a l’impression que son crâne va exploser et que son corps est déglingué aux quatre coins de la galaxie, c’est pire que toutes les drogues qu’il a testé dans sa vie, et c’est aussi la meilleure rave party de ses nuits.

GASP Expulsé de nulle part, il reprend son souffle comme un naufragé privé d’air après s’être noyé dans l’univers. Subitement il se redresse dans le canapé qui l’avait quitté avant de se retrouver cloué à un plancher en 1528… Pour être finalement toujours au gala, avec un sentiment écoeurant d’avoir valdinguer en mer trop longtemps. bordel de… mautso te torakona pokku¹… Les insultes débordent sous la stupeur, tandis que Taizo se lève chancelant de sa place encore chaude.

La tête à l’envers, il remarque à peine les changements nouveaux autour de lui, préférant se concentrer sur chacun de ses pas qu’il aligne plus vite pour retrouver les siens. A travers la foule, il ne se prive pas d’agrémenter sa course de hurlements. ANLA !!! ENA !!! Soudain haletant quand il les voit dans un coin du gala et se précipite à leur rencontre pour toucher leurs visages, regarder leurs yeux et finalement les serrer contre lui.

Le discours est bancal, et il débite autant de blagues que d’explications troubles pour justifier son besoin de les enlacer - n’osant pas avouer ses propres doutes sur ce qu’il s’est passé. Quitte à nier la réalité, au moins sa famille va bien et il a peut-être juste méga trippé.

Les cils battent au ralenti, frappé par le contre-coup des émotions et du temps qui retombe et auquel il s’ancre pour retrouver sa place. Souffle mesuré, il prend le temps de regarder autour de lui, quand tout lui semble aller lentement - jusqu’à poser ses yeux sur Senri. Sans réfléchir, Taizo vient vers elle, les yeux plantés sur son visage qu’il garde en boussole, d'un pas trébuchant de hâte. Arrivé à sa hauteur, il ouvre la bouche pour parler, mais rien ne sort. Silence et débordement au bord des lèvres. Il pensait ne jamais la revoir, il pensait ne jamais revenir, il pensait ne plus exister avec elle. eh... j’suis content d’te voir, il parvient à articuler à voix basse, contenant ses émois. Dans son cœur, la marée fait rage et cogne contre sa poitrine, d'une peur ravalée dans ses abysses.

¹ sa race le fils de noutre déboîté



Code pour Imo par Melody


résumé MERCI POUR CE TC DE ZINZIN !!! j'ai adoré

- alors que Taizo se sentait partir au néant, c'est un RETOUR VERS LE PRÉSENT
- de retour dans son canapé, il est complètement perdu et croit avoir trippé
- il cherche quand même  @Kurri Anla et  @Kanō Ena pour s'assurer que tout va bien
- puis il trouve  @Igarashi Senri dans le gala et il sait pas comment réagir pcq il capte pas ce qu'il s'est passé, alors il est juste très soulagé et se contient gnnnn
-  @Uchida Rei wlh jvoulais pas faire trop long mais il part fort à sa recherche après pr vérifier cette histoire de baiser...........
Marlon Rookwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t98-__blood-orange
EVENT ⟡ butterfly effect : temps - Page 5 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : jacob elordi.
Crédits : kidd (avatar), ANNE<333 (sign)
Messages : 608
Points RP : 1
Dama : 10 632
Couleur de dialogues : indianred.
CW & TW :
tw:
Multicomptes : alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
calista, la toxic mom.
Aesthetic IRL :
EVENT ⟡ butterfly effect : temps - Page 5 D4f5aaec769edaf3795e706644e3e2abEVENT ⟡ butterfly effect : temps - Page 5 6028a1bdf547a64ac80276d5ae5e4428


Naissance & Âge : vingt-cinq ans.
Statut Civil : en couple avec mazra.
théoriquement fiancé, mais charlotte a disparu.
Occupation : élève brigadier parcours brigades spé, starkeeper (crimson dragons).
Catalyseur : une chevalière.
Marlon Rookwood
ÉLÈVE ⟡ dignity is overrated anyway




le fier soldat, pour un temps, diligent – presque maladroit — dans sa tâche jusqu’à se faire tirer jusqu’au parc. pas de question posée cette fois, son attention attirée dans le vide, vers les étranges déformations qui se matérialisent et qui lui donnaient un peu mal à la tête, juste un peu. les lèvres s'entrouvrent pour former des mots, mais dans la cohue, il n'entendait plus rien de ce qui était dit. le boucan dans ses oreilles ne correspondait pas à la scène qui se déroulait devant ses yeux, quand les corps ne se défilaient pas, le jardin en proie à d’étranges vagues, comme si les images buguaient. les battements de son coeur s'accélèrent et son souffle manque de se couper dans la tornade. son esprit se déchire quand tout finit par culminer, et puis,

le retour.

une main est pressée contre son oreille, de l’éclat perçant à la musique du gala, l’écart était immense. les paupières clignent des yeux à plusieurs reprises, réalisant ce qu’il s’était passé. un rêve, la réalité ? l’hiisa regarde précipitamment sa tenue, plus de kimono, le costume intact et se palpe dans le cas où il avait perdu un membre comme il avait cru voir chez les autres. étaient-ils tous là aussi ? sa main s’arrête sur une de ses poches, une supposée vide, et en sort un badge en bronze, une insigne tracée. c’était assez pour qu’il pense à chikage.

c’était pas un rêve. un ricanement sort d’entre ses lèvres, ahuri par tout ce qu’il avait vécu avant d’être interpellé par une voix, celle vers qui il allait avant de disparaître. un grand sourire se trace sur ses lèvres tandis qu’il range l’insigne dans sa poche, un souvenir qu’il comptait bien garder. dans un coin de sa tête, il espérait que les autres s’en étaient bien sortis et avaient retrouvé leurs membres perdus. « on rentre ? j’crois que j’ai trop bu. »

THE END




• • • • •

--


♡:
Mei Marlowe
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2620-high-hopes-mei
EVENT ⟡ butterfly effect : temps - Page 5 ByQM4We
Type de symbole : Iconify
Symbole : tabler:bow
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : maria zhang.
Crédits : melody.
Messages : 1361
Points RP : 136
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : darkgoldenrod
CW & TW :
-> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. n'hésitez pas à me dire ce qui vous arrange le mieux !
-> ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :

ACCIDENT, ABUS DE SUBSTANCES
Multicomptes :
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRP :

☼ LEO ☾ CAPRICORN ↑ GEMINI

ENFJ-A | 2W3: THE HOSTESS


Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 22.08.00 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> texte ici
Occupation :
-> texte ici
Particularité(s) :
-> texte ici
Affinités Magiques :
-> texte ici
Catalyseur :
-> texte ici
Signes Distinctifs :
-> texte ici
Mei Marlowe
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes



Les mains fébriles et la tête qui tourne - ça devient de plus en plus difficile de maintenir l'enchantement, et Himari ne sait pas trop si c'est elle, pas assez entraînée de ses talents encore balbutiants, ou si tout le monde ressent la torsion de la même manière. Ça devient difficile aussi de jouer correctement, et des fausses notes du côté de Somi lui indiquent qu'elle n'est pas la seule. Genoux tremblent sous son kimono alors que sa vision devient de plus en plus floue, luttant pour se concentrer.

Lorsque ses dernières forces lui échappent, sent des bras la retenir avant qu'elle ne s'écrase sur les tatamis devant le public. Malaise vagal qui fait disparaître l'instrument magique, et Himari entraperçoit vaguement Asaya et Kazato-sama indiquer quelque chose aux musiciens, avant de se sentir emportée loin de la réception et des invités. Distingue les cheveux blonds de Somi dans un sourcillement alors que la pression est trop forte, comprime son crâne et parasite son énergie, poupée de chiffon incapable de bouger. Plus fort semble encore avoir de quoi dire quelques derniers mots aux Fondateurs, reconnaît vaguement la voix du professeur Uchida, ou peut-être était-ce quelqu'un d'autre.

Et dans un battement de coeur, tout s'assombrit.

Appel d'air lorsque ses yeux se réouvrent une fraction de seconde plus tard - ses forces revenues, debout au milieu du gala, dans sa jupe aux constellations étincelantes. Comme si elle n'avait rêvé qu'une infime miette de tout ça le temps d'un clignement d'oeil, lucide au milieu de la salle. Cligne même plusieurs fois des paupières comme pour s'accomoder aux lueurs éclatantes de la décoration illuminée.

Mais ce qui attire son attention en premier - c'est sa main, glissée dans une autre, à la chaleur familière. Celle-là même qui s'était volatilisée lorsqu'elle avait cru se voir projetée dans cette demeure ancienne. Himari lève le nez pour croiser le regard de Akira, tout à coup le coeur battant que quelque chose ne soit arrivé ; mais il est là, exactement là où il était avant qu'elle ne commence à rêver. C'est le sang sur son front qui interpelle cependant, sous une confusion à laquelle Himari n'a pas de réponse - paniquée malgré elle de ne pas savoir ce qu'il s'était exactement passé. Tu t'es fait mal... ? glisse-t-elle d'une petite voix inquiète pour se rapprocher de son petit-ami, glissant une main délicate sur son visage. Tu t'es cogné quelque part ? ajoute Himari, saisissant une serviette en papier sur la table à côté d'eux pour essayer de panser les plaies sorties de nulle part Ces étoiles suspendues en origami de carton solide, bien trop pointues, bien trop basses... attendez, comment-ça, en origami. Comme si elle ne découvrait la décoration que maintenant, plusieurs heures après le début du gala, elle qui a pourtant participé à son organisation. Mais peu importe - elle se fiche pas mal de ça.

Confirmation qu'il va bien, et curieusement, c'est ce sentiment d'être rassurée qu'il soit bien là avec elle, comme s'ils s'étaient perdus de vue plusieurs heures. Grimace sur une migraine latente qui assourdit le devant de son crâne, avant d'adresser un sourire à Akira. Je crois qu'il vaut mieux que je rentre, je sais pas ce que j'ai... souffle-t-elle, avant de presser sa main dans la sienne. Tu rentres avec moi ce soir...? Léger sourire qui se veut argument supplémentaire pour qu'il dise oui. C'était peut-être déjà le plan d'origine, après tout, c'est bien Koibumi. Dans sa tête de romantique incorrigible, ça va de soi. Koibumi...? Qui a décidé de ce nom, au juste ? Pensée fugace qui disparaît en même temps que leurs regards se répondent, signe qu'il est temps de laisser ces lieux étrangement ensorcelés pour ce soir.




en bref
grosse galère de tenir debout quand tout se casse la gueule mais on les escorte hors de scène et POUF retour à la maison
se retrouve exactement à la même place (et la main de @sawano akira de nouveau dans la sienne, (note de la narration) les mains sont revenues omg) et bref ptite panique mais cv tout le monde est entier .
Kurri Anla
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2072-moonburn-anla
EVENT ⟡ butterfly effect : temps - Page 5 2mNiQfVO_o
Type de symbole : Iconify
Symbole : <iconify-icon icon="solar:moon-fog"></iconify-icon>
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : skate vibe, ma reine.
Messages : 1422
Points RP : 53
Dama : 20 278
Couleur de dialogues : #6f93a8
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :
EVENT ⟡ butterfly effect : temps - Page 5 Ozql1UDEVENT ⟡ butterfly effect : temps - Page 5 Aw6EYckF_o
winds whispering
in my wings


SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist


── ⋅ ⋅ ── ✧ ── ⋅ ⋅ ──

gameplay

· écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur.
je m'adapte, possibilité d'écrire à la 3è pers. / dialogues uniquement en fr.

contact

· par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.

x/x rps

· non disponible · notion
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







EVENT ⟡ butterfly effect : temps - Page 5 JQrVyyqk_oEVENT ⟡ butterfly effect : temps - Page 5 Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 22 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫ · âme liée, bisexuelle.
› ship avec saem


Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫ · en lettres, parcours sciences humaines et sociales.
› déléguée fugi

❪ MILITANTE ❫ · activiste du peuple ryū.
› présidente de l'association des étudiants ryū

❪ ARUMIOPOKIMI ❫ · espionne (occasionnelle) pour la gang ryū.
Particularité(s) :

❪ RŌNIN ❫ · bénédictionde la lune, non conscient, aucune maîtrise.
› altération des flux de poussière selon les cycles de la lune, influence sur les émotions

❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫ · maladie auto-immune, non recensée, cas d'études.
› altération des énergies, vulnérabilité du système immunitaire
› altération physique: yeux mauves


❪ HYPEREMPATHIE ❫ · anomalie magique, génétique.
› capacité exacerbée à ressentir les émotions d'autrui
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

EVENT ⟡ butterfly effect : temps - Page 5 IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ── ✧ ── ⋅ ⋅ ──



  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Kurri Anla
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves



kosuzu

tout parait plus calme aux côtés de kosuzu, pourtant t’as l’impression de n’entendre que les battements de ton cœur assiégé contre tes tempes. mais certains réconforts se ressentent dans sa présence, soufflant son accalmie entre tes nuages gris. ton aïeule attend patiemment que tu formules une demande à laquelle elle devine rapidement ne pouvoir y répondre. t’es pendue à son regard avec peut-être trop d’attentes dans les ombres de tes améthystes, si ce ne sont simplement quelques grammes de désespoir. elle cueille ton menton dans un frémissement léger de ton corps, chair sensible à ce contact physique au travers les siècles. tu dégringoles encore plus dans ses paroles, quand d’entre les douces intonations se percutent le refus de toute réponse. tu comprends, anla. que c’est impossible, que les incohérences seraient multiples. que les réponses ne seraient peut-être pas suffisantes, ou au contraire trop grandes de toute compréhension. tu comprends, mais tes espoirs se morcèlent l’air de rien, comme tu balaies souvent tes angoisses dans les courants d’air. retranchés dans un coin de tes pensées, feignant l’indifférence à ces mots quand tout ton être hurle le contraire. les minutes conflictuelles assiègent tes mécanismes, suppriment toute parole que tu ne saurais de toute façon prononcer. un poids s’alourdit encore un peu plus au creux des entrailles, dans un signal d’alarme. et dans les silences de kosuzu, tu entends tous les regrets dont tu hériteras, dans ton millénaire à toi.


taizo

les mots échangés avec taizo s’emmêlent dans les notes entraînantes d’un concert improvisé. vos respirations irrégulières trouvent un accord entre elles, dans un effet pantomime. concentrée dans tes idées, tu ne fais pas particulièrement attention au calme inhabituel de ton oncle – jusqu’à sa dernière réponse, beaucoup trop solennelle entre vous deux. des milliers de mots s’entassent au bord de tes lèvres quand tu le regardes s’éloigner sans oser le retenir. tu comprends que taizo réagit autrement dans ces forces immuables qui vous dépassent et tu ne peux bousculer son environnement comme ça. mais à défaut de savoir si vous allez revenir vivants dans un temps où tu ne l’es jamais vraiment, tu sais que tu aurais aimé le remercier pour toutes ces années où il s’est fait plus père que le réel ne l’a jamais été. tes doigts effleurent ton front, à la recherche de traces quelconques de son toucher – s’imprègnent d’une chaleur déposée pour mieux prendre pieds. dans une inspiration sporadique, tu tournes les talons pour reprendre tes investigations. les pans de ton kimono s’affaissant légèrement sur tes épaules à mesure que des bouts de celles-ci deviennent translucides.


disparition

la pression devient si grande que t’en perds toute notion de marche. la gravité te rappelle à elle comme elle ne l’a jamais fait auparavant, impétueuse. et tous les éthers que t’éveillent ne servent plus à rien, se dispersent dans l’atmosphère comme si eux aussi, n’appartenaient plus à ces airs. tes genoux flanchent et rapidement, c’est tout ton corps qui tombent. rattrapée de tes mains à plat sur le plancher, t’as l’impression que ton cœur va se déverser. les poumons assiégés, les entrailles déchirées. cette réalité oscille sous tes yeux désœuvrés, alors que tu ne parviens qu’à te remettre sur tes genoux. t’as des allures de martyre abandonnée dans cette posture – à laquelle on accorde un dernier présent. pour le sacrifice, ou pour le départ. pour l’au-delà, en tout cas. le regard de kosuzu est tout ce que tu emportes quand ce monde se désintègre dans un tourbillon de sensations, comme une bulle de savon qui éclate sous une grande pression.


vraie réalité

tes omoplates rencontrent la fraîcheur des carrelages des toilettes dans un ploc ! distinct. tes paupières se lèvent et s’affaissent de manière frénétique pendant plusieurs secondes, dans l’impression de vouloir disperser les grains d’un profond sommeil. tu prends une immense inspiration, de celles qui sont nécessaires quand l’apnée est devenue démesurée. une main posée contre tes poumons, tu restes un moment adossée contre le mur, à rechercher un calme que tu ne pensais pas avoir perdu. les pensées se déversent dans un entremêlement de sensations diverses. le trop-plein n’est pas loin – surtout quand les grammes d’une présence étrangère se révèlent au creux de tes doigts. une broche siège au creux de ta paume et plus tu l’observes, plus tu sens les émotions s’étendre. le dragon disparait progressivement derrière les larmes qui affluent – et que tu repousses du revers de ton bras, avant qu’elles ne tombent. leur apparition dépasse ta compréhension, comme cet ornement. les mots te manquent et les pas sont chancelants quand tu retournes dans le cœur de l’observatoire.

des mains s’empressent sur tes poignets et ton regard trouve celui d’ena dans un soulagement tant absolu que tu pourrais te perdre dedans. oui, une nouvelle quiétude perce dans tes mots balbutiés. et toi ? tu l’entraînes vers toi pour la serrer entre tes bras, une main glissée dans ses cheveux pour s’assurer qu’elle ne disparaitra pas. un sentiment inexplicable afflue entre vos corps – la sensation que quelque chose d’immuable se renforce sous les étoiles. mais tu n’as pas le temps d’en prendre plus conscience, taizo débarque dans les agitations naturelles qui le caractérisent si bien. tu fronces les sourcils quand ses mains se pressent sur ton visage, en essayant de te soustraire à l’assaut de ses gestes. il parvient cependant à te serrer contre lui et des non-dits retenus d’ailleurs se pressent entre tes lèvres, que tu maintiens pourtant fermées. je vais bien… tu tapotes le dos de ton oncle pour le rassurer, lui intimer de te lâcher, ou juste par habitude, peut-être.

quelques minutes plus tard, de nouveau plus fermes sur tes pas, tu retrouves saem et vos camarades quittés seulement quelques instants. l’inquiétude apparait rapidement dans ses yeux, à la vue de la gueule que tu tires. juste un peu fatiguée. les mots sont mâchés, bâclés. encore un peu vaseuse de l’expérience imprononçable que tu viens de vivre. tes fossettes se creusent d’un sourire si sincère qu’il pourrait s’en décrocher de ton minois, profondément soulagée de le retrouver. tu écoutes distraitement la conversation reprendre, le regard attiré par les lettres qui s’échangent autour de vous. une broche intemporelle dissimulée entre les plis de ta robe – et les bras de saem, jamais bien loin pour te rattraper au cas où tu tomberais.




en bref
c'est long désolée, je rattrape deux tours  :pray:

- anla vit l'échange de sa vie avec kosuzu (plus jamais elle se lave le visage)
- elle est perturbée par sa dernière conversation avec @kobori taizo
- pouf, retour au présent, c'est le festival des émotions lol (la broche ptn!!!!!)
- moment retrouvailles avec  @kanō ena, taizo, et puis @bak saem un peu après

• • • • •

my soul is
moonburned
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation