- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IconifySymbole : <iconify-icon icon="solar:moon-fog"></iconify-icon>Pseudo IRL : prima luce, élodie.Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : devita.Crédits : skate vibe, ma reine.Messages : 1422Points RP : 53Dama : 20 278Couleur de dialogues : #6f93a8CW & TW :
- Spoiler:
anla est un personnage mélancolique et anxieux, plusieurs thèmes peuvent être abordés de près ou de loin dans mes écrits : mentions d'anxiété, de solitude, de mort, de deuil, de violence, de blessures, de dépression, de maladie, de suicide.
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.
❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.
❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :
winds whispering
in my wings
☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboard ∙ playlist
── ⋅ ⋅ ── ✧ ── ⋅ ⋅ ──
gameplay
· écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur.
› je m'adapte, possibilité d'écrire à la 3è pers. / dialogues uniquement en fr.
contact
· par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
x/x rps
· non disponible · notion
Aesthetic IRL :
heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.
泣かない
☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboard ∙ playlist
── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
› gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
› contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion
Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 22 ❫.Pronom(s) : elle.Statut Civil :
❪ CÉLIBATAIRE ❫ · âme liée, bisexuelle.
› ship avec saem
Occupation :
❪ ÉTUDIANTE ❫ · en lettres, parcours sciences humaines et sociales.
› déléguée fugi
❪ MILITANTE ❫ · activiste du peuple ryū.
› présidente de l'association des étudiants ryū
❪ ARUMIOPOKIMI ❫ · espionne (occasionnelle) pour la gang ryū.
Particularité(s) :
❪ RŌNIN ❫ · bénédictionde la lune, non conscient, aucune maîtrise.
› altération des flux de poussière selon les cycles de la lune, influence sur les émotions
❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫ · maladie auto-immune, non recensée, cas d'études.
› altération des énergies, vulnérabilité du système immunitaire
› altération physique: yeux mauves
❪ HYPEREMPATHIE ❫ · anomalie magique, génétique.
› capacité exacerbée à ressentir les émotions d'autrui
Affinités Magiques :
❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ
nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.
❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU
s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple. · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.Catalyseur :
❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL
legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.Logement :
❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)
habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.Signes Distinctifs :
❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE
des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.
❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)
possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.Relations :
daughter of the moon
── ⋅ ⋅ ── ✧ ── ⋅ ⋅ ──
❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.
❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.
❪ ARUMIOPOKIMI ❫
— pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.
❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.
❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.
❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.
❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc
Inventaire :
❪ INDISPENSABLES ❫2
amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.
1
téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.
1
skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.
1
écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).
1
ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)
∞
cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.
1
pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.
1
boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.
❪ ARTISANAT RYŪ ❫1
totem ·
1
cape ·
1
paire de lanternes ·
1
carillon à vent ·
❪ OBJETS USUELS ❫1
potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo
1
baguettes pour cheveux · offertes par senri
1
lampe à pensées positives · (grand modèle)
1
éclat de vivaldi ·
1
potion de focus ·
6
flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique
2
sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)
1
oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil
2
philtre d'amour ∙ (1 dose)
1
miel de fée ∙ (1 dose)
❪ COSMOBALL ❫1
kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem
1
masque bas tsubasa · offert par saem
1
paire de gants l.ght ·
1
(ensemble de) protections renforcées ·
❪ TECHNOMAGIE ❫1
booksread 0.7 ·
1
automate shima s5 · (simple)
1
dragonus mecaminiatus ·
1
holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique
❪ ARTEFACTS ❫1
fortunomètre ·
1
masque kasha ·
1
lentilles nocturnes ·
1
encre d'ombre ·
1
portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)
1
cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce
1
méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire
1
oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Points RP
Kurri Anla
tu manques un battement dans les distorsions soudaines et quelque chose se décroche, d’imperceptible si ce n’est pour toi. une différence que tu ressens, doucement. c’est toujours comme ça, quand ton équilibre se fend.
le groupe autour de kosuzu & chikage
ena se soustrait entre tes paumes sans que tu ne la retiennes. tu ne peux pas la suivre du regard, concentrée dans cette situation que tu souhaites maintenir stable. alors c’est comme ça que tu la perds, préoccupée par la présence de kosuzu à défaut de maintenir la sienne à tes côtés. les pensées s’emmêlent, perlées à ses paroles. et rapidement n’en demeure plus qu’une – presque une obsession. t’en as presque la nausée, d’une certaine appréhension. les deux fondatrices mettent un terme aux échanges mais tu les interpelles avant qu’elles ne s’éloignent vraiment. excusez-moi. tu t’inclines pour t’excuser une nouvelle fois de les importuner et quand tu te redresses, toute ton attention est portée vers kosuzu. auriez-vous un peu de temps à m’accorder, une fois cette rencontre achevée ? j’ai… une hésitation se marque, presque à bout de souffle. j’ai une demande à vous faire. une expérience à partager, un remède à trouver. une vie, peut-être, à sauver. l’occasion inespérée de demander ce qu’aucun médecin n’a su trouver… refoulant derrière des grammes d’espoir, cette pensée tenace que le temps ne sera pas avec toi.
rei (& le groupe)
un peu perplexe sur la poursuite des évènements, t’as l’air un peu paumée. préoccupée, en silence, quand le professeur (rei ) vous retrouve. ce qui s’est cassé dans les minutes s’entrechoquant continue de tomber, et toi tu dégringoles dedans. (…) assures-toi que personne ne te voit. compris ? tes prunelles lasses se redressent en traînant derrière elles les preuves manifestes que t’es plus à une disparition près. tu relèves ton bras, paume à plat vers les cieux – et la manche de ton kimono retombe jusqu’à ton épaule sur laquelle on ne voit… plus grand chose. c’est à la moitié de ton buste que s’en prend cette incohérence. l’intervention de rei t’as permis de mettre un terme sur ce malaise croissant. c’est déjà le cas. les mots s’ébranlent, platoniques. tes airs demeurent impassibles et pourtant, t’as le cœur qui se déverse entre tes poumons comme une plaie que tu ne saurais panser. bras et manche retombent tous deux contre ton corps, et t’as le sentiment de flotter entre deux mondes. tu ne saurais que dire de plus, alors tu les quittes pour faire ce que tu sais faire de mieux : te fondre dans la masse.
déambulations
tu n’obéis pas aux recommandations de ton aîné, persuadée que tu peux être utile. surtout quand ce mal étrange demeure pour le moment invisible.
hors de question de te planquer.
hors de question de crever.
un mal-être de plus en plus prégnant s’accapare ta carcasse et tu ne l’écoutes que distraitement, accentuant les courants d’air que tu as naturellement mené autour de toi – et en toi. t’essaies de maintenir les morceaux et de soulager ton anxiété tout en te demandant laquelle d’entre la disparition ou la maladie t’emportera d’abord. un soupir s’égare – le premier depuis longtemps.
tu évolues au milieu des silhouettes dans toute la discrétion qui t’appartient si bien. une ombre parmi d’autres.ena et taizo sont introuvables et cette distance te ronge. t’as la certitude que tu n’es pas la seule touchée et l’envie viscérale de les ramener en bonne santé à la maison… et la pensée maladive planquée derrière le reste, que si quelqu’un doit disparaître pour que les autres reviennent, t’espères que ce sera toi.
somi & himari
tu te retrouves soudainement aux côtés desomi et himari et leur présence fait redescendre un peu la pression. tout va bien ? tu presses doucement l’avant-bras de la dojin-ka sans trop savoir laquelle de vous deux t’essaies de rassurer le plus. elles te partagent leur idée en même temps que tes réflexions s’emballent. c’est encore mieux si elles détournent l’attention…
taizo
… la silhouette detaizo se dessine par-dessus leurs épaules. tu t’excuses auprès d’elles et tu t’empresses de rejoindre ton oncle, manifestement peu enclin à faire dans la discrétion également. vos paroles s’emmêlent aussitôt dans le besoin de partager vos réflexions (…) il ne faut pas qu’on intervienne trop sur les accords (…) laissons-les dans leurs doutes (…) pour leur séparation plus tard… mais les mots s’élèvent à mesure que vous essayez tous deux de vous faire entendre de l’autre. chuuut. tu plaques ton index sur ses lèvres. une faille. je cherche une faille. tes paroles se pressent rapidement, comme si le temps vous manquait – et il vous manque, réellement. il y a des glitch à chaque fois qu’on parle avec les fondateurs. je pense que ces glitch font apparaître des brèches. plus il y a de brèches plus les, hm, distorsions ? sont importantes. tu poses tes mains sur épaules, solennelle. on colmate toutes les brèches et on utilise la dernière pour rentrer, en la refermant derrière nous. le silence retombe, quelques secondes. oui, bon, c’est peut-être un peu… tordu. mais qu’est-ce qui ne l’est pas, en l’état actuel des choses ?
peut-être que t’as abusé des séances de science-fiction avecsaem durant vos cinémas du mercredi soir. peut-être que les accords doivent être signés pour que vous puissiez rentrer. ou peut-être qu’il est nécessaire d’actionner un levier. et c’est ce levier, qui te retient dans tes recherches. au milieu de tout ça, tu n’entends que les battements de ton cœur toujours plus égarés aux côtés des miettes de peau grignotées.
un peu perplexe sur la poursuite des évènements, t’as l’air un peu paumée. préoccupée, en silence, quand le professeur (
tu n’obéis pas aux recommandations de ton aîné, persuadée que tu peux être utile. surtout quand ce mal étrange demeure pour le moment invisible.
hors de question de te planquer.
hors de question de crever.
un mal-être de plus en plus prégnant s’accapare ta carcasse et tu ne l’écoutes que distraitement, accentuant les courants d’air que tu as naturellement mené autour de toi – et en toi. t’essaies de maintenir les morceaux et de soulager ton anxiété tout en te demandant laquelle d’entre la disparition ou la maladie t’emportera d’abord. un soupir s’égare – le premier depuis longtemps.
tu évolues au milieu des silhouettes dans toute la discrétion qui t’appartient si bien. une ombre parmi d’autres.
tu te retrouves soudainement aux côtés de
… la silhouette de
peut-être que t’as abusé des séances de science-fiction avec
en bref
- anla demande une faveur àkosuzu
- elle montre son état àrei avant de ne faire qu'à moitié ce qu'il a dit
- elle déambule discrètement au milieu de tout le monde, + elle est tristoune pcq elle a perdu @kanō ena ettaizo
- elle tombe surhimari etsomi et c'est cool
- elle retrouve @kobori taizo et lui expose sa théorie des brèches
- emo!anla est bien là, sa maladie aussi, et pour les personnes qui y sont sensibles : elle utilise sa manipulation de l'air pour calmer son anxiété et maintenir son état stable
my soul is
moonburned
Hanaoka Somi a feelsé sur ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Et Babylone garde doucement
Le temps se tord et s'étire, la tête lui tourne, ah, la bile remonte de la gorge et il serait bien à deux doigts de vomir, mains venant retrouver le cou pour s'en empêcher et -
- tout reprend son fil habituel.
Il ne voit pas la lettre être prise par son amie, s'accroche à elle comme on le ferait à une bouée de sauvetage et souffle fortement, ses mots s'imprimant finalement dans sa tête.
en bref
Il reste près de @Mona St-Laurence et @Michael Langford pour aider la première et répondre un peu agacé au deuxième (parce que oui, il sait et ça le fait paniquer) quand la distorsion du temps lui fait un effet super violent. Début de crise de panique, il sent que son ronin manque de se manifester mais fait de son mieux pour garder le contrôle même après avoir découvert qu'il commençait à disparaître. En voyant Michael avec la lettre prête à être ouverte, il essaie de l'en empêcher et trébuche aux pieds du couple fondateur à qui il la rend super rapidement et maladroitement avant de se dépêcher de fuir là où personne ne le verra s'il finit par vraiment déclencher son pouvoir.
Les Fondateurs
Lorsque minuit a sonné dans la nuit du 14 au 15 février, c'est tout l'air qui s'est compressé. Dans l'observatoire, alors que le gala de Saint Valentin bat son plein, entre danseurs de la nuit, jeunes Mages en état d'ébriété et couples qui s'esquivent, tout devient flou, et semble comme clignoter autour de vous - et finalement, dans un bruissement de Poussière, vous vous ouvrez les yeux ailleurs.
Lorsque
L’air reprend sa stabilité originale, bien que la fréquence des perturbations semble s’accélérer. Kosuzu laisse échapper un soupir.
La perturbation dans l’air, grondante, inévitable, vous frappe également. Chacun dans votre isolement respectif, loin de l’agitation de la réception, c’est autre chose qui vous vient - des paroles, des bribes de sons, qui semblent résonner dans l’air lorsque tout s’étire et tout se comprime.
Puis, lorsque l’air reprend sa consistance habituelle, tout redevient silencieux.
L’idée de
Lorsque
Le plan du professeur
Cela semble même l’inciter à vous aider -
Alors que l'air de déstabilise une nouvelle fois - c'est un autre symptôme que tu ressens tout d'un coup. Un malaise qui envahit tes veines alors qu'une partie de ta magie semble s'évaporer lentement, hors de contrôle. C'est ta magie de rōnin qui fout le camp, petit à petit, te rendant faible et tremblant, comme si une partie de toi était entrain de s'effacer, sans que personne ne puisse rien voir...
Les instabilités de l’espace-temps se font plus présentes, et plus fréquentes - mais il semblerait qu’elles échappent à la majorité des mages présents pour n’être remarquées que par vous, et par vos futurs Fondateurs.
Une fois
- Participant.e.s (14):
- ー @"babylone bird"
ー @ezaki sana
ー @hanaoka somi
ー @irie sachiko
ー @jinx cattermole
ー @"kanō ena"
ー @kobori taizo
ー @"kurri anla"
ー @mali jiyo
ー @marlon rookwood
ー @"michael langford"
ー @mona st-laurence
ー @uchida rei
ー @yokoi himari
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels ♡
Kurri Anla a feelsé sur ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
une lettre foutue dans les mains, des mots qui demandent de l'ouvrir. je ne pense pas que ce soit une bonne idée, j'observe le papier, le détaille, j'y glisse mes pouces sur l'ouverture, effleurant à peine les mots écris dessus à l'encre dorée. ça semble pas être la bonne chose à faire. "tu ... tu t'appelles comment ?" demandais-je à la jeune femme inconnue avant que babylone m'arrache le papier des mains pour finir par s'écraser aux pieds des fondateurs et remettre l'enveloppe dans les mains de narukami ino. peut-être avait-il raison, peut-être était-ce la décision la plus sage. après tout, babylone est parfait n'est-ce pas ? babylone ne fait jamais de bêtise, jamais d'erreur, babylone est beau, babylone est adulé. enfin en attendant, babylone disparait. et sans m'en rendre compte, je disparaissais aussi doucement. je n'y prêtais pas attention, me contentant de suivre babylone du regard, dans un état que je n'avais jamais remarqué chez lui, je ressentais sa peur par empathie, son angoisse sous ses traits fermés. "je ... qu'est-ce qu'il vient de se passer là ?" lancé doucement à Mona pour ne pas que les deux fondateurs à nos côtés ne s'inquiètent plus, incompréhensible. la peur au bide, j'essayais pourtant tant bien que mal de contenir les émotions à l'intérieur pour ne pas qu'elles explosent et glacent l'atmosphère d'un événement qui semblait important et déjà bien compromis. une douleur me fit frissonner, irradiant dans la poitrine, comme un coup de poignard balancé à travers la pièce, je me tournais vers la raiyo dans un pas avant de lui ajouter "je crois qu'il faut que je m'assoie, je me sens pas bien." ne remarquant pas que sous le kimono, les zébrures s'effaçaient depuis quelques minutes, comme une tâche passé à la lessive, comme si il n'y avait plus de matière pour leur donner vie, attrapant l'épaule de la jeune femme pour ne pas perdre l'équilibre. "j'ai le sentiment qu'il faut qu'on reste calme. est-ce que tu peux juste m'aider à aller m'asseoir ?" un sourire est lancé aux fondateurs avant d'ajouter à leur intention que tout allez bien mais que l'importance de cette journée pouvait avoir chez d'autres des réactions non-conventionnels. la main sur la poitrine, le corps qui semble mou, la fraîcheur de l'hiver impossible à invoquer, je perdais ce qui faisait de moi ce monstre et je compris alors les contes de ma mère, je compris que nous étions à l'origine des maux sans oser en parler pour ne pas déformer l'histoire plus que ce que nous avions déjà collectivement fait.
en bref
Mike se fait arracher la lettre des main par babylone qui se barre après l'avoir donné à la fondatrice raiyo. il l'observe avec mona partir puis d'un coup il a comme une pique dans la poitrine, il se rend pas compte qu'il est en train de perdre sa magie, ses marbrures de dojin alors qu'il dit à mona qu'il a besoin de s'asseoir, s'excusant auprès des deux fondateurs pour le départ de babylone on ne sait où et leur départ aussi afin de les laisser seul. il cogite mais ne sait pas quoi faire à part rien pour ne pas déformer ce qu'il pense être le passé
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IconifySymbole : tabler:bowPseudo IRL : melodyPronom(s) IRL : elle, she/herFaceclaim : maria zhang.Crédits : melody.Messages : 1361Points RP : 136Dama : 21 994Couleur de dialogues : darkgoldenrodCW & TW :-> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. n'hésitez pas à me dire ce qui vous arrange le mieux !
-> ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
ACCIDENT, ABUS DE SUBSTANCESMulticomptes :-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuseNaissance & Âge : 22.08.00 (24)Pronom(s) : elle/sheStatut Civil :-> texte iciOccupation :-> texte iciParticularité(s) :-> texte iciAffinités Magiques :-> texte iciCatalyseur :-> texte iciSignes Distinctifs :-> texte ici
Points RP
Mei Marlowe
Lorsque le mage en violet les emmène vers la scène, Himari commence à se dire que c'était sans doute la pire idée de sa vie. Devoir utiliser sa magie pour non seulement matérialiser un instrument, mais en plus un instrument qu'elle ne connaît pas, tout en préservant les notes du piano ? Ça semble complètement fou - mais sous le regard confiant du futur fondateur des Fugi, elle suit le mouvement. Quitte à être ridicule, autant l'être jusqu'au bout.
Le discours achève de lui filer la boule au ventre, alors que Himari ne peut s'empêcher de serrer la main deSomi , emportée dans son plan malgré elle. Lui désigne le shamisen posé par l'un des musiciens du doigt, discrètement. ...tu crois que tu peux jouer de ça ? C'est peut-être un peu comme une guitare... chuchote-t-elle. Et finalement, c'est à leur tour de monter sur la petite estrade.
Une révérence, et tous les yeux braqués sur elle lui donnent envie de s'écrouler par terre. Mais elle voit aussiBabylone fuir en courant, de même que Anla qui disparaît en panique, ou le regard sérieux du professeur Uchida , alors il faut y aller. Inspire, expire. Himari sort ses mains des manches de son kimono, regard pour son bracelet, catalyseur de Poussière autour de sa main. Visualise. C'est comme un clavier électrique, paramétré sur le mode instrumental "koto", mais qui devra simplement prendre une forme différente. Visualise aussi la chanson - ce générique de film d'animation beaucoup trop populaire que Somi et elles connaissent très bien.
Première note qui grince, la faisant sursauter, le coeur battant de panique, sous les regards interrogateurs du public. Himari glisse un regard àSomi - comme pour se rassurer que l'idol est bien là avec elle, et aurait l'expérience nécessaire pour improviser et captiver le public si elle venait à faire n'importe quoi. Visualise les notes dans ta tête.
Le début est timide - koto quelque peu bancal aux sonorités très artificielles puisque modifiées par magie, que Himari ressent soutenu toutefois par une magie étrangère qui consolide les particules de lumière dessinant l'instrument sous ses mains, qu'elle devine venir de Kazato-sama. Prend en assurance, et finalement, à deux, arrivent à entamer la célèbre chanson dans une performance anachronique sans doute lunaire...
À sa grande surprise, c'est alors les musiciens présents qui semblent également emportés par les notes - et Himari jette un regard confus derrière elle quand un joueur de shakuhachi et un joueur de taiko reviennent s'installer derrière les deux filles pour improviser plutôt joyeusement à leur tour, sous les regards captivés du public. Jette un regard positivement paniqué àSomi également, sans pour autant s'arrêter, concentrée sur sa magie qui semble user de son énergie bien plus vite que d'ordinaire...
Le discours achève de lui filer la boule au ventre, alors que Himari ne peut s'empêcher de serrer la main de
Une révérence, et tous les yeux braqués sur elle lui donnent envie de s'écrouler par terre. Mais elle voit aussi
Première note qui grince, la faisant sursauter, le coeur battant de panique, sous les regards interrogateurs du public. Himari glisse un regard à
Le début est timide - koto quelque peu bancal aux sonorités très artificielles puisque modifiées par magie, que Himari ressent soutenu toutefois par une magie étrangère qui consolide les particules de lumière dessinant l'instrument sous ses mains, qu'elle devine venir de Kazato-sama. Prend en assurance, et finalement, à deux, arrivent à entamer la célèbre chanson dans une performance anachronique sans doute lunaire...
À sa grande surprise, c'est alors les musiciens présents qui semblent également emportés par les notes - et Himari jette un regard confus derrière elle quand un joueur de shakuhachi et un joueur de taiko reviennent s'installer derrière les deux filles pour improviser plutôt joyeusement à leur tour, sous les regards captivés du public. Jette un regard positivement paniqué à
en bref
himari commence à giga regretter son idée mais kazato wataru fait diversion et la présente comme musicienne avec @hanaoka somi et the show must go on lol edgwedrthg
elle merdouille au début avec sa magie mais finalement ca a l'air de marcher, et wlh même les vrais musiciens suivent ??? (ptite ref sur le choix de la chanson ptdr)
Kurri Anla aime ce message
Marlon Rookwood a feelsé sur ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Il a le soupir lourd, lorsqu’il voit
Ainsi, il se concentre sur les étudiant·es qu’il a ciblé et de l’objectif qu’il s’est mis en tête. Sous les airs boudeurs du garçon (
Sur la scène, quelques notes résonnent après une courte pause de musique. Rei tourne la tête pour remarquer
- Dé:
- Succès : my man fait son premier sort depuis 2K19 et c’est TRÈS COOL, ça fait un sceau d’oubli
Échec : Comme depuis des années, aucune magie se produit.
en bref
Rei rolleye à @Kurri Anla qui fait n'imp et culpabilise un peu d'avoir grondé @Marlon Rookwood mais il s'en remet vite mdr. Il est fier comme un paon quand Chikage se joint au groupe et lui dit qu'il est mtn de la GARDE excusez-moi pardon
Il envoie des petits regards de "wouhou you got this" à @Hanaoka Somi et @Yokoi Himari . Il tente, dans un coin, d'aider concrètement pendant sa ronde et de faire un sceau lui-même malgré des années de rien du tout ET KILL THE GAME MERCI LES DÉS
Les Fondateurs
Le membre 'Uchida Rei' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort
'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : sighhh.Pronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : jacob elordi.Crédits : kidd (avatar), ANNE<333 (sign)Messages : 608Points RP : 1Dama : 10 632Couleur de dialogues : indianred.CW & TW :
- tw:
- consommation de drogues dures, violence, mention de suicide au passé.
Multicomptes : — alessio, le brigadier suceur de sang.
— erin, la girlboss.
— calista, la toxic mom.
Aesthetic IRL :
Naissance & Âge : vingt-cinq ans.Statut Civil : en couple avec mazra.
théoriquement fiancé, mais charlotte a disparu.Occupation : élève brigadier parcours brigades spé, starkeeper (crimson dragons).Catalyseur : une chevalière.
Points RP
Marlon Rookwood
la réaction d’asaya ne pût que le conforter dans son choix de s’imposer pour uniquement la saluer. il ne se voyait pas trop en rajouter et lui parler de la pluie et du beau temps, mais c’était particulier d’avoir la fondatrice de sa maison à proximité. il n’obtient qu’une réponse mystérieuse sur ce que voulait dire par là le professeur quand il mentionna l’état d’anla, manque de pâlir quand celui-ci lui indique qu’ils pourraient bientôt tous y passer. c’est assez pour le motiver à le suivre, la fugi n’était pas seule. il ne peut qu’hocher la tête à plusieurs reprises aux indications de son sensei, « ça marche ! ça va être du gâteau. » qu’il ricane en se frottant les mains, bien que ce n’était pas le meilleur moment pour le faire, recevant un oeil suspicieux d’un garde.
les deux hiisas sont alors rejoints par leur boss ultime, plus petite que lui mais toute aussi imposante. il la sifflerait presque (impressionné), se joignant au poste de garde et escorte. « souvenir positif, yeppp. » qu’il répète en écho pour rassurer son aîné, il ne serait pas un électron libre. ils se séparent, voit au centre himari prête à faire résonner quelques notes, le signe pour que chikage les rejoigne enfin alors qu’il procède à sa ronde en rasant le mur, les mains croisés au dos alors qu’il lança un premier sceau de l’oubli. le rôle lui sied bien, mais c’en était presque ridicule de le voir coller au mur comme s’il passerait inaperçu, grand sourire quand il croise le regard d’un de leur équipe, ne pouvant que lui laisser un « ça va ? » très étrange et qu’il ne pensait absolument pas. un deuxième sceau est lancé de dos par la même occasion, et peut-être que l’issue de secours n’était pas loin, mais où ?
en bref
la team hiisa avec @Uchida Rei devenue d'un coup gardes/escortes pour leur fondatrice, ils se séparent après le débrief d'uchida-sensei et procède de son côté à faire une ronde et balancer un-deux sceaux en soumsoum mais la filature c'est pas vraiment son truc, lâche un "ça va" bien awkward à quelqu'un du groupe. bref c'est où la sortie???
--
- ♡:
Kurri Anla aime ce message
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : mae (she/her)Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : jeon somiCrédits : rahelMessages : 1186Points RP : 186Dama : 33 426CW & TW :
- Spoiler:
- triggers ☆ somi est une jeune fille équilibrée, la plupart du temps mes rp avec elle sont chill et sans risque de trigger. toutefois, il est important de noter qu'il peut y avoir mentions de slut shaming, de body shaming et autres agressions verbales concernant l'apparence et le comportement. son côté idole fait qu'il est aussi possible de mentions d'hypersexualisation, d'abus de pouvoir/contrôle sur mineurs et de dépréciation de soi. important : la vibe lolita et ses accompagnement négatifs (prédateurs, daddy kink etc) sont présents tout autour de ce personnage.
hrp ☆ rien à signaler à part que j'ai des périodes très actives comme désertiques. je mets souvent longtemps à répondre sur discord ou en mp (l'habitude d'attendre d'être sur l'ordinateur plutôt que le téléphone) alors ce n'est pas à prendre personnellement. je suis ouverte à toute discussion concernant lien ou rp et je m'adapte facilement au niveau de sensibilité de chacun, alors il ne faut avoir aucune hésitation à me prévenir à l'avance de sujets à éviter.
Multicomptes : aucunAesthetic IRL :
magical
dream
Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99Pronom(s) : she / her
Points RP
Hanaoka Somi
Quand toute discrétion semble désormais impossible, la bombe est finalement désamorcée. Somi n’a cependant pas le temps de souffler car, prise en sandwich entre Taizo et Rei , l’étudiante est emmenée à l’écart. Nez à nez avec Kazato Wataru , ce n’est pourtant pas de sa bouche que sortent les réponses à leurs questions mais de celle de l’adulte mal-coiffé à côté d’elle. A sa panique, la blonde saisit l’urgence de leur situation et quand il commence à vouloir confier des derniers mots pour sa bien-aimée, Somi en vient à se demander si, elle aussi, devrait faire pareil. Andrea , dans le présent, était-il en train de chercher sa cavalière ? … Quand elle se concentre à nouveau sur la réalité, les deux hommes sont en train de s’embrasser alors elle décide de se désolidariser en douceur - avec un pas sur le côté pour s’éloigner du duo et un sourire confus adressé au Fondateur.
Lorsqu’ils sortent rejoindre les autres, les nouvelles consignes se propagent rapidement ; pas de grabuge, car personne ne doit se souvenir d’eux. Pendant que certains se chargent d’effacer toute trace suspecte,Himari approche Somi avec une idée nouvelle. « Tu veux jouer quelque chose ? » répète alors la musicienne avec surprise. Il n’y a pas de piano, pas de guitare, tout juste un biwa sur lequel Somi n’est pas certaine de pouvoir mettre ses anciens cours en pratique. Peut-être que l’hésitation de l’idole se sent car la voix de Anla se fait entendre à côté d’elle. Va-t-elle bien ? Somi laisse Himari assurer que tout ira bien. « Et toi ? » s’enquit la blonde - après tout, elles n’étaient pas en train de disparaître, elles. « Ça va aller, on va… bientôt rentrer. » Elle tente tout de même d’être optimiste - c’est la moindre des choses face à sa camarade et ses membres fantômes. D’un signe de tête, Somi se met d’accord avec Himari pour rejoindre la scène. Si le regard de l’étudiante se pose brièvement sur l’instrument désigné par la Dojin, la blonde pointe finalement du doigt le biwa. « Je vais prendre celui-là, ça devrait être plus simple. » La prise du manche en bois et le plectre dans sa main lui rappellent quelques journées spéciales au club de musique ; c’est pourtant tout de même une guitare qu’elle finit par sentir entre ses doigts malgré l’illusion qui maintient le mensonge. Les premières notes sont jouées par Himari que Somi essaient de suivre, peu certaine d’abord, avant de reconnaître la célèbre musique. Tout devient plus facile ; l’idole s’autorise alors à chercher du regard son groupe d’amis. Selon leur expression, elle pourrait savoir si le spectacle se déroulait bien.
Les improvisations deviennent plus nombreuses au fur et à mesure de l’ajout de musiciens aux côtés des deux filles. La foule semble intéressée par le spectacle ; gagnent-elles du temps ? Ou en perdent-elles ? Et si l’un de leur camarade disparaissait entièrement avant que la cérémonie ne se termine ? De nombreuses questions et tracas glissent quelques notes manquées dans la partition mentale de la chanteuse mais, enfin, les mains cessent doucement de s’agiter et le calme revient. Calme interrompu par des applaudissements enjoués qui ne se terminent qu’une fois les deux plus jeunes filles hors de scène.
Lorsqu’ils sortent rejoindre les autres, les nouvelles consignes se propagent rapidement ; pas de grabuge, car personne ne doit se souvenir d’eux. Pendant que certains se chargent d’effacer toute trace suspecte,
Les improvisations deviennent plus nombreuses au fur et à mesure de l’ajout de musiciens aux côtés des deux filles. La foule semble intéressée par le spectacle ; gagnent-elles du temps ? Ou en perdent-elles ? Et si l’un de leur camarade disparaissait entièrement avant que la cérémonie ne se termine ? De nombreuses questions et tracas glissent quelques notes manquées dans la partition mentale de la chanteuse mais, enfin, les mains cessent doucement de s’agiter et le calme revient. Calme interrompu par des applaudissements enjoués qui ne se terminent qu’une fois les deux plus jeunes filles hors de scène.
en bref somi aux premières loges pour voir le bisou de @kobori taizo et @uchida rei puis après l'entrevue avec kazato wataru le trio rejoint le reste du groupe. mot d'ordre : no more grabuge. @yokoi himari a l'idée de demander à ce qu'elles puissent jouer de la musique pour gagner du temps jusqu'à la fin de la cérémonie. c'est chose faite grâce aux superbes illusions magiques
Mei Marlowe, Kurri Anla et Erin Heller-Aldridge aiment ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Après un discours d’urgence dans les accents d’un chef de brigade - de ce ton qui ne lui ressemble guère et qu’il emprunte aux souvenirs du passé à son grand-frère. Aussitôt abandonné à son sort dans l’ultime effort de sauver ceux qui le peuvent encore. Taizo est seul dans cette pièce vide de meuble, vide de gens. Kazato-sama a reconduit Rei et Somi à la réception avec ces nouvelles instructions - la mission de faire passer le message, que tous s’accordent à se faire invisibles, inexistants comme leur présence dans cette chronologie.
Assis au milieu de la pièce, le nez flanqué sur sa peau qui se dépigmente, rongée par l’invisible. Taizo observe ses bras disparaître, compte comme un demeuré les secondes qui s’égrainent pour les mesurer aux centimètres dévorés. Interrompu dans sa concentration par des voix qui remontent d’un autre temps ; sourcils froncés pour mieux les entendre, le regard piégé dans le néant pour s’y perdre.les touche pas, trou de balle ! Habitué aux visions de ses dons, et aux hallucinations de ses dépendances, celle-ci est bien différente de tout ce qu’il a déjà expérimenté. La voix de Senri résonne comme dans un caisson de vide, à la fois lointaine et si éphémère qu’il doute de l’avoir réellement entendu. Un sourire irrépressible tracé sur les lèvres, quand il n’est pas certain lui-même de ce qu’il comprend de ses mots brouillés - mais l’écho de Senri lui donne toujours le sourire, peu importe les détonations et les cris assourdis. trou de balle , qu’il se répète dans sa tête en se levant, manchot.
C’est à coups de fesses qu’il ouvre le shojis derrière lequel on l’avait confiné - pour ne pas effrayer les mages de ce temps-là, au risque de le voir manquer de bras. Sa tête ébouriffée passe au travers d’un couloir pour en vérifier le libre accès, puis il surgit sur le parquet dans de grandes enjambées de crapaud pour courir à la première porte dérobée menant sur l’extérieur. Loin des festivités, des négociations et des tons solennels, Taizo déboule dans les jardins à l’abri des regards pour faire le plein d’oxygène ; c’est qu’il en a plus pour longtemps visiblement, alors il compte bien crever dans son élément.
Les manches volent au vent, sans bras désormais, tourbillonne comme une feuille d’arbre emportée par les courants d’air. A courir comme un débile dans les herbes folles, il finit par se vautrer et se laisse volontier tomber dans le matelas de verdure. Le ciel tourne, dans un vortex irréel, comme tout le reste. Et il reste là, sourire béat, pour en apprécier la saveur et les odeurs.
Anla, réception intérieure
Assis au milieu de la pièce, le nez flanqué sur sa peau qui se dépigmente, rongée par l’invisible. Taizo observe ses bras disparaître, compte comme un demeuré les secondes qui s’égrainent pour les mesurer aux centimètres dévorés. Interrompu dans sa concentration par des voix qui remontent d’un autre temps ; sourcils froncés pour mieux les entendre, le regard piégé dans le néant pour s’y perdre.
C’est à coups de fesses qu’il ouvre le shojis derrière lequel on l’avait confiné - pour ne pas effrayer les mages de ce temps-là, au risque de le voir manquer de bras. Sa tête ébouriffée passe au travers d’un couloir pour en vérifier le libre accès, puis il surgit sur le parquet dans de grandes enjambées de crapaud pour courir à la première porte dérobée menant sur l’extérieur. Loin des festivités, des négociations et des tons solennels, Taizo déboule dans les jardins à l’abri des regards pour faire le plein d’oxygène ; c’est qu’il en a plus pour longtemps visiblement, alors il compte bien crever dans son élément.
Les manches volent au vent, sans bras désormais, tourbillonne comme une feuille d’arbre emportée par les courants d’air. A courir comme un débile dans les herbes folles, il finit par se vautrer et se laisse volontier tomber dans le matelas de verdure. Le ciel tourne, dans un vortex irréel, comme tout le reste. Et il reste là, sourire béat, pour en apprécier la saveur et les odeurs.
- Spoiler:
- Guidé par la musique entraînante, il revient à l’intérieur - parce qu’avant d’être soustrait à la réalité, il doit bien faire ses adieux à la famille qui lui reste. A travers la foule, une seule silhouette en tête -
Anla est une ombre pour tous les autres, mais à ses yeux elle est un millier d’étoiles le rendant aveugle d’amour. Au milieu d’eux tous elle est comme une prêtresse, légère et gracieuse, mais immanquable. Trop peut-être, alors qu’elle risque de s’effacer sous leurs yeux.on ne fait que creuser la faille (...) il faut rester en dehors des accords (...) retenir la moindre collision entre nos chronologies Leurs mots s’enchevêtrent etAnla le fait taire d’un doigt pour exposer sa stratégie. Sans rien dire, il l’écoute attentivement, d’un calme inhabituel. C’est comme si elle volait chaque mot à ses pensées pour les aligner d'une voix beaucoup plus pragmatique et ordonnée. Quand elle a terminé de parler, il n’a rien à ajouter et la contemple avec fierté.les kamis t’ont donné un si beau cerveau. t’es brillante. fais toi confiance, pēpi. Et d’un baiser affectueux sur le front, il la laisse là, convaincu qu’elle s’en sortira.
Code pour Imo par Melody
résumé
- après la réunion avecKazato-sama ,Somi etRei , Taizo reste tout seul dans une pièce annexe pour cacher son corps qui disparaît - devient transparent.
- il entend des morceaux de timelines différentes, notamment la voix deSenri , qui le fait sourire
- du coup il se dit que ce serait cool defaire signe àAnla avant de disparaître à jamais
- il revient rapidos donner ses derniers tips à @Kurri Anla mais la gosse est déjà dans le turfu et il est serein
- Taizo part loin de tous s'isoler dans les jardins en attendant de caner, pour pas perturber le Temps
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Et Baby a peut-être fait quelque chose de bien. Peut-être pas. Il n'a pas vraiment le temps de tourner la tête pour vérifier, pour regarder les interactions des deux fondateurs, il sent la peau lui cramer et ça lui donne la sensation désagréable de combustion que ses pouvoirs de ronin lui offrent à chaque fois. Il le contient. Il ne l'a jamais si bien fait, pas dans de telles conditions. Pas alors que sa main disparaît et qu'il a envie de crier en étranglant un bout de mur. Pas sûr que ce soit efficace, cela dit. C'est un peu tremblant qu'il ouvre une pièce isolée, qu'il referme la porte derrière lui et se met en boule, au sol, tout juste derrière la porte. Si on l'ouvrait brusquement, il en tomberait certainement à la renverse. Peut-être dans les pommes, aussi. Et alors que les secousses de son corps se font plus violentes, il entend un bruit, non loin. Et le regard un peu fou se redresse pour se poser sur la silhouette de
Il pense à
en bref
Il trouve un refuge pour avoir son petit mental breakdance tout seul, mais en fait @Kanō Ena squatte déjà la pièce. Et tbh il est juste un peu misérable à croire à sa fin, à paniquer et à tout remettre en question... Bref il a une jolie petite crise de panique et se croit déjà mort.
- FaceclaimCrédits
Points RP
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5