Bienvenue, !
Multicomptes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

without you ☼ anla

Shinohara Kazuha
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t788-i-m-alive-kazuha
sparkles-outline
Type de symbole : Ionicons
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : yamazaki kento
Crédits : asa
Messages : 319
Points RP : 20
Dama : 7 179
Couleur de dialogues : #fabc5f
CW & TW :
Spoiler:


[justify]☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible !

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
[/justify]
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
Aesthetic IRP :
without you ☼ anla 2fe2d1c4b15635aae06e5a85361f1405
s'il faut mourir,
autant
vivre à en crever.

LEO LEO SAGITTARIUS
playlist moodboard
Aesthetic IRL :
without you ☼ anla 2fe2d1c4b15635aae06e5a85361f1405
s'il faut mourir,
autant
vivre à en crever.

LEO LEO SAGITTARIUS
playlist moodboard
Naissance & Âge : 04.08.1998 ; 25 yo.
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :
☼ DEMISEXUEL

Il y a un blocage. Quelque chose qui cloche, quand Kazuha se retrouve dans une situation trop intime avec quelqu'un. Il a essayé de s'abandonner à des bras inconnus, a cherché le réconfort entre ceux de camarades plus proches. Mais à chaque fois, l'anxiété a rempli les poumons, le malaise lui a donné envie de disparaître de cette peau qui semblait trop petite pour son corps trop grand, et à chaque fois, Kazuha a fini par fuir.

☼ MOITIÉ MANQUANTE

Il ne le comprend pas, ce sentiment de vide, de manque, ce quelque chose qui cloche quand il tourne au coin de la rue et que la paume lui chatouille (comme à tenir des doigts fantômes). Jamais amoureux, chaque baiser contre des lèvres aimantes avaient le goût fade de la déception, du pas assez. Petit, il avait simplement la sensation d'être seul. Ce n'est qu'en grandissant et sous les regards bienveillants de sa communauté qu'il a été déduit qu'une part de son âme lui manque.
Occupation :

☼ ETUDIANT
Double-cursus choisi soigneusement, d'abord pour ce qu'il aimait puis pour rejoindre ce qu'il cherchait à accomplir jusqu'à se lancer en alternance. Fascination pour la poussière et à l'aise entre les branches d'arbres et les souffles quasiment inaudibles des biches, il étudie la faune et la flore magique ainsi que les sciences naturelles et de l'environnement poussiéreux. C'est avec l'ardeur des savants fous prêts à crever de leur science qu'il se promène là où elle est plus forte que jamais.

☼ AUTEUR

Sujet de son mémoire, bientôt développé et devenu ouvrage à part entière, Kazuha fait part de ses recherches et de ses maux dans son livre la place de poussière dans l'environnement magique et sa façon d'aider la faune et la flore à s'épanouir. Il a longtemps été moqué pour entretenir le cliché ryū, avant de répondre avec beaucoup d'humour à un interview qu'il préférait entretenir son futur cercueil pour se faire apprécier de ses critiques.
Particularité(s) :
☼ RYŪKETSUKI

Griffes et ongles, dents acérées, écailles foncées. Comme si le regard semi doré n'était pas preuve suffisante de son appartenance aux ryūs, il a fallu que Kazuha soit atteint du gêne l'appelant à la mer (aux bras d'une mère bien plus violente que celle qui l'avait mis au monde). C'est une bénédiction de Tatsumi qu'ils voient en cet appel, un signe que, s'il meurt une première fois, alors elle ne l'aura pas une seconde. Echec.
Catalyseur :
☼ RUNE

Tatouage protecteur tracé à même la peau de son annulaire, la rune magique a la forme de la protection et de la longévité : tracée par maman du bout d'une pierre de lune, gorgée de poussière et de pigments de flocombes, c'est lui, qui l'a réclamée. Il a, depuis, ajouté le signe du vent et de l'eau en vagues grimpantes jusqu'à sa deuxième phalange, tous aux tons bleutés. Plus la poussière s'échappe et plus les tons fanent jusqu'au gris, dégradé brillant dans les nuits au large des océans.
Relations : son mec.
Shinohara Kazuha
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue



Il a l'impression que cela fait trop longtemps qu'ils n'ont pas eu de soirée de ce genre. A simplement acheter n'importe quoi en espérant faire un truc bon. Parce qu'ils n'étaient de toute façon jamais d'accord l'un avec l'autre sur le dîner à préparer. La solution la plus simple serait peut-être de faire des concessions. Mais aucun des deux n'en faisait. Pas même l'un envers l'autre. Et alors qu'il observe le prix des saucisses, se demandant bien pourquoi, en fait, il voulait en acheter, il se dit que, ouais, il pouvait peut-être s'en passer. Et alors il se tourne vers Anla, qui semble aussi observer quelques étiquettes. Il se glisse à côté d'elle comme un fantôme et plisse les yeux pour voir ce qui avait piqué son intérêt avant de ricaner. « Seaweed cookies? Does it even taste good? » Qu'il se moque sans même s'en cacher, attrapant plutôt un paquet de friandises qu'il savait qu'elle apprécierait. Sans même une idée de leur menu, ils n'iraient probablement pas bien loin. Mais ça faisait partie de leur fun. C'était presque une coutume, à ce point.

La présence d'Anla le rassurait. Avait quelque chose de réconfortant, quand son cerveau ne cessait de tourner autour du fait qu'il avait rêvé de façon un peu trop lucide d'un gars sur qui il avait un crush mais qui était déjà en couple. Et il n'était pas sûr de vouloir dévoiler la nature de ce rêve quand, même avec elle dont il était si proche, il avait été incapable d'aller plus loin qu'un baiser. Peut-être quelques caresses qui n'avaient jamais abouti. Et il réclamait du confort sans même s'en rendre compte, cherchait la familiarité dans leurs petites disputes et dans leur quotidien qui lui permettait de ne plus trop penser à tout ça. Il se disait aussi que ce serait là bien l'occasion d'en parler avec elle. Et de ce que cela créait en lui, à présent. « Can we eat spicy? » Qu'il réclame, comme un enfant. « Or curry! » Et les yeux brillent lorsqu'il s'exclame.


Kurri Anla
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t113-anla
without you ☼ anla 2mNiQfVO_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : prima luce.
Messages : 1393
Points RP : 0
Dama : 20 278
Couleur de dialogues : #6f93a8
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :

without you ☼ anla IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







without you ☼ anla JQrVyyqk_owithout you ☼ anla Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Kurri Anla
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves



les emballages se succèdent sous des regards passablement concentrés, tant pour l’un que l’autre. tu prends conscience de ce que t’effleures une fois sur deux – manifestement plus concentrée sur ce que lui glisse dans votre panier. et tu repasses derrière discrètement pour remplacer ses choix, à chaque fois. comme une mère concernée, peut-être un peu – mais surtout, comme une sale gosse qui ne veut pas lui laisser l’opportunité d’un dernier mot sur le programme de ton estomac. t’as les sourcils qui se froncent dans son attention portée vers les saucisses, no meat. tu protestes, tranquillement. légèrement impassible. tes prunelles se portent sur d’autres étalages sans plus de considération pour les siennes – faussement déconsidérée. tu pourrais lui laisser ce plaisir et cuisiner deux plats distincts pour que le tien ne possède aucune viande. mais les concessions sont absentes de votre relation peu importe les formes qu’elles prennent – et tu ne manques évidemment aucune occasion de l’embêter un peu.

ses épaules ne tardent pas à retrouver la proximité des tiennes, faisant disparaître le contenu de tes mains dans son ombre grandissante. sa remarque dégringole entre tes oreilles comme un outrage de grande ampleur. wha- tu mâches tes mots en secouant la tête d’une incompréhension exagérée, not just any seaweed cookies. tu relèves le paquet pour le secouer sous son nez, le bousculant presque alors qu’il se tourne déjà ailleurs. chocolate cookies, les lettres se pressent avec rigueur entre tes lèvres. la nuance est d’importance, with black sesame and seaweed! tu continues de protester derrière lui en le poursuivant sur quelques mètres – mais son choix de friandises semble mettre un terme à tes grimaces maussades.

difficile de déterminer lequel des deux perd soudainement dix années quand il est question de nourriture. y – or curry! – es. t’as le regard désabusé qui se plaque sur son visage, profondément désintéressé de ta réaction. go for the curry, tu concèdes sans même qu’il ne le remarque. et tu sais que ce ne sont pas seulement les étalages qui détournent son attention. t’attends patiemment depuis vos retrouvailles à l’entrée du commerce que ses pensées se révèlent. il est des fragments qui se perdent dans les airs et qui ne trompent guère tes repères – de ces intuitions formelles dans lesquelles tu patauges trop souvent, notamment que leur source prend forme entre les paumes d’un kazuha envahissant. come, tes doigts se pressent doucement contre son bras pour dissoudre vos pensées respectives. let's choose some drinks. vous vous séparez l’un de l’autre quelques instants devant l’étalage des boissons. t’attrapes quelques sodas que tu maintiens contre ta poitrine d’un bras, avant de te rendre compte de ses doigts qui apparaissent dans ton champ de vision. et du choix qu’il fait. outrageusement sucré. c’est de nouveau avec toute la stupeur du monde que tu le dévisages récupérer son butin dans une satisfaction évidente. are you able to drink anything else? ses décisions te dépassent (trop) souvent, et ça commence toujours par ses courses. t’as les entrailles qui commencent à protester d’impatience, et la faim qui se manifeste doucement. tu récupères une bouteille de ta main libre avant de te retourner vers lui pour lui montrer, something tells me you're gonna need it. le saké de confection ryū trouve naturellement le cœur du panier, auprès duquel tu glisses tes canettes précédentes. t’as une esquisse légère sur les lèvres, certainement un peu narquoise. mais les sous-entendus plaqués derrière tes améthystes sont d’un boucan immanquable entre vos corps.




• • • • •

m
e
m
e
n
t
o
m
o
r
i
Shinohara Kazuha
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t788-i-m-alive-kazuha
sparkles-outline
Type de symbole : Ionicons
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : yamazaki kento
Crédits : asa
Messages : 319
Points RP : 20
Dama : 7 179
Couleur de dialogues : #fabc5f
CW & TW :
Spoiler:


[justify]☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible !

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
[/justify]
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
Aesthetic IRP :
without you ☼ anla 2fe2d1c4b15635aae06e5a85361f1405
s'il faut mourir,
autant
vivre à en crever.

LEO LEO SAGITTARIUS
playlist moodboard
Aesthetic IRL :
without you ☼ anla 2fe2d1c4b15635aae06e5a85361f1405
s'il faut mourir,
autant
vivre à en crever.

LEO LEO SAGITTARIUS
playlist moodboard
Naissance & Âge : 04.08.1998 ; 25 yo.
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :
☼ DEMISEXUEL

Il y a un blocage. Quelque chose qui cloche, quand Kazuha se retrouve dans une situation trop intime avec quelqu'un. Il a essayé de s'abandonner à des bras inconnus, a cherché le réconfort entre ceux de camarades plus proches. Mais à chaque fois, l'anxiété a rempli les poumons, le malaise lui a donné envie de disparaître de cette peau qui semblait trop petite pour son corps trop grand, et à chaque fois, Kazuha a fini par fuir.

☼ MOITIÉ MANQUANTE

Il ne le comprend pas, ce sentiment de vide, de manque, ce quelque chose qui cloche quand il tourne au coin de la rue et que la paume lui chatouille (comme à tenir des doigts fantômes). Jamais amoureux, chaque baiser contre des lèvres aimantes avaient le goût fade de la déception, du pas assez. Petit, il avait simplement la sensation d'être seul. Ce n'est qu'en grandissant et sous les regards bienveillants de sa communauté qu'il a été déduit qu'une part de son âme lui manque.
Occupation :

☼ ETUDIANT
Double-cursus choisi soigneusement, d'abord pour ce qu'il aimait puis pour rejoindre ce qu'il cherchait à accomplir jusqu'à se lancer en alternance. Fascination pour la poussière et à l'aise entre les branches d'arbres et les souffles quasiment inaudibles des biches, il étudie la faune et la flore magique ainsi que les sciences naturelles et de l'environnement poussiéreux. C'est avec l'ardeur des savants fous prêts à crever de leur science qu'il se promène là où elle est plus forte que jamais.

☼ AUTEUR

Sujet de son mémoire, bientôt développé et devenu ouvrage à part entière, Kazuha fait part de ses recherches et de ses maux dans son livre la place de poussière dans l'environnement magique et sa façon d'aider la faune et la flore à s'épanouir. Il a longtemps été moqué pour entretenir le cliché ryū, avant de répondre avec beaucoup d'humour à un interview qu'il préférait entretenir son futur cercueil pour se faire apprécier de ses critiques.
Particularité(s) :
☼ RYŪKETSUKI

Griffes et ongles, dents acérées, écailles foncées. Comme si le regard semi doré n'était pas preuve suffisante de son appartenance aux ryūs, il a fallu que Kazuha soit atteint du gêne l'appelant à la mer (aux bras d'une mère bien plus violente que celle qui l'avait mis au monde). C'est une bénédiction de Tatsumi qu'ils voient en cet appel, un signe que, s'il meurt une première fois, alors elle ne l'aura pas une seconde. Echec.
Catalyseur :
☼ RUNE

Tatouage protecteur tracé à même la peau de son annulaire, la rune magique a la forme de la protection et de la longévité : tracée par maman du bout d'une pierre de lune, gorgée de poussière et de pigments de flocombes, c'est lui, qui l'a réclamée. Il a, depuis, ajouté le signe du vent et de l'eau en vagues grimpantes jusqu'à sa deuxième phalange, tous aux tons bleutés. Plus la poussière s'échappe et plus les tons fanent jusqu'au gris, dégradé brillant dans les nuits au large des océans.
Relations : son mec.
Shinohara Kazuha
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue




Il ne comptait sincèrement pas acheter de saucisses. Mais maintenant que Anla lui avait interdit d'en mettre dans son panier, il était presque tenté de le faire malgré tout. Comme un chat pousserait un verre d'eau vers le bord d'une table, regardant l'humain droit dans les yeux en sachant que l'impact allait arriver. Mais elle a déjà tourné les talons et lui ne se retrouve qu'à lever les yeux au ciel. Peut-être parce que son petit plan est bien vite ruiné et il est frustré. Et alors pour mieux riposter, il revient l'embêter avec ses cookies. Les mimiques de son amie le font bien ricaner alors qu'il hausse les sourcils, un sourire sur le bord des lèvres mais, plus que tout, un air moqueur faisant vibrer ses prunelles. « Ah, my bad, I didn't get the grand subtility. » Et elle n'est pas difficile à contenter, finalement, Anla. Elle approuve ses paroles et lui, comme un gamin bien content, se saisit de toute une tripotée de légumes et autres assaisonnements qui donneront bien plus de goût à leur cuisine. C'est que depuis le temps, leurs petits dates cuisine étaient autant devenus une sorte de rencontre confortable qu'une leçon. Il n'était devenu si bon cuisiner qu'aux côtés de sa mère, Anla et peut-être aussi Fuyumi.

A dire vrai, se concentrer sur tout sauf le poids présent sur son coeur avait quelque chose d'aussi incroyable que frustrant. Il savait qu'il allait finir par lui en parler. Parce qu'il avait la sensation qu'elle serait probablement d'une aide nécessaire. Qu'elle trouverait quelques réponses là où, lui, ne s'était jamais retrouvé que sans aucun mot. Et la distraction est bienvenue, le regard saute sur les bouteilles colorées et le côté bariolé encombre, une fois encore, les pensées en roue libre. Et si Anla s'éloigne pour aller faire son propre choix, il la suit. Parce qu'il sait déjà ce qu'il veut, parce qu'il n'a pas besoin de trop y réfléchir, cette fois, et qu'il savait qu'elle n'allait même pas oser lui voler son butin vu la quantité de sucre présente dans la boisson. « Hm... No. Just say you're too weak to handle that much taste and get it over with. » Qu'il taquine doucement avant de mettre le tout dans leur panier. Et lorsqu'elle revient avec de quoi les soûler tous les deux, il ne peut empêcher un ricanement de remonter dans sa gorge. « Ah, you want me to spill all my dirty little secrets. » Sourire un brin désolé, il se dit que de toute façon, il passera à la casserole. Le suspens devrait-il être maintenu? Ce n'était pas comme s'il comptait lui cacher trop longtemps ce qui alimentait son cerveau ces derniers jours. Elle était l'un de ses meilleurs soutiens. Alors à peine eut-il payé qu'il marmonne, presque comme un secret entre eux : « I never believed anyone when they told me there was a missing piece in me... My heart or some shit like that. But I've met a boy, and... I feel like a complete fool. » Qu'il grogne. Et ça semble autant lui faire plaisir que le frustrer. Parce qu'il avait eu la sensation, tout ce temps, que rien n'avait jamais eu de solutions. Autant dans sa maladie que ce sentiment de solitude qu'il avait, parfois, comme à attendre quelque chose (quelqu'un) sans jamais savoir quoi. « So you're right, I'll probably need that drink. »


Kurri Anla
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t113-anla
without you ☼ anla 2mNiQfVO_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : prima luce.
Messages : 1393
Points RP : 0
Dama : 20 278
Couleur de dialogues : #6f93a8
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :

without you ☼ anla IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







without you ☼ anla JQrVyyqk_owithout you ☼ anla Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Kurri Anla
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves



Hm... No. Just say you're too weak to handle that much taste and get it over with. Un discret ricanement creuse tes fossettes, s’accompagne dans un froncement du nez. You right. Un regard vers l’arrière, malice perchée au-dessus d’une épaule, alors que tes foulées s’éloignent un peu. I’m gonna explode if I drink this thing. Et tes yeux reportent leur attention sur l’étalage des boissons colorées, en recherchent une précisément. Tu n’es jamais en reste sur les compositions douteuses des liquides que tu absorbes comme de l’eau, mais tes intentions se portent ailleurs. Des envies de profiter de l’instant présent, et de faciliter les échanges. Si vos discussions ne manquent jamais de profondeur, il vous faut parfois un peu d’aide pour en soutirer d’autres reliefs. Mais l’ajout du saké dans le panier semble vous mettre d’accord, pour la première fois depuis que vous avez passé les portes de la supérette. Ah, you want me to spill all my dirty little secrets. Tu te rapproches de quelques centimètres, amusée de la remarque – et ton index vient taper le bout de son nez, comme une clochette. I already know all your dirty little secrets, Kazuha. Tes semelles glissent en arrière sans aucun bruit, mais t’as toujours le même doigt en l’air comme à la recherche d’un courant d’air ou pour souligner une nouvelle idée. But a little bird told me there’s a new one. L’esquisse accrochée sur tes lèvres se fait étrangement plus douce, certainement par anticipation – comme si une part de toi connaissait déjà l’issue de la conversation.

I think, tu survoles les denrées entassées pêle-mêle dans le panier, we have everything we need. Come on, tu l’entraînes tranquillement vers les caisses, avant qu’une énième décision impulsive d’une part ou de l’autre ajoute un aliment non-indispensable à la note. Mais l’affaire la plus ardue vous attend cependant au moment du règlement – et même si tu t’étais préparée en avance, laissant Kazuha présenter les courses pour dégainer tes pièces rapidement, l’échec demeure évident. I pay – no, uh. T’essaies de te défaire de l’emprise du Ryū, maintenue sous un bras pendant qu’on encaisse son argent à lui. Il te lâche sans efforts, et tu souffles en remettant tes cheveux en ordre, passablement agacée. I almost bit your arm – (…) But I've met a boy, and... I feel like a complete fool. Les gestes se suspendent dans les airs et il te faut quelques secondes pour assimiler ses paroles. Son regard est ailleurs, pas vraiment dans le même monde que vos silhouettes qui, pourtant, ont une démarche similaire.

Oh. Un son, d’abord. Un murmure audible, poussé par les brises. La marque d’une surprise, qui n’en est peut-être pas tant une. Les mots font sens, assemblés tous ensemble – mais pourtant se répercutent au creux de tes pensées en saccageant quelques silences. Une déception, sans doute, planquée quelque part entre l’étonnement et la satisfaction devoir l’un des tiens (peut-être) trouver son chemin. Tu chasses cette particule égoïste en remplissant tes poumons de l’atmosphère iodée de votre île. So you're right, I'll probably need that drink. Des éclats s’échappent d’entre tes lèvres, douce musique aux oreilles des soucieux. Maybe I should have taken more. Les paroles sont légères, taquines. Tu ne voudrais pas le brusquer dans ses révélations, et tu ne voudrais pas qu’il perçoive tes ombres. You’re not a fool, que tu ajoutes doucement, compatissante. T’as jamais apprécié qu’il se rabaisse, et c’est pas faute de le reprendre plusieurs fois – mais tu comprends, Anla. Les doutes, les incompréhensions. Les chemins sans issue qui vous donnent des envies de tout faire disparaître, à commencer par vos propres cervelles. Let’s go to my place, un mouvement de tête pour le pousser à accepter cette proposition. Nobody’s home. Accueillir votre rendez-vous culinaire te parait soudainement être la moindre des choses, compte tenu de la situation.

Les minutes se sont ravalées rapidement, comme les mètres dans la distance vous séparant de la maison – en silence, ponctué de quelques chamailleries. So. Tu commences à farfouiller dans les sacs pour mettre rapidement au frais ce qui nécessite de l’être. Who’s the lucky one? La porte du frigo se referme doucement d’un courant d’air balancé du revers de la main, alors que tu attrapes deux verres dans un placard. Tu les positionnes à côté de la bouteille de saké, une question subsidiaire pendue aux lèvres. L’hésitation creuse ses sillons quelques secondes, se perd au détour d’un soupir – et puis, tu t’élances, le regard de biais vers ses prunelles sombres pour mieux guetter ses réactions. I know him? Tes gestes s’affairent, mettent en ordre – cherchent à rendre plus légère l’atmosphère, comme si cette conversation nécessitait d’être mise dans une bulle familière, commune. Rassurante. Tu rinces tes mains avant de prendre les premiers aliments à préparer, sans jamais manquer les détails, les pensées toujours attentive à Kazuha, ton regard jamais loin du sien. What – hm. Tu prends un temps pour trouver tes mots – ses mots, précisément. What makes you think he's the missing piece?




• • • • •

m
e
m
e
n
t
o
m
o
r
i
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation