Les Fondateurs
Organisé chaque année par le comité de Tokimitsu Daigaku, le Gala de Koibumi invite tous ses étudiants, anciens élèves et leurs +1 pour une soirée évènement toujours très attendue sur l'archipel. Réputé pour ses thèmes extravagants, il est coutume de revêtir de sa plus belle tenue dans le thème de l'année, et voit chaque année un nombre record d'invités y passer pour célébrer l'Amour.
Le Gala se tient cette année dans l'
L'entrée de l'observatoire plonge les arrivants dans une obscurité uniquement éclairée d'une lumière indigo, rythmée par des projections étoilées s'emballant à chaque nouvel invité passant la porte. Ici, vous avez le choix entre emprunter les
Une fois arrivés, vous êtes accueillis dans le hall principal : une gigantesque
Outre le satellite au centre de l'attention cette année, des
Accédez au dernier étage via un nouvel escalier en colimaçon dans l'obscurité, aux allures de rampe de lancement de vaisseau spatial - ne dérogeant pas à l'une de ses fonctions habituelles, le
Comme chaque année, le gala de Saint Valentin de Tokidai appelle ses invité.e.s à porter leurs plus belles tenues pour honorer l'occasion. Cette année,
Les invités peuvent admirer les étoiles filantes au planétarium, et
Machine métallique dorée aux allures d'artefact ancien, l'
On dit parfois que deux âmes sont destinées à se trouver, comme si tout était
Une sorte de
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels ♡
Kurri Anla, Lim Saeri et Ezaki Yua aiment ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
voile de son chapeau qui retombe et encadre son visage d'une semi transparence noire, jiyo, au bras de sa belle, observe l'envolée étoilée qui s'échappe à leur arrivée. cavalière à ses côtés pour regagner la grande salle, il n'avait pas imaginé une autre pour venir avec lui ce soir. évidence déjà toute tracée et si la demande avait été silencieuse quand ils en parlaient, les réponses l'avaient été tout autant. les mots étaient peu utiles, les regards suffisaient pour qu'ils parviennent à se comprendre. était-ce alors cela leur langage personnelle ? une langue muette où ils étaient les seuls à se comprendre dans ce bas monde si peuplés. les gala n'était pas son fort, préférant les soirées simples et sans extravagance ajoutés, mais pour elle il avait accepté, mourant presque d'impatience de la voir dans sa plus belle tenue. elle était des plus belles ce soir yua qu'il lui laisserait, volontier, toute la vedette qu'il pourrait lui offrir. tu es la plus belle. baiser qu'il dépose sur sa joue, la vue sur l'île aux quelques touches lumineuses des habitations, s'élevant derrière eux depuis les baies vitrées du hall. je vais aller nous chercher de quoi boire, tu veux quelque chose ? gentleman ce soir, il viendrait prendre soin d'elle comme il le faisait à chaque fois, la laissant profiter des premières lueurs du gala alors qu'il s'éclipsait jusqu'au bar quelques instants pour récupérer leurs boissons.
en bref
arrivant au bras de @ezaki yua dont il est complètement sous le charme ce soir, il profite de quelques instants avec elle avant de s'éloigner seul vers le bar pour récupérer des boissons.
ndlr ; si quelqu'un veut le rencontrer avant qu'il rejoigne yua, c'est possible faut pas hésiter
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
le corps voilé par des tissus bleutés et dorés, sélectionnés avec soin pour pouvoir avoir ce rendu drapé qu'elle affectionnait tant, la jeune femme avait pris le temps de se préparer avec soin, désirant être la plus belle aux yeux de celui qu'elle voulait fréquenter tout le long de sa vie. les accessoires rendu unique, de façon à correspondre avec exactitude à ce qu'elle désirait montrait aux autres. arrivant à l'entrée de l'endroit sélectionné pour accueillir l'événement, sa main se glissait dans celle de michael, cherchant en lui le courage de se montrait au grand jour avec quelqu'un. elle n'avait pas honte, évidemment, mais elle ne l'avais pas fais depuis... au moins un an. lui souriant, elle se laissait faire quand il vint poser une fleur dans ses cheveux. elle est magnifique. dans un dernier sourire, morgane s'avance enfin vers les escaliers, grimpant en la compagnie de michael. arrivée à l'avant dernier étage, ses pas les guident sans s'attarder vers le bar, désirant pouvoir occuper ses doigts libres à l'aide d'un verre d'alcool. un cocktail nébuleuse, ça te va ? elle attend l'approbation de mike pour commander leurs boissons, désirant profiter de ce moment unique. son regard, curieux, s'attarde sur jiyo à qui elle fait un petit signe de main, se doutant que yua ne doit pas être très loin.
en bref
accompagnée par @Michael Langford, elle se rend au bar après que ce dernier ait déposé une fleur dans ses cheveux (admirez l'homme), puis elle repère @Mali Jiyo à qui elle fait un rapide signe, se disant que @Ezaki Yua ne doit pas être très loin
ndlr ; photo de la tenue non contractuelle, veuillez patienter
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IconifySymbole : tabler:bowPseudo IRL : melodyPronom(s) IRL : elle, she/herFaceclaim : maria zhang.Crédits : melody.Messages : 1361Points RP : 136Dama : 21 994Couleur de dialogues : darkgoldenrodCW & TW :-> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. n'hésitez pas à me dire ce qui vous arrange le mieux !
-> ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
ACCIDENT, ABUS DE SUBSTANCESMulticomptes :-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuseNaissance & Âge : 22.08.00 (24)Pronom(s) : elle/sheStatut Civil :-> texte iciOccupation :-> texte iciParticularité(s) :-> texte iciAffinités Magiques :-> texte iciCatalyseur :-> texte iciSignes Distinctifs :-> texte ici
Points RP
Mei Marlowe
Sa robe est prête depuis des lustres - et quand le comité s'était mis d'accord sur le thème du gala de cette année, ça avait redoublé son enthousiasme. Les galaxies sur sa longue jupe s'éclairent et scintillent au fil de ses mouvements, et Himari prend son poste habituel ; accueille les invités tout en haut de l'escalier en colimaçon d'un large sourire, leur tendant des roses dorées en guise de cadeau d'arrivée. Bonsoir, joyeuse Saint Valentin, bonne soirée ! glisse-t-elle à ce couple d'étudiants qu'elle ne connaît pas (Jiyo et Yua , puis Morgane et Michael ), d'une petite voix enjouée. C'est toujours l'évènement le plus attendu de l'année, et si Himari a hâte de pouvoir admirer les tenues de fête de Anla ou de Mona, c'est surtout Akira que son coeur attend avec le plus d'impatience. N'en attend rien de spécial - elle sait bien qu'il déteste toutes ces mièvreries, juste de pouvoir profiter de cette première soirée symbolique en sa compagnie. Himari continue ses salutations de bon coeur, alors qu'un des professeurs responsables de la soirée se dessine à côté d'elle. Vous avez de bons souvenirs des galas des vos années étudiantes, professeur Uchida ? lance-t-elle pour poliment faire la conversation avec un sourire, tendant une nouvelle rose à un.e invité.e. Au vu de son expression grincheuse, il n'a pas franchement l'air enthousiaste à l'idée d'être l'un des chaperons assignés à la première partie de soirée, mais Himari n'abandonne pas. Le thème, l'occasion - tout est fait pour la mettre d'une humeur plus que joviale, en espérant que la soirée soit belle - pour tout le monde.
en bref
on change pas une équipe qui gagne... en tant que staff de tokidai, himari est comme d'hab comité d'orga, elle distribue des roses dorées aux nouveaux arrivants en haut de l'escalier/du puits gravitationnel pouraccueillir les invités (et attend @sawano akira tbh pcq SAINT VALENTIN WESH - mais on reste chill .)
elle fait la conversation à grumpy @uchida reizo pris en otage pour la soirée, et accueille tout le monde (ouvert à tous.tes ! n'hésitez pas à interagir )
Kurri Anla a feelsé sur ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Il avait tenté toutes les excuses possibles, toutes les raisons les plus bidons et originales pour s'éviter le rôle de chaperon en cette soirée. Il avait pioché dans les histoires de Senri, dans les maladies familiales et même dans les scénarios de séries télévisées pour tisser un filet de mensonges, sans succès. Son ancienneté peu impressionnante, en plus de son absence entière de plans ou la soirée – merci, le célibat – lui avaient valu le poste de surveillant. Bien sûr, dès que l'accueil serait terminé, il comptait s'éclipser dans un coin de la soirée et ne point bouger, telle une plante oubliée. Mais pour l'instant, il se tenait à l'entrée, mains dans les poches, à saluer d'un hochement de tête et de sourcils froncés sous la réprobation les arrivant·es du bal. Si la petite secrétaire leur souhaitait la bienvenue d'un grand sourire et d'une rose dorée, lui se contentait de leur jeter un regard qui criait : Ne fous pas la merde, on me paye pas assez cher pour gérer ça.
Elle s'adresse d'ailleurs à lui, la petite Yokoi, entre deux couples dégoulinant de love. « Mh ? » Des souvenirs, il en avait plein. Elle ne le croirait probablement pas la gamine, s'il lui confiait n'avoir jamais franchi les portes des bals sans une demoiselle à son bras, dans son jeune temps. Quand l'ambition étincelait encore ses yeux et que la culpabilité ne lui rongeait pas le bonheur. « Un peu, mais je n'peux pas vous raconter. » Il se penche légèrement vers elle et ajoute à voix basse : « J'ai une réputation à maintenir, ici, vous voyez. Comment je vais effrayer les jeunes s'ils savent que j'avais une vie, avant ? » Il se redresse avec un rictus éphémère, avant de hocher la tête à nouveau au prochain duo.
Elle s'adresse d'ailleurs à lui, la petite Yokoi, entre deux couples dégoulinant de love. « Mh ? » Des souvenirs, il en avait plein. Elle ne le croirait probablement pas la gamine, s'il lui confiait n'avoir jamais franchi les portes des bals sans une demoiselle à son bras, dans son jeune temps. Quand l'ambition étincelait encore ses yeux et que la culpabilité ne lui rongeait pas le bonheur. « Un peu, mais je n'peux pas vous raconter. » Il se penche légèrement vers elle et ajoute à voix basse : « J'ai une réputation à maintenir, ici, vous voyez. Comment je vais effrayer les jeunes s'ils savent que j'avais une vie, avant ? » Il se redresse avec un rictus éphémère, avant de hocher la tête à nouveau au prochain duo.
en bref
qu'est-ce reizo a la fleeeeemmme mdrrrrrrr
chaperon pour la soirée, il est pour l'instant coincé à l'accueil avec @Yokoi Himari, avec qui il tape la petite discut
N'hésitez pas à interagir avec lui (ou à foutre la merde pour qu'il vienne beugler mdrrr)
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
perles diverses qui agrémente son buste par dessus le tissus noir de sa robe, plus fin sur le haut de son corps que le reste. un gala d'annoncé et la voilà déjà prête, vêtue de sa plus belle robe sortit pour l'occasion, de quoi réfléchir la lumière de la salle et faire scintiller ses perles aux couleurs de l'astronomie. toujours prête pour toute les occasions, elle n'allait pas s'abstenir d'une nouvelle pour se faire accompagner de rena. sa douce et belle qu'elle avait traîné avec elle, sachant pertinement que ce genre de soirée n'était pas ce dont elle était friande. mais arrivée à ses côtés sonnait nettement mieux que d'être seule, et sonnait encore mieux que de la voir arriver avec quelqu'un d'autre ; car personne n'aurait cette chance si elle ne pouvait pas l'avoir. une année où ils se surpassent en se qui concerne le thème. et être aux côtés de la jeune styliste rendait le tout plus intéressant qu'un prétendant, choisit par son père, qui essayerait de lui tenir la main en public. sa compagnie lui plaisait et elle espérait, au fond d'elle, que cette soirée ne s'arrête pas au gala. une seconde soirée en ta compagnie, fais attention je prendrais presque goût à t'avoir avec moi aux prochaines. sourire en coin alors qu'elle savait pertinement qu'elle s'habituait déjà à l'avoir avec elle. on dirait une mariée, tu as tout donné pour la tenue. c'est toi qui a fait j'imagine ? elle attrapait les perles de son bijou, jouant avec entre ses doigts alors que son regard se connectait au sien.
en bref
araya rrive au gala avec @ueno rena, sa partenaire pour la soirée et discute avec elle dans un coin du hall principal.
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de choix. être à l'aise ou souffrir pour être beau, faire en sorte de détourner l'attention de ces dents pas toujours bien alignées, bon, il fallait donc quelque chose qui claque, qui fassent pétiller les yeux de morgane. il fallait un coup de "wow" qui ne lui donnerait aucun mot mais seulement un sentiment de grandeur à mes bras. pas facile de contenter une styliste sans faire appel à elle. et pourtant, quand ta main est venue se loger dans la mienne pour la serrer, j'ai compris que le pari était gagné. ma main passe sur ta joue et je me rappelle de ce cadeau. "morgane, j'ai quelque chose à te donner... laisse moi mettre ça dans tes cheveux. c'est une fleur que j'ai ramassé dimanche dans la montagne et dont j'ai pris soin pour qu'elle reste fraîche aujourd'hui. elle te va magnifiquement bien ..." avais-je presque soufflé pour ces derniers mots. c'est donc tout sourire que j'arrive accompagné de ton être au bout des escaliers. et y a cette jeune femme qui me tend une rose dorée. elle semble presque pale face à ta beauté, tu sais. palpitant arythmique, je t'offrais cette rose comme un énième cadeau. "merci pour la fleur. jolie robe." ajoutais-je à l'inconnue quand bien même je préférais la composition de la robe de morgane qui matchait avec une perfection presque louche avec la couleur de ma veste de nuit. les constellations, elles se mélangeaient, elles étaient là, entières, à se balader sur le tissus, à apparaître puis disparaitre comme les étoiles dans le ciel avec le temps. puis nous avons disparu au sein de l'observatoire, te suivant jusqu'au bar. "mmh va pour ça, je te fais confiance." lançais-je en regardant les nombreuses bouteilles exposées et sans trop savoir de quoi ce compose ce que j'ai accepté de prendre. "ils sont pas là tes amis de la maison ?"
en bref
mike arrive avec @Morgane Rosenbach sappés comme jamais et assorti à qui il offre une fleur qu'il dépose dans ses veuch. il arrive en haut des escaliers et est accueilli par @Yokoi Himari dont il complimente la robe (parce qu'elle ressemble à sa veste lolilol) et momo le tire vers le bar où il va accepter la boisson que momo a dit en mode "tout comme elle dit la dame" avant de demander où sont @Ezaki Yua et @Mali Jiyo
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Bras cassé, résultat d'une énième mauvaise aventure aux côtés de son fidèle acolyte, Lei, qui lui a l'air moins fier avec sa jambe plâtrée. Sourire dans le coin de ses lèvres et rire qui s'en échappe quand il admire leur art sur les membres cassés, des dessins qui n'ont pas leur place à ce genre de soirée ; mais ils ne sont que des gamins incapables de tenir en place, et le sérieux n'est jamais présent entre eux. Étoilé gribouillée par Lei, c'est sûrement la seule chose qui fait sens, rappel au tel, ils font comme ils peuvent après tout. Bon fraté avec ton état on va pas se risquer avec les escaliers hein. Alors qu'il traine tant bien que mal son pote jusqu'au puit gravitationnel, s'évitant bien des efforts, et sûrement encore des os cassés. Il ne faudrait pas qu'ils repartent plus briser qu'ils ne le sont ; mais avec eux rien n'est certain. Drôle de sensation, je suis dépucelé de ce genre de truc. Qu'il marmonne juste après avoir emprunté le puit, attendant Lei et ses béquilles pendant qu'il accepte la rose qu'on lui tend, en prend également une pour son cavalier. Tema la rose, on va croire que c'est toi que je vais draguer ce soir. Attends, bouge pas gros. Il s'approche de lui, dans le pire des cas il pourra seulement se prendre quelques coups de béquilles, et enfonce la rose dans le haut de son plâtre, entre sa jambe et ce dernier. Avec ça, tu vas pecho. Tu peux compter sur moi. Il lui fait un clin d'oeil avant de s'avancer dans la grande salle, déjà bondée de monde. Oula on va avoir besoin d'alcool, au moins au cas où on pécho quelqu'un de pas très beau à regarder, on va pas se mentir, ça manque pas ici. Langue de serpent, alors qu'il toise les silhouettent, regardant s'il n'y a pas de vieilles connaissances parmi elles. T'veux boire? Presque gentleman, il sait qu'il ne pourra pas compter sur lui pour aller lui chercher à boire, malheureusement.
en bref
Oula Niji arrive avec @Zhang Lei, il a le bras cassé pendant que Lei a une jambe cassée, jvous laisse imaginer le carnage, évidemment vaut mieux éviter de demander comment ils en sont arrivés là, leur ego pourrait vite se briser. Il se fout toujours de sa tête dès qu'il peut et hésite pas à enfoncer plus ou moins le couteau, tjrs avec trop d'arrogance.
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Les étoiles rayonnent dans les cieux en cette soirée qui célèbre l'amour ; et dans son coeur où les astres illuminent son âme et son destin. Issei est à lui seul, une supernova prête à imploser, à tout emporter sur son passage, pourtant il voudrait que cette soirée soit calme, paisible et que Kira soit aimée. Mais les rouages de son coeur fonctionnent mal, amour maladroit, amour que l'on ne peut pas définir, car il n'a jamais su ce que c'était d'être réellement amoureux, mirage de l'esprit, pourtant il ne comprend pas. Le battant qui réagit à la femme à ses côtés, la plus belle de toutes à ses yeux, dans sa tenue qu'il admire plus que tout. Tu es magnifique, tu es vraiment rayonnante Kira. Alors qu'il vient embrasser le dos de sa main avec douceur, sourire naissant sur son visage de lune, figé dans la glace depuis si longtemps. Allons-y... Qu'il murmure alors qu'il ne la lâche pas, les pas frappent les escaliers avec légèreté jusqu'à leur sommet où une rose lui est remit en premier. Rougeur sur ses joues, il se tourne avec douceur vers sa cavalière, lui tendant la fleur alors qu'il dépose un baiser sur ses lèvres. Joyeuse saint valentin. Il sourit plus franchement, caressant de son autre main sa joue avant qu'ils ne finissent par pénétrer la grande pièce. C'est vraiment sublime cette année. Il n'a jamais été un grand fan des galas, il n'y allait que par simple courtoisie, avant, mais cette année est bien différent. Est ce que tu veux manger ou boire quelque chose ?/ Sa main qui n'a toujours pas lâché la sienne, prêt à répondre à chacun de ses désirs.
en bref
Issei arrive avec la plus belle @Meiyūru Kira, sa copine, et tout va bien, il lui offre sa rose car il devient romantique ce soir, oulala il a de la fièvre ?? bref il se prépare a passer une bonne soirée (lol) et tout faire pour que Kira se sente bien (double lol) !!!
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Lei ne dirait pas que c’était un échec : il dirait que ça n’avait pas marché. Sortis de leur mésaventure cassés, Lei devait se trimballer avec des béquilles et une jambe plâtrée. Était-il un intouché ou quoi, à devoir marcher comme ça ? Blessure magique qui ne pouvait pas être soignée si rapidement, oui oui d’accord, en attendant Lei perdait tout sex appeal pour le jour si important qu’était la St-Valentin, et c’était pour ça qu’il se retrouvait avec ce cassos de Niji en cavalier d’ailleurs, et pas une belle nana ou un beau mec. « Eh je pourrais me léviter si j’étais bon en magie, » lança-t-il dans un ricanement, et ça lui aurait facilité la vie : mais non, Zhang Lei avait toujours eu des difficultés à se concentrer et user de la magie convenablement. Jambe décorée d’une étoile dorée dessinée par Niji, Lei fit de son mieux pour arriver au niveau du puits gravitationnel, sans trébucher ni tomber (parce qu’avec l’obscurité, il ne voyait pas où il mettait les pieds, et avec une jambe dans le plâtre ça pouvait vite devenir dangereux). Niji lui tendit alors une rose et Lei grimaça. « Putain j’ai pas envie de finir avec toi moi, tu comprends ? Je suis venu pour pecho des beaux gosses ! » Puis une rose s’immisca entre son plâtre et sa jambe, laissant Lei perplexe. « Mais gros, personne va la voir ma rose ? J’peux même pas lever ma jambe ? » Tant pis pour ses protestations, parce que Niji avança déjà trop vite pour lui, Lei peinant à le rattraper avec ses béquilles et le monde qu’il y avait (stupide jambe cassée). « Ouais, ramène à boire s’te plaît, je t’attends ici parce que tékaté, j’ai la jambe pétée j’peux pas bouger. » Il ne dit pas que même s’il n’avait pas la jambe cassée, il n’aurait pas fait l’effort. Quand Niji s’éclipsa pour leur chercher à boire, Lei tenta de se trouver une place assise (on dirait un vieux) quand quelqu’un frappa dans l’une de ses béquilles, ce qui le déséquilibra. Lei jeta un regard noir à l’inconnu.e. « Eh fais gaffe y’a un blessé ici- ah en fait t’es plutôt joli.e… T’es tout.e seul.e ? » Charo Lei en action.
en bref
lei le ksos arrive avec ksos numéro deux (@yu niji), tous les deux cassés pour le gala : lei aborde une jambe dans un plâtre avec de vieilles béquilles. lei se querelle avec niji avant que celui-ci n'aille leur chercher à boire. pendant ce temps, lei va chercher un endroit où s'asseoir et quelqu'un frappe dans sa béquille. lei s'insurge avant de finalement, vouloir draguer l'inconnu.e...... toi ?
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
bien qu'ils s'étaient connus d'une façon cocasse, ena et bae se rendaient ensemble au gala, accompagné d'un ami de la jeune femme si bae avait bien compris. ayant pris le temps de se préparer, il avait rejoint ena et zhilan à l'entrée de l'observatoire. souriant, il s'approchait de la jeune femme, lui tendant un bracelet avec des charms en forme de lune. pour la plus belle des lunes ce soir. il est fier de ce bijou qu'il a pris du temps à choisir, espérant qu'il allait plaire à sa cadette. levant rapidement le regard vers zhilan . sympa ta tenue. il le complimente plus par politesse qu'autre chose, ouvrant ensuite la marche vers le haut des marches où il remercie himari de quelques mots. merci beaucoup, passez une bonne soirée vous aussi ! et il transforme rapidement la rose en une bague qu'il met à l'un de ses doigts. le regard curieux, il profite du fait que ses partenaires de soirée reçoivent une rose à leur tour pour s'attarder sur les personnes présentes. et il repère michael au loin, accompagnée de morgane , remarquant les mains entrelacées. cela expliquait peut-être qu'ils ne se soient pas revu depuis...
en bref
bae arrive en compagnie de @Qiū Zhilan et @Kanō Ena à la réception, offrant un cadeau à la jeune femme. il remercie ensuite @Yokoi Himari avant de repérer @Michael Langford et morgane, comprenant pourquoi le jeune homme n'est jamais revenu vers lui.
ndlr ; vous pouvez venir embêter bae évidemment
- FaceclaimCrédits
Points RP
Contenu sponsorisé