- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IoniconsSymbole : eyePseudo IRL : skate vibe ⬦ lauPronom(s) IRL : she/herFaceclaim : yoon youngbaeCrédits : self (a)Messages : 806Points RP : 111Dama : 3 571Couleur de dialogues : var(--sui)CW & TW :
- à lire :
- ※ disclaimer personnel · je peux relativement tout jouer tant que ça rentre dans les consignes fournies par le règlement et qu'on en discute en amont, afin qu'on soit tout.e.s les deux à l'aise à 100%.
※ dans le présent (irp) · deuil.
Aesthetic IRL :MOODRING
GAMEPLAY
je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont enfrançais
ou enanglais
(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous1 à 3 semaines
max sauf contretemps.
contact
je suis plusdisponible
sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !
disponibilité
0/4FULL
Naissance & Âge : 20 mars 95' · 29 ans.Pronom(s) : elle/her.Statut Civil :seule, coeurnostalgique
.Occupation :⬥intervenante
à TOKIDAI.
⬥réparatrice de mémoire (artefacts)
aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse. tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. elle gère sa propre boutique ambulante.
⬥fortune teller
occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment.Particularité(s) :⬥sōgaka
puissante. branches de la nécromancie & de la vision débloquées.
⬥rōnin
non découverte - contrôle des ombres.Affinités Magiques :⬥waterbender
avancée, elle met en pratique ses aptitudes lors des tournois annuels de dustquash. plus globalement, bases dans la maîtrise de la terre et du vent.
⬥ elle possède des facilités à gérer lamagie kinétique
, notamment grâce à sa gestion de l'eau et de son rōnin.
⬥ une affinité innée pour lesmagies psychiques et divinatoires
du fait de sa nature de sōgaka.Catalyseur :⬥bijou de poitrine
, chaîne façonnée dans de l'or blanc. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière gravitant tout autour d'elle.
⬥cartes de tarot
qui sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat.
⬥tours de jade
appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs. elles quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.Logement : UMINOMIYA · (village océanique
)
app 2.
Signes Distinctifs :⬥ sesCHEVEUX
sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge.
⬥ laCOULEUR DORÉE
de ses yeux, qu'elle porte avec fierté.
⬥CROISSANT DE LUNE
gravé sur son front, signe de son appartenance aux sōgaka.Relations :kaneko kuro
lost love.
ryuzashi remi
deep interest.
kurri anla
sister.
hoshino tsuru
parasite.
tiffany yeun
uc.
lim saeri
kuro's gf.
andrea davis
bound by trauma.
Inventaire :( ARTEFACTS )
2
oneirophores.
3
omamori pour la chance en amour.
2
sceaux du secret.
10aine
d'écailles sombres, issues d'une créature inconnue.
1
portal plopper.
( POTIONS )
2
flacons de larmes de noutre.
2
flacons de miel de fée.
1
sable jaune d'abeille, offert par andrea.
( AUTRES )
2
réservations au restaurant les abysses, pour 2.
1
bon de réduction pour le restaurant esperando chicken.
Points RP
Amokna Nyl
drapée d'une robe dérobée à sa mère, de celles qu'elle ne s'est jamais résolue à se séparer après sa disparition, nyl déambule parmi la foule, à la recherche de la personne censée lui prêter son bras, ce soir.
en un geste empli d'automatisme, elle sort de nouveau son téléphone de son bras, dissimulé dans un sort d'extension pour ne pas avoir à s'encombrer d'un sac. elle pianote quelques sms, qui demeureront vus et ignorés comme tous les précédents, et dans un soupir las elle se rend compte qu'elle passera la seule soirée initialement dédiée aux couples seule.
elle balaie la déception en relevant la tête vers le monde qui l'entoure, dans l'espoir de croiser le regard d'une connaissance vers qui elle pourrait graviter - et comme si l'univers était décidé à faire de l'observatoire l'endroit où elle enterrait sa dignité, c'est la silhouette deseiya qu'elle perçoit un peu plus loin. quelqu'un (akira ) l'interpelle d'un oi, kijima , et le demi-tour s'exécute aussitôt, de peur qu'il se rende compte de sa présence. cœur battant à toute allure, coincé quelque part entre la honte et l'appréhension de retrouvailles toujours repoussées, elle se dit que le bar pourrait être une bonne première étape, finalement. se frayant telle une ombre un chemin au milieu des convives, elle note mentalement la présence d'anla , un peu plus loin, et se promet d'aller l'attraper plus tard. ongles vernis tapotant sur chaque bouteille croisée, elle observe les propositions jusqu'à atteindre l'objet de ses convoitises - de l'ocean sip. hell yeah. verre saisi à la volée, elle noie enfin la sensation tenace d'étouffer en se concentrant sur chaque gorgée.
à travers le transparent façonné, la tête de son aîné apparaît (taizo ), déformée par les arrondis. il n'est aucun ryu qui ne connaît pas l'herboriste. nyl s'approche du petit groupe dans le but d'aller le saluer, mais se rétracte à mi-chemin, de peur de déranger. what the hell am i doing. la fille de l'eau ne souvient pas avoir déjà été si peu à l'aise, dans une situation sociale - d'habitude elle y participe tel un poisson en plein courant, mais l'exercice lui échappe, ce soir. et, finalement, l'occasion de se rendre utile apparaît sous ses yeux, cœur empathique avant tout. nouveau verre attrapé, qu'elle remplit instinctivement de ce qu'elle suppose être un cocktail frais et léger au vu de l'odeur qui s'en dégage, elle se rapproche de l'inconnue angoissée (momoko ), déjà rejointe par un garçon aux paupières étoilées (zhilan ). hey, hm- bonsoir. je m'appelle nevenyl, mais vous pouvez m'appeler nyl. la voix est douce, veut rassurer. il m'a semblé de loin que vous étiez un peu paniquée - on ne se connait pas mais, c'est pour vous, ça vous détendra peut-être. annonce-t-elle, en lui tendant la concoction. et de ses yeux dorés, elle scrute l'autre sauveur, à ses côtés, en lui lançant un sourire sincère. bonsoir ; zhilan, c'est ça ? enchantée. murmuré par son don, au creux de son oreille.
en un geste empli d'automatisme, elle sort de nouveau son téléphone de son bras, dissimulé dans un sort d'extension pour ne pas avoir à s'encombrer d'un sac. elle pianote quelques sms, qui demeureront vus et ignorés comme tous les précédents, et dans un soupir las elle se rend compte qu'elle passera la seule soirée initialement dédiée aux couples seule.
elle balaie la déception en relevant la tête vers le monde qui l'entoure, dans l'espoir de croiser le regard d'une connaissance vers qui elle pourrait graviter - et comme si l'univers était décidé à faire de l'observatoire l'endroit où elle enterrait sa dignité, c'est la silhouette de
à travers le transparent façonné, la tête de son aîné apparaît (
en bref
on pose un lapin à nyl, qui se retrouve à déambuler pour trouver des connaissances à rejoindre. elle évite @kijima seiya à cause de leur passé compliqué, et hésite à aller voir @kobori taizo avant de se rétracter. au final, elle intervient auprès de @shibata momoko, paniquée au milieu de la salle, en lui ramenant un verre à boire. @qiū zhilan est également là, dont elle devine le nom grâce à son don de sogaka.
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : INVY, emmaPronom(s) IRL : ElleFaceclaim : Lili ReinhartCrédits : mathoumatoufaitMessages : 384Points RP : 20Dama : 38 255Couleur de dialogues : #DB1702CW & TW :
- Spoiler:
- harcèlement, dysmorphie
Multicomptes : NaveenAesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ansPronom(s) : Elle, she/herStatut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amourOccupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale
Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année
Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver HydraParticularité(s) : noneAffinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés
Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.
Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi HimariInventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques
Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)
- Inventor Goggles XII (by Andrea)
- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2
- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Points RP
Evangeline Spencer
Evie ne savait pas très bien comment réagir. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être abordée de la sorte. Alors qu'elle peinait à faire la conversation, l'arrivée providentielle de Bae lui évita de s'embarrasser un peu plus. Elle rentra donc dans son jeu. "Oh tu sais, avec une hauteur de talon pareille, le mieux c'est de rester en mouvement. " Alors que son ami lui demande s'il dérange -sans doute de façon plus rhétorique qu'autre chose-. "Jamais. " C'est alors que le cavalier de Morgane se présenta devant nous rendant le tout un peu plus gênant. L'anglaise n'avait aucune idée de ce qu'il se passait entre les deux hommes mais elle était sure d'avoir raté un épisode. Comme on en était à se présenter et qu'un nouveau venu -elle se rappelait qu'il avait tenté de soigner ses blessures sans grand succès il y a quelques mois de cela- était arrivé, elle glissa son nom. "Evie. " Babylone disparait ensuite avec son compagnon qu'elle venait à peine de remarquer. Lei -puisque tel était son nom- s'en fut peut après. De même que Michael a qui elle avait à peine pu décoincer un mot. Pour quelqu'un qui voulait que cette soirée soit son grand renouveau, c'était raté. Soupirant tant de soulagement que de dépit, elle se tourna vers Bae "Merci pour le sauvetage. J'espère que je n'ai pas trop perturbé ta soirée. ". C'était bizarre de se retrouver en compagnie de Bae maintenant que Kell ne faisait plus partie de sa vie. C'était plus facile avec Nae car leurs échanges se faisaient à présent majoritairement par téléphone. Elles parlaient aussi principalement des jumelles. Elle ne savait pas si elle espérait qu'il lui donne des nouvelles de son ami ou au contraire, qu'il n'évoque pas la question.
en bref
Alors que les visages défilent et s'éclipsent près d'eux, Evie se sent plus que jamais étrangère à cette célébration. Elle remercie @Bang Bae de l'avoir tiré d'une mauvaise posture. Que faire à présent?
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IconifySymbole : tabler:bowPseudo IRL : melodyPronom(s) IRL : elle, she/herFaceclaim : maria zhang.Crédits : melody.Messages : 1361Points RP : 136Dama : 21 994Couleur de dialogues : darkgoldenrodCW & TW :-> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. n'hésitez pas à me dire ce qui vous arrange le mieux !
-> ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
ACCIDENT, ABUS DE SUBSTANCESMulticomptes :-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuseNaissance & Âge : 22.08.00 (24)Pronom(s) : elle/sheStatut Civil :-> texte iciOccupation :-> texte iciParticularité(s) :-> texte iciAffinités Magiques :-> texte iciCatalyseur :-> texte iciSignes Distinctifs :-> texte ici
Points RP
Mei Marlowe
Elle a à peine semé Ujinori - et, à un plus grand regret, Babylone - qu'un garçon (Michael ) se plante à côté d'elle pour visiblement s'adresser à elle. Vous connaissez Babylone ? Himari lui jette un regard surpris et gêné, presque hésitant, pas certaine que sa question lui soit adressée. Qui, moi... ? Oui, elle, apparemment. Himari ne sait pas quoi répondre - elle ne connaît ce garçon ni d'Ève ni d'Adam. Euh, oui, on travaille ensemble... ? répond-elle, pas sûre d'elle. Il y a quelque chose qui la dérange de potentiellement donner des informations personnelles sur son collègue à un parfait inconnu, et la met très mal à l'aise, malgré le sourire poli. ...on se connaît ? Mais elle ne mise pas grand chose sur le bénéfice du doute, honnêtement.
Et puis elle finit par le voir - du coin de l'oeil. Lui tourne le dos, non loin du buffet, verre à la main et rose à la ceinture, visiblement bien loin deUjinori - et tout d’un coup, Himari respire un peu mieux. Ni envie d’une nouvelle bagarre pour la soirée, et surtout pas qu’il se blesse une nouvelle fois. Excuse-moi, je dois... fait-elle à l'inconnu avant de s'esquiver encore une fois pour ne pas perdre Akira de vue - et pas complètement convaincue sur cette conversation étrange, qui met ses sens en alerte.
Sourire au visage, Himari se faufile à côté d'Akira pour glisser ses doigts dans sa main libre, avant de se rendre compte qu’il est visiblement en pleine conversation avec un autre jeune homme (Seiya ), et une fille Sana . Par réflexe, elle esquisse une hésitation - mouvement saccadé alors qu’elle retire presque sa main avant de se raviser, bien que se tenant droite à côté de lui, sans trop l’envahir. Silencieuse, un peu embarrassée de celle qui vient d’être surprise la main dans le sac de la niaiserie, Himari attend qu’on s’adresse à elle pour prendre la parole, et saluer les deux inconnus. Bonsoir… De vagues souvenirs d’un gala quelques années plus tôt lui reviennent au sujet du fameux Seiya - mais surtout, tout ce que Akira a pu lui décrire sur ses amis et son entourage, qui lui vient bien plus facilement. La jeune fille, par contre, ne lui dit rien du tout. Pardon, je ne voulais pas interrompre… finit-elle par souffler avec un petit rire gêné, sans trop savoir quelle place elle occupe dans cette conversation. Les cocktails vous plaisent... ? tente Himari tout de même pour contribuer, hésitant légèrement. Elle venait juste récupérer sa rose, à la base.
Et puis elle finit par le voir - du coin de l'oeil. Lui tourne le dos, non loin du buffet, verre à la main et rose à la ceinture, visiblement bien loin de
Sourire au visage, Himari se faufile à côté d'
en bref -> hima se vesqui pour fuir uji le sale gosse-> elle tombe sur @michael langford qui lui parle de @babylone bird en mode ???? wtf-> et va retrouver enfin @sawano akira qui tchatche avec @kijima seiya et @ezaki sana .
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/herPronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Yuan @NGC1961Crédits : av moonaetics ♥Messages : 440Points RP : 60Dama : 4 330Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW :
- ❪ TW ❫::
- Yua : mort, meurtre, violence, discussion autour des défunts.
Me concernant : je préfère discuter d'avance de tout ça
❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡
❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡Aesthetic IRL :
melo
dramePronom(s) : She / HerStatut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuserOccupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela
(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot
(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à euxParticularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite familleCatalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.Relations : Special one
Sana
Jiyo
BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi
BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk
GO TO HELL
xx
A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
Points RP
Ezaki Yua
Laissant sa soeur s'échapper au bar pour la voir déjà accoster par quelqu'un, vérifiant si tout se passait bien. Soeur bien trop protectrice bien qu'elle savait qu'elle gérait parfaitement sans soucis. Son regard se posa de nouveau sur son amant, amusé avant de lui faire un clin d'oeil.
en bref
Surveillant d'un coin de l'oeil sa soeur avant de se concentrer sur Jiyo et surtout curieuse de savoir ce qu'il veut faire par la suite.
crawl into your
soul
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
la voix de son meilleur ami le relève de ses songes, quasi salvatrice, sa silhouette se dessine derrière lui et le poids plongé dans sa poitrine se dissipe presque tout à fait quand il s'avance vers lui. la carrure reprend ses aises et son sourire mi-fier mi-gêné fend ses lèvres à la remarque d'akira . "c'est pour mieux te séduire mon enfant." qu'il répond sans même le regarder, les yeux perdus au loin dans la foule à la recherche de je-ne-sais-qui avant de porter son attention sur son ami. "t'es pas mal non plus." les sourcils relevés et, cette fois, le sourire aguicheur, seiya a l'âme plus légère qu'à son arrivée. dans l'élan, son regard se tourne vers la jeune femme qui semble accompagner akira (sana ) et qui lui propose un verre. "non, j'vais prendre un virgin tornado plutôt, j'te remercie." qu'il lui répond, s'assurant qu'aucun alcool ne se retrouve entre ses doigts ce soir, le verbalisant pour qu'akira comprenne ses limites, son ami connaissant ses problèmes avec ledit poison. dans la foulée, c'est la petite tête d'himari qui fait son apparition aux côtés d'aki. "salut himari, j'allais justement en prendre un." qu'il l'accueille comme il peut avant de regarder à nouveau les lieux. "alors, vous allez essayer l'astrarium ce soir, ou les capsules ?" amusé de voir le couple face à lui, il trinque de son nouveau verre dans celui de sana avant d'en prendre une gorgée.
en bref
ça rejoint el bro @sawano akira et @ezaki sana qui est avec lui dans un petit échange qui lui permet de se détendre, il place qu'il boira pas d'alcool avant qu'ils soient rejoints par @yokoi himari (il a pas encore vu que @amokna nyl était pas loin)
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : cstm, annePronom(s) IRL : she/herFaceclaim : cw.Crédits : themooninmourning.Messages : 133Points RP : 1Dama : 3 491Couleur de dialogues : #D07F7FCW & TW : ucNaissance & Âge : 21.08.97 > vingt-six ans.Pronom(s) : she/her.Statut Civil : en couple.Occupation : vampire slayer.Particularité(s) : jūjin.Catalyseur : dague de son aîné décédé.Logement : squatteuse du loft de son copain sur seikikō.Signes Distinctifs : la cigarette au bout des lèvres, les cicatrices qui parsèment sa peau et ses grand yeux cerclés de maquillage noir.Relations : alessio mastriani, l’homme qu’elle cherche à tuer. dommage pour lui, son petit frère ne lui a pas suffi. ¦ luca mastriani, une des victimes du clan. oh quand elle y repense, ça lui fait de la peine. il a vraiment cru qu’elle l’aimait. elle, elle n’a fait que son boulot. ¦ maven heller-ashcroft, son petit-ami. beau, riche, tout ce qu’il lui fallait pour s’amuser un peu.
marlon rookwood, très bon ami depuis leurs premiers matchs l’un contre l’autre en cosmoball. ¦ valentina ranieri, une de ses meilleures amies sur l’île. sa petite croisade contre les cousines heller l’amuse plus que raison.
mazra heller-white, pas ennemie, mais certainement pas amie. elle est persuadée qu’elle sort avec son cousin pour profiter de lui et de sa fortune. et elle a raison. ¦ erin heller-aldridge, une autre héritière qui la déteste. comme mazra, elle est convaincue que c’est une profiteuse. pas si bête la blonde.
· .⋆
Points RP
Malvina Mulroney
c'est d'un oeil las que la directrice de maison observe les somptueux décors choisis par le comité d'organisation. la belle est colère depuis quelques heures. les hormones coupables, sans nul doute. la tenue qu'elle avait minutieusement choisi pour le gala de la saint-valentin ne lui allait plus, son baby bump commençant à faire des siennes. ce n'était que le début. la cubaine s'était rabattue sur une autre robe, assez bien ajustée pour à peine laisser entrevoir cette terrible bosse qui naissait en ses entrailles.
alerte, la matrone fugi est postée non loin d'un des buffets, mais surtout, du bar. son courroux disparaît alors qu'autour d'elle, les gamins timides invitent leurs camarades rougissantes, que des premiers baisers maladroits sont échangés. oh, elle est moqueuse, silene. elle oublie trop vite qu'elle aussi, elle a été ainsi. ses souvenirs n'ont pas le temps de revenir à la vie. la silhouette de son neveu déchire son horizon alors qu'il se dirige vers le bar avec le filleul de jasper. la veuve noire n'a même pas besoin de s'infiltrer dans leurs pensées pour deviner leur méfait. sans attendre, elle rejointmarlon qui est dos à elle tandis que niccolo a la bonne idée de filer en la voyant. don't. lui ordonne t-elle alors qu'elle se saisit de son poignet, le même qui allait discrètement verser de l'alcool fort dans une boisson trop douce pour les deux loubards.
alerte, la matrone fugi est postée non loin d'un des buffets, mais surtout, du bar. son courroux disparaît alors qu'autour d'elle, les gamins timides invitent leurs camarades rougissantes, que des premiers baisers maladroits sont échangés. oh, elle est moqueuse, silene. elle oublie trop vite qu'elle aussi, elle a été ainsi. ses souvenirs n'ont pas le temps de revenir à la vie. la silhouette de son neveu déchire son horizon alors qu'il se dirige vers le bar avec le filleul de jasper. la veuve noire n'a même pas besoin de s'infiltrer dans leurs pensées pour deviner leur méfait. sans attendre, elle rejoint
en bref
silene joue les chaperons et empêche @marlon rookwood de transformer le gala en giga teuf :(
― you've got your demons, and darling,
(( they all look like me. )) ✫ · .
Andrea Davis aime ce message
Marlon Rookwood a feelsé sur ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Les mains serrées contre son coeur, Momo observe cette foule sans la distinguer. Elle entend les rires sans saisir la source de l'amusement, observe les couples d'amoureux et les bandes d'amis se lancer des paroles réservées aux intimes. La salle est énorme mais, pourtant, elle étouffe. Les invités sont nombreux et, malgré tout, elle se sent affreusement seule. Loin de sa scène, mise au même pied d'égalité que les autres, Momo ne sait plus comment se tenir. Foncer vers les autres, ne pas déranger ? Rester dans la marre de gens, s'éclipser en marge ? Rester, partir ? Parler, se taire ?
« Bonsoir. » Avec un sursaut, elle se retourne vers la source de cette salutation pour croiser un sourire chaleureux, familier (Zhilan). « Je ne pensais pas vous croiser au gala. Vous rejoignez des amis? » Il ne pensait pas qu'elle viendrait ici ? Alors la connaît-il d'ailleurs ? En tâchant de ne pas paraître impolie, Momoko distingue le visage du jeune homme avant d'enfin comprendre. Ses yeux paniqués se remplissent d'étoiles, maintenant qu'elle a trouvé un repère. « Oh, bonsoir ! » Réalisant soudainement qu'une attache à son monde se trouve si près, Momo redresse son dos et relâche ses traits crispés. Ne pas perdre la face, ne pas ruiner l'illusion. « À vrai dire, j'étais surtout curieuse. J'ai des amis qui y sont, mais je n'ose pas briser leur moment ! » Elle jette un regard vif vers Andrea et Somi, avant de rendre son attention à son interlocuteur. Ils sont d'ailleurs vite rejoint par une sublime jeune femme aux allures de déesse (Nyl). Toute impressionnée, Momo la dinstingue toute entière, le souffle coupé par une telle prestance. Mais à ses paroles, elle s'empourpre alors et vient cacher ses joues écarlates derrière ses doigts. « Je suis vraiment navrée, je ne voulais pas susciter tant d'inquiétudes... Vous êtes tous deux très aimables, mais tout va bien, vraiment, hum... » Elle accepte la boisson tendue avec politesse, attrapant le verre de ses deux mains délicates, et prend une gorgée avant de tenter de rebondir sur la conversation : « Oh, vous vous connaissez déjà ? »
« Bonsoir. » Avec un sursaut, elle se retourne vers la source de cette salutation pour croiser un sourire chaleureux, familier (Zhilan). « Je ne pensais pas vous croiser au gala. Vous rejoignez des amis? » Il ne pensait pas qu'elle viendrait ici ? Alors la connaît-il d'ailleurs ? En tâchant de ne pas paraître impolie, Momoko distingue le visage du jeune homme avant d'enfin comprendre. Ses yeux paniqués se remplissent d'étoiles, maintenant qu'elle a trouvé un repère. « Oh, bonsoir ! » Réalisant soudainement qu'une attache à son monde se trouve si près, Momo redresse son dos et relâche ses traits crispés. Ne pas perdre la face, ne pas ruiner l'illusion. « À vrai dire, j'étais surtout curieuse. J'ai des amis qui y sont, mais je n'ose pas briser leur moment ! » Elle jette un regard vif vers Andrea et Somi, avant de rendre son attention à son interlocuteur. Ils sont d'ailleurs vite rejoint par une sublime jeune femme aux allures de déesse (Nyl). Toute impressionnée, Momo la dinstingue toute entière, le souffle coupé par une telle prestance. Mais à ses paroles, elle s'empourpre alors et vient cacher ses joues écarlates derrière ses doigts. « Je suis vraiment navrée, je ne voulais pas susciter tant d'inquiétudes... Vous êtes tous deux très aimables, mais tout va bien, vraiment, hum... » Elle accepte la boisson tendue avec politesse, attrapant le verre de ses deux mains délicates, et prend une gorgée avant de tenter de rebondir sur la conversation : « Oh, vous vous connaissez déjà ? »
en bref
Momo badtrip avant d'être sauvée par @Qiū Zhilan et @Amokna Nyl. Ofc elle est toute embarrassée d'avoir causé du tracas à des inconnus, mais elle fait de gros efforts pour maintenir la conversation avec du small talk.
Elle surveille de loin @Hanaoka Somi et @Andrea Davis aussi, en attendant le moment propice pour leur faire des coucous wljsbfdsdf
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : sighhh.Pronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : jacob elordi.Crédits : kidd (avatar), ANNE<333 (sign)Messages : 608Points RP : 1Dama : 10 632Couleur de dialogues : indianred.CW & TW :
- tw:
- consommation de drogues dures, violence, mention de suicide au passé.
Multicomptes : — alessio, le brigadier suceur de sang.
— erin, la girlboss.
— calista, la toxic mom.
Aesthetic IRL :
Naissance & Âge : vingt-cinq ans.Statut Civil : en couple avec mazra.
théoriquement fiancé, mais charlotte a disparu.Occupation : élève brigadier parcours brigades spé, starkeeper (crimson dragons).Catalyseur : une chevalière.
Points RP
Marlon Rookwood
énième année pour un énième gala où le gamin, plus très loin de la fin de ses études, ne ressorte le même costume qui avait déjà subi les conséquences de toutes ses années étudiantes. il y avait également le même acolyte, niccolo. et on aurait pu penser que le géant aurait emmené la capitaine des cheerleaders, mais non, les frères d’abord. et celle-ci n’était certainement pas encore arrivée ; fashionably late. les deux se rejoindraient en fin de soirée. « nicco, j’ai déjà soif. » qu’il se plaint le hiisa, alors qu’ils n’avaient pas rempli un verre ou deux dans leur loft avant de partir. la lune était immanquable et pourtant, ses yeux restaient rivés vers le bar si proche et si loin avec la foule compacte. elle est séparée en deux, la taille aidant à se faire repérer et le duo, rieur, file s’installer d’abord avant de peut-être rejoindre la foule qui se faisait de plus en plus grondante. « cheers mate. » la soirée pouvait officiellement commencer. des méfaits sont murmurés et une main se pose sur sa chevalière, mais tout le programme finit par être retardé. il se retourne et sans surprise, « ah merde.. hi auntie. » grinçant des dents, ne s’attendant pas à ce que celle-ci n’intervienne. « … tu n’as rien vu ? »
en bref
marlon débarque au gala avec @niccolò ranieri mais ils peuvent pas faire des bêtises prque tata @silene rookwood les a direct chopé.....
--
- ♡:
Niccolò Ranieri et Malvina Mulroney aiment ce message
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : cstm, annePronom(s) IRL : she/herFaceclaim : cw.Crédits : themooninmourning.Messages : 133Points RP : 1Dama : 3 491Couleur de dialogues : #D07F7FCW & TW : ucNaissance & Âge : 21.08.97 > vingt-six ans.Pronom(s) : she/her.Statut Civil : en couple.Occupation : vampire slayer.Particularité(s) : jūjin.Catalyseur : dague de son aîné décédé.Logement : squatteuse du loft de son copain sur seikikō.Signes Distinctifs : la cigarette au bout des lèvres, les cicatrices qui parsèment sa peau et ses grand yeux cerclés de maquillage noir.Relations : alessio mastriani, l’homme qu’elle cherche à tuer. dommage pour lui, son petit frère ne lui a pas suffi. ¦ luca mastriani, une des victimes du clan. oh quand elle y repense, ça lui fait de la peine. il a vraiment cru qu’elle l’aimait. elle, elle n’a fait que son boulot. ¦ maven heller-ashcroft, son petit-ami. beau, riche, tout ce qu’il lui fallait pour s’amuser un peu.
marlon rookwood, très bon ami depuis leurs premiers matchs l’un contre l’autre en cosmoball. ¦ valentina ranieri, une de ses meilleures amies sur l’île. sa petite croisade contre les cousines heller l’amuse plus que raison.
mazra heller-white, pas ennemie, mais certainement pas amie. elle est persuadée qu’elle sort avec son cousin pour profiter de lui et de sa fortune. et elle a raison. ¦ erin heller-aldridge, une autre héritière qui la déteste. comme mazra, elle est convaincue que c’est une profiteuse. pas si bête la blonde.
· .⋆
Points RP
Malvina Mulroney
le protégé de son ex-mari disparaît parmi les corps célestes et abandonne à son sort son frère de sang. le salut arracherait presque un sourire à la fugi, en se rappelant du lien bafoué qui l'unissait au gamin qui lui fait maintenant face. la prise de silene sur marlon ne se relâche pas pour autant, même quand ce dernier se sait pris au piège et renonce à son aventure. bien essayé. dix points retirés aux hiisa. souffle t-elle, les syllabes bercées d'une mordante ironie. tu n'as rien de mieux à faire, marlon ? demande la maîtresse de maison qui jouerait là presque le rôle de mère. seulement, elle, elle continue et finit d'enterrer son neveu. où est mazra ? vous n'avez pas déjà rompu, dis-moi ? le ton se veut détaché, mais silene, elle est ravie. son plan pour lier marlon et mazra avait parfaitement fonctionné, malgré les manœuvres inverses de jasper. en attendant la réponse qu'elle connaît déjà, elle relâche enfin sa main de sa prison et en profite pour attraper un des petits toasts proposés en attendant le repas de fête, la faim la guettant plus que quiconque, vu sa condition.
en bref
toujours en train de chaperonner sec, silene embête @marlon rookwood en lui parlant de sa petite meuf
― you've got your demons, and darling,
(( they all look like me. )) ✫ · .
Marlon Rookwood a feelsé sur ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Leurs verres trinquent et la fumée disparaît dans leur gorge, torrent de liqueur bouillant. Le nez qui se retrousse sur le minois de la demoiselle le fait marrer, quand le piquant lui arrache aussi un rictus piqué. très bon choix , elle confirme le pouce levé sans abandonner son verre. Akira acquiesse, déjà convaincu de lui-même, mais apprécie qu’elle le relève.
L'apparition de son meilleur ami lui dégage un nouveau sourire. AvoirSeiya a ses côtés, c’est une manière d’élargir son territoire, de retrouver ses marques dans des habitudes installées depuis des années - à quelques détails près. Ce n’est pas l’air égaré de son pote qui l’interpelle - Akira estnul à chier pour remarquer ces absences là. j'vais prendre un virgin tornado plutôt, j'te remercie. Ce sont ses mots discrets sur la boisson qui le font tiquer, et le hiisa-ka note pour lui-même les intentions. bien vu , hochant la tête d’un air entendu, il se penche vers le comptoir pour passer la commande.
Tandis qu’il se tourne à nouveau versSeiya et la jeune femme, il sent un contact se faufiler entre ses doigts - par réflexe il retire sa main un peu brusquement pour voir qui s’approche de trop près. C’est la petite tête de Himari apparaissant derrière son bras qui semble le surprendre. hey , se corrige-t-il en laissant finalement traîner ses doigts dans les siens. bonsoir… Le contact est toujours un peu inhabituel - inattendu. Plus encore quand ils ne sont pas seuls et que ça réveille des vieux instincts. on testait le bar , en guise de réponse à son arrivée. Leurs doigts entrelacés sous sa manche, il fait un pas de côté pour lui laisser un peu de place parmi eux.
Une fois que les premières secondes sont passées, il se détend à nouveau, malgré le regard amusé deSeiya qui taquine un truc en lui - un truc qu’il a jamais ressenti en ramenant une meuf devant lui. Un truc nouveau pour son ego - un truc de fragile. les cocktails vous plaisent... ? - j'allais justement en prendre un. Et ça tombe bien, plutôt que de tchatcher, Akira peut attraper le verre et le servir à Seiya. Mais quelque chose manque quand ils trinquent à nouveau. Alors il se penche plus bas pour parler tout près à Hima . tu veux boire quoi ? Pour lui offrir un verre à son tour et qu’à quatre ils puissent porter à boire. sei a pris un virgin tornado , il fait remarquer d’une œillade complice.
alors, vous allez essayer l'astrarium ce soir, ou les capsules ? Caché derrière son verre qui lui mange le visage en vidant le fond, Akira hausse les sourcils d'une moue d’ignorance. aucune idée. on va faire un tour pour voir. Puis il consulte Himari tranquillement. t’avais envie d’voir un truc en particulier ? Participant à l’organisation, y’a forcément quelque chose qui la tente dans sa tête de mulot. Puis avant de s'embarquer dans le vif du gala, t’es venue seule ? , il lance à Sana pour voir s’il pouvait pas la setter avec son frérot. Ca vaaaa, on rigole 2minutes.
L'apparition de son meilleur ami lui dégage un nouveau sourire. Avoir
Tandis qu’il se tourne à nouveau vers
Une fois que les premières secondes sont passées, il se détend à nouveau, malgré le regard amusé de
Code pour Imo par Melody
résumé
- akira trinque et discute avec @Ezaki Sana et @Kijima Seiya
- ils sont rejoints par @Yokoi Himari à qui il propose un verre en oubliant de lui filer la rose à sa ceinture mdr
- Akira gros tsundere des famix d'avoir sa meuf et son giga bro so close, on dirait il demande l'approval à son daron
- il tâte le terrain pour voir siSana /Seiya y'a moyen de moyenner t'as vu
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IoniconsSymbole : moonPseudo IRL : skate vibePronom(s) IRL : she/herFaceclaim : freddy carterCrédits : corvidae (a)Messages : 1076Points RP : 27Dama : 12 643Couleur de dialogues : #bdb594CW & TW :
- à lire :
※ disclaimer personnel ·
je peux relativement tout jouer tant que ça rentre dans les consignes fournies par le règlement et qu'on en discute en amont, afin qu'on soit tout.e.s les deux à l'aise à 100%.
※ dans le présent (irp) ·
violence, mutilation, sang, trahison, pauvreté, gang/mafia, orphelinat.
Aesthetic IRP :
CULTURAL
CRIMINAL
GAMEPLAY
je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont enfrançais
ou enanglais
(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous1 à 3 semaines
max sauf contretemps.
contact
je suis plusdisponible
sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !
disponibilité
0/3FULL
Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 33 ans.Pronom(s) : he/him.Statut Civil :actuellementcélibataire
.Occupation :⟢botaniste & maître des potions
à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.
⟢membre de l'arumiopokimi
il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.Particularité(s) :⟢gengaka
habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.
[
branche invisibilité]
seuil 3.
[
branche illusions]
seuil 3.
⟢mangetsuki
sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.Catalyseur :⟢dague
substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.Logement : EIYAMACHI · (COLOCATION
)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :neela barker
heavy burden.
uc.
sawatari hajime
best friend.
uc.
esraa nyok
best friend.
uc.
pandore águilar
secret.
uc.
tiffany yeun
gift from the past.
uc.
robin fairchild
traitor.
uc.
murakami leon
uc.
uc.
kurri anla
partners in crime.
uc.
seo inhyuk
pack
uc.
ezaki yua
pack
uc.Inventaire :(
ARTEFACTS)
uc.
(
POTIONS)
uc.
(
AUTRES)
uc.
Points RP
Kayn Ashkan
pas sautillant et gueule d'ange, nao navigue au-dessous des étoiles artificielles comme une comète. il prend un temps pour observer correctement le toit de l'observatoire, aussi scintillant que le ciel extérieur, si bien que l'on pourrait s'y méprendre. t'as vu ça ? ils se sont taffés pour la décoration cette année. indique-t-il à jiji , qui suite à une demande en grande pompe, a accepté d'accompagner le raiyo-ka. comme l'année dernière, nao s'est fait mannequin mobile pour présenter les créations de sa meilleure amie. et ça n'a pas raté ; de sa coupe de cheveux froissée jusqu'à ses chaussures brillantes, en passant par un fard à paupières qui fait écho au thème des festivités, il se sent étincelant. surélevé de quelques centimètres par ses talons, il s'amuse à regarder son petit-copain de haut, un air d'audace traînant sur son visage suffisant. j'avais jamais remarqué à quel point t'étais p'tit. sourire satisfait accroché aux lèvres, il part devant en fuyant de possibles représailles. tombant nez à nez avec la foule qui s'amasse déjà dans la salle principale, il finit par chercher du regard des têtes connues - rose lui a dit qu'elle serait là, himari doit être coincée à l'entrée à filtrer les convives, et mini est probablement présent aussi. qu'il est impatient de découvrir sa tenue ! tendant sa main sertie de bagues à yujin , qui finit par le rattraper, il s'exclame : y'a plein d'outfits incroyables ce soir, mais tu restes assurément le plus beau. parce qu'il est mielleux comme ça, naoyu.
en bref
Naoyu débarque à la soirée avec @Son Yujin, son amoureux.
Selim Saad aime ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Contenu sponsorisé