Bienvenue, !
Multicomptes
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

hell to the righteous one,,

Marlon Rookwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t98-__blood-orange
hell to the righteous one,, C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : jacob elordi.
Crédits : ANNE<333 (avatar, sign)
Messages : 605
Points RP : 0
Dama : 10 632
Couleur de dialogues : indianred.
CW & TW :
tw:
Multicomptes : alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
calista, la toxic mom.
Aesthetic IRL :
hell to the righteous one,, D4f5aaec769edaf3795e706644e3e2abhell to the righteous one,, 6028a1bdf547a64ac80276d5ae5e4428


Naissance & Âge : vingt-cinq ans.
Statut Civil : en couple avec mazra.
théoriquement fiancé, mais charlotte a disparu.
Occupation : élève brigadier parcours brigades spé, starkeeper (crimson dragons).
Catalyseur : une chevalière.
Marlon Rookwood
ÉLÈVE ⟡ dignity is overrated anyway

hell to the liars
here's to you and me

la nouvelle année se faisait calme, troisième jour de l’année sans recenser le moindre incident, il applaudirait presque l’exploit. les feux d’artifice de la nouvelle année ont été éblouissants et la soirée, sûrement aussi, l’alcool avait fait son travail. le hiisa avait songé à passer son samedi soir chez lui, dernier instant de repos avant le nouveau semestre et les nouveaux week-ends qui s’annonceraient fiévreux, les bonnes habitudes ne partaient pas aussi facilement que ça. c’était du moins ce qu’il avait prévu avant l’invitation de sa tante par alliance à la rejoindre chez elle. la brune ne l’était techniquement plus mais le titre était resté, et les familiarités avec. seule rookwood rencontrée dans sa vie qu’il jugeait respectable – à l’exception de lui-même évidemment – et dont la présence lui était plaisante. marlon n’hésitait pas une seconde à s’habiller et à sortir pour rejoindre sa résidence, devenue beaucoup trop silencieuse depuis qu’elle s’était séparée de son époux.

le chemin est familier, il n’a pas besoin de s’annoncer au gardien du complexe avant de monter jusqu’à son étage et se laisser inviter dans l’antre. habitué au même luxe, il ne se laisse pas impressionner. son aînée avait d’autant plus pu profiter, ou le terme était-il trop grossier – de l’héritage tragiquement acquis. les traits de son oncle paternel décédés ne lui étaient plus familiers, un autre visage inconnu du nom rookwood dans la lignée qu’il n’avait personnellement connu. il avait pu entrevoir son visage sur des portraits plus jeunes, ou même s’il s’était déjà présenté avec silene mais il n’en avait pas le souvenir, son regard perpétuellement sur elle. elle était sa préférée. Il finit par atteindre le balcon, et offre un sourire à l’accueil qui lui est offert. « hey auntie ! » avant de se laisser emporter par l’étreinte chaleureuse, éveillant son âme d’enfant. « happy new year. hope you liked the flowers. » en référence au bouquet de fleurs qu’il a envoyé chez elle comme cadeau de nouvelle année. Autrefois, ce n’était qu’une carte jusqu’à son arrivée brutale sur l’île où il fit alors un effort supplémentaire. l’homme s’appuie alors sur la rambarde, et profite de la vue. « sooo… do you need anything ? » curieux de sa présence dans ses lieux.

january 3rd,, @silene rookwood



• • • • •

--


♡:
Navigation