Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MOODBOARD ⟡ aesthetic du quartier

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
MOODBOARD ⟡ aesthetic du quartier TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6998
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
MOODBOARD ⟡ aesthetic du quartier 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes


Eiyamachi : Moodboard


MOODBOARD ⟡ aesthetic du quartier 6XpjB5cg_o

Vrombissement incessant à l’allure de ruche, l’on retrouve Eiyamachi sur une île au Sud de celle principale, les deux étant reliées par un pont grandiose sur lequel un dragon gardien magique vous souhaitera la bienvenue (ou vous grognera dessus) au fur et à mesure que le ciel s’assombrira.
Quartier connu pour ne jamais dormir, c’est dans une nuit éternelle que les mages l’ont plongé grâce à un sortilège. Néons et autres plantes lumineuses sont de pair pour guider les passants dans de grandes rues ou de petites allées, à l’aspect parfois inquiétant, jusqu’à de nombreux restaurants ou quelques boîtes de nuit qui jamais ne ferment.
C’est derrière les nombreux stands en tous genres que se cache le cadre parfait pour que le trafic illégal fleurisse : les devantures aux couleurs extravagantes et lampions qui éclairent même les tours les plus hautes font de parfaites distractions. Construits sur un terrain inégal, les nombreux escaliers et recoins permettent aux plus curieux de découvrir des lieux parfois incongrus qui ne se fondent dans la masse que de par leur originalité, ne revenant peut-être jamais hanter les lieux.
C’est dans ses coins les plus reculés et proches de la mer que s’étend une forêt mystérieuse à la faune et à la flore unique dans le monde magique.


Résidences
Loyers Très Bas à Moyen

Peu de Mages vivent à Eiyamachi par choix - ne serait-ce que pour la nuit éternelle plongeant le quartier dans la pénombre toute l’année, ou pour ses habitués aux fréquentations douteuses.
Les quartiers résidentiels de Eiyamachi abritent des Mages qui n’ont pas d’autre option. Revenus misérables ou inexistants, communautés discriminées, les immeubles de Eiyamachi et de Kagemura s’entassent les uns sur les autres dans un labyrinthe obscur dans lequel quiconque n’y vit pas pourrait se perdre.
Les appartements sont petits et étriqués, hébergeant souvent trop de Mages pour la surface disponible.
Beaucoup sont insalubres et délabrés, alors que la valeur foncière des quartiers de Eiyamachi n’a jamais décollé, les propriétaires ayant délaissé leurs biens par peur ou par appât d’un gain facile.
Quelques maisons individuelles plus près de Ryūbashi peuvent donner l’impression que le quartier est agréable à vivre, mais elles sont pour la plupart occupées par des familles de Reiketsuki bien implantées à Eiyamachi, ou de riches membres des réseaux illégaux ne souhaitant pas trop s’éloigner de leur territoire.



Navigation