Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

QUESTIONS ⟡ construction de perso & entraide

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Hello les amours du #staff !

Comme à peu près tout le monde le sait maintenant (oops), j'ai une idée de TC depuis quelques mois. Et avant de pleinement concrétiser mon envie de le faire, je voulais la validation du staff sur un élément assez important du personnage.

Le perso serait ronin. Son pouvoir serait lié à sa bave. Au contact direct avec la peau de quelqu'un, sa bave exacerberait de manière irrationnelle une émotion humaine au hasard (peur, colère, désir, bonheur, ...). Le pouvoir se découperait en deux techniques :

-L'usage premier de sa bave dirèctement. Le perso peut contrôler si la substance est sécrétée ou non dans sa bave (même si sous le coup de fortes émotions il peut perdre le contrôle ofc). Par contre il n'est pas du tout libre de choisir quelle émotion est exacerbée. Un simple contact provoquerait les effets quelques minutes, mais s'il répand sa bave plus longuement sur quelqu'un cela pourrait durer plus longtemps !

-Sa bave peut être utilisée comme composant magique dans l'élaboration de potions, drogues, sortilèges et autres enchantements en rapport avec les émotions.

Le perso serait notamment peintre, et mélangerait sa bave à ses peintures pour faciliter l'enchantement d’œuvres.

Tout ça sera évidemment bien plus développé si vous êtes ok, quand je ferai la demande de particularité. Mais je voulais avant tout votre avis, savoir si cela vous semblait ok, s'il y a des ajustements à faire, etc !

Merciiii :hearts:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
J'ai transmis :hearts: On revient vers toi très vite ! :felix:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@Shirakawa Ujinori Désolée du délais mon chat !!

Donc dans les faits, le pouvoir ne nous dérange pas, dans la mesure où il faut faire attention à certains points;

- S'assurer de bien faire attention au powerplay et, d'autant plus important, à la notion de consentement. Comme c'est un pouvoir qui "impose" un état, il faut bien faire attentions à ces zones :coeur:
- Être sûr·e de ne pas empiéter sur des pouvoirs déjà existants, autant en termes de rōnin que les autres.

Cependant, c'est dur pour nous de te dire si on donne le green ou red light, comme la demande de particularité est plus détaillée et permet de régler des problèmes ou, au contraire, d'en ajouter lishflssldhf Donc le best reste de composer ta demande officielle, et de ne pas hésiter à passer avec des questions précises si tu en sens le besoin !

En espérant que ça t'éclaire un peu :coeur:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
coucou #staff je reviens vous embêter avec mes questions :keur: les neurones continuent à tourner pour une idée de dc (reboot tardif en soit lol), et j'avais une idée spécifique (grandement inspirée de jjk mdr désolée à l'auteur pour les royalties) mais je voulais vérifier ça avec vous avant :keur:

l'idée c'est que mon personnage ai un potentiel magique relativement faible, et ne maîtriserait qu'une magie de soin. comme c'est assez particulier je sais pas du tout si je devrais la faire rōnin (la question se pose pcq je trouve qu'il y a pas assez de potentiel de développement) ou si c'est possible tout court, mais j'ai pensé à quelques spécificités!

- ce serait une magie assez ancienne, qui n'a rien de vraiment exceptionnel si ce n'est sa "rareté"
- l'énergie magique du mage serait tellement concentrée sur le soin que ça complexifierait l'apprentissage d'autres types de magie, même si pas réellement impossible
- le soin se ferait par la manipulation de la poussière, donc i guess que ça rentrerait dans la catégorie magie kinétique? ça rendrait également beaucoup plus facile le soin de blessures causées par magie
- magie innée du coup, mais pas héréditaire (en mode n'importe qui pourrait naître avec cette magie spécifique)
- en soit bcp + de cons que de pros mdr... magie relativement utile mais très limitative, mon perso saurait vraiment faire que ça jhdjdbd

voilà, merci d'avance :keur: (faut me pardonner si y'a des trucs pas clairs tema l'heure......)
Amokna Nyl
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t271-dancing-in-the-rai
QUESTIONS ⟡ construction de perso & entraide - Page 4 RjApnn8
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : jung hoyeon
Crédits : self (a)
Messages : 703
Points RP : 0
Dama : 3 571
Couleur de dialogues : var(--sui)
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

LIBRA ∙

PISCES ∙

VIRGO

INFP

·

chaotic good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MOOD

RING



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 20 mars 95' · 28 ans.
Pronom(s) : elle/her.
Statut Civil :
seule, coeur

nostalgique

.
Occupation :

intervenante

à TOKIDAI.

réparatrice de mémoire (artefacts)

aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse. tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. elle gère sa propre boutique ambulante.

fortune teller

occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment.
Particularité(s) :

sōgaka

puissante. branches de la nécromancie & de la vision débloquées.

rōnin

non découverte - contrôle des ombres.
Affinités Magiques :

waterbender

avancée, elle met en pratique ses aptitudes lors des tournois annuels de dustquash. plus globalement, bases dans la maîtrise de la terre et du vent.

⬥ elle possède des facilités à gérer la

magie kinétique

, notamment grâce à sa gestion de l'eau et de son rōnin.

⬥ une affinité innée pour les

magies psychiques et divinatoires

du fait de sa nature de sōgaka.
Catalyseur :

bijou de poitrine

, chaîne façonnée dans de l'or blanc. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière gravitant tout autour d'elle.

cartes de tarot

qui sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat.

tours de jade

appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs. elles quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.
Logement : UMINOMIYA · (

village océanique

)
app 2.
Signes Distinctifs :
⬥ ses

CHEVEUX

sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge.

⬥ la

COULEUR DORÉE

de ses yeux, qu'elle porte avec fierté.

CROISSANT DE LUNE

gravé sur son front, signe de son appartenance aux sōgaka.
Relations :

kaneko kuro

lost love.

uc.

ryuzashi remi

deep interest.

uc.

kurri anla

sister.

uc.

hoshino tsuru

parasite.

uc.

tiffany yeun

uc.

uc.

kobori taizo

uc.

uc.

igarashi senri

dustquash.

uc.

andrea davis

bound by trauma.

uc.
Inventaire :
( ARTEFACTS )

2

oneirophores.

3

omamori pour la chance en amour.

2

sceaux du secret.

10aine

d'écailles sombres, issues d'une créature inconnue.

1

portal plopper.

( POTIONS )

2

flacons de larmes de noutre.

2

flacons de miel de fée.

1

sable jaune d'abeille, offert par andrea.

( AUTRES )

2

réservations au restaurant les abysses, pour 2.

1

bon de réduction pour le restaurant esperando chicken.
Amokna Nyl
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
@kanō ena hello girl :keur: mais je t'en prie, pose toutes les questions du monde c'est avec plaisir ! trop trop contente que tu penses à te dédoubler, et nul besoin de dire que tu attises ma curiosité en citant jjk, please tell us more... look

alors en vrai les deux possibilités (avoir un potentiel magique particulier OU une nature de rōnin) nous conviennent nickel, par contre sur la spécificité que ce soit une magie ancienne ça va pas trop être possible. on a vraiment suffisamment de particularités et on préfère éviter le principe de développer une sorte de poussière rare (et potentiellement glorifiée) pour que tout le monde reste sur un même pied d'égalité :hearthands: puis dans la mesure où tu précises que c'est rien de vraiment exceptionnel, on pense que c'est plus raisonnable de pas s'embourber dedans :lothearts:

en soit le fait de créer un rōnin collerait à cette idée, surtout pour le côté forme de magie différente, et ça nous dérange pas de valider un rōnin "faible" - surtout que ça se justifie par le fait que c'est giga la loterie concernant les pouvoirs qu'ils développent, ça peut être super puissant comme super useless look

et le fait de juste en faire un mage avec une manipulation de la poussière limitée fonctionne aussi. le reste de ce que tu as proposé est ok pour nous ! :keur:

j'espère avoir été claire ; hésite pas si tu as d'autres questionnements ofc :loved:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
eh oui en tant que #1 fan de jjk ce n'était qu'une question de temps avant que je craque et que je base un perso sur l'œuvre one way or another.......

merci pour les réponses!! j'avoue que j'avais pas du tout pensé au fait que ce serait une poussière rare si ancienne alors l'idée est écartée évidemment eheh :keur: je pense que je pencherais plus pour le côté de mage avec un potentiel magique particulier du coup, parce que j'aimerais vraiment qu'elle soit pas du tout spéciale et qu'être rōnin même si faible la différencierait quand même un minimum des autres :hmm:

merci encore une fois, je reviendrai si j'ai d'autres questions hihi :keur:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Winnie
Invité
Bien le bonjour !

J'ai découvert votre forum que maintenant (honte à moi :faint: ) et bien qu'il me reste encore beaucoup d'annexes à lire (le lore est super complet, chapeau !), j'avoue être tombée en amour ? L'univers, les différentes inspirations, woah :hearty:

J'en ai profité pour zieuter les pré-liens et scénarios justement, et je dois avouer que la meute chinmoku no shi de Inhyuk me plaît bien. Il n'y a pas beaucoup d'informations, mais j'aime cette particularité et le fait de pouvoir rejoindre une meute, c'est intéressant :perv: J'ai vu également que le discord était réservé aux membres validés, c'est tout à fait compréhensible ! C'est pour quoi je passe par ici pour savoir si Inhyuk accepterait de m'ajouter sur discord (si lea joueur.se y est bien sûr), pour qu'on puisse discuter un peu plus de cette meute et des possibilités pour mon personnage ? (Et si jamais d'autres membres souhaitent me corrompre avec des liens qui ne sont pas encore en pré-liens/scénarios, ma porte est grande ouverte :gadget: )

Je n'ai pas encore d'idées précises pour le moment, mais j'aime beaucoup brainstormer :yes:

P.S J'allais oublier de laisser mon discord (oupsie) :shame: Winnie#0740
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Je me permets de taguer la joueuse pour qu'elle voit ( @seo inhyuk) je crois qu'elle est absente encore quelques jours mais elle va revenir ne t'en fait pas ! Et dans tous les cas, tu seras la bienvenue sur ce forum et je pense pouvoir dire qu'on a hâte de voir ce que tu prepares :heart:
Robin Fairchild
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1810-what-could-have-b
QUESTIONS ⟡ construction de perso & entraide - Page 4 Amsi
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon-outline
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : jack wolfe
Crédits : asa (ava)
Messages : 522
Points RP : 0
Dama : 5 683
Couleur de dialogues : #76c4a2
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
Aesthetic IRP :
QUESTIONS ⟡ construction de perso & entraide - Page 4 Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

QUESTIONS ⟡ construction de perso & entraide - Page 4 Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 08.10.1997 ; 27 yo.
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :
☼ HOMOSEXUEL

Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.
Occupation :

☼ ALCHIMISTE
Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour.

☼ PRODUCTEUR & TRAFIQUANT DE DROGUES

La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an.
Particularité(s) :
☼ REIKETSUKI

Monstre que maman Calista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'un tableau joliment peint. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.
Affinités Magiques :
☼ MAGIE & SAISHIN

Magie forte qu'il concentre avec assurance et beaucoup de concentration, il la contrôle presque trop parfaitement, laissant assez peu d'espace à l'improvisation et beaucoup plus à la maîtrise, il a une connaissance du saishin assez élevée, ayant eu une peur bleue pendant assez longtemps dans sa jeunesse que quelqu'un soit capable d'entrer dans son esprit.

☼ ALCHIMIE

Offrir et recevoir. Donner pour construire. Robin donnera de sa personne autant qu'il le pourra pour la science, les calculs justes, exacts, comptés parfaitement et au centimètre près. Obsession des chiffres, des sciences qui font sens : de cette constance remplie de mystères qu'il veut percer, Robin est avant tout attiré par cette matière pour sa logique qu'il comprend avec aisance et ces calculs qu'il semble allonger avec naturel. Et s'il faut sacrifier pour réussir, alors il sacrifiera.
Catalyseur :
☼ CLEF

Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.
Signes Distinctifs :
☼ MORSURE

Il a la cicatrice de sa morsure en couleur plus claire et à peine visible, aujourd'hui, sur son poignet droit. Vampire s'attaquant au garnement qu'il était, perdu dans le froid de décembre, retrouvé et bien vite abandonné encore.
Robin Fairchild
MAGE ⟡ the moon
Bonjour à toiii :lothearts:

Déjà je tiens à dire que ça me fait trop plaisir que le forum te plaise au point que tu puisses songer à t'y inscrire, on y a mis tout notre amour à la construction et ça fait trop chaud au coeur de voir que ça plaît :hearts:
J'ai envoyé ton petit message à la joueuse afin que vous puissiez entrer en contact mais comme elle est en absence pour l'instant je sais pas trop comment ça va se dérouler (t'as choisi la bonne personne c'est un petit ange). Je serai ravi de te voler un lien une fois qu'on en saura plus sur ton perso ezgif-5-a96378e22f

Trop hâte de voir ce que tu nous réserves en tout cas, j'ai hâte de te compter parmi nous et hésite pas si tu as d'autres questions ! :hearthands:
Pandore Águilar
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t162-de-l-autre-cote-du
QUESTIONS ⟡ construction de perso & entraide - Page 4 D6VZYiuM_o
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : tashi rodriguez
Crédits : villetchuckie
Messages : 930
Points RP : 0
Dama : 12 555
Couleur de dialogues : #822341
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A
Aesthetic IRL :

down, down, down
would the fall never come to an end!
I wonder how many miles I've fallen by
this time?
— she said aloud.


QUESTIONS ⟡ construction de perso & entraide - Page 4 6LDJ4P3n_o

aïe love
Naissance & Âge : 05.11.1996 (26)
Pronom(s) : elle
Statut Civil :
solitude en horreur
(célibataire)

elle aime, d’un amour presque désespéré, véritable besoin. mais pandore a surtout le cœur rempli des pansements d'avant, aussi romantique que déçue par l'amour. marquée par les fantômes de ses idylles, incapable de tout à fait passer à autre chose, elle s'accroche toujours à des silhouettes absentes, disparues, décédées, ambiguës.
Occupation :
substitute du procureur
(l'essence et le briquet)

choix fait à la demande de kaisei pharmaceuticals, ravis de voir leur poupée de son ouvrir discrètement la porte du gouvernement, le ministère public étant fortement lié au ministère de la magie, pour tuer dans l'œuf la moindre tentative de poursuites de la part de rōnins dissidents - ou donner à pandore à la fois l'essence et le briquet.



visage pantin de kaisei pharmaceuticals
(poupée de son)

outil de propagande, elle est le rōnin sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants rōnins sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) - et avec le sourire s’il vous plaît.
Particularité(s) :
rōnin
(de l'autre côté du miroir)

1 · entraîner autrui dans son imagination par projection astrale
là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. capharnaüm tantôt merveilleux, tantôt désastreux, les prairies sont fleuries ou bien brûlées, les êtres inconnus ou résurgences, le ciel bleu ou plutôt gris. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

2 · bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination (non-débloqué)
le corps inanimé d'autrui laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter, doit se contenter de l'attente, rendue peut-être insupportable par des créatures impossibles ou des paysages hostiles. jusqu'à ce que la maîtrise continue, se développe, et qu'à terme pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.
Catalyseur :
implants-éclats
(propriété de kaisei)

par endroits, kaisei pharmaceuticals a marqué son territoire dans tous les sens du terme, remplaçant les cicatrices par des morceaux de pierre précieuse ; un catalyseur qui sonnait comme un cadeau-pardon, sans que pandore ne sache toute la vérité.
Relations :
noé (pnj), petit frère · l'autre partie du cœur.

akira, ce qui sauve le moi, c'est toi.
sia, bestie · main dans la tienne.

kayn uc.
hauru, pqr · conduite à risque.
dahm, pqr · friend with benefits.

senri, contact · leap of faith.
tiffany uc.
leon uc.
kell uc.

remi uc.
seok uc.
Pandore Águilar
MAGE ⟡ we've ridden the stars
bonsoir ! :loved: je passe en petit coup de vent, merci beaucoup @Michael Langford et @Robin Fairchild hihi
je suis ravie que tu penses à nous rejoindre ! c'est un excellent choix :eyes:
comme les copains l'ont dit, je suis en absence pour quelques jours encore, mais je t'ai ajoutée sur discord (je suis margotlescargot_) pour qu'on puisse en discuter quand même :hearthands:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Winnie
Invité
Merci à vous deux d'avoir prévenu Inhyuk :heart: Je vais pouvoir l'embêter sur discord et poser mes questions :hehe:

Je repasse non seulement pour vous dire merci, mais aussi pas merci :joy: Plus je lis les annexes et plus je me rends compte des possibilités de personnage. Vous allez me rendre la vie difficile (ou faible gave aux dcs) :omg:

Plus sérieusement, je venais pour des petites questions.
1) À partir de quel âge peut-on être professeur ? Que ce soit à l'université ou élémentaire ?
2) J'ai posé la question à Inhyuk, mais je ne sais pas si elle pourra me répondre. En fait, comment les Shinro parviennent-ils à apporter une stabilité mentale à la meute ? De même, pourquoi et en quoi sont-ils plus fragiles ? :hm:
3) D'ailleurs, si un professeur devient un Mangetsuki, comment est-ce perçu ? J'ai cru comprendre que c'était illégal de transmettre une malédiction sans le consentement de l'autre, mais j'imagine qu'il peut y avoir des accidents ou autre :hm:

Je vais commencer par celles-ci, mais je reviendrai probablement plus tard !
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation