- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
- Code:
moon
- Code:
bang
Merci d'avance
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
- Code:
jiyu
- Code:
cai
et son ava dans le listing mais jvois que des codes pour résa atm
- Code:
<ava><fc>[b]cai xukun[/b]</fc><inv>inv</inv><span>@"cai jiyu"</span><spa2></spa2><span>sighhh</span></ava>
et j'ajoute miss erin car j'ai oublié de passer après sa validation
- Code:
erin
- Code:
heller-aldridge
- Code:
<ava><fc>[b]jessica alexander[/b]</fc><inv>inv</inv><span>@"erin heller-aldridge"</span><spa2></spa2><span>sighhh</span></ava>
merci
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
j'arrive hihi !!!
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
- Code:
kaizhi
- Code:
<ava><fc>[b]Zhang Linghe[/b]</fc><inv>inv</inv><span>@"cai kaizhi"</span><spa2></spa2><span>.unravel</span></ava>
thank youuu
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
on it!!
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
coucou
comme je pars finalement sur un autre personnage, si possible d'enlever la réservation pour Cho Seungyoun, merci
et aussi pour le pseudo de mon personnage pour "naomi noren"
réserver un avatar
merci
comme je pars finalement sur un autre personnage, si possible d'enlever la réservation pour Cho Seungyoun, merci
et aussi pour le pseudo de mon personnage pour "naomi noren"
- Code:
<ava><fc>[b]bae joohyung (irene)[/b]</fc><inv>inv</inv><span>@"naomi noren"</span><spa2></spa2><span>bbibbi</span></ava>
merci
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
cc
je passe pour mes deux personnages!
ajouter mon nom au bottin
prénom
nom de famille
réserver un avatar
merciii
je passe pour mes deux personnages!
- Code:
joji
- Code:
mika
- Code:
baisho
- Code:
ai
- Code:
<ava><fc>[b]Yu Jimin (Karina)[/b]</fc><inv>inv</inv><span>@"ai mika"</span><spa2></spa2><span>moonset</span></ava>
merciii
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
- Code:
<ava><fc>[b]Nakamura Kazuha[/b]</fc><inv>inv</inv><span>@"Akizuki Rei"</span><spa2></spa2><span>.unravel</span></ava>
coucou
je réserve, parce que c'était pas prévu
merciii
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
cc!!!
réserver un avatar
mercii
- Code:
<ava><fc>[b]choi soobin[/b]</fc><inv>inv</inv><span>@"kyon toma"</span><spa2></spa2><span>moonset</span></ava>
mercii
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
je vous réserve çaaaa
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IconifySymbole : tabler:bowPseudo IRL : melodyPronom(s) IRL : elle, she/herFaceclaim : maria zhang.Crédits : melody.Messages : 1361Points RP : 136Dama : 21 994Couleur de dialogues : darkgoldenrodCW & TW :-> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. n'hésitez pas à me dire ce qui vous arrange le mieux !
-> ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
ACCIDENT, ABUS DE SUBSTANCESMulticomptes :-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuseNaissance & Âge : 22.08.00 (24)Pronom(s) : elle/sheStatut Civil :-> texte iciOccupation :-> texte iciParticularité(s) :-> texte iciAffinités Magiques :-> texte iciCatalyseur :-> texte iciSignes Distinctifs :-> texte ici
Points RP
Mei Marlowe
@kou namae c'est normalement à demander dans le topic personnages ici pour les modifications de personnage/comptes, et on a à priori déjà une Naomi d'un compte recensé qui arrive je te laisse faire une demande officielle par là bas !
- FaceclaimCrédits
Points RP
Contenu sponsorisé