- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
- Code:
Zia
- Code:
Ngam
merci d'avance
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
j'arrive !
(et je me rajoute au passage)
(et je me rajoute au passage)
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
- Code:
Usagi (Gigi)
- Code:
Minami
Merciii
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
me voilààà
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Pour le reboot d'achilles, j'avais libéré son fc avant l'ouverture donc je viens re resa <3
réserver un avatar
merci <333
- Code:
<ava><fc>[b]Wang Yibo[/b]</fc><inv>inv</inv><span>//</span><spa2></spa2><span>Patrocle</span></ava>
merci <333
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
je màj!
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Coucouu, plein de douceur here
ajouter mon nom au bottin
prénom
nom de famille
Merciiii
- Code:
Marie-Clémence
- Code:
Everlange
Merciiii
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IconifySymbole : tabler:bowPseudo IRL : melodyPronom(s) IRL : elle, she/herFaceclaim : maria zhang.Crédits : melody.Messages : 1361Points RP : 136Dama : 21 994Couleur de dialogues : darkgoldenrodCW & TW :-> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. n'hésitez pas à me dire ce qui vous arrange le mieux !
-> ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
ACCIDENT, ABUS DE SUBSTANCESMulticomptes :-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuseNaissance & Âge : 22.08.00 (24)Pronom(s) : elle/sheStatut Civil :-> texte iciOccupation :-> texte iciParticularité(s) :-> texte iciAffinités Magiques :-> texte iciCatalyseur :-> texte iciSignes Distinctifs :-> texte ici
Points RP
Mei Marlowe
j'ajoute
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
salut la mif
J’aimerai remplacer hikaru par tomoe
réserver un avatar
prénom
nom de famille
merci
J’aimerai remplacer hikaru par tomoe
- Code:
<ava><fc>[b]Na Jaemin[/b]</fc><inv>inv</inv><span>@"Ayase Tomoe"</span><spa2></spa2><span>wild heart</span></ava>
- Code:
Tomoe
- Code:
Seolmee
- Code:
Ayase
merci
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
on it :3
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
bonjour c'est moi
réserver un avatar
prénom
nom de famille
merciii
- Code:
<ava><fc>[b]Yoon Jeonfhan[/b]</fc><inv>inv</inv><span>@"Jinx Cattermole"</span><spa2></spa2><span>mightyowl</span></ava>
- Code:
Jinx
- Code:
Cattermole
merciii
- FaceclaimCrédits
Points RP
Contenu sponsorisé