- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : cstm, annePronom(s) IRL : she/herFaceclaim : lp.Crédits : corvidae.Messages : 428Points RP : 2Dama : 10 878Couleur de dialogues : #E6CF95CW & TW :˚ ✦. points d'attention concernant romeo :
romeo est un personnage torturé. les thèmes suivants sont abordés : alcool, addiction, violences, abandon, insultes.
˚ ✧. trigger warnings s'appliquant à moi :
peu triggered, on en discutera ensemble avant de lancer quoi que ce soit. ♡Aesthetic IRL :
teenage tragedy,
Naissance & Âge : 01.08.01 > vingt-deux ans.Pronom(s) : he/him.Statut Civil : en couple (apparemment).Occupation : étudiant en technomagie.
coureur à la chromatic drift league.Particularité(s) : henjin (somamorphe).Catalyseur : clé à molette abîmée.Logement : un grand appartement dans les rues sombres d'eiyamachi. d'abord abandonné, le môme l'a découvert lors d'une des explorations. depuis, il est leur lieu de vie. à lui, à neela, à x, à x, à x...Signes Distinctifs : son auriculaire et son annulaire gauches sont des prothèses suite à un accident de dustquash.Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.
(erin, neela, valentina, mona, kiku, marlon, andrea)
((mazra, niccolo))
· .⋆
Inventaire : — skyglider mcfly fusion 3
— casquette i <3 nyc (kdo de neels)
— gourde i <3 nyc (kdo de neels)
- Spoiler:
- ARTÉFACTS.
— balai niji 2021.
— collier cristal des fées (perdu par charlotte rosier).
— earphone jack.
— boule à neige enchantée.
CRÉATURES.
— chevague.
Points RP
Romeo Maitland
merci beaucoup
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : cstm, annePronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : mc.Crédits : ethereal.Messages : 554Points RP : 1Dama : 24 873Couleur de dialogues : #D07F7FCW & TW : .Aesthetic IRL :
pretty cutefor a monster
Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-cinq ans.Pronom(s) : she/her.Statut Civil : en couple avec marlon rookwood.Occupation : étudiante cursus maintien de la paix, parcours brigades spéciales.
capitaine des cheerleaders.
membre du club de duel.Particularité(s) : aucune, mais est en option mindweaving.Catalyseur : baguette magique blanche, ôde à son patronyme.Logement : un penthouse partagé avec sa cousine erin dans la résidence mirai-chō, sur chuo-kōei.Signes Distinctifs : ses longs cheveux décolorés en blond, ses poings serrés et ses jupes trop courtes.Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.
· .⋆
Inventaire :- Spoiler:
- ARTEFACTS.
— appareil photo vintage (gw 2021).
— planeur des sables (gw 2021).
— aléthiomètre.
— golden arrows.
TECHNOMAGIE.
— moto volante ryokō 600 artemis
CRÉATURES.
— moon rabbit
— shriver
GIFTS.
— 1 coque téléphone ensorcelée oblicase+ offerte par geonu
— protegobobo (offert par andrea, gw 2021).
SPÉCIAL WOODSTICK.
— pass V.I.Wiz
SPECIAL SAINT VALENTIN.
— giri choco (offerts par geonu)
— giri choco en forme de vif d'or (offerts par andrea)
— tomo choco (offerts par naeun)
— red underthings
Points RP
Mazra Heller-White
merci beaucoup
― take another drag, turn me to ashes
(( ready for another lie ? )) ✫ · .
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IoniconsSymbole : moonPseudo IRL : skate vibePronom(s) IRL : she/herFaceclaim : freddy carterCrédits : corvidae (a)Messages : 1076Points RP : 27Dama : 12 643Couleur de dialogues : #bdb594CW & TW :
- à lire :
※ disclaimer personnel ·
je peux relativement tout jouer tant que ça rentre dans les consignes fournies par le règlement et qu'on en discute en amont, afin qu'on soit tout.e.s les deux à l'aise à 100%.
※ dans le présent (irp) ·
violence, mutilation, sang, trahison, pauvreté, gang/mafia, orphelinat.
Aesthetic IRP :
CULTURAL
CRIMINAL
GAMEPLAY
je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont enfrançais
ou enanglais
(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous1 à 3 semaines
max sauf contretemps.
contact
je suis plusdisponible
sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !
disponibilité
0/3FULL
Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 33 ans.Pronom(s) : he/him.Statut Civil :actuellementcélibataire
.Occupation :⟢botaniste & maître des potions
à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.
⟢membre de l'arumiopokimi
il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.Particularité(s) :⟢gengaka
habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.
[
branche invisibilité]
seuil 3.
[
branche illusions]
seuil 3.
⟢mangetsuki
sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.Catalyseur :⟢dague
substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.Logement : EIYAMACHI · (COLOCATION
)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :neela barker
heavy burden.
uc.
sawatari hajime
best friend.
uc.
esraa nyok
best friend.
uc.
pandore águilar
secret.
uc.
tiffany yeun
gift from the past.
uc.
robin fairchild
traitor.
uc.
murakami leon
uc.
uc.
kurri anla
partners in crime.
uc.
seo inhyuk
pack
uc.
ezaki yua
pack
uc.Inventaire :(
ARTEFACTS)
uc.
(
POTIONS)
uc.
(
AUTRES)
uc.
Points RP
Kayn Ashkan
je m'occupe de vous les kheys
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : cstm, annePronom(s) IRL : she/herFaceclaim : cw.Crédits : themooninmourning.Messages : 133Points RP : 1Dama : 3 491Couleur de dialogues : #D07F7FCW & TW : ucNaissance & Âge : 21.08.97 > vingt-six ans.Pronom(s) : she/her.Statut Civil : en couple.Occupation : vampire slayer.Particularité(s) : jūjin.Catalyseur : dague de son aîné décédé.Logement : squatteuse du loft de son copain sur seikikō.Signes Distinctifs : la cigarette au bout des lèvres, les cicatrices qui parsèment sa peau et ses grand yeux cerclés de maquillage noir.Relations : alessio mastriani, l’homme qu’elle cherche à tuer. dommage pour lui, son petit frère ne lui a pas suffi. ¦ luca mastriani, une des victimes du clan. oh quand elle y repense, ça lui fait de la peine. il a vraiment cru qu’elle l’aimait. elle, elle n’a fait que son boulot. ¦ maven heller-ashcroft, son petit-ami. beau, riche, tout ce qu’il lui fallait pour s’amuser un peu.
marlon rookwood, très bon ami depuis leurs premiers matchs l’un contre l’autre en cosmoball. ¦ valentina ranieri, une de ses meilleures amies sur l’île. sa petite croisade contre les cousines heller l’amuse plus que raison.
mazra heller-white, pas ennemie, mais certainement pas amie. elle est persuadée qu’elle sort avec son cousin pour profiter de lui et de sa fortune. et elle a raison. ¦ erin heller-aldridge, une autre héritière qui la déteste. comme mazra, elle est convaincue que c’est une profiteuse. pas si bête la blonde.
· .⋆
Points RP
Malvina Mulroney
JE SUIS EN FEU
réclamer un ou plusieurs badges
personnage @malvina mulroney
badges a répondu à un RP en moins de 24h
liens https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2503-chaos-has-come-again-malvina#74880
merci beaucoup
merci beaucoup
― you've got your demons, and darling,
(( they all look like me. )) ✫ · .
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
j'ajoute
- FaceclaimCrédits
Points RP
Contenu sponsorisé